Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9813  9814  9815  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4806891
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:47:33  answer
 

Reprise du message précédent :


Mouche? Mouche?
 
<fuck-a-fuck-a-fuck la mouche>  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:47:33  profilanswer
 

n°4806896
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:48:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

2003?
 
Ouaip, tu peux trouver tes infos messageris dans: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows Messaging Subsystem\Profiles\<nom du profil>
 
Donc si tu fais un export de cette cle, tu peux reprendre des parametres.


euh oué 2003, j'ai rippé [:online]
 
merci :jap:


---------------
LaPointe
n°4806899
Bitman
STAY APART
Posté le 08-02-2005 à 10:48:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mouche? Mouche?
 
<fuck-a-fuck-a-fuck la mouche>  :sarcastic:

bcp moins invasif que le lecteur d'apple, et lit bcp plus de formats ;)

n°4806911
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:49:32  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Mouche? Mouche?
 
<fuck-a-fuck-a-fuck la mouche>  :sarcastic:


 :non: http://www.badgerbadgerbadger.com


---------------
LaPointe
n°4806913
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:49:44  answer
 

LaPointe a écrit :

euh oué 2003, j'ai rippé [:online]
 
merci :jap:


Pour plus de precision, tu veux sauvegarder quoi?  :)

n°4806922
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:51:12  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Pour plus de precision, tu veux sauvegarder quoi?  :)


les paramètres de mes comptes de messagerie pour éviter de retrouver tous les mots de passe dans mon bazar [:joce]
j'ai déjà sauvegardé mes mails ;)


---------------
LaPointe
n°4806928
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-02-2005 à 10:52:04  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4806932
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 10:52:27  answer
 

LaPointe a écrit :

les paramètres de mes comptes de messagerie pour éviter de retrouver tous les mots de passe dans mon bazar [:joce]
j'ai déjà sauvegardé mes mails ;)


Tes passwords ne seront *surement pas* sauvegardes la-bas  ;)
 
Et je crois que, meme si tu les sauvegardes, tu ne sauras pas les recuperers -> retappes tes mdp.

n°4806935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:52:40  profilanswer
 


 
 
[:ninja dago]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806943
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:53:45  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Tes passwords ne seront *surement pas* sauvegardes la-bas  ;)
 
Et je crois que, meme si tu les sauvegardes, tu ne sauras pas les recuperers -> retappes tes mdp.


rah ils auraient pu moins sécuriser ça :o
bon bah va falloir que je déterre tout ça [:online]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 10:53:45  profilanswer
 

n°4806949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:54:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tutututututututut :o
 
 
 
 
 
oui :)


 
 
ah ben ouai je m'en souviens, elle est marrante, pas tres dure, mais sympa, et son expo fait que la neige est bonne (enfin, nous elle etait nickel quand on y etait...) :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4806950
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:54:33  profilanswer
 
n°4806954
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:54:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ouai je m'en souviens, elle est marrante, pas tres dure, mais sympa, et son expo fait que la neige est bonne (enfin, nous elle etait nickel quand on y etait...) :)


 
 
j'ai pas oser la faire  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806960
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:55:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pas oser la faire  :cry:  :cry:  :cry:


lopette :o
 
c'est une piste ou un hors piste ? :o


---------------
LaPointe
n°4806962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:56:10  profilanswer
 
n°4806966
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:56:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

lopette :o
 
c'est une piste ou un hors piste ? :o


 
piste qui peut etre hors piste [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:56:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

buhuuaaa [:rofl]
 
 
[:tigrou_bis]


je parie que tu l'as tjrs ouvert et que tu as plus que ça en tête [:rofl]


---------------
LaPointe
n°4806970
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 10:57:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

piste qui peut etre hors piste [:theepsilon]


lopette [:dawao]


Message édité par LaPointe le 08-02-2005 à 10:57:10

---------------
LaPointe
n°4806975
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 10:57:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sympatoche, ca ferait un joli poster :o


Ouais, moi aussi j'en veux un :o
 
Y a un des pans de mur de mes WC qu'est pas encore décoré :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan je déconne Sat, elle est superbe ta photo :)  :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4806976
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 10:58:06  profilanswer
 
n°4806983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:58:46  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je parie que tu l'as tjrs ouvert et que tu as plus que ça en tête [:rofl]


 
 
oui et dès que stef rentre de dépannage , je là passe à donf dans le mag' [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:59:03  profilanswer
 


