Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9648  9649  9650  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4720483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ipahc a écrit :

pour ma part,
Le faz c'pas un choix esthetique, c'est un choix de compromis :)


 
 
si tu n'avais pas a faire de compromis, tu prendrais quoi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 09:52:48  profilanswer
 

n°4720484
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 09:53:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

+1 :)
 
Et puis en fait, l'amour de l'esthétique vient après, à la longue.
 
Un peu comme avec les femmes en fait : c'est leur intellect qui m'attire, c'est leur cul qui me retient.


 
Pt'ain, mais +100000 carrément :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720489
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 27-01-2005 à 09:53:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Un peu comme avec les femmes en fait : c'est leur intellect qui m'attire, c'est leur cul qui me retient.


 
papa ?  


---------------
you're welcome.
n°4720493
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 09:54:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si tu n'avais pas a faire de compromis, tu prendrais quoi ? :)


 
 
Je crois que ce sertait un r1 steel fighter  :love:
 
 
En fait non, la r1 2003 avec un guidon droit...me rappelle plus du nom :/


Message édité par ipahc le 27-01-2005 à 09:57:37
n°4720495
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 09:55:32  answer
 

Et moua une S4R [:joce]

n°4720500
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 09:55:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pt'ain, mais +100000 carrément :jap:


 
 
Ca va faire plaisir à zaza ça :D

n°4720507
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 09:57:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Et moua une S4R [:joce]


Moi une NCR , une BIMOTA DB5 une KTM 660 FACTORY une APRILIA V2 450  
je les prendrais toutes !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4720514
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:00:45  answer
 

ipahc a écrit :

Je crois que ce sertait un r1 steel fighter  :love:
 
 
En fait non, la r1 2003 avec un guidon droit...me rappelle plus du nom :/


 
 
spa la même ?

n°4720518
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:02:21  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca va faire plaisir à zaza ça :D


 
zaza, j'ai d'abord craqué sur ses qualités intellectuelles, ne l'ayant rencontré qu'apres avoir pas mal discuté avec elle, et quand je l'ai vu, j'ai eu en plus un coup de foudre physique, alors bon, niveau Zaza, tu sais, je suis vacciné/tatoué/je l'ai dans la peau :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:03:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je crois que ce sertait un r1 steel fighter  :love:
 
 
En fait non, la r1 2003 avec un guidon droit...me rappelle plus du nom :/


 
je pense que je craquerai sur un Dayto :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 10:03:20  profilanswer
 

n°4720530
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 27-01-2005 à 10:04:21  profilanswer
 

:hello:  las gentes

n°4720534
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-01-2005 à 10:04:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Je crois que ce sertait un r1 steel fighter  :love:
En fait non, la r1 2003 avec un guidon droit...me rappelle plus du nom :/


Oué c'est bien celle la :)


---------------
-
n°4720538
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-01-2005 à 10:06:15  profilanswer
 

moi pour une Black magic :love:

n°4720549
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:08:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

zaza, j'ai d'abord craqué sur ses qualités intellectuelles, ne l'ayant rencontré qu'apres avoir pas mal discuté avec elle, et quand je l'ai vu, j'ai eu en plus un coup de foudre physique, alors bon, niveau Zaza, tu sais, je suis vacciné/tatoué/je l'ai dans la peau :love:

Pareil quand je t'ai vu [:atsuko]  

n°4720552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:09:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Pareil quand je t'ai vu [:atsuko]


 
 
Reste loin de mon cul toi   [:aless]  
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4720561
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:11:36  answer
 

LaPointe a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/1001_normal.jpg
 
pour ceux qui n'auraient pas encore vu de photos de la CB1300S ;)


 
Si apres ca vous vous moquez de ma ZRX...  [:sygus]


Message édité par Profil supprimé le 27-01-2005 à 10:12:21
n°4720565
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 10:13:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si apres ca vous vous moquez de ma ZRX...  [:sygus]


non mais clair la ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4720570
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:14:22  answer
 

vonshneider a écrit :

non mais clair la ...


+1 :/
 
La CB1300S est aussi moche que la CB500S, dont elle reprend d'ailleurs à peu de choses prêt le tdf très laid :vomi:

n°4720574
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:15:00  answer
 

http://www.axelcgn.de/bilder/motorrad/cb500s.jpg
 
 :/

n°4720582
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:16:16  answer
 

Pfffff......
 
les copains boulets ça va 5 minutes.
 
Que mettre comme CG sur un P4 2.6mhz ?  
 
ati ou n'vidia ?
 
il va passer à 1 Go de ram (là il a 256 mo + 256mo qu'il n'arrive pas à faire reconnaître au système)  :D

n°4720584
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:16:27  answer
 

michounette a écrit :

+1 :/
 
La CB1300S est aussi moche que la CB500S, dont elle reprend d'ailleurs à peu de choses prêt le tdf très laid :vomi:


Ah je dit pas qu'elle est moche, tu m'as mal compris  ;)
 
Je lis l'extase sur cette moto en version carenee... Alors que, franchement, je vois rien a faire remuer le calebut'... :/
Style ca fait CB500S comme tu dis.
 
A voir en vrai, mais a premiere vue, ca ne m'excite pas.

n°4720586
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 10:17:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pfffff......
 
les copains boulets ça va 5 minutes.
 
