Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9908  9909  9910  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4836230
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-02-2005 à 14:15:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Une S3 Virge DX 4 Mo :o
 
Si tu veux j'en ai une, je te l'echange sans supplément contre ta winfast machintruc, si je peux rendre service :D


 
 
désolé mais même si ta proposition est alléchante je me vois contraint de refuser :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:15:58  profilanswer
 

n°4836231
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 14:16:04  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c est bien ce que je pensais alors [:ddr555]
 
 
pour ton histoire de remise de gaz, moi je ferais en 1 ou 2e + embrayage
 
mais fais  gaffe car comme ca on tue l'embrayage


Ouais enfin, tu peux y aller avant de tuer ton embrayage comme ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4836233
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 14:16:43  answer
 

la_nouille a écrit :

bah normal, hein je fait pareil avec le xr, l embrayage est la pour s en servir

ouaip :o
 

le profanateur a écrit :

c est bien ce que je pensais alors [:ddr555]
 
 
pour ton histoire de remise de gaz, moi je ferais en 1 ou 2e + embrayage
 
mais fais  gaffe car comme ca on tue l'embrayage

bah tu sais, vu le nombre de débrayage/embrayage qu'on est obligé de faire en ville, un patinage de plus ou de moins... [:spamafote]
 

n°4836234
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 14:17:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

36 15 la life de Zaza et Gaga :  
 
 
ayééééééééé, on a signé le compromis de vente ce matin :bounce: :love: :bounce: :love:


félicitation :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836236
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-02-2005 à 14:17:49  profilanswer
 

Dans le genre doué je me coupe les chveux tout seul...
au moment de faire les cheveux autour de l oreille je me rate !!
 :fou:  
 
Et hop la coupe a la one a gain [:theepsilon]

n°4836240
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 14:18:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans le genre doué je me coupe les chveux tout seul...
au moment de faire les cheveux autour de l oreille je me rate !!
 :fou:  
 
Et hop la coupe a la one a gain [:theepsilon]


Tu sais que y a des gens dont c'est le métier ? [:babut26]

n°4836241
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 14:18:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans le genre doué je me coupe les chveux tout seul...
au moment de faire les cheveux autour de l oreille je me rate !!
 :fou:  
 
Et hop la coupe a la one a gain [:theepsilon]


[:rofl]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836242
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2005 à 14:18:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Dans le genre doué je me coupe les chveux tout seul...
au moment de faire les cheveux autour de l oreille je me rate !!
 :fou:  
 
Et hop la coupe a la one a gain [:theepsilon]


 
un :dtc: s impose donc :D

n°4836248
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 14:20:45  answer
 

poisse a écrit :

Dans le genre doué je me coupe les chveux tout seul...
au moment de faire les cheveux autour de l oreille je me rate !!
 :fou:  
 
Et hop la coupe a la one a gain [:theepsilon]


C'est le plus dur autour de l'oreille, ainsi que dans le cou :sweat:
 
Bah, ça repousse vite :d (enfin, ça dépend de l'étendue des dégâts)

n°4836254
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-02-2005 à 14:22:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu sais que y a des gens dont c'est le métier ? [:babut26]


 


 

la_nouille a écrit :

un :dtc: s impose donc :D


 

michounette a écrit :

C'est le plus dur autour de l'oreille, ainsi que dans le cou :sweat:
 
Bah, ça repousse vite :d (enfin, ça dépend de l'étendue des dégâts)


 
 
  :cry:  :cry:  
 
 
mais bon ça va je vais mettre une casquette genre hip hop boy

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:22:29  profilanswer
 

n°4836271
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 14:24:55  profilanswer
 

poisse a écrit :

:cry:  :cry:  
 
 
mais bon ça va je vais mettre une casquette genre hip hop boy


Nan mais serieux, se retrouver avec un trou tout ca pour economiser 15 euros tous les 1 mois et demi/2 mois [:ula]

n°4836278
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-02-2005 à 14:26:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais serieux, se retrouver avec un trou tout ca pour economiser 15 euros tous les 1 mois et demi/2 mois [:ula]


 
 
Je me coupe les cheveux toutes les 3 semaines ;)
 
et ma coupe c est court 9mm en haut 6mm en bas ... donc le coiffeur rigolerait si je lui disai ça :)

n°4836306
e_esprit
Posté le 12-02-2005 à 14:30:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je me coupe les cheveux toutes les 3 semaines ;)
 
et ma coupe c est court 9mm en haut 6mm en bas ... donc le coiffeur rigolerait si je lui disai ça :)


Ben nan, il te le ferait proprement, aux ciseaux, et avec un joli dégradé professionnel :d
Maintenant si t'aime avoir des trous... :whistle:

n°4836339
capitaine ​pat
Posté le 12-02-2005 à 14:36:24  profilanswer
 

Sa me rapelle mon jeune age quand mon pére me coupé les cheveux et qu'il m'avais loupé comme toi derriere l'oreil avec la tondeuse mais san me le dire, je comprenais pas pourquoi au collége tt le monde se fouté de ma geule... depuis je me coupe les cheveux moi méme et sa passe tjs créme...
 
