Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9812  9813  9814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4806691
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:22:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

un chouilla moins de lac et un chouilla plus de ciel pour ma part :jap:

:jap:  
 
http://bitman1er.free.fr/pics/sat.jpg  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:22:03  profilanswer
 

n°4806698
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:22:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:cassebrik] t'chuss
sympa ta tof sat


hallo [:zytra]


---------------
LaPointe
n°4806702
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:23:18  profilanswer
 


 :non: là il manque le reflet dans le lac


---------------
LaPointe
n°4806706
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:23:51  profilanswer
 

j'ai aussi essayé des recadrages sous toshop, mais j'ai rien obtenu qui ne me dérangeait pas :/


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 10:23:58

---------------
LaPointe
n°4806714
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:24:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu me permets juste une petite remarque, j'aurai essayé d'elargir un tout petit poil vers la droite, pour mieux avoir la montagne et les sapins enneigés derriere, mais sinon, j'aime bcp :)


 
 
je t'explique le pourquoi alors... :jap:
 
sur la droite ces cons là on mis des cables qui traversent le lac pour leur "jeux" dans les arbres  :sweat:  
 
qu'est ce que çà fait dégueulasse :pfff:  
 
ya tout un parcours dans les bois avec des matelas vert autours des arbres et des cages en bois  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806716
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:24:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je suis encore en pyjama [:dawao]


 
 
que c'est jolie [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806721
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:25:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

[:cassebrik] t'chuss
sympa ta tof sat


 
 
merci ma belle  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806725
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:25:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:non: là il manque le reflet dans le lac


certes mais les tiers sont mieux respectés :p
 
je pouvais pas fabriquer du ciel non plus hein :o

n°4806744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:28:07  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certes mais les tiers sont mieux respectés :p
 
je pouvais pas fabriquer du ciel non plus hein :o


 
 
quand tu fait un reflet comme celà , tu peut te passer de la règle des tiers ;)
 
 
 
bon , revenons à nos moo :D
 
pis si vous êtes sâge je vous posterez la tof de mon monit' de parapente , il a une sacré ressemblance avec l'un d'entre vous :D
 
suspen's [:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806745
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:28:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

certes mais les tiers sont mieux respectés :p
 
je pouvais pas fabriquer du ciel non plus hein :o


je suis pas d'accord pour les tiers, la neige se retrouve trop centrée :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:28:09  profilanswer
 

n°4806746
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:28:25  answer
 

Bitman a écrit :

certes mais les tiers sont mieux respectés :p
 
je pouvais pas fabriquer du ciel non plus hein :o


Mais tu sais rien branler dis-moi!  [:ktulu]

n°4806748
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:28:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je t'explique le pourquoi alors... :jap:
 
sur la droite ces cons là on mis des cables qui traversent le lac pour leur "jeux" dans les arbres  :sweat:  
 
qu'est ce que çà fait dégueulasse :pfff:  
 
ya tout un parcours dans les bois avec des matelas vert autours des arbres et des cages en bois  :sweat:


yeah y en a un pas loin de chez moi.. c'est terribeul a faire ca.. :D

n°4806752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:28:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je t'explique le pourquoi alors... :jap:
 
sur la droite ces cons là on mis des cables qui traversent le lac pour leur "jeux" dans les arbres  :sweat:  
 
qu'est ce que çà fait dégueulasse :pfff:  
 
ya tout un parcours dans les bois avec des matelas vert autours des arbres et des cages en bois  :sweat:


 
Ok je pige mieux :)
 
mais, telle quelle, j'aime deja bcp :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4806753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:28:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu fait un reflet comme celà , tu peut te passer de la règle des tiers ;)
 
 
 
bon , revenons à nos moo :D
 
pis si vous êtes sâge je vous posterez la tof de mon monit' de parapente , il a une sacré ressemblance avec l'un d'entre vous :D
 
suspen's [:totozzz]


vas y balande la photo du mec :D


---------------
LaPointe
n°4806756
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:29:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu fait un reflet comme celà , tu peut te passer de la règle des tiers ;)
 
 
 
bon , revenons à nos moo :D
 
pis si vous êtes sâge je vous posterez la tof de mon monit' de parapente , il a une sacré ressemblance avec l'un d'entre vous :D
 
suspen's [:totozzz]


Elessar! (Bah oui, c'est plus aerodynamique la boule a zero  [:thektulu2] )
 
 
 
[:dehors]

n°4806763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:30:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

yeah y en a un pas loin de chez moi.. c'est terribeul a faire ca.. :D


 
 
quel gachi :/
 
déjà que sur FLAINE pour gauler un beau paysage faut esquiver les cables de toutes les remontées  :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:31:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ok je pige mieux :)
 
mais, telle quelle, j'aime deja bcp :jap:


 
 
mercitte :)  
 
 
( "le diamand noir" , tu l'a faite ? [:delarue3] )


