Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9811  9812  9813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4806563
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:03:43  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

parce que j'ai tjrs la poisse avec les réinstall :lol:
d'ailleurs j'ai failli flinguer mon windows en changeant de carte réseau y a 5min [:jar jar]


Faut couper ton PC!  [:icon3]
 
 
 
 [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:03:43  profilanswer
 

n°4806565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:03:53  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah heureusement, sinon ils l'aurait retiré du catalogue non ? :D


 
 
pas forcement :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4806570
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:04:58  answer
 

Bitman a écrit :

bah heureusement, sinon ils l'aurait retiré du catalogue non ? :D


Bah, regarde Honda avec la Pan European (la ST1300): z'ont eu PLEIN de merdes avec, des rappels, des pieces a changer (carter, chassis, du gros quoi), bah elle se vendait encore  ;)

n°4806580
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:07:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Faut couper ton PC!  [:icon3]
 
 
 
 [:thektulu]


nan mais oh tu me prends pour qui ? :o
 
1) j'éteins le PC
2) je vire l'ancienne carte et je mets la nouvelle à la place
3) je rallume, windows ne détecte rien [:xx_xx]
4) j'éteins, je vire la carte et redémarre sans
5) j'éteins de nouveau et je remets la carte
6) je redémarre, windows détecte la carte et freeze [:ienchangel]
7) je reboot, win veut pas se lancer [:totoz]
8) je revire la carte, win se lance
9) je remets la carte, ouf c'est enfin bon [:mad_overclocker]
 
 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4806586
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:07:38  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Bah, regarde Honda avec la Pan European (la ST1300): z'ont eu PLEIN de merdes avec, des rappels, des pieces a changer (carter, chassis, du gros quoi), bah elle se vendait encore  ;)


arg je savais pas, mais ca s'explique plus facilement du fait que ce monstrasse occupe une niche assez peu classique
 
des sv like c pas ca qui manque par contre [:mlc]

n°4806589
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:08:48  answer
 

LaPointe a écrit :

nan mais oh tu me prends pour qui ? :o
 
1) j'éteins le PC
2) je vire l'ancienne carte et je mets la nouvelle à la place
3) je rallume, windows ne détecte rien [:xx_xx]
4) j'éteins, je vire la carte et redémarre sans
5) j'éteins de nouveau et je remets la carte
6) je redémarre, windows détecte la carte et freeze [:ienchangel]
7) je reboot, win veut pas se lancer [:totoz]
8) je revire la carte, win se lance
9) je remets la carte, ouf c'est enfin bon [:mad_overclocker]
 
 :pt1cable:


 
...Tu as deja eu ce genre de twist avec un serveur de prod.?  [:thektulu]  
 
Moi oui, LA je peux te dire que tu stress ;)

n°4806590
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:08:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

arg je savais pas, mais ca s'explique plus facilement du fait que ce monstrasse occupe une niche assez peu classique
des sv like c pas ca qui manque par contre [:mlc]


 
 
c'est p'tet pas la moto figurant dans le top5 des ventes en france, mais je peux t'assurer que ca s'est bien vendu en europe, et en plus, c'est tres classique comme moto dans le segment des GT ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4806591
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:08:51  profilanswer
 

Bitman a écrit :

arg je savais pas, mais ca s'explique plus facilement du fait que ce monstrasse occupe une niche assez peu classique
 
des sv like c pas ca qui manque par contre [:mlc]


et c'est pour ça que tu lis "bcp" de choses à propos de problèmes ;)


---------------
LaPointe
n°4806598
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:09:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Tu as deja eu ce genre de twist avec un serveur de prod.?  [:thektulu]  
 
Moi oui, LA je peux te dire que tu stress ;)


ben non vu que je suis encore étudiant [:online]
 
mais ça m'a empêché de stresser car j'avais autre chose à faire que démonter le dur pour aller faire mes sauvegardes sur l'autre ordi :o


