Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9646  9647  9648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4718570
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:56:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

bon je cherchais un peu faut dire a l'epoque :o meme que gloubi voulait me casser la gueule :o (dailleurs il est venu me voir apres avoir choper mon adresse sur un CV)


J'ai jamais voulu casser la gueule de personne à cause de simples propos tenus sur un forum ! :lol:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:56:45  profilanswer
 

n°4718583
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 23:58:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai jamais voulu casser la gueule de personne à cause de simples propos tenus sur un forum ! :lol:


 :ange:

n°4718584
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 23:58:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

bha qd on sait pas on parle pas  :kaola:


ben va falloir que t'arrete de parler moto  :kaola:  [:toyonos]  [:je@nb]  [:twixy]  [:ohwell]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718585
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:58:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'ai jamais voulu casser la gueule de personne à cause de simples propos tenus sur un forum ! :lol:


 :o  facon de parler


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718590
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:59:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben va falloir que t'arrete de parler moto  :kaola:  [:toyonos]  [:je@nb]  [:twixy]  [:ohwell]


[:kassaik]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718592
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 23:59:18  profilanswer
 

http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/r1_acme/yamaha_r1_acme_img03.jpg
 
perso je trouve ca classe :D

n°4718599
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:59:43  profilanswer
 
n°4718612
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 00:00:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

cyriadis>
 
va voir le topic fufu j'ai posté la photo de la grosse  :D


 
 
excelent  [:kamool] [:rofl]
 
elle me fait penser à la sorcière des landes dans "le château ambulant"  :lol: t'as plus qu'à la présenter au fufu de red ils vont pouvoir ouvrir une franchise weight watchers  [:kamool]  

n°4718615
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 00:00:58  profilanswer
 


ms qu'est ce qu'ils lui ont fait!!! :cry:

n°4718618
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 00:01:19  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben va falloir que t'arrete de parler moto  :kaola:  [:toyonos]  [:je@nb]  [:twixy]  [:ohwell]


 
 
là j'avoue bravo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 00:01:19  profilanswer
 

n°4718622
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 00:01:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

excelent  [:kamool] [:rofl]
 
elle me fait penser à la sorcière des landes dans "le château ambulant"  :lol: t'as plus qu'à la présenter au fufu de red ils vont pouvoir ouvrir une franchise weight watchers  [:kamool]


clair qu'il y a du lard! :sweat:  :lol:

n°4718625
Quineto
Posté le 27-01-2005 à 00:01:52  profilanswer
 
n°4718656
tuonono
Posté le 27-01-2005 à 00:05:59  profilanswer
 

sympa, c'est sur base rde R6???
 
en tous cas, j'aime bien


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718670
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-01-2005 à 00:08:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sympa, c'est sur base rde R6???
 
en tous cas, j'aime bien


 
 
R1


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4718695
tuonono
Posté le 27-01-2005 à 00:11:28  profilanswer
 

c'est chelou, sur la foto on a l'impression kil n'y a que 2 tubulures d'échappement au nivo du moteur :heink:  
mais le cadre est bien celui du R6/R1
 
 :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718702
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 00:12:16  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est chelou, sur la foto on a l'impression kil n'y a que 2 tubulures d'échappement au nivo du moteur :heink:  
mais le cadre est bien celui du R6/R1
 
 :love:


2x2 ;)

n°4718708
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 00:13:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

excelent  [:kamool] [:rofl]
 
elle me fait penser à la sorcière des landes dans "le château ambulant"  :lol: t'as plus qu'à la présenter au fufu de red ils vont pouvoir ouvrir une franchise weight watchers  [:kamool]


je viens de changer de gamme de croquette pour le mien  [:athlonmp]  
 
il prend du light pour l'entrainement / l'assechement ... ca + la viande crue et les os à ronger + 5 séries de 20 pompes + 5 series d'abdo et 3km de course par jour : tu vas voir ce qu'il va manger ton tétram ... :fou: le mien va lui arracher la tete et lui chier dans le cou  [:athlonmp]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol:
 
cela dit je prend les paris :D

n°4718745
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 00:18:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

je peux parier contre le mien?  :??:  
 
m'en fous à la fin téträm s'attaquait la où ca fait mal ....
 
 
 
 
aux coucougnettes [:rhetorie du chaos]

le mien il lui en reste :kaola:

n°4718755
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 00:18:42  profilanswer
 

http://www.coulonges.net/chanson/potemkine.jpg

n°4718757
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2005 à 00:18:53  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/1001_normal.jpg
 
pour ceux qui n'auraient pas encore vu de photos de la CB1300S ;)


beurk  [:_azathoth_]  
 
elle est si belle en naked  :(

n°4718760
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2005 à 00:19:36  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c'est pas bien ça !
 
 
c'est le contraire du posé de genoux
 
et pourquoi on pose le genoux ?
 
de cette manière on fous plus de poids à l'intérieur du virage pour combattre la force gyro ( pour ca qu on penche aussi :)) donc la moto penche moins et on passe plus vite pour la meme inclinaison que sans le déanché :jap:  
 
 
pour en revenir au débustage  
 
c'est pas cool car çà à l'effet inverse, la moto penche plus  que sans le debustage
 
perso je debuste pas mais je déanche a la limite de poser ( le jean c'est pas fait ^pour ça  :D )
 
