Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9726  9727  9728  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4761005
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 15:50:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

là ca fait trop le mec qui se force à essayer de prendre notre dialecte ...
en général c'est un truc à se faire foutre de vos gueules :)
voilà plutot comment ca se passe.. :
 
La ptite huguette, dans sa jupe radlatouf,
.. se dandinait en seccouant son corsage
maitre momo, dans sa behèm tuné,
la siffla, et lui tient à peu pret ce langage :
 
hep, ma gazelle, où c'est qu'ti va ça comme ? ...... zarma ?
Si tes air bag se rapportent à ton carénage ... houarla !
T'y es la bombasse que j'ai le plus envie d'niké du tierquar ... j'te kiff ma race !!
j'temmene dans ma benz, benz, benz, y'a pas de problème ... t'es bonne toi !!


 :lol:  
 
mais au début il est en béhèm et a la fin en benz.. je sens le fake la  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 15:50:02  profilanswer
 

n°4761017
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 15:51:56  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  
 
mais au début il est en béhèm et a la fin en benz.. je sens le fake la  :whistle:


 
tuning 9-3 sa race en FAUUURSSSEEEE....
 
en fait le type est parti d'une Open Calibra (en FAUURSSSE), choucrouté comme il se doit pour ressembler a la M3 de Momo, mais comme la mode, c'est la Benz, du coup il rechoucroute sa daube pour que ca ressemble a un coupé CLK Merco :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4761026
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 15:52:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tuning 9-3 sa race en FAUUURSSSEEEE....
 
en fait le type est parti d'une Open Calibra (en FAUURSSSE), choucrouté comme il se doit pour ressembler a la M3 de Momo, mais comme la mode, c'est la Benz, du coup il rechoucroute sa daube pour que ca ressemble a un coupé CLK Merco :o


aaaaaah... :pt1cable:

n°4761033
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:54:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tuning 9-3 sa race en FAUUURSSSEEEE....
 
en fait le type est parti d'une Open Calibra (en FAUURSSSE), choucrouté comme il se doit pour ressembler a la M3 de Momo, mais comme la mode, c'est la Benz, du coup il rechoucroute sa daube pour que ca ressemble a un coupé CLK Merco :o


 
 
tu rigoles qd j etais petit des mecs a l ecole avec des joggings avec 3 bande sur le coté , le signe Puma et la virgule nike
 
Le tout sur le meme jogging  :ouch:  
 
Made in Maroc  :lol:


Message édité par Poisse le 01-02-2005 à 15:55:08
n°4761037
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:54:48  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:lol:  
 
mais au début il est en béhèm et a la fin en benz.. je sens le fake la  :whistle:


 
 
boahhh il a le droit de pécho une caisse dans la rue pour attirer la meuf en chaleur quoi !!

n°4761054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 15:56:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu rigoles qd j etais petit des mecs a l ecole avec des joggings avec 3 bande sur le coté , le signe Puma et la virgule nike
 
Le tout sur le meme jogging  :ouch:  
 
Made in Maroc  :lol:


 
 
héhé ... à vrai dire j'ai meme pas connu ça moi :)

n°4761071
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 15:58:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

héhé ... à vrai dire j'ai meme pas connu ça moi :)


 
 
 
Ah  la belle epoque on roulait pw50  et en booster  :love:  

n°4761177
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 16:14:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ah  la belle epoque on roulait pw50  et en booster  :love:


 
'tain les kékés..... moi je roulais en 103MVL pas en scoot .. la honte le scoot :)
 
j'en ai fait pleurer plus d'un en les pourrisant au démarrage... ils pleuraient parce qu'ils ne comprenaient pas comment ils pouvaient se faire pourrir au démarrage par une mob :)

n°4761196
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 16:16:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain les kékés..... moi je roulais en