Message édité par sat 08 le 08-02-2005 à 10:32:46

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806770
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:31:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mais tu sais rien branler dis-moi!  [:ktulu]

[:mlc]
 
j'ai fait un dragon 3d en papier, ca vous interesse ? :o

n°4806772
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:31:48  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vas y balande la photo du mec :D


 
 
l'es chez moi , je là balance cette après midi , promis :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:32:27  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Elessar! (Bah oui, c'est plus aerodynamique la boule a zero  [:thektulu2] )
 
 
 
[:dehors]


 
 
rhhhhoo la pute [:rofl]
 
 
c'est quelqu'un d'autre , mais chuuuttt [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806778
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:32:32  answer
 

Bitman a écrit :

[:mlc]
 
j'ai fait un dragon 3d en papier, ca vous interesse ? :o


Encore, t'aurais fait Eva Herzigova je dis pas... :o

n°4806779
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:32:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es chez moi , je là balance cette après midi , promis :D


[:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4806780
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:32:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

l'es chez moi , je là balance cette après midi , promis :D


marche pas ton avatar :o

n°4806786
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:33:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

marche pas ton avatar :o


 
 
ben ouais , pis il me remet l'ancien :/
 
il s'est rien foutre cet E_esprit :o  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806807
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:37:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Encore, t'aurais fait Eva Herzigova je dis pas... :o


attends ! il bouge la tete et tout ! :o
 
http://bitman1er.free.fr/videos/dragon.mov  :o

n°4806822
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:39:01  answer
 

Bitman a écrit :

attends ! il bouge la tete et tout ! :o
 
http://bitman1er.free.fr/videos/dragon.mov  :o


 [:sygus]

n°4806828
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:39:29  answer
 

Bitman a écrit :

attends ! il bouge la tete et tout ! :o
 
http://bitman1er.free.fr/videos/dragon.mov  :o


 
j'ai pas les codecs :/

n°4806837
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:40:31  answer
 

alberich a écrit :

j'ai pas les codecs :/


Installe Quicktime  ;)

n°4806842
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 10:41:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quel gachi :/
 
déjà que sur FLAINE pour gauler un beau paysage faut esquiver les cables de toutes les remontées  :(


 
clair que si tout les skieurs pouvaient utiliser des peaux de phoques pour remonter les pentes, y aurais moins de monde et de jolie paysage!!! [:caedes]

n°4806844
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:41:05  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai pas les codecs :/


+1... peux pas lire les *.mov au taff :(

n°4806856
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:42:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair que si tout les skieurs pouvaient utiliser des peaux de phoques pour remonter les pentes, y aurais moins de monde et de jolie paysage!!! [:caedes]


 
 
va faire tes courses à carrouf' toi et fait pô chier  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806862
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:43:05  profilanswer
 

qqu'un sait si on peut sauvegarder les paramètres de compte sous Outlook 2004 ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°4806868
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-02-2005 à 10:43:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

va faire tes courses à carrouf' toi et fait pô chier  :o


 
'tain ta des vannes trop de la balle toi aujourd'hui!!! [:buggy]

n°4806869
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:44:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Installe Quicktime  ;)


 :non: http://www.free-codecs.com/downloa [...] native.htm  ;)


Message édité par Bitman le 08-02-2005 à 10:45:22
n°4806875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:45:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain ta des vannes trop de la balle toi aujourd'hui!!! [:buggy]


 
[:yo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:45:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand tu fait un reflet comme celà , tu peut te passer de la règle des tiers ;)
 
 
 
bon , revenons à nos moo :D
 
pis si vous êtes sâge je vous posterez la tof de mon monit' de parapente , il a une sacré ressemblance avec l'un d'entre vous :D
 
suspen's [:totozzz]


 
 
Chapi ? :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4806881
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:46:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mercitte :)  
 
 
( "le diamand noir" , tu l'a faite ? [:delarue3] )


 
 
celle qui part du haut du domaine de flaine sur la gauche ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4806882
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:46:21  answer
 

Ktulu a écrit :

Installe Quicktime  ;)


oki c'est fait  :)

n°4806885
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:46:58  answer
 

LaPointe a écrit :

qqu'un sait si on peut sauvegarder les paramètres de compte sous Outlook 2004 ? :gratgrat:


2003?
 
Ouaip, tu peux trouver tes infos messageris dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Messaging Subsystem\Profiles\<nom du profil>
 
Donc si tu fais un export de cette cle, tu peux reprendre des parametres.

n°4806890
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:47:31  profilanswer
 


 
 
tutututututututut :o
 
 

Elessar777 a écrit :

celle qui part du haut du domaine de flaine sur la gauche ? :??:


 
 
oui :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806891
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:47:33  answer
 


Mouche? Mouche?
 
<fuck-a-fuck-a-fuck la mouche>  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9812  9813  9814  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)