Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9724  9725  9726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4760482
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 14:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spushan a écrit :

Ça pionce ici [:spushan]


c'est la digestion  :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 14:54:06  profilanswer
 

n°4760496
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 14:55:15  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est la digestion  :o


Et tu pouvais pas m'offrir un AAF toi     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760504
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 14:55:49  profilanswer
 

Pour ce que t'as d'interessant à dire [:kiki]

n°4760507
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 14:56:18  profilanswer
 

5... 4... 3... 3... 1...
:whistle:

n°4760515
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 14:56:59  profilanswer
 


 
Bah desolé, y a vraiment bcps d'autres motos qui me font 1000 fois plus bander que ce truc la....


---------------
Cassoulet, again !
n°4760516
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 14:57:17  profilanswer
 

Je viens d install le Blade Dell avec 6 lames 1855
 
bourdel c est lourd cette connerie  :fou:

n°4760520
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 14:57:51  profilanswer
 

C'est quoi une lame ?

n°4760525
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 14:58:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi une lame ?


Un truc que K-I utilise dans son rasoir pour se rajeunir :o

n°4760531
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 14:59:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Bah desolé, y a vraiment bcps d'autres motos qui me font 1000 fois plus bander que ce truc la....


 
 
Je sais, d'ailleurs c'est pas une moto que j'aimerais :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760536
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 14:59:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour ce que t'as d'interessant à dire [:kiki]


 
 
Et ma liberté d'expression alors :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 14:59:51  profilanswer
 

n°4760538
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 14:59:59  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Et tu pouvais pas m'offrir un AAF toi     [:albator7k]


j'avais pas vu :o  
 
et mm si j'avais vu je sais pas si je l'aurai fait   :p
 
edit: merde avec un peu de chance il refloodait..  :sweat:
edit²: qu'est ce que je disais.. :lol:  


Message édité par tweetylebreton le 01-02-2005 à 15:01:18
n°4760542
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 15:00:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

5... 4... 3... 3... 1...
:whistle:


http://www.astrosurf.org/lombry/Physique/bombe-260656-bikini.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760588
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:05:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi une lame ?


 
 
C est un serveur plus petit qu un 1 U
Le blade c est en fait un boitier ou tu colles 10 serveurs dedans.
 
C est serveurs sont des lames ;)  ça fait 50 cm de long sur 30 de largeur et 3 cm de hauteur :)

n°4760594
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:06:03  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi une lame ?


 
 
la femelle des lamerz ??

n°4760596
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 15:06:06  profilanswer
 


tu peux te gratter pour un AAF sur le dico  :D

n°4760609
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 15:06:46  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi une lame ?


une chanteuse :o

n°4760614
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:07:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est un serveur plus petit qu un 1 U
Le blade c est en fait un boitier ou tu colles 10 serveurs dedans.
 
C est serveurs sont des lames ;)  ça fait 50 cm de long sur 30 de largeur et 3 cm de hauteur :)


 
 
oué en gros il ont pas réinventé la poudre quoi ..
un petit package marketting et hop on relance les affaires :)

n°4760622
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 15:08:04  profilanswer
 


 :lol:  [:burtonsnowboard]

n°4760626
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 15:08:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un truc que K-I utilise dans son rasoir pour se rajeunir :o


 
[:thektulu]
 
put1 je viens de sonner les entrées/sorties de mon onduleur avec un multimetre et tout correspond, pourquoi mon telephone marche plus quand je le branche  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4760629
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:08:18  profilanswer
 

Bah, dans une salle serveur vaut mieux avoir ca, plutot que des tours de partout :d

n°4760633
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 15:09:07  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Bah, dans une salle serveur vaut mieux avoir ca, plutot que des tours de partout :d


Oui enfin les serveurs en rack, c'est pas bien nouveau quand meme :lol:

n°4760636
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:09:15  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Bah, dans une salle serveur vaut mieux avoir ca, plutot que des tours de partout :d


