fo pas rigoler, moi c'est tout com
je suis en mobilité dans ma boite, et j'ai aps trouvé de nouveau taf (tjrs dans ma boite), mon chef et mon drh veulent que j'accepte un boulot, mais moi je veux pas!! c'est pourri
je suis dans la merde...
je vais voir les syndicats jeudi
y'a des jours comme ca ou rien ne va...fo pas que je prenne la moto ce soir, ou ca va chier!!