Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2595 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9723  9724  9725  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4759692
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:31:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
une zrx avec des protection de moto ecole  :sol:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 13:31:15  profilanswer
 

n°4759704
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 13:32:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love:  :love:


c'est finis oui http://www.splicedonline.com/01reviews/americanpie2_.jpg
 
 :sarcastic:

n°4759705
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:32:31  answer
 

Elessar777 a écrit :

definitivement, je prefere la ZRX1200R a la S :jap:


Look, pareil, mais je prefere avoir la S   [:thektulu]

n°4759715
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:33:15  answer
 

Faut que j'aille la faire demarrer un de ces quatre, histoire de bien lui dire bonjour pour 2005  [:urgeman]

n°4759724
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 13:33:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le CB1300, selon moi, c'est naked et creme et rouge.
 
Hugh !


 
le démona a parlé!!!
 
et bien parlé!!
 
hugh

n°4759728
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:34:18  answer
 

...Et lui remettre le pare-brise!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bulle.jpg
 
[:thektulu2]
 
[:dehors]

n°4759777
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:41:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et lui remettre le pare-brise!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bulle.jpg
 
[:thektulu2]
 
[:dehors]


 
Ktulu livreure de pizza en zrx a parlé  :jap:  
 

n°4759807
kikidonc
Posté le 01-02-2005 à 13:45:13  profilanswer
 

:sleep:

n°4759866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 13:50:08  profilanswer
 

La Phrase du Jour...
 
Qu'est-ce qui est rose, qui fait 5 cm normalement, 15 cm deplie et qui fait rever toutes les filles de 18 ans ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le permis de conduire.
 
[:dehors]

n°4759884
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-02-2005 à 13:51:52  profilanswer
 

al_co a écrit :

je vais enfin avoir le temps de la récup finie comme je veux cette semaine  :love:


 
 
:bounce:  cool tu vas pouvoir me prêter le réservoir de la Nazuma pendant que je passe le mien à l'époxy (rouille inside :( )  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 13:51:52  profilanswer
 

n°4759888
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 13:52:12  profilanswer
 

Le site des assedics deconne !  
 
comment je fais pour etre payé moi ? :o

n°4759891
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 13:52:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et lui remettre le pare-brise!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bulle.jpg
 
[:thektulu2]
 
[:dehors]


 
 
Oh le CB500 de gloubi avant la twingo  :whistle:

n°4759906
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 13:53:33  profilanswer
 

kash a écrit :

Le site des assedics deconne !  
 
comment je fais pour etre payé moi ? :o


 
il fallait declarer ta situation la semaine derniere, ca deconnait pas  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4759920
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 13:54:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

Ktulu livreure de pizza en zrx a parlé  :jap:


 

poisse a écrit :

Oh le CB500 de gloubi avant la twingo  :whistle:


 
je dirais plutot :
 
homme devant et femme derriere  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4759969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:59:13  profilanswer
 

kash a écrit :

Le site des assedics deconne !  
 
comment je fais pour etre payé moi ? :o


 
tu cherches du taf et tu bosses ? :whistle:
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4759979
kikidonc
Posté le 01-02-2005 à 14:00:08  profilanswer
 

kash a écrit :

Le site des assedics deconne !  
 
comment je fais pour etre payé moi ? :o


Ya le téléphone [:marc]

n°4759982
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 14:00:25  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il fallait declarer ta situation la semaine derniere, ca deconnait pas  :D


on n'est pas obligé de déclarer sa situation entre le 1er et le 8 ? :??:

n°4759984
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 14:01:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu cherches du taf et tu bosses ? :whistle:
 
[:dehors2]


 
je bosse pas  :)  

n°4759990
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 14:01:40  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ya le téléphone [:marc]


0,112 euros/minute  :o  
chui chomeur moi, j'ai pas d'argent  :o

n°4759991
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 14:02:00  profilanswer
 

kash a écrit :

je bosse pas  :)


 
cherches tu au moins un boulot ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4759996
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 14:02:37  profilanswer
 

kash a écrit :

on n'est pas obligé de déclarer sa situation entre le 1er et le 8 ? :??:


 
par internet c'est à partir du 23 ou 25 du mois precedent  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4759997
kikidonc
Posté le 01-02-2005 à 14:02:49  profilanswer
 

kash a écrit :

0,112 euros/minute  :o  
chui chomeur moi, j'ai pas d'argent  :o


Doit yen avoir pour 3mins [:spamafote]

n°4760003
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 14:03:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cherches tu au moins un boulot ? :o


 
mais il veut etre pompier!! ;)

n°4760009
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 14:03:40  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il fallait declarer ta situation la semaine derniere, ca deconnait pas  :D


hier AM non plus :ange:

n°4760020
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 14:04:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cherches tu au moins un boulot ? :o


 
Bah oui, j'attends que la brigade des sapeurs pompiers de paris m'appelle, et puis je passe les concours pro en mars  :)

n°4760021
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 14:04:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cherches tu au moins un boulot ? :o


