Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9731  9732  9733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4762551
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:34:23  answer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

:hello:
 
moi j'ai failli me péter la gueule ce matin...
 
... en traversant sur un passage piéton [:joce]
c'était holliday on ice ce matin [:xx_xx]


aïe! je sais pas comment c'est le matin, je suis en vacnces jusqu'au 14 donc le matin est une chose qui ne me concerne plus jusqu'a nouvel ordre :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:34:23  profilanswer
 

n°4762554
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:34:42  profilanswer
 


CSJTRCDHACS:S ?


---------------
LaPointe
n°4762558
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:34:53  answer
 

diverses larves mastrurbent des québecois tchétchènes :??:

n°4762564
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 18:35:18  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

tu le repasse le 14 ou c'est pour un rencard amoureux  :lol:


non je le repasse le 14  [:vonshneider]  :bounce:

n°4762566
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:35:22  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

aïe! je sais pas comment c'est le matin, je suis en vacnces jusqu'au 14 donc le matin est une chose qui ne me concerne plus jusqu'a nouvel ordre :o


salop :fou:


---------------
LaPointe
n°4762570
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:35:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

diverses larves mastrurbent des québecois tchétchènes :??:


[:totoz]


---------------
LaPointe
n°4762577
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-02-2005 à 18:36:12  profilanswer
 

kash a écrit :

ce soir, ya reunion, je fais tout pour m'assoir à coté d'elle, et on s'echangera des mots secrets  :o  
 
ce soir je ownz cette fille  [:gravurecity]


 
 
une main dans l'slip y'a que ça de vrai ;)

n°4762580
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 18:36:26  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: tu m'a dis de suivre versailles  :fou:


 
 :non: de ne pas suivre versaille  :D  
 
 

n°4762582
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:36:30  answer
 


 
moi aussi je t'aime!

n°4762590
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:36:51  profilanswer
 

http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0095 météo de merde :cry:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:36:51  profilanswer
 

n°4762603
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:37:34  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

moi aussi je t'aime!


en même temps ça sert à rien d'avoir des vacances vu le temps qu'il fait :o


---------------
LaPointe
n°4762646
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 18:41:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps ça sert à rien d'avoir des vacances vu le temps qu'il fait :o

si...il a plein de carénages à poncer!!
 
et pis a la main :D  

n°4762650
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 18:41:40  profilanswer
 


On S'en Bat Les Couilles :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4762668
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:43:13  profilanswer
 

changement d'avatar :sol:


---------------
LaPointe
n°4762684
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 18:44:25  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dis toi que tu seras arriver au comble du ridicule quand tu te retrouveras aux urgences à 4 pattes pendant qu'on te fait un toucher anal  :jap: donc c'était pas la mort  
ca n'avait rien à voir mais j'avais pas encore parler de cul  :D


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4762743
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 18:48:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaaaahhhhhhhhh et l'autre?  :sweat:


Je sais pas :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4762754
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:49:49  answer
 

tuonono a écrit :

si...il a plein de carénages à poncer!!
 
et pis a la main :D


 
oui, mais après le poncage, il y a la peinture :love:

n°4762763
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 18:50:38  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

changement d'avatar :sol:


moi aussi  :sol:

n°4762766
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 18:51:13  answer
 

vos gueules :sol:

n°4762783
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 18:52:21  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaaaahhhhhhhhh et l'autre?  :sweat:


l'autre couille?? :D

n°4762805
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 18:54:27  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, mais après le poncage, il y a la peinture :love:

jespere que c pas toi qui va la faire...
 
et kel couleur ta choisi alors...

n°4762808
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-02-2005 à 18:54:40  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, mais après le poncage, il y a la peinture :love:


 
 
:o d'abord y'a l'apret et re-ponçage avant peinture :D

n°4762830
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 18:56:35  profilanswer
 


kes ki veut le pinguin en rute?? [:ddr555]

n°4762843
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 18:57:31  profilanswer
 

ya vraiment personne qui veut sortir boire un verre ou faire un bowling ce soir??

n°4762870
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 18:59:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya vraiment personne qui veut sortir boire un verre ou faire un bowling ce soir??


