Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9810  9811  9812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4806357
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 09:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:ou_uo] Hola !


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 09:10:48  profilanswer
 

n°4806360
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:11:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

où est-ce que tu as vu qu'on a des problèmes avec le SV :??:

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
 
suzuki, les motos d'été !  :D  

n°4806366
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2005 à 09:16:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

où est-ce que tu as vu qu'on a des problèmes avec le SV :??:


- Gel des carbus
- Finition olé-olé
- Eau sur la bougie du cylindre avant
- Freins d'origine un peu légers
- Suspensions pas du tout au niveau du cadre et du moteur
- Et al_co a flingué un cylindre avant alors qu'il laisse toujours chauffer le moteur, mais il parait selon Suzuki que ça n'est pas fait pour rouler dans les cols ?!


---------------
-
n°4806368
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 09:16:24  profilanswer
 

Poissette arrivée  sur reserve au bureau ce matin  [:alph-one]  
 
Esperons que j ai assez pour aller en bas de l av* de la grde armée :)

n°4806375
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:18:45  answer
 

gloubiboulga a écrit :

- Gel des carbus
- Finition olé-olé
- Eau sur la bougie du cylindre avant
- Freins d'origine un peu légers
- Suspensions pas du tout au niveau du cadre et du moteur
- Et al_co a flingué un cylindre avant alors qu'il laisse toujours chauffer le moteur, mais il parait selon Suzuki que ça n'est pas fait pour rouler dans les cols ?!


T'as oublie quand il avait grille le systeme electrique  :o

n°4806376
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:18:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

- Gel des carbus
- Finition olé-olé
- Eau sur la bougie du cylindre avant
- Freins d'origine un peu légers
- Suspensions pas du tout au niveau du cadre et du moteur
- Et al_co a flingué un cylindre avant alors qu'il laisse toujours chauffer le moteur, mais il parait selon Suzuki que ça n'est pas fait pour rouler dans les cols ?!

spa gentil de me voleur mes poissons de bon matin !  :fou:  
 
ceci dit c'est tellement vrai :D

n°4806379
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:19:18  answer
 

poisse a écrit :

Poissette arrivée  sur reserve au bureau ce matin  [:alph-one]  
 
Esperons que j ai assez pour aller en bas de l av* de la grde armée :)


En reserve, j'arrivais a faire encore 50 bornes bien tappees moi  [:wam]

n°4806382
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2005 à 09:19:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as oublie quand il avait grille le systeme electrique  :o


Bien vu, un faisceau entier !


---------------
-
n°4806389
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 09:20:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

En reserve, j'arrivais a faire encore 50 bornes bien tappees moi  [:wam]


 
 
ouais c est un faz6 moi la reserve ça veut dire grouille toi sinon c est DTC  :o

n°4806393
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:21:22  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bien vu, un faisceau entier !


Grimlins aussi avait eu des emmerdes avec sa SV... Impossible a demarrer, le systeme electrique qui lache en plein quand on roule (rouler sans compte-tours ni phare dans un tunnel, j'etais pas fan!

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 09:21:22  profilanswer
 

n°4806394
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:21:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bien vu, un faisceau entier !


cool, pas besoin de chercher l'endroit en panne  :D

n°4806403
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:23:19  answer
 

poisse a écrit :

ouais c est un faz6 moi la reserve ça veut dire grouille toi sinon c est DTC  :o


3.5l de reserve, ca te fait 40 bornes mini

n°4806408
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 09:24:44  profilanswer
 


 
 
[:sigournette]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806411
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2005 à 09:24:58  profilanswer
 

alberich a écrit :

cool, pas besoin de chercher l'endroit en panne  :D


C'est un peu l'idée :d

n°4806412
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 09:25:10  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

- Gel des carbus
- Finition olé-olé
- Eau sur la bougie du cylindre avant
- Freins d'origine un peu légers
- Suspensions pas du tout au niveau du cadre et du moteur
- Et al_co a flingué un cylindre avant alors qu'il laisse toujours chauffer le moteur, mais il parait selon Suzuki que ça n'est pas fait pour rouler dans les cols ?!