---------------
LaPointe
n°4806599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:10:04  profilanswer
 

allez , une tite tof du lac bleu de Morillon :D
 
http://img214.exs.cx/img214/3183/reflet5bj.jpg


Message édité par sat 08 le 08-02-2005 à 10:10:19

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:10:04  profilanswer
 

n°4806603
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:10:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , une tite tof du lac bleu de Morillon :D
 
http://img214.exs.cx/img214/3183/reflet5bj.jpg


pas mal mais y a un truc qui me dérange, je sais pas quoi :gratgrat:
 
 
edit : en fait c'est peut être l'eau qui attire trop le regard et qui fait une masse relativement sombre :gratgrat:
 
edit2: en fait je suis pas sur que ça soit ça qui me gène :pt1cable:


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 10:14:09

---------------
LaPointe
n°4806608
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:11:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et c'est pour ça que tu lis "bcp" de choses à propos de problèmes ;)

:non: argument non valide  :D  
 
ya surement plus de caibai500 en circulation et on entends rien a ce sujet :o

n°4806610
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:11:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et c'est pour ça que tu lis "bcp" de choses à propos de problèmes ;)


moi je crois que ce que je vois apres je me fait monopinion.. ca vaut mieux que 10.000 blablas :o  
saint thomas powa
http://www.wein-sonderposten.de/images/6435_g.gif

n°4806612
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:11:33  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas mal mais y a un truc qui me dérange, je sais pas quoi :gratgrat:

moi perso c'est de pas voir ca de ma fenetre qiu em derange  :sweat:  

n°4806613
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:11:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , une tite tof du lac bleu de Morillon :D
 
http://img214.exs.cx/img214/3183/reflet5bj.jpg


 
 
Sympatoche, ca ferait un joli poster :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4806618
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:12:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est p'tet pas la moto figurant dans le top5 des ventes en france, mais je peux t'assurer que ca s'est bien vendu en europe, et en plus, c'est tres classique comme moto dans le segment des GT ;)

ptain jme verrais pas la dessus moi  [:bitman]  

n°4806619
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:12:37  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: argument non valide  :D  
 
ya surement plus de caibai500 en circulation et on entends rien a ce sujet :o


normal leurs possesseurs en ont honte :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
LaPointe
n°4806622
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:13:00  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

moi je crois que ce que je vois apres je me fait monopinion.. ca vaut mieux que 10.000 blablas :o  
saint thomas powa
http://www.wein-sonderposten.de/images/6435_g.gif


j'ai rien compris [:online]


---------------
LaPointe
n°4806623
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:13:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , une tite tof du lac bleu de Morillon :D
 
http://img214.exs.cx/img214/3183/reflet5bj.jpg


fake :o  
y a pas de fumée dans le vrai paysage alors que ds le lac oui :o  :pt1cable:  
 
(joli toff 'culé ;) )

n°4806625
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:13:42  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas mal mais y a un truc qui me dérange, je sais pas quoi :gratgrat:
 
 
edit : en fait c'est peut être l'eau qui attire trop le regard et qui fait une masse relativement sombre :gratgrat:


 
 
c'est un reflet en faite [:boidleau]
 
mais merci de ta critique :jap: ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806627
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:14:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'ai rien compris [:online]


 :sweat:

n°4806629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:14:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sympatoche, ca ferait un joli poster :o


 
 
merci gaga :o
 
 
[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806634
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:15:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est un reflet en faite [:boidleau]
 
mais merci de ta critique :jap: ;)


naaaann j'avais pas remarqué [:joce]
 
cf me edit2 c'est pas sûr que ça soit ça qui me dérange [:online]


---------------
LaPointe
n°4806635
bulfire
Posté le 08-02-2005 à 10:15:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hein...pourtant, j'ai la plus belle moto :o


Ouais mais sur les photos ça rend vraiment très mal  :jap:  
 

Ktulu a écrit :

T'as deja entendu parler de Ducati?  [:noxauror2]


Bitman a écrit :

oué, mais celles la je regarde meme pas les prix  :lol:


Tutut c'est achement bien comme moto   :love: et pas cher :o  

n°4806641
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:16:07  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ouais mais sur les photos ça rend vraiment très mal  :jap:  
 
 
 
Tutut c'est achement bien comme moto   :love: et pas cher :o


ouh la mauvaise fois :o


---------------
LaPointe
n°4806643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:16:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

fake :o  
y a pas de fumée dans le vrai paysage alors que ds le lac oui :o  :pt1cable:  
 
(joli toff 'culé ;) )


 
 
cathy disais de la "vapeur" [:ddr555]
 
 
* 'culé * > comment y me cause lui  ! :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
va falloir te redresser les noreilles :evil:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806650
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:16:37  profilanswer
 

ha tiens, hier ya le coursier de boiron qui passe a la pharma, et comme il avait la meme moo que moi on tchatche un peu, j'essaye de lui gratter son reservoir contre des $$, il veut pas, mais me propose 600 € pour la mienne [:rofl]
 
yen a qui sont gonflés :D


Message édité par Bitman le 08-02-2005 à 10:16:57
n°4806651
bulfire
Posté le 08-02-2005 à 10:16:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ouh la mauvaise fois :o


 :kaola:  :whistle:

n°4806652
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:17:06  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

naaaann j'avais pas remarqué [:joce]
 
cf me edit2 c'est pas sûr que ça soit ça qui me dérange [:online]


 
 
t'a peut etre ton calbut' qui te démange ? [:zytrasnif]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806653
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:17:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ha tiens, hier ya le coursier de boiron qui passe a la pharma, et comme il avait la meme moo que moi on tchatche un peu, j'essaye de lui gratter son reservoir contre des $$, il veut pas, mais me propose 600 € pour la mienne [:rofl]
 
yen a qui sont gonflés :D


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4806656
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:17:31  answer
 

LaPointe a écrit :

pas mal mais y a un truc qui me dérange, je sais pas quoi :gratgrat:
 
 
edit : en fait c'est peut être l'eau qui attire trop le regard et qui fait une masse relativement sombre :gratgrat:
 
edit2: en fait je suis pas sur que ça soit ça qui me gène :pt1cable:


Moi aussi!!!
 
http://forum.intrasoft.be/seb/lac.gif

n°4806658
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 10:17:35  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

pas mal mais y a un truc qui me dérange, je sais pas quoi :gratgrat:
 
 
edit : en fait c'est peut être l'eau qui attire trop le regard et qui fait une masse relativement sombre :gratgrat:
 
edit2: en fait je suis pas sur que ça soit ça qui me gène :pt1cable:


 
 
y'a un mec en train de chier derrière un sapin :/

n°4806659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:17:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci gaga :o
 
 
[:demis_roussos]


 
si tu me permets juste une petite remarque, j'aurai essayé d'elargir un tout petit poil vers la droite, pour mieux avoir la montagne et les sapins enneigés derriere, mais sinon, j'aime bcp :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4806661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:17:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a peut etre ton calbut' qui te démange ? [:zytrasnif]


je suis encore en pyjama [:dawao]


---------------
LaPointe
n°4806662
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:17:59  profilanswer
 


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4806663
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:18:05  answer
 

[:anathema]

n°4806674
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:19:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu me permets juste une petite remarque, j'aurai essayé d'elargir un tout petit poil vers la droite, pour mieux avoir la montagne et les sapins enneigés derriere, mais sinon, j'aime bcp :)


un chouilla moins de lac et un chouilla plus de ciel pour ma part :jap:

n°4806686
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 10:21:19  profilanswer
 

bon go to Comptoir...

n°4806687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:21:39  profilanswer
 


 
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806690
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-02-2005 à 10:21:59  profilanswer
 

c'est cool chui arrété jusqu'à jeudi et ce matin miracle, pu de fièvre :D

n°4806691
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:22:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

un chouilla moins de lac et un chouilla plus de ciel pour ma part :jap:

:jap:  
 
http://bitman1er.free.fr/pics/sat.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9811  9812  9813  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)