Moi c'est le boulot qui me cherche [:kalisto]

n°4760029
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 14:05:47  profilanswer
 

kash a écrit :

Bah oui, j'attends que la brigade des sapeurs pompiers de paris m'appelle, et puis je passe les concours pro en mars  :)


tu fais pas d'interim en attendant histoire de te faire un peu d'argent?!

n°4760038
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 14:07:09  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu fais pas d'interim en attendant histoire de te faire un peu d'argent?!


 
ben non, sinon je touche plus les assedics  :o

n°4760045
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 14:08:23  profilanswer
 

kash a écrit :

ben non, sinon je touche plus les assedics  :o


ouai ms c'est mieux payer les assedic et puis tu envoies tes fiches de salaires aux assedics...

n°4760092
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 14:14:40  profilanswer
 

ayé je vais etre payé  :)  
 
voilà mon travail du moi, 1/4 d'heure  :o  
Tweety ==> pourquoi travaillé ?
Là j'ai du temps libre pour m'entrainer, prendre des RDV de partout, passer des formations de secouristes, faire du benevolat, faire des fetes jusqua pas d'heure...  :)
 
edit : voyager  :love:


Message édité par kash le 01-02-2005 à 14:15:14
n°4760096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 14:14:58  profilanswer
 

kash a écrit :

Bah oui, j'attends que la brigade des sapeurs pompiers de paris m'appelle, et puis je passe les concours pro en mars  :)


 
Nickel :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4760127
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 14:17:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ouai ms c'est mieux payer les assedic et puis tu envoies tes fiches de salaires aux assedics...


Bah si tu gagnes moins que l'indemnités d'Assédic normalement percue, alors tu touches que la différence (mais ton temps d'accès aux assédics est alors augmenté). Si tu gagnes plus, tu touches pas tes assédics (mais tu y gagnes un mois de plus de droits à les toucher).
Bref c'est pas toujours très interessants si comme lui tu as quelque chose à préparer :)

n°4760152
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 14:20:09  profilanswer
 

kash a écrit :

ayé je vais etre payé  :)  
 
voilà mon travail du moi, 1/4 d'heure  :o  
Tweety ==> pourquoi travaillé ?
Là j'ai du temps libre pour m'entrainer, prendre des RDV de partout, passer des formations de secouristes, faire du benevolat, faire des fetes jusqua pas d'heure...  :)
 
edit : voyager  :love:


si tu t'en sors ok..
de mon coté c'est pareil je dois m'entrainer, faire des exos etc.. mais seulement les concours sont pas fixes et rentré dans la formation que je veux faire peux prendre quelques mois apres le premier concours..
donc pourquoi travailler:  
avoir de l'expérience professionnelle
payer tte mes factures
boucher mon découvert :(  
 

n°4760162
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 14:21:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah si tu gagnes moins que l'indemnités d'Assédic normalement percue, alors tu touches que la différence (mais ton temps d'accès aux assédics est alors augmenté). Si tu gagnes plus, tu touches pas tes assédics (mais tu y gagnes un mois de plus de droits à les toucher).
Bref c'est pas toujours très interessants si comme lui tu as quelque chose à préparer :)


j'ai quelques chose a préparé aussi ms les assédics ne me paieront pas assez par rapport aux factures que je dois avoir.. :sweat:

n°4760208
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 14:25:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai quelques chose a préparé aussi ms les assédics ne me paieront pas assez par rapport aux factures que je dois avoir.. :sweat:


Moi c'est juste, mais en revendant le Faz ca devrait aller :d
Enfin j'en suis encore a hesiter a me prendre un taf, mais ca m'empecherait de passer certains concours qui necessitent de la préparation (d'autres types de concours n'en ont pas besoin, mais bon, autant mettre toutes les chances de mon coté :))

n°4760371
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 14:43:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca peu être intérésssant, mais c'est chaud de prévoir pour le moment
 
y aurais pas une journée au mas du clos en septembre??
ce serais mieux qu'au mois d'aout, car j'ai aps encore prévu mes vacances...


 
 
Ben je sais bien ue c'est un peu tot :D, mais mieux vaut prévoir tôt pour pas que ça fasse comme le mas du 3-4 juin ;)
 
Pour le mas, il y en a le Vendredi 29 & samedi 30 Juillet et le Vendredi 23 & samedi 24  septembre :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760376
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 14:44:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Non, mais alors pas du tout du tout.


 
 
mais heu :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760417
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 14:48:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

ou ne reviens jamais ici !! :o :d


Ce serait ça la bonne nouvelle :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760476
Spushan
Posté le 01-02-2005 à 14:53:25  profilanswer
 

Ça pionce ici [:spushan]

n°4760477
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 14:53:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Et lui remettre le pare-brise!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/bulle.jpg
 
[:thektulu2]
 
[:dehors]


 
 
Nonox il triche, il touche pas le sol :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760482
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 14:54:06  profilanswer
 

Spushan a écrit :

Ça pionce ici [:spushan]


c'est la digestion  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9723  9724  9725  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)