Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9647  9648  9649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4720122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 07:52:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

ah putain ça j'aime :love:


 
 
+1 :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 07:52:41  profilanswer
 

n°4720133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 07:59:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça me dérange pas vraiment!! [:jagstang]  
 
mais bon, un 4 pattes!!!
 
pour le moment va falloir que ce soit super convaincant pour me faire changer du 3pattes triumph !!:D


 
 
+1 aussi :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720137
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 08:00:32  answer
 

le profanateur a écrit :

heuh pour jouer tu sais tu peux metre du FSAA car là....  :sweat:


 
priorité à la fluidité du jeu  :)  
 
j'ame pas trop me faire shooter à cause du jeu qui se mets à saccader  :D

n°4720138
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 08:01:55  answer
 

Elessar777 a écrit :

pas de quoi si ca t'as un peu aidé :jap:


pas qu'un peu, j'étais bloqué comme un con.
 
putain.... derrière ça a été chaud pour finir nova prospect  :o

n°4720143
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 08:03:01  answer
 

sateeva a écrit :

A mi chemin, sur la gauche, y'a une ouverture dans le mur broyeur.
Faut faire fissa.


 

sateeva a écrit :

voila :)
 
pain-grillé.


 
merci quand même  ;)

n°4720145
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 08:04:43  profilanswer
 

alberich a écrit :

pas qu'un peu, j'étais bloqué comme un con.
 
putain.... derrière ça a été chaud pour finir nova prospect  :o


 
 
la 2 dernieres parties, l'approche de la tour, et dans la tour, ca fritte pas mal :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4720160
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 08:14:51  answer
 

Elessar777 a écrit :

la 2 dernieres parties, l'approche de la tour, et dans la tour, ca fritte pas mal :D


 
 
j'ai triché  [:prodigy]  
 
quand j'ai vu comment ça chiait une fois installées les tourelles, je suis revenu en arrière et me suis consstitué un stock de munitions diverses transportées avec le pistolet anti gravité, et puis je me suis bunkerisé derrière les tourelles et hop.....grenades sur grenades  [:vince_astuce]

n°4720162
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 08:18:48  profilanswer
 

[:astrid72]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4720177
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 08:35:32  profilanswer
 

alberich a écrit :

j'ai triché  [:prodigy]  
 
quand j'ai vu comment ça chiait une fois installées les tourelles, je suis revenu en arrière et me suis consstitué un stock de munitions diverses transportées avec le pistolet anti gravité, et puis je me suis bunkerisé derrière les tourelles et hop.....grenades sur grenades  [:vince_astuce]


 
 
c'est pas de la triche :o
 
c'est de la tactique :D
 
Pedro, c'est le grand strateguerre des Moards  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4720224
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 08:59:10  profilanswer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 08:59:10  profilanswer
 

n°4720227
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:00:18  profilanswer
 

questions très importantes:
 
*que faut comme configuration minimum pour mettre une carte TV sur son pc?
*combien coût une carte tv?
*comment fait-on pour avoir la tv sur le pc (d'où le but de ma question :) )
*est-ce dur a monter et à régler pour un naze en info ? :whistle:  
*a quelle antenne brancher?
 
merci  :jap:


Message édité par tweetylebreton le 27-01-2005 à 09:06:45
n°4720233
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 09:01:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

questions très importantes:
 
*que faut comme configuration minimum pour mettre une carte TV sur son pc?
*combien coût une carte tv?
.............gratos grace a la carte tv (d'où le but de ma question :) )
*est-ce dur a monter et à régler pour un naze en info ? :whistle:  
*a quelle antenne brancher?
 
merci  :jap:


 
 
Edite ton message ;)

n°4720237
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:04:45  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Edite ton message ;)


[:anathema]

n°4720245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:05:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

questions très importantes:
 
*que faut comme configuration minimum pour mettre une carte TV sur son pc?
*combien coût une carte tv?
*comment fait-on pour ________ le pc gratos grace a la carte tv (d'où le but de ma question :) )
*est-ce dur a monter et à régler pour un naze en info ? :whistle:  
*a quelle antenne brancher?
 
merci  :jap:


 
1- un proc a 1ghz doit tres tres largement suffire, de meme que 256mo de ram.... attention cependant si tu veux faire de l'acquisition video, tres gourmande en ressource et espace disk.
2- une tres bonne, dans les 100€
3- edit ca, c'est hors charte ;)
4- non, c'est vraiment simple :)
5- ben si c'est un recepteur analogique comme la plupart le sont : Faisceau hertzien classique ou bien cable analogique :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720248
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 09:06:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

questions très importantes:
 
*que faut comme configuration minimum pour mettre une carte TV sur son pc?
*combien coût une carte tv?
*comment fait-on pour avoir canal+ sur le pc (d'où le but de ma question :) )
*est-ce dur a monter et à régler pour un naze en info ? :whistle:  
*a quelle antenne brancher?
 
merci  :jap:


 
 
* un port pci de dispo :D
* 50 €
* un decodeur canal +
* non
* sur la prise vhf de ton appart  
 
:O

n°4720253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:08:03  profilanswer
 


 
on peut pas te repondre sans prendre le risque de niker la charte ;)
 
en gros sans decodeur, t'auras le flux crypté dans les heures au c'est crypté, sinon, il te faut un logiciel, dont je ne parlerai pas ici et je n'en donnerai pas de lien non plus :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4720260
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:09:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