 
 
+100000000000 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806413
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2005 à 09:25:17  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Grimlins aussi avait eu des emmerdes avec sa SV... Impossible a demarrer, le systeme electrique qui lache en plein quand on roule (rouler sans compte-tours ni phare dans un tunnel, j'etais pas fan!


D'ailleurs, comment va t elle ? :)

n°4806424
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 09:27:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

3.5l de reserve, ca te fait 40 bornes mini


 
 
Merci de me rassurer  :love:  

n°4806436
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:29:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :

D'ailleurs, comment va t elle ? :)


Elle a demanage de Bruxelles pour emmenager avec son copain... Elle ne fait plus de moto mais a deux chats, nourrit ses poissons et jour a Everquest 2  [:thektulu]

n°4806438
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:29:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

où est-ce que tu as vu qu'on a des problèmes avec le SV :??:


 

gloubiboulga a écrit :

- Gel des carbus
- Finition olé-olé
- Eau sur la bougie du cylindre avant
- Freins d'origine un peu légers
- Suspensions pas du tout au niveau du cadre et du moteur
- Et al_co a flingué un cylindre avant alors qu'il laisse toujours chauffer le moteur, mais il parait selon Suzuki que ça n'est pas fait pour rouler dans les cols ?!


 

Ktulu a écrit :

T'as oublie quand il avait grille le systeme electrique  :o


 

gloubiboulga a écrit :

Bien vu, un faisceau entier !


 

Ktulu a écrit :

Grimlins aussi avait eu des emmerdes avec sa SV... Impossible a demarrer, le systeme electrique qui lache en plein quand on roule (rouler sans compte-tours ni phare dans un tunnel, j'etais pas fan!


 

SAT 08 a écrit :

+100000000000 :D


 
 
une autre question ? :D

n°4806440
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-02-2005 à 09:30:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Elle a demanage de Bruxelles pour emmenager avec son copain... Elle ne fait plus de moto mais a deux chats, nourrit ses poissons et jour a Everquest 2  [:thektulu]


:o
 
Et elle fait toujours fliquette ?  

n°4806443
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 09:31:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une autre question ? :D


 
 :D  
 
 

gloubiboulga a écrit :

:o
 
Et elle fait toujours fliquette ?


 
 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806445
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:32:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :

:o
 
Et elle fait toujours fliquette ?


Toujours!

n°4806449
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 09:33:22  profilanswer
 

http://androids974.xooit.com/data/a/n/d/androids974/templates/smiles/lapentable.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806460
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 09:36:15  profilanswer
 


[:multitude007]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4806463
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 09:36:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

ouais c est un faz6 moi la reserve ça veut dire grouille toi sinon c est DTC  :o


Ah bon :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4806472
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-02-2005 à 09:40:53  profilanswer
 


 
 
Ben c est l ancien proprio qui m  a dit ça :)
 
j ai fait confiance je me suis pas amusé a rouler sur reserve :)

n°4806473
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 09:40:58  profilanswer
 

et voilà, ça recommence  :sarcastic:  

n°4806479
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 09:45:08  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben c est l ancien proprio qui m  a dit ça :)
 
j ai fait confiance je me suis pas amusé a rouler sur reserve :)


Ben tu peux y aller, y a quand meme de la marge :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4806508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 09:52:52  profilanswer
 

Bitman a écrit :

spa des a prioris stun constat [:spamafote]
 
que les SVistes du topic me jettent la premiere pierre alors  :whistle:


 
 
bah j'ai eu plusieurs suzuk sans soucis :o
 
et pas des super recentes en plus.
 
et puis juger une marque sur un seul modele, que ce soit sa fiabilité/sa conception/sa rigueur, c'est de la connerie....
 
j'ai beau pas trop aimer honda, je ne juge pas honda sur ses merdes de hornet perraves.... je partirai plutot sur des motos comme le Dom', le CB500 ou 750, le VFR, les CBR 600 et 900.... et la je pense que je me tromperai pas trop et pourrait etre assez objectif.
 
enfin bon bref.