 
 
et les baies à ton avis ca sert à quoi ??  :whistle:

n°4760642
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:09:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui enfin les serveurs en rack, c'est pas bien nouveau quand meme :lol:


ai je dit que c'était nouveau ?  [:at war with emo]

n°4760648
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 15:10:34  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

tu peux te gratter pour un AAF sur le dico  :D


 
J'en avait pas besoin  :kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760651
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:10:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

et les baies à ton avis ca sert à quoi ??  :whistle:


 
 
Ouais, mais aprés, tu peut frimé en montrant les photo de la selle serveur que tu gere, en montrant la photo à tes amis boutonneux  [:alphat]  :D

n°4760657
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:11:41  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Ouais, mais aprés, tu peut frimé en montrant les photo de la selle serveur que tu gere, en montrant la photo à tes amis boutonneux  [:alphat]  :D


 
si j'avais mon apn quand j'ai bossé chez des hébergeurs j'en aurais fait baver plus d'un :lol:

n°4760662
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 01-02-2005 à 15:12:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est un serveur plus petit qu un 1 U
Le blade c est en fait un boitier ou tu colles 10 serveurs dedans.
 
C est serveurs sont des lames ;)  ça fait 50 cm de long sur 30 de largeur et 3 cm de hauteur :)


 
 
http://amt.free.fr/Photos/Alex/plouf_a5.jpg

n°4760676
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 15:13:31  profilanswer
 

[:rofl]
la tof de bitman sur le topic trombi [:sygus]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4760681
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:14:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si j'avais mon apn quand j'ai bossé chez des hébergeurs j'en aurais fait baver plus d'un :lol:


tain, la honte, je pensais la meme chose.. :lol:  
 
j'était aller dans une boite qui faisait ca.. et donc comme ils font que ca, ils ont un de ces matos.. ils sont dans un bureau pourri, mais la salle serveur par contre, y'a de la super moquette des belles étageres.. etc  :D

n°4760684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C'est quoi une lame ?


 
 
le truc que je n'utilise plus, ayant remisé mon "mach3 gilette turbo 16 gti sa race qui poutre les poils avant meme de les approcher" aux oubliettes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4760693
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 15:15:31  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:thektulu]
 
put1 je viens de sonner les entrées/sorties de mon onduleur avec un multimetre et tout correspond, pourquoi mon telephone marche plus quand je le branche  :heink:


ben s'il marche sans etre brancher... laisse le débranché.. avec un peu de chance tu paieras mm pas les communications [:quineto]

n°4760703
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:16:30  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué en gros il ont pas réinventé la poudre quoi ..
un petit package marketting et hop on relance les affaires :)


 
 
Clair ils ont rien inventé mais c est utile ça prend moins de place dans la salle serveur , moins d alim , moins de degagement de chaleur etc .. :D

n°4760712
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-02-2005 à 15:17:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben s'il marche sans etre brancher... laisse le débranché.. avec un peu de chance tu paieras mm pas les communications [:quineto]


 
 
non mais ça commence à me pomper l'air, il va falloir que je le renvois, ça gonfle [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4760718
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:17:32  profilanswer
 
n°4760719
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 15:17:37  profilanswer
 

chui en kiff sur une fille  :sweat:

n°4760729
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 15:18:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ce serait ça la bonne nouvelle :D


 
ouais un peu!!! :D

n°4760736
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:19:53  profilanswer
 

kash a écrit :

chui en kiff sur une fille  :sweat:


envoie lui un sms " je tm "

n°4760740
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 01-02-2005 à 15:20:21  profilanswer
 

jsuis vraiment un connard  :D  
 
 
bon aller, sur ceux, on va aller faire chauffer les pneu ! [:alphat]

n°4760745
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 15:21:09  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

envoie lui un sms " je tm "


 
je peux pas, j'ai pas encore son number [:ddr555]

n°4760747
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:21:12  profilanswer
 

kash a écrit :

chui en kiff sur une fille  :sweat:


 
 
Tant que c est une fille  :D

n°4760751
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 15:21:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le truc que je n'utilise plus, ayant remisé mon "mach3 gilette turbo 16 gti sa race qui poutre les poils avant meme de les approcher" aux oubliettes :o


t as interet à te raser pour samedi ... sinon pas de bisoux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9724  9725  9726  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)