 [:bulou]

pour ca faut aller vite hein [:cupra]

n°4718766
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2005 à 00:20:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Mtn tu m'escusera j'ai un after d'enterrement   :sol:

de funerailles [:aloy]

n°4718779
reddwarf
gazzz
Posté le 27-01-2005 à 00:21:51  profilanswer
 

aff

n°4718790
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2005 à 00:22:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
:hello: salut les pitous
 
reviendu du salon des entrepreneurs, magnifique débat événement ayant pour sujet "l'entrepreneuriat féminin" ca a confirmé mon féminisme et m'a volonté de devenir entrepreneur. très drôle à un moment j'ai presque cru qu'elles allaient toutes se lever pour faire la peau aux équipes composées que de mecs des écoles d'ingé.

les femiministes on les aura  :fou:
 
(merci pour l'aaf :D)


Message édité par Bitman le 27-01-2005 à 00:25:59
n°4718806
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2005 à 00:24:35  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bon je cherchais un peu faut dire a l'epoque :o meme que gloubi voulait me casser la gueule :o (dailleurs il est venu me voir apres avoir choper mon adresse sur un CV)

ho ptain  [:akt]  
 
http://www.waterloo.k12.wi.us/whs/infocenter/sumo.jpg

n°4718813
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2005 à 00:25:12  profilanswer
 

et avec le guidon au niveau des moyeux de roue avant c possible ?  :D  

n°4718827
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 00:26:55  profilanswer
 

aaf²
edit: quel piplete suis ci :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 27-01-2005 à 00:27:22
n°4718846
tweetylebr​eton
io
Posté le 27-01-2005 à 00:29:29  profilanswer
 

bonne nuit [:dodo]

n°4718856
Bitman
STAY APART
Posté le 27-01-2005 à 00:31:23  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

aaf²
edit: quel piplete suis ci :sweat:

nan c bon j'avais fini, et pis ya plus personne :o

n°4718893
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 27-01-2005 à 00:39:15  profilanswer
 

Bourdail, rentré de la soirée kart de la boîte...je suis pété en deux :D
 
Sympa aussi le kart sur piste speciale glisse :)

n°4718927
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2005 à 00:48:20  answer
 

Ce soir j'ai fait du kart sur les bords de Marne avec une Meganne 16s, 'tin les chicanes de folie qu'il y avait ! :ouch:
 
J'ai maravé quelques buissons qui avaient l'impudence de dépasser sur le bord de la route :whistle:
 
Bon allez dodo, demain matin vidange, changement des bougies et du filtre à air :)
 
[:dodo]

n°4719012
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-01-2005 à 01:03:06  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
ben quoi autant j'ai trouvé ca juste le fait que la majorité les écoles d'ingé sont tenues exclusivement par des hommes et que l'idée d'une fille dans une classe de 100 mec ca en fasse frémir plus d'une est logique auant le gars qui a organisé le débat et met des -e volontairement à auteurE et entrepreneurE, je trouve ca ridicule. [:spamafote]
et oui je suis fémiste et je le serais tant que les inégalités hommes/femmes seront encore si grande et particulièrement dans le monde des chefs d'entreprises et des cadres  :jap:


 
 
Pour les écoles avec 100 mecs et quelques filles, si tu savais comment elle sont traitées :o
 
Et pour les inégalités homme/femme, y en a, mais bon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4720050
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 06:25:04  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4720084
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-01-2005 à 07:01:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/1001_normal.jpg
 
pour ceux qui n'auraient pas encore vu de photos de la CB1300S ;)


 
 [:etoile_filante]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4720088
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-01-2005 à 07:09:10  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/r1_acme/yamaha_r1_acme_img03.jpg
 
perso je trouve ca classe :D


 
bof!!
techniquement ya dy boulot, mais la finition est pas génial a vu de photo et les embouts rouge et bleu, c'est moche et pas telment en adéquation avec le sreste!! :/


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4720093
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-01-2005 à 07:21:30  profilanswer
 


yep elle est pas mal en effet :)
par contre ABS obligatoire en france pour l'avoir [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4720099
spinous
cb500 rider
Posté le 27-01-2005 à 07:34:00  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4720104
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-01-2005 à 07:38:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

[:cupra]  
 
j suis au circuit ce week end, si y en a qui veulent poser le genoux :D


 
 
moi je serais à 500 mêtres ....au taf  ...:sweat:
 
PS : :hello:

n°4720108
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-01-2005 à 07:42:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est gentil, ça fait dix mois que j'en fais partie :d ;)


 
 
.... 15 ans :sweat: ... déjà ...

n°4720114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-01-2005 à 07:44:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

yep elle est pas mal en effet :)
par contre ABS obligatoire en france pour l'avoir [:aloy]


 
ça me dérange pas vraiment!! [:jagstang]  
 
mais bon, un 4 pattes!!!
 
pour le moment va falloir que ce soit super convaincant pour me faire changer du 3pattes triumph !!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4720122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-01-2005 à 07:52:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah putain ça j'aime :love:


 
 
+1 :D


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9646  9647  9648  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)