 
 
je sais [:kalisto]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:59:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai pas oser la faire  :cry:  :cry:  :cry:


 
disons que quand t'as pas un niveau bon, vaut mieux etre accompagné de quelqu'un qui saura t'aider si tu te galeres un peu :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4806996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 10:59:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, moi aussi j'en veux un :o
 
Y a un des pans de mur de mes WC qu'est pas encore décoré :whistle:  
 
 
 
Nan je déconne Sat, elle est superbe ta photo :)  :jap:


 
 
mercitte :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4806998
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-02-2005 à 10:59:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

lopette :o
 
c'est une piste ou un hors piste ? :o


 
 
balisée (puisque noire), donc forcement piste :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4807001
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:00:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est quoi steu salouperie qui tourne en rond  :pt1cable:


c'est un peu fait exprès pour te la rentrer dans la tête [:joce]


---------------
LaPointe
n°4807002
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:00:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui et dès que stef rentre de dépannage , je là passe à donf dans le mag' [:joce]


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4807005
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:00:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

disons que quand t'as pas un niveau bon, vaut mieux etre accompagné de quelqu'un qui saura t'aider si tu te galeres un peu :)


 
 
ben j'ai vite les cuisses qui brulent maintenant , j'suis plus endurant  :cry:  
 
j'aurais dû essayer les mini ski ou patinette [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807008
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:01:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair que si tout les skieurs pouvaient utiliser des peaux de phoques pour remonter les pentes, y aurais moins de monde et de jolie paysage!!! [:caedes]


Nan mais ca va pas !? [:yaisse4]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807010
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:01:47  profilanswer
 


nan mais plus sérieusement, si tu t'en sentais pas capable (c'est une noire je suppose ?) vallait mieux pas que tu la fasses ;)
ça me fait penser à tous ces cons qui vont sur la piste olympique de val d'isère (bellevarde) alors qu'ils ont même pas le niveau pour descendre une rouge :sweat:


---------------
LaPointe
n°4807011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:01:53  profilanswer
 


 
 
 
nanananana nananana much room , nanananana much'room [:dawacube]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807014
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:02:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

balisée (puisque noire), donc forcement piste :)


bah c'était pas précisé :o


---------------
LaPointe
n°4807018
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 08-02-2005 à 11:02:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bien vu, un faisceau entier !


 :whistle: Et en plus elles Chutent. Surtout si c'est Tolo qui Pilote (Oups ! ! !) qui conduit :pt1cable:


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4807024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:02:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben j'ai vite les cuisses qui brulent maintenant , j'suis plus endurant  :cry:  
 
j'aurais dû essayer les mini ski ou patinette [:petrus75]


[:totoz] vade retro satanas !


---------------
LaPointe
n°4807030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:03:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

nanananana nananana much room , nanananana much'room [:dawacube]


badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger [:dawacube]


---------------
LaPointe
n°4807031
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:03:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan mais plus sérieusement, si tu t'en sentais pas capable (c'est une noire je suppose ?) vallait mieux pas que tu la fasses ;)
ça me fait penser à tous ces cons qui vont sur la piste olympique de val d'isère (bellevarde) alors qu'ils ont même pas le niveau pour descendre une rouge :sweat:


 
 
ben avant je les fesais mais maintenant j'ai toujours peur pour mon dos si ya une chute et çà me lopettise :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807034
e_esprit
Posté le 08-02-2005 à 11:03:14  profilanswer
 


T'as de la chance, t'as eu beau temps, moi mes photos c'est neige + brouillard + temps gris [:dawa]
 
Enfin ca fait une ambiance [:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4807038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:03:49  profilanswer
 

tiens j'vais le mettre en page d'accueil sur l'ordi de ma soeur [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°4807041
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 08-02-2005 à 11:04:04  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:totoz] vade retro satanas !


 
 
on me là proposer :o :o :o
 
j'ai dis nan :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4807043
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-02-2005 à 11:04:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben avant je les fesais mais maintenant j'ai toujours peur pour mon dos si ya une chute et çà me lopettise :(


la ski, c'est comme la moto, vaut mieux éviter de viser trop haut ;)


---------------
LaPointe
n°4807044
tweetylebr​eton
io
Posté le 08-02-2005 à 11:04:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger [...]badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger badger [:dawacube]


ah c'est peut etre aussi parce que j'ai pas d'enceinte aussi que je comprend pas tout [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9813  9814  9815  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)