el_marco a écrit :
si j'avais mon apn quand j'ai bossé chez des hébergeurs j'en aurais fait baver plus d'un 
|
tain, la honte, je pensais la meme chose..
j'était aller dans une boite qui faisait ca.. et donc comme ils font que ca, ils ont un de ces matos.. ils sont dans un bureau pourri, mais la salle serveur par contre, y'a de la super moquette des belles étageres.. etc