OK, mais je pourrais pas etre la avant 5h du mat' :o
Au mieux :D

n°4762891
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:02:08  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

OK, mais je pourrais pas etre la avant 5h du mat' :o
Au mieux :D

meuuuuhhhh
 
ya personne qui m' :love:  moi... :cry:  
 

n°4762898
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 19:03:10  answer
 

tuonono a écrit :

kes ki veut le pinguin en rute?? [:ddr555]

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai joué à ça cet après-midi :whistle: :
 
http://www.yetisports.org
 
:d :d

n°4762943
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:07:24  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tu ne crois pas si bien dire, j'ai joué à ça cet après-midi :whistle: :
 
http://www.yetisports.org
 
:d :d

:D moi toute la journée...j'ai des soucis au boulot :cry:  
 

n°4762992
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 19:14:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:D moi toute la journée...j'ai des soucis au boulot :cry:


Moi aussi j'ai des soucis au boulot :o
 
J'en ai pas :cry:
 
:D

n°4763001
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 19:15:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ya vraiment personne qui veut sortir boire un verre ou faire un bowling ce soir??


ça aurait été volontier si :
1) j'étais à paris
2) je n'étais pas en prépa


---------------
LaPointe
n°4763006
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 19:15:33  profilanswer
 

bon CS:S sur P2P pour moi [:online]
j'vais tout péter comme d'hab [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°4763017
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:16:09  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dsl mais y en a qui bosse  :o  :D

y serais peut-être temp! [:sygus]  
 
a moins que tu ne veuille pas travailler pour élever vos futur enfants, faire la popote, le ménage... :whistle: enfin femme au foyer :na:

n°4763024
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 19:17:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

y serais peut-être temp! [:sygus]  
 
a moins que tu ne veuille pas travailler pour élever vos futur enfants, faire la popote, le ménage... :whistle: enfin femme au foyer :na:


Le boulot de mes reves :love:

n°4763044
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:20:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi aussi j'ai des soucis au boulot :o
 
J'en ai pas :cry:
 
:D

:o fo pas rigoler, moi c'est tout com :o  
 
je suis en mobilité dans ma boite, et j'ai aps trouvé de nouveau taf (tjrs dans ma boite), mon chef et mon drh veulent que j'accepte un boulot, mais moi je veux pas!! c'est pourri
je suis dans la merde... :cry:  
je vais voir les syndicats jeudi
 
y'a des jours comme ca ou rien ne va...fo pas que je prenne la moto ce soir, ou ca va chier!! :fou:  

n°4763049
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:20:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le boulot de mes reves :love:


 
 
 [:mlc]  
 
t aimerais faire le repassage, la lessive, la bouffe , le ménage, subir ta femme au lit (ca oui encore :D), pour tout le monde  :sarcastic:  ??
 
si oui bravo  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763069
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 19:23:16  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

[:mlc]  
 
t aimerais faire le repassage, la lessive, la bouffe , le ménage, subir ta femme au lit (ca oui encore :D), pour tout le monde  :sarcastic:  ??
 
si oui bravo  :D


Bah je le fais deja pour moi-meme, alors le faire pour les autres [:spamafote]
 
Pis y a aussi les sorties entre copines [:markdavis]

n°4763078
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 19:24:10  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o fo pas rigoler, moi c'est tout com :o  
 
je suis en mobilité dans ma boite, et j'ai aps trouvé de nouveau taf (tjrs dans ma boite), mon chef et mon drh veulent que j'accepte un boulot, mais moi je veux pas!! c'est pourri
je suis dans la merde... :cry:  
je vais voir les syndicats jeudi
 
y'a des jours comme ca ou rien ne va...fo pas que je prenne la moto ce soir, ou ca va chier!! :fou:


Cuite spotted :o

n°4763087
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:24:52  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le boulot de mes reves :love:

moi aussi       moi aussi je veux faire ca :love:  
 
gigolo koi :D  
 
mais j'ai pas encore trouvé la femme assez riche pour ca...meme si elle est moche je le prend [:babouchka]  

n°4763112
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:26:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Cuite spotted :o

hein??
et en fr, ca donne koi?

n°4763122
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 19:27:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hein??
et en fr, ca donne koi?


Ca sent la cuite à venir ça :o

n°4763126
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:28:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hein??
et en fr, ca donne koi?


 
prq t as changé d avatar ??   :pt1cable:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9731  9732  9733  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)