Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4805039
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 00:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

'elistisme c'est le mal :o
 
est ce que tous ceux présents on permis + moto ?  :D


Oui :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 00:04:25  profilanswer
 

n°4805045
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 00:05:15  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

rien que ton post est une énigme que je viens difficilement de déchiffrer. :lol:


 
je suis une énigme c'est pour ça, je suis un incompris  ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4805049
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:05:49  profilanswer
 

kash a écrit :

Pour le site je pourrais rediger un article sur comment poser des paupières de phares, selon le resultat après peinture des miennes  :o  
 
et pourrait s'etendre à l'utilisation du mastic renforcé à la fibre de verre + mastic de finition


 
et moi j'en ferais un sur comment s'habiller pour pas dénoter avec la couleur de la moto, comment prendre soin du SDS, et sur les tentatives de pervertir l'examinateur pour le permis. :sol:  
sinon je fais de très bonnes lasagnes...bressou confirmera. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805051
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:06:19  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca ferai pas joli sur les photo le votre il en manque plein de morceaux pour le moment  [:greenleaf]


 
 
dans 15 jours il sera comme neuf. :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805106
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 00:14:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et moi j'en ferais un sur comment s'habiller pour pas dénoter avec la couleur de la moto, comment prendre soin du SDS, et sur les tentatives de pervertir l'examinateur pour le permis. :sol:  
sinon je fais de très bonnes lasagnes...bressou confirmera. :D


et tolo une rubrique sur l'art du débustage :whistle:

n°4805113
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:15:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et tolo une rubrique sur l'art du débustage :whistle:


 
ha ben chacun sa spécialité! :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805130
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:17:20  profilanswer
 
n°4805138
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 00:18:31  profilanswer
 


Spa un permis gros cube ca [:zebra33]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4805146
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:19:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa un permis gros cube ca [:zebra33]

kestensais ! :o
 
si y faut jvous mythonne tous et je roule en harley depuis 10 ans :D

n°4805161
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:20:32  profilanswer
 


 
tu me feras le ménage au passage  :o  
 
mammmmannn y'a des clopes  :pt1cable: ...tiens bon! tiens bon ! :sweat:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 00:20:32  profilanswer
 

n°4805163
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 00:20:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ben chacun sa spécialité! :lol:

et moi une rubrique sur l'art de comment pourir les autres en moto [:urgeman]  

n°4805174
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 00:21:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

kestensais ! :o
 
si y faut jvous mythonne tous et je roule en harley depuis 10 ans :D


Une harley... 10 ans... :lol:  
Ca remettrait en cause toutes les lois de Physique connues à ce jour :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4805190
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:23:25  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu me feras le ménage au passage  :o  
 
mammmmannn y'a des clopes  :pt1cable: ...tiens bon! tiens bon ! :sweat:

bah c le cendrier desous hein, je jette pas ca sur mon bureau comme ca ! :D

n°4805192
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:23:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et moi une rubrique sur l'art de comment pourir les autres en moto [:urgeman]


 
 
vu la vidéo de canaille le casting n'est pas favorable pour toi. :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805195
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:23:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Une harley... 10 ans... :lol:  
Ca remettrait en cause toutes les lois de Physique connues à ce jour :o

90% des harley mises en circulation roulent toujours ...
 
les autres ont su rentrer chez eux :D

n°4805196
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:23:59  profilanswer
 

fuck da multiquote :o

n°4805199
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:24:20  profilanswer
 

notez comme gt bogoss a 18 ans :sol:

n°4805204
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:24:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah c le cendrier desous hein, je jette pas ca sur mon bureau comme ca ! :D


 
tu serais plus à ça près..y'a beaucoup de choses que tu jettes sur ton bureau comme ça! :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805207
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 00:25:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vu la vidéo de canaille le casting n'est pas favorable pour toi. :whistle:


Canaille triche, il est pas lourd alors il va plus vite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4805209
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 00:25:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

dans 15 jours il sera comme neuf. :love:


 
 :bounce:  :bounce:  
 
Combien de reparation ??
 

n°4805215
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 00:25:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

:bounce:  :bounce:  
 
Combien de reparation ??


