Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4758805
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 11:08:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
prends le pain !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 11:08:40  profilanswer
 

n°4758808
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 11:09:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca dépend avec 190cm d'envergure ca peut être possible [:canaille]

size doesnt matter  :o  
 
(it's not english mate©)

n°4758856
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 11:14:52  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

pour prendre des vents si  :D

[:smapafote]  

n°4759103
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 11:53:11  profilanswer
 

ils sont tous a l'apéro?!  [:bastian]

n°4759120
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 11:55:56  profilanswer
 

on dirait :/
 
bon je file a la douche moi, qui m'aime me suive ! [:zebra33]

n°4759123
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 11:56:41  answer
 

Bitman a écrit :

on dirait :/
 
bon je file a la douche moi, qui m'aime me suive ! [:zebra33]


oki, passe devant  [:anathema]

n°4759151
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 12:00:29  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

De toute facon, va falloir que j'aille au concess Harley, les faire chier un peu.. et tester la 9 et 12.. et la 12 firebolt
 
J'espere que les barbu vont pas bruler mon SV


 
y'en a un à pavillons sous bois sur la RN3 de concess HD-Buell-Triumph ...
 
va falloir que j'essaye un jour ...
 

n°4759181
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 12:04:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Enfin bon, 74 milliards de morts sur 3 millions d'années, ça fait pas tant que ça en fait :d
 
(après calcul, ça fait un peu moins de 25000 morts par an, ce qui n'est vraiment pas énorme... doit y avoir un bug quelque part :heink:)


 
 
pas forcément .. c'est une moyenne :)  
 
à mon avis 25000 /an au début ca faisait plus que la population totale :)
 
effectivemetn sur les derniers millenaire ca ne semble pas bcp ... question d'echelle temporelle en fait :)

n°4759183
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2005 à 12:04:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki, passe devant  [:anathema]


personne ne m'aime  :sweat:

n°4759193
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 12:06:28  answer
 

Bitman a écrit :

personne ne m'aime  :sweat:


T'as sige quand même :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 12:06:28  profilanswer
 

n°4759260
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 12:17:57  profilanswer
 

bon ce matin pas top les bloquages de roue la je bouffe et je vais a ma mort :o

n°4759280
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 12:21:09  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

bon ce matin pas top les bloquages de roue la je bouffe et je vais a ma mort :o


 
 :ouch:  
 
Bonne chance  :jap:  
 
 

n°4759303
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 12:25:14  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

t'es un peu nul pour cacher des choses toi :o je l'ai vu tout de suite le paquet de daim  :pfff:


 
merde  :sweat:  
 

n°4759313
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 12:26:38  profilanswer
 

quineto a écrit :

:ouch:  
 
Bonne chance  :jap:


Merci  [:vonshneider]

n°4759326
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 12:28:10  profilanswer
 

[:zytra]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4759416
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 12:52:54  answer
 

Vonshneider a écrit :

bon ce matin pas top les bloquages de roue la je bouffe et je vais a ma mort :o


MERDE !! :jap:

n°4759479
sigourney
Posté le 01-02-2005 à 13:03:21  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

bon ce matin pas top les bloquages de roue la je bouffe et je vais a ma mort :o


 
Merde pour cet aprèm' !  :jap:  
Et reviens nous annoncer une bonne nouvelle !

n°4759482
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:04:02  answer
 

ou ne reviens jamais ici !! :o :d

n°4759485
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 13:04:39  profilanswer
 


que la chiasse coulante soit avec toi :o

n°4759520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:12:51  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui tu peux le dire, tu me referas ca ce soir.  
tu va directement chez tes parents?


 
 
[:rofl]
 
si il doit planquer les trucs pour eviter que tu les bouffes... je trouve ca plutot malsain comme etat d'esprit.
 
autant ne pas acheter ce genre de chose, comme ca tu ne seras pas tentée ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4759537
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 13:14:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
si il doit planquer les trucs pour eviter que tu les bouffes... je trouve ca plutot malsain comme etat d'esprit.
 
autant ne pas acheter ce genre de chose, comme ca tu ne seras pas tentée ;)


Le pire c'est que comme ca, c'est elle qui l'engueule [:ula]

n°4759565
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:18:35  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
si il doit planquer les trucs pour eviter que tu les bouffes... je trouve ca plutot malsain comme etat d'esprit.
 
