Reprise du message précédent :
en pieces detache par la poste ok ?
tu paye les colis alors
une kawa 1000 gts alors ??
GTR
kessi spasse? kessi spasse? kessi spasse? bravo yoda/ipahc salut les gens
ca me plairai bien je pense
tu prend 4 g dans la premiere descente
pkoi au fait
toi
La limite légale c'est 0.5g !
ils se sont fiancés le week end dernier, officiellement
quiqui MP je me casse moi a plus les gens
petit malin!
ah oki, officiellement
http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200538.jpg http://bibidu.free.fr/temp/sagem/Photo%200540.jpg
bulle haute, BT 10 av,20 ar, super nickel propre, 9000 miles soit 15000 bornes
Et ca fait combien en euros?
5500
bon cassos parce qu'il fait beau on va tater de la planche
il fait beau en Angleterre??? mais c'est le monde a l'envers, moi j'vous di ma p'tite dame, le monde a l'envers!
Ah bah c'est quasi le meme prix que la Falco qu'il y a au concess pres de chez moi
j'ai payé mon RS avec 12000 bornes ce prix la l'année derniere
Aprilia... Triumph... Falco... RS... Aprilia... Triumph... Aprilia?... Je continue?
aprilia, la marque qui s'est fait bouffer par un fabriquant de scooters ?
Tout comme ferrari qui appartient à Fiat, ou Lambo à VW
est ce que j'ai l'intention d'acheter une Ferrari ou une Lambo ? non. CQFD
Toutes les marques prestigieuses se font racheter, c'est un signe pour Aprilia
Toutes les marques Italiennes se font racheter, c'est un signe pour Aprilia
et piaggo ils ont déja MV agusta pour les motos de prestige, apprilia c'est le bas de gamme
:o
Pas ducati Personne n'en veux
j'allais faire l'édit pour toi
Ducati, ça fait longtemps qu'ils se sont fait racheter
Par qui
par qui ?
cf mon poste juste après
par des americains en plus
et ?
Mais bien sur!!!