---------------
Cassoulet, again !
n°4806511
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:53:31  profilanswer
 

(lire les posts suivants :D)

n°4806523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 09:55:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

(lire les posts suivants :D)


 
 
ouai. vous parlez que du SV.
 
les Inazuma sont des motos tres fiables avec des moulins super solides.
 
faut faire attention au vieillissemnt peripherique (peintures et compagnie), mais ce sont vraiment des machines sans soucis particulier....
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4806534
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 09:58:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai. vous parlez que du SV.
 
les Inazuma sont des motos tres fiables avec des moulins super solides.
 
faut faire attention au vieillissemnt peripherique (peintures et compagnie), mais ce sont vraiment des machines sans soucis particulier....


oué jles trouve sympa les inazuma aussi, j'aime bien le look retro  :sol:  
 
sur les sv ce qui me fait halluciner c'est tout ce qu'on peut lire comme probleme dessus, et le prix auquel ca se vends [:mlc]

n°4806542
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 09:59:55  answer
 

Bitman a écrit :

oué jles trouve sympa les inazuma aussi, j'aime bien le look retro  :sol:  
 
sur les sv ce qui me fait halluciner c'est tout ce qu'on peut lire comme probleme dessus, et le prix auquel ca se vends [:mlc]


T'as deja entendu parler de Ducati?  [:noxauror2]

n°4806545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:00:18  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué jles trouve sympa les inazuma aussi, j'aime bien le look retro  :sol:  
 
sur les sv ce qui me fait halluciner c'est tout ce qu'on peut lire comme probleme dessus, et le prix auquel ca se vends [:mlc]


 
ouai, et a coté de ca, t'as bcp bcp de mec qu'on pas de probleme avec leur SV :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4806546
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:00:26  profilanswer
 

sauvegarde de mes fichiers en cours pour formatage dans la journée [:online]
je pense pas que je pourrai jouer à CS ce soir, vu que j'aurai forcément une merde lors de la réinstall [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°4806552
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:01:34  answer
 

LaPointe a écrit :

sauvegarde de mes fichiers en cours pour formatage dans la journée [:online]
je pense pas que je pourrai jouer à CS ce soir, vu que j'aurai forcément une merde lors de la réinstall [:dawacube]


Bah pourquoi?  :??:
 
Moi aussi je dois reinstaller mon PC avant WoW d'ailleurs! (enfin... si j'arrive a trouver l'avoir en retail!  [:ktulu] )

n°4806553
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:01:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

oué jles trouve sympa les inazuma aussi, j'aime bien le look retro  :sol:  
 
sur les sv ce qui me fait halluciner c'est tout ce qu'on peut lire comme probleme dessus, et le prix auquel ca se vends [:mlc]


euh c'est pas tellement cher hein [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4806556
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:02:19  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

T'as deja entendu parler de Ducati?  [:noxauror2]

oué, mais celles la je regarde meme pas les prix  :lol:  

n°4806558
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:02:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah pourquoi?  :??:
 
Moi aussi je dois reinstaller mon PC avant WoW d'ailleurs! (enfin... si j'arrive a trouver l'avoir en retail!  [:ktulu] )


parce que j'ai tjrs la poisse avec les réinstall :lol:
d'ailleurs j'ai failli flinguer mon windows en changeant de carte réseau y a 5min [:jar jar]
 
me parle pas de WoW, il faut pas que je me l'achète, nan, il faut pas [:totoz]


---------------
LaPointe
n°4806559
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:02:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, et a coté de ca, t'as bcp bcp de mec qu'on pas de probleme avec leur SV :)

bah heureusement, sinon ils l'aurait retiré du catalogue non ? :D

n°4806563
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:03:43  answer
 

LaPointe a écrit :

parce que j'ai tjrs la poisse avec les réinstall :lol:
d'ailleurs j'ai failli flinguer mon windows en changeant de carte réseau y a 5min [:jar jar]


Faut couper ton PC!  [:icon3]
 
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9810  9811  9812  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)