Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9899  9900  9901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4831229
Quineto
Posté le 11-02-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

en pieces detache par la poste ok ? :o


 
tu paye les colis alors  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

n°4831231
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 14:35:04  profilanswer
 

quineto a écrit :

une kawa 1000 gts alors ??


GTR :jap:

n°4831235
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-02-2005 à 14:35:45  profilanswer
 

kessi spasse? kessi spasse? kessi spasse? [:dawa]
 
bravo yoda/ipahc [:acherpy]
 
salut les gens [:cupra]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4831238
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:36:35  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu paye les colis alors  :o


[:tinostar]

n°4831239
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 14:37:14  answer
 

quineto a écrit :

ca me plairai bien je pense  :D


 
tu prend 4 g dans la premiere descente :love:

n°4831242
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:38:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kessi spasse? kessi spasse? kessi spasse? [:dawa]
 
bravo yoda/ipahc [:acherpy]
 
salut les gens [:cupra]


pkoi au fait :D

n°4831248
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 14:39:34  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

kessi spasse? kessi spasse? kessi spasse? [:dawa]
 
bravo yoda/ipahc [:acherpy]
 
salut les gens [:cupra]


 :hello: toi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831249
e_esprit
Posté le 11-02-2005 à 14:39:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

tu prend 4 g dans la premiere descente :love:


 :ouch:  
 
La limite légale c'est 0.5g ! :o  
 
 
 
[:neowen]

n°4831277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 14:47:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

pkoi au fait :D


 
 
ils se sont fiancés le week end dernier, officiellement :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4831278
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:47:29  profilanswer
 

quiqui MP
 
je me casse moi a plus les gens

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 14:47:29  profilanswer
 

n°4831281
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 14:47:43  answer
 

e_esprit a écrit :

:ouch:  
 
La limite légale c'est 0.5g ! :o  
 
 
 
[:neowen]


 
petit malin!

n°4831287
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:48:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ils se sont fiancés le week end dernier, officiellement :jap:


ah oki, officiellement ;)

n°4831296
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 14:50:03  answer
 
n°4831299
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:51:14  profilanswer
 


bulle haute, BT 10 av,20 ar, super nickel propre, 9000 miles soit 15000 bornes :)

n°4831301
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 14:51:38  answer
 

canaille a écrit :

bulle haute, BT 10 av,20 ar, super nickel propre, 9000 miles soit 15000 bornes :)


Et ca fait combien en euros?   [:thektulu2]

n°4831308
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:52:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Et ca fait combien en euros?   [:thektulu2]


5500 :o

n°4831312
canaille
beyond the limits
Posté le 11-02-2005 à 14:53:17  profilanswer
 

bon cassos parce qu'il fait beau on va tater de la planche :o

n°4831314
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 14:54:17  answer
 

canaille a écrit :

bon cassos parce qu'il fait beau on va tater de la planche :o


il fait beau en Angleterre??? mais c'est le monde a l'envers, moi j'vous di ma p'tite dame, le monde a l'envers!

n°4831315
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 14:54:28  answer
 


Ah bah c'est quasi le meme prix que la Falco qu'il y a au concess pres de chez moi  [:tinostar]

n°4831326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 14:57:08  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Ah bah c'est quasi le meme prix que la Falco qu'il y a au concess pres de chez moi  [:tinostar]


 
 
j'ai payé mon RS avec 12000 bornes ce prix la l'année derniere :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4831335
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 14:59:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai payé mon RS avec 12000 bornes ce prix la l'année derniere :)


Aprilia... Triumph... Falco... RS... Aprilia... Triumph... Aprilia?...
 
Je continue? [:noxauror2]
 
 
 
 
 [:thektulu]

n°4831338
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 15:00:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai payé mon RS avec 12000 bornes ce prix la l'année derniere :)


http://www.bordeau-chesnel.com/images/logoBC.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831343
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:00:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Aprilia... Triumph... Falco... RS... Aprilia... Triumph... Aprilia?...
 
Je continue? [:noxauror2]
 
 
 
 
 [:thektulu]


aprilia, la marque qui s'est fait bouffer par un fabriquant de scooters ? [:dawa]

n°4831349
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 15:02:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

aprilia, la marque qui s'est fait bouffer par un fabriquant de scooters ? [:dawa]


Tout comme ferrari qui appartient à Fiat, ou Lambo à VW :D


Message édité par Tolor le 11-02-2005 à 15:02:51

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831353
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:03:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tout comme ferrari qui appartient à Fiat, ou Lambo à VW :D


est ce que j'ai l'intention d'acheter une Ferrari ou une Lambo ?  
 
non.
 
 
CQFD :jap:

n°4831367
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 15:05:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

est ce que j'ai l'intention d'acheter une Ferrari ou une Lambo ?  
 
non.
 
 
CQFD :jap:


 
 
Toutes les marques prestigieuses se font racheter, c'est un signe pour Aprilia :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831371
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:05:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Toutes les marques Italiennes se font racheter, c'est un signe pour Aprilia :D


 :o

n°4831375
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:06:37  profilanswer
 

et piaggo ils ont déja MV agusta pour les motos de prestige, apprilia c'est le bas de gamme :jap:

n°4831380
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 15:07:26  profilanswer
 


Pas ducati [:kapukapu]
 
Personne n'en veux :o


Message édité par Tolor le 11-02-2005 à 15:07:40

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831384
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:07:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pas ducati [:kapukapu]
 
Personne n'en veux :o


j'allais faire l'édit pour toi :D

n°4831399
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 15:10:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'allais faire l'édit pour toi :D


[:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831412
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-02-2005 à 15:13:17  profilanswer
 

Ducati, ça fait longtemps qu'ils se sont fait racheter :D :D

n°4831414
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 15:13:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Aprilia... Triumph... Falco... RS... Aprilia... Triumph... Aprilia?...
 
Je continue? [:noxauror2]
 
 
 
 
 
 [:thektulu]


 
 :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4831415
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 15:13:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ducati, ça fait longtemps qu'ils se sont fait racheter :D :D


Par qui :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831416
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:13:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ducati, ça fait longtemps qu'ils se sont fait racheter :D :D


par qui ?

n°4831418
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:14:07  profilanswer
 

[:rofl]

n°4831419
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-02-2005 à 15:14:12  profilanswer
 


cf mon poste juste après


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4831421
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 15:14:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ducati, ça fait longtemps qu'ils se sont fait racheter :D :D


 
 
par des americains en plus :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4831426
CHubaca
Couillon
Posté le 11-02-2005 à 15:14:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

par des americains en plus :jap:


 [:rofl]

n°4831427
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-02-2005 à 15:14:44  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

cf mon poste juste après


 
et ?


---------------
Cassoulet, again !
n°4831429
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 15:14:57  answer
 

Tolorfen a écrit :

Pas ducati [:kapukapu]
 
Personne n'en veux :o


Mais bien sur!!!  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9899  9900  9901  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)