Courage a toi j'ai connu c'est dure épreuve de la vie qui ne fons que te solidifié pour le future... force et vaillance.

n°4836346
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 14:37:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens sinon, dites-moi ce que vous en pensez : dans les petits virages très serrés des petites rues parisiennes, des fois il arrive que l'on doive passer à 5 km/h (pluie + bandes blanches + piétons etc.)... le souci avec le Fazer, c'est que c'est vachement "on/off", y a absolument aucune progressivité lors de la remise des gaz :/
 
Du coup, je préfère faire patiner l'embrayage, sinon la moto part avec un à-coup à la remise des gaz, et c'est la glissouille assurée :/
 
edit : et même en y allant ultra super molo sur les gaz, vraiment un poil de cul de filet de gaz, ça fait quand même un vieil à-coup :o


 
 
les amortisseurs de couple presents dans le moyeux de ta roue arriere doivent etre dead, a changer :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4836351
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 14:38:30  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Sa me rapelle mon jeune age quand mon pére me coupé les cheveux et qu'il m'avais loupé comme toi derriere l'oreil avec la tondeuse mais san me le dire, je comprenais pas pourquoi au collége tt le monde se fouté de ma geule... depuis je me coupe les cheveux moi méme et sa passe tjs créme...
 
Courage a toi j'ai connu c'est dure épreuve de la vie qui ne fons que te solidifié pour le future... force et vaillance.


 :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 14:39:18  profilanswer
 

la douce a écrit :

félicitation :D


 
 
Merci Cathy :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4836365
capitaine ​pat
Posté le 12-02-2005 à 14:40:13  profilanswer
 


Bah on peut bien révé en se prenant pour un ancien...  :kaola:  
24 ans c'est deja pas mal vieux par rapport a 12 ans  :o

n°4836399
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 14:45:43  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

Bah on peut bien révé en se prenant pour un ancien...  :kaola:  
24 ans c'est deja pas mal vieux par rapport a 12 ans  :o


:fuck:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836405
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 14:47:09  profilanswer
 


nous les travaux vont commencer dans 1 mois j'ai hate [:acherpy]  
 
sinon c pour où vous exactement :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 14:48:27  profilanswer
 

la douce a écrit :

nous les travaux vont commencer dans 1 mois j'ai hate [:acherpy]  
 
sinon c pour où vous exactement :??:


 
 
a coté de chez nous, a 800 metres, mais dans le nouveau quartier sur les berges de seine :)
 
dans une residence neuve (moins de 5 ans) :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4836425
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 14:49:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

a coté de chez nous, a 800 metres, mais dans le nouveau quartier sur les berges de seine :)
 
dans une residence neuve (moins de 5 ans) :)


cool ça pour vous ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836433
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 14:50:38  profilanswer
 

Ben moi je suis en démenagement aujourd'hui. J'ai trouvé un appart bien sympa à quelques 100aines de mètres de mon école pour les quelques mois qui arrivent :D
50m² 360€/mois charges comprises :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4836434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-02-2005 à 14:50:42  profilanswer
 

la douce a écrit :

cool ça pour vous ;)


 
 
:jap:
 
on est bien de cet avis :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4836443
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 14:51:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben moi je suis en démenagement aujourd'hui. J'ai trouvé un appart bien sympa à quelques 100aines de mètres de mon école pour les quelques mois qui arrivent :D
50m² 360€/mois charges comprises :D


tu es où en ce moment tjs sur paris :??:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836451
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-02-2005 à 14:52:51  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu es où en ce moment tjs sur paris :??:


Non, je suis au centre de lyon pour quelques mois, jusqu'à la fin de mes études ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4836566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-02-2005 à 15:21:12  profilanswer
 

la douce a écrit :

nous les travaux vont commencer dans 1 mois j'ai hate [:acherpy]  
 
sinon c pour où vous exactement :??:


 
 
ahh , ils t'on dis OUI pour le prêt ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4836731
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 12-02-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , ils t'on dis OUI pour le prêt ? [:theepsilon]

:sleep:  


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°4836759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-02-2005 à 16:33:10  profilanswer
 


 :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4836806
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 16:48:27  profilanswer
 

ah moto presque propre (reste encore du boulot sur certaines parties totalement inaccesible  :fou:  mais je pense me faire une session elephant bleu ou un truc du genre :D )
 
Bon bah l'enculé de mécano il a salopé mon réservoir avec de la graisse partout, et ma jante arrière est graisseuse comme 4, c'est chiant. Vous le nettoyez avec quoi vous ? Car moi c'était huile de coude et savon merdique, je n'ai plus de dégraissant correct et le seul que j'avais chez moi attauqe sévèrement la peinture  :fou: .
 