Que mettre comme CG sur un P4 2.6mhz ?  
 
ati ou n'vidia ?
 
il va passer à 1 Go de ram (là il a 256 mo + 256mo qu'il n'arrive pas à faire reconnaître au système)  :D


c'est pareil reste le prix apres


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4720597
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:18:31  answer
 

vonshneider a écrit :

c'est pareil reste le prix apres


 
bah je pense milieu de gamme supérieur  [:cmove]

n°4720605
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:19:19  answer
 

michounette a écrit :

+1 :/
 
La CB1300S est aussi moche que la CB500S, dont elle reprend d'ailleurs à peu de choses prêt le tdf très laid :vomi:


 
 
elle est mieux sans  :jap:  
 
et les couleurs rouge et blanc c'est bof, en noir elle jette plus

n°4720617
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:21:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

Pfffff......
 
les copains boulets ça va 5 minutes.
 
Que mettre comme CG sur un P4 2.6mhz ?  
 
ati ou n'vidia ?
 
il va passer à 1 Go de ram (là il a 256 mo + 256mo qu'il n'arrive pas à faire reconnaître au système)  :D


 
Ati 9800 pro ou Nvidia 6600 GT, c'est equivalent niveau prix/perfs et ce sont 2 bons choix, en faisant l'un ou l'autre, il est sur de pas se planter :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720619
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:22:31  profilanswer
 

alberich a écrit :

elle est mieux sans  :jap:  
 
et les couleurs rouge et blanc c'est bof, en noir elle jette plus


 
 
ah non, justement je la trouve magnifique avec ce coloris :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720621
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 10:23:25  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Si apres ca vous vous moquez de ma ZRX...  [:sygus]


 
 
nan mais toi on aime bien [:azylum]
 
 
;)
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720622
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:23:46  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ati 9800 pro ou Nvidia 6600 GT, c'est equivalent niveau prix/perfs et ce sont 2 bons choix, en faisant l'un ou l'autre, il est sur de pas se planter :)


Recemment, j'ai rachete la Geforce4 TI4200 de Booster (qui s'overclock), bah ca fait une difference! Surtout point de vue textures & co.
 
Point de vue vitesse, c'est mon PC le cheval mort alors bon  [:tinostar]

n°4720624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 10:24:02  profilanswer
 

bourdel , j'ai réussit à faire mon cable réseau croisé sans m'énervé , il marche du 1er coup [:mossieurpropre]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720629
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 10:25:12  profilanswer
 

:hello: les filles  
 
je trouve assez anachronique le tdf de la cb1300s il gache un peu la moto ... faut voir ce que ca donne en vrai parce que les impressions sur une photo sont parfois trompeuses

n°4720641
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:27:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ati 9800 pro ou Nvidia 6600 GT, c'est equivalent niveau prix/perfs et ce sont 2 bons choix, en faisant l'un ou l'autre, il est sur de pas se planter :)


 
 
tu connais la moins bruyante (marque ?)  :)

n°4720643
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:27:53  answer
 

SAT 08 a écrit :

bourdel , j'ai réussit à faire mon cable réseau croisé sans m'énervé , il marche du 1er coup [:mossieurpropre]


...Vu le prix que ca coute, je prefere pas me casser le cul en general  [:itm]

n°4720645
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:28:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah non, justement je la trouve magnifique avec ce coloris :jap:


 
moi non, ...mais bon, les goûts et tout ça. :D

n°4720651
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 10:29:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué c'est bien celle la :)


 
 
Ah vi, elle est vendue avec des bracelets pour une histoire d'homologation mais prend tout son sens avec l'option guidon plat :)

n°4720663
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 10:31:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Vu le prix que ca coute, je prefere pas me casser le cul en general  [:itm]


 
 
quand t'a plus de stock , tu te casses le cul en général [:tinostar]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4720666
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-01-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

:hello:
 
a moi l espagne ce soir :D

n°4720676
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:33:34  profilanswer
 

alberich a écrit :

tu connais la moins bruyante (marque ?)  :)


 
ATi moins bruyant qu'Nvidia, ca c'est clair...
 
une Sapphire 9800 pro, ca peut carrément le faire :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4720682
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 10:34:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ah vi, elle est vendue avec des bracelets pour une histoire d'homologation mais prend tout son sens avec l'option guidon plat :)


 
 
toi t'es marrant :D
 
t'as un millefaz avec guidon plat et tu lorgnes sur des bracelets rizoma, mais pour un R1 avec des bracelets, tu veux un guidon plat ...
 
Paradoxal le chapinet :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4720683
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 10:35:15  answer
 

la_nouille a écrit :

:hello:
 
a moi l espagne ce soir :D


Tu vas au resto?  [:thektulu]

n°4720685
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 10:35:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi t'es marrant :D
 
t'as un millefaz avec guidon plat et tu lorgnes sur des bracelets rizoma, mais pour un R1 avec des bracelets, tu veux un guidon plat ...
 
Paradoxal le chapinet :lol:


 
 
Je pense que ce n'est pas comparable en terme de position ;)
 

n°4720692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 27-01-2005 à 10:36:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ATi moins bruyant qu'Nvidia, ca c'est clair...
 
une Sapphire 9800 pro, ca peut carrément le faire :)


 
 
tite 9600xt de chez sapphire avec le système "overdrive" inclus pour la gonfler , çà le fait carrément :)
 
et pour pas trop chèr :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9648  9649  9650  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)