1 seule [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4805217
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 00:25:45  profilanswer
 

Bitman a écrit :

notez comme gt bogoss a 18 ans :sol:


J'allais la faire :fou:  
 
"Tu etais" :o
 
C'etait le coup de pute d'esprit avant d'aller se coucher [:marc]
 
Bonne nuit ! :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4805223
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:25:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

notez comme gt bogoss a 18 ans :sol:


 
 
ouais comme alberich quoi! :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805230
Quineto
Posté le 08-02-2005 à 00:27:03  profilanswer
 


 
 
[:vyse]
 

n°4805241
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:28:03  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais comme alberich quoi! :sol:


nan moi je suis toujours bogoss, dans un autre style certes :sol:


Message édité par Bitman le 08-02-2005 à 00:28:10
n°4805242
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:28:14  profilanswer
 


 
 
et j'ai ri  :o  
 
quiquitchenette: ben on sait pas encore j'attends la facture finale mais y'en a pour moins de 6000 euros. :whistle:  
en fait tu prends un bandit, tu gardes le moteur qui est ok et le cadre ok ..et tu factures tout le reste. :/


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805248
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 00:28:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

vu la vidéo de canaille le casting n'est pas favorable pour toi. :whistle:

hein...pourtant, j'ai la plus belle moto :o  

n°4805264
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:30:12  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hein...pourtant, j'ai la plus belle moto :o

j'avoue qu'elle est :love:
 
mais je sais pas si je prefererais pas la 1200 inazuma, mais stun suzuk, ca doit etre plein de problemes :/

n°4805270
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 00:30:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Canaille triche, il est pas lourd alors il va plus vite :o


dit tout de suite que je suis gros!! :fou:

n°4805274
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 08-02-2005 à 00:31:14  profilanswer
 

tu préfèrerais pas avoir ton permis plutôt. :o  
 
spour quand le code qu'on se marre un peu ? :whistle:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4805280
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:31:49  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu préfèrerais pas avoir ton permis plutôt. :o  
 
spour quand le code qu'on se marre un peu ? :whistle:

mercredi ptete [:itm]
 
si jamais c bon, ca va aller super vite apres  [:smapafote]  

n°4805282
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-02-2005 à 00:32:07  profilanswer
 

tuonono a écrit :

dit tout de suite que je suis gros!! :fou:


Tu es plus grand et plus lourd que lui en tout cas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4805297
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 00:33:36  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'avoue qu'elle est :love:
 
mais je sais pas si je prefererais pas la 1200 inazuma, mais stun suzuk, ca doit etre plein de problemes :/

pour avoir essayé celle de remchar, je dois avouer qu'elle a du soufle...mais le gros defaut, c'est le cadre qui est un peu mou et la position un peu trop en arrière.

n°4805337
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 00:39:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pour avoir essayé celle de remchar, je dois avouer qu'elle a du soufle...mais le gros defaut, c'est le cadre qui est un peu mou et la position un peu trop en arrière.


ce que je tourve sympa dans la tienne, c'est que le guidon est pas au niveau du moteur quoi,le truc a se casser les poignets  [:bitman13]

n°4805368
tuonono
Posté le 08-02-2005 à 00:44:07  profilanswer
 

si je vais a marseille en moto fin mai, je te laisserai faire un petit essai, mais tranquil...
 
bonne nuit

n°4805526
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 01:07:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si je vais a marseille en moto fin mai, je te laisserai faire un petit essai, mais tranquil...
 
bonne nuit


 
 
tu passe par toulouse ??  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4805601
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 01:17:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si je vais a marseille en moto fin mai, je te laisserai faire un petit essai, mais tranquil...
 
bonne nuit

[:bitman]  

n°4805624
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 01:23:37  profilanswer
 

[:m-power-bmw]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4805770
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 01:58:52  profilanswer
 

anahanaha !
 
bouch'rit, pitoupi, cul' un mouton ! :o

n°4805809
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 02:07:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

anahanaha !
 
bouch'rit, pitoupi, cul' un mouton ! :o


 
 
 [:mlc] il est temps pour toi d allé dans les bras de Morphée [:dodo]


Message édité par Le Profanateur le 08-02-2005 à 02:08:28

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4805843
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 02:14:40  profilanswer
 

je peux pas chuis malade :'(
j'ai le nez qui fait que couler et j'ai rien ss la main a part du sopalin :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9808  9809  9810  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)