Au fait dès que j'ai fini de la nettoyer il s'est mis à pleuvoir re :fou:.
 

michounette a écrit :

Tiens sinon, dites-moi ce que vous en pensez : dans les petits virages très serrés des petites rues parisiennes, des fois il arrive que l'on doive passer à 5 km/h (pluie + bandes blanches + piétons etc.)... le souci avec le Fazer, c'est que c'est vachement "on/off", y a absolument aucune progressivité lors de la remise des gaz :/
 
Du coup, je préfère faire patiner l'embrayage, sinon la moto part avec un à-coup à la remise des gaz, et c'est la glissouille assurée :/
 
edit : et même en y allant ultra super molo sur les gaz, vraiment un poil de cul de filet de gaz, ça fait quand même un vieil à-coup :o


Même symptome chez moi, mais avec le moteur pas souple, si tu n'utilise pas l'embrayage tu est ejecté de la bécanne.
En plus le coté on/off est vraiment présent, du coup j'accompagne énormément à l'embrayage et je maitiens le moteur au dessus des 2000 tr/min (jusqu'a pouvoir totalement le lacher)  et du coup la conduite est moins brutal.

n°4836815
Quineto
Posté le 12-02-2005 à 16:50:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tiens sinon, dites-moi ce que vous en pensez : dans les petits virages très serrés des petites rues parisiennes, des fois il arrive que l'on doive passer à 5 km/h (pluie + bandes blanches + piétons etc.)... le souci avec le Fazer, c'est que c'est vachement "on/off", y a absolument aucune progressivité lors de la remise des gaz :/
 
Du coup, je préfère faire patiner l'embrayage, sinon la moto part avec un à-coup à la remise des gaz, et c'est la glissouille assurée :/
 
edit : et même en y allant ultra super molo sur les gaz, vraiment un poil de cul de filet de gaz, ça fait quand même un vieil à-coup :o


 
 
ca fait pareil ici et j'utilise l'embrayage  :jap:  
 

n°4836819
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 16:50:59  answer
 

bulfire a écrit :

Vous le nettoyez avec quoi vous ? Car moi c'était huile de coude et savon merdique, je n'ai plus de dégraissant correct et le seul que j'avais chez moi attauqe sévèrement la peinture  :fou:


Perso pour dégraisser mes jantes, j'utilise du pétrole désaromatisé (le même que pour nettoyer ma chaine avant un graissage), enfin ça n'empêche pas de devoir bien frotter...

n°4836843
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 16:57:41  profilanswer
 

michounette a écrit :

Perso pour dégraisser mes jantes, j'utilise du pétrole désaromatisé (le même que pour nettoyer ma chaine avant un graissage), enfin ça n'empêche pas de devoir bien frotter...


:hello:
tu passes à la zonmé ? :o


---------------
-
n°4836849
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 16:59:12  answer
 

gloubiboulga a écrit :

:hello:
tu passes à la zonmé ? :o


Nan faut que j'aille faire des courses, et ce soir je sors :o

n°4836852
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 17:00:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Nan faut que j'aille faire des courses, et ce soir je sors :o


Moi ce soir je vais jouer les geeks, y'a des gens super zarbs qui viennent :o


---------------
-
n°4836856
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 17:01:20  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi ce soir je vais jouer les geeks, y'a des gens super zarbs qui viennent :o


les geeks cai mal :o

n°4836860
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2005 à 17:03:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

les geeks cai mal :o


j'vais laisser ma radio faire frschrfchrgf :d


---------------
-
n°4836881
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 17:11:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Perso pour dégraisser mes jantes, j'utilise du pétrole désaromatisé (le même que pour nettoyer ma chaine avant un graissage), enfin ça n'empêche pas de devoir bien frotter...


ça se trouve ou ?
 
Je cherche une prétexte pour me balader en fait ?
Je dois aussi aller au dafy moto à meaux ,pour voir à quoi ça ressemble et voir la geule de leur béquille d'atelier.

n°4836884
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-02-2005 à 17:11:48  profilanswer
 

bulfire a écrit :

ça se trouve ou ?
 
Je cherche une prétexte pour me balader en fait ?
Je dois aussi aller au dafy moto à meaux ,pour voir à quoi ça ressemble et voir la geule de leur béquille d'atelier.


 
toute les grande surface  :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4836886
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-02-2005 à 17:12:15  profilanswer
 

sinon wd40

n°4836888
bulfire
Posté le 12-02-2005 à 17:12:27  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

toute les grande surface  :o


quel rayon  :whistle:  ?
 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9908  9909  9910  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)