autant ne pas acheter ce genre de chose, comme ca tu ne seras pas tentée ;)


Tout à fait, c'est déresponsabilisant comme attitude !! :o :d

n°4759570
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 13:19:24  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ben oui tu peux le dire, tu me referas ca ce soir.  
tu va directement chez tes parents?


quiqui :
"oui ma biche!"http://homepage.mac.com/patrickmoutal/macmoutal/img/miscel/defunes.gif

n°4759577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:19:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le pire c'est que comme ca, c'est elle qui l'engueule [:ula]


 
Ah mais kler ....
 
je comprendrais jamais ce rapport pas toujours tres tres sain que pas mal de nanas (mais aussi des mecs) ont vis a vis de la bouffe...
 
enfin bon.


---------------
Cassoulet, again !
n°4759616
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:23:48  profilanswer
 


Vous voyez ce que je doit subir en plus du bandit :sweat:  
 

n°4759623
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 13:24:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On dirait les anciennes bandit S :D


 
clair en noir de profil, plus aucune personalité!!! :sweat:

n°4759629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:25:06  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair en noir de profil, plus aucune personalité!!! :sweat:


 
Nonox est bÔ :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4759640
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:26:32  profilanswer
 

quineto a écrit :

Vous voyez ce que je doit subir en plus du bandit :sweat:


 
putain mais affirme ta personnalité de mâle au foyer intelligemment aussi...
 
quand il s'agit d'etre intelligent pour trouver des blagues debiles sur les triumph, ca t'es fortiche, mais pour ce qui est de *driver* ta nana avec finesse, y a plus personne...
 
viens pas chougner, sale lopette en debandit poussif.


---------------
Cassoulet, again !
n°4759641
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:26:34  answer
 

nonox a écrit :

clair en noir de profil, plus aucune personalité!!! :sweat:


http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Kawasaki/ZRX1200S/A_800x600.jpg
 
[:anathema]
 
Au moins une moto qui a de la gueule!   [:thektulu]

n°4759644
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:27:08  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair en noir de profil, plus aucune personalité!!! :sweat:


 
clair autant le rouge et blanc est tres sympa autant les couleur unie sont hyper triste :/
 

n°4759645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:27:14  profilanswer
 

le CB1300, selon moi, c'est naked et creme et rouge.
 
Hugh !  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4759648
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 13:27:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nonox est bÔ :love:


 
 
faut pas le dire!!! :o

n°4759655
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:28:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain mais affirme ta personnalité de mâle au foyer intelligemment aussi...
 
quand il s'agit d'etre intelligent pour trouver des blagues debiles sur les triumph, ca t'es fortiche, mais pour ce qui est de *driver* ta nana avec finesse, y a plus personne...
 
viens pas chougner, sale lopette en debandit poussif.


 
 [:zoutte]  [:zoutte]  
 
personne ne m'aime !!!
 
 

n°4759659
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:28:43  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.mcnews.com.au/Wallpaper [...] 00x600.jpg
 
[:anathema]
 
Au moins une moto qui a de la gueule!   [:thektulu]


 
ca manque de top case pour avoir une ligne vraiment parfaite  [:quineto]  
 
 

n°4759661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:28:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut pas le dire!!! :o


 
RAB :o
 
je dis ce je pense :o
 
Nonox est bÔ :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4759662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 13:28:52  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

http://www.mcnews.com.au/Wallpaper [...] 00x600.jpg
 
[:anathema]
 
Au moins une moto qui a de la gueule!   [:thektulu]


 
:vomi:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:atsuko]  
http://www.motocicliste.net/news/monaco/zrx%201200%20r%20verde.jpg


Message édité par nonox le 01-02-2005 à 13:29:08
n°4759670
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 13:29:36  answer
 

quineto a écrit :

ca manque de top case pour avoir une ligne vraiment parfaite  [:quineto]


http://forum.intrasoft.be/seb/zrx2.jpg
[:banzai]
 
(bon, c'est pas le gros  :o )

n°4759679
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:30:00  profilanswer
 


 
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :love:  :love:  
 
 

n°4759688
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 13:31:08  profilanswer
 

definitivement, je prefere la ZRX1200R a la S :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4759689
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 13:31:14  profilanswer
 


 
pareil je preferere de loin la lawson  :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4759692
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 13:31:15  profilanswer
 


 
une zrx avec des protection de moto ecole  :sol:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9722  9723  9724  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)