1- un proc a 1ghz doit tres tres largement suffire, de meme que 256mo de ram.... attention cependant si tu veux faire de l'acquisition video, tres gourmande en ressource et espace disk.
2- une tres bonne, dans les 100€
3- edit ca, c'est hors charte ;)
4- non, c'est vraiment simple :)
5- ben si c'est un recepteur analogique comme la plupart le sont : Faisceau hertzien classique ou bien cable analogique :)


1*Athlon 1200 256de ram Gforce2 Ti.. ca va pas ramer?
2*celles a 50€ suffisent pas? :(
3*désolé  :jap:  
4*ouf  :sweat:  
5*un cable antenne tv tt simple si je comprend bien pas besoin de démodulateur...?

n°4720263
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-01-2005 à 09:09:50  profilanswer
 

je suis très content de la mienne , en plus elle encode en Mpeg4 direct ;)
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] XP-Deluxe/

n°4720270
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:10:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on peut pas te repondre sans prendre le risque de niker la charte ;)
 
en gros sans decodeur, t'auras le flux crypté dans les heures au c'est crypté, sinon, il te faut un logiciel, dont je ne parlerai pas ici et je n'en donnerai pas de lien non plus :o


salope  :o  
je comprends ;)

n°4720275
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 09:11:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

petit conseil quand on chercher un DNS :o  
 
utilisez ceux d'Oleane, les plus stables : 194.2.0.20 :o


 
 
[:ojap]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720280
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:13:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

je suis très content de la mienne , en plus elle encode en Mpeg4 direct ;)
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] XP-Deluxe/


c'est ds mes prix ! :love:  
me reste plus qu'a savoir comment faire :(

n°4720281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:13:30  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

1*Athlon 1200 256de ram Gforce2 Ti.. ca va pas ramer?
2*celles a 50€ suffisent pas? :(
3*désolé  :jap:  
4*ouf  :sweat:  
5*un cable antenne tv tt simple si je comprend bien pas besoin de démodulateur...?


 
1- nan, ca devrait aller :) , mais si tu veux te servir de ton pc comem d'un magnétoscope numerique -> gros disk necessaire
2- tout depend de ce que tu veux faire, celle que remchar indique est tres bien :jap:
3- pas de quoi :)
5- Yep :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:14:22  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est ds mes prix ! :love:  
me reste plus qu'a savoir comment faire :(


 
oh ben deja si tu suis la partie installation decrite dans le manuel utilisateur, ca devrait vachement aider :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720300
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:16:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben deja si tu suis la partie installation decrite dans le manuel utilisateur, ca devrait vachement aider :whistle:


ouai ca devrati aller [:ddr555] au pire je viendrai prendre conseil ici :D
me reste plus qu'a attendre la paie de payer les factures et de voir ce qui reste :sweat:  et de trouver un "décodeur"

n°4720302
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 09:17:16  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/1001_normal.jpg
 
pour ceux qui n'auraient pas encore vu de photos de la CB1300S ;)


 
 
 :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720305
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:17:37  profilanswer
 

j'oubliais merci gaga et chapi  :jap:

n°4720308
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 09:18:32  profilanswer
 


manque quelque chose je trouve.. j'aime pas les "S" d'hab ms la je demande a voir avec un sabot.. pourquoi pas ds ce cas :o

n°4720313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:19:15  profilanswer
 


 
 
la meme en 3 cylindres :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720321
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 09:21:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

la meme en 3 cylindres :love: :love:


et un autre guidon  :)

n°4720322
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 09:21:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4720330
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 09:23:13  profilanswer
 


 
 
Aie, j'ai un peu de mal avec le tdf.
 
La meme en naked pour moi :D

n°4720338
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 09:24:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

manque quelque chose je trouve.. j'aime pas les "S" d'hab ms la je demande a voir avec un sabot.. pourquoi pas ds ce cas :o


 
 
çà fait un peu " dominator" à la nonox mais j'aime assez :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720344
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 09:24:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la meme en 3 cylindres :love: :love:


 
 
ahh ben nan , j'ai pô envie d'aller au garage toute les semaines :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720347
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 09:25:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Aie, j'ai un peu de mal avec le tdf.
 
La meme en naked pour moi :D


 
 
ouais enfin ton faz' la tdf c'est guère mieux [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720348
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:26:11  profilanswer
 

alberich a écrit :

et un autre guidon  :)


 
 
ca c'est clair, j'aime pas les grands guidons plats type roadster :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:29:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben nan , j'ai pô envie d'aller au garage toute les semaines :(


 
 
Va http://www.omandatours.com/General/PicGalary/Peche%20au%20surf%20casting-David%20REY.jpg Ailleurs :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4720378
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 09:31:09  profilanswer
 

[:freekill]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720426
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 09:41:08  answer
 


 
arf, les nazes du surf-casting  [:vince_astuce]

n°4720459
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 09:49:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais enfin ton faz' la tdf c'est guère mieux [:azylum]


 
pour ma part,
Le faz c'pas un choix esthetique, c'est un choix de compromis :)

n°4720480
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 09:52:15  answer
 

ipahc a écrit :

pour ma part,
Le faz c'pas un choix esthetique, c'est un choix de compromis :)

+1 :)
 
Et puis en fait, l'amour de l'esthétique vient après, à la longue.
 
Un peu comme avec les femmes en fait : c'est leur intellect qui m'attire, c'est leur cul qui me retient.

n°4720483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:52:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

pour ma part,
Le faz c'pas un choix esthetique, c'est un choix de compromis :)


 
 
si tu n'avais pas a faire de compromis, tu prendrais quoi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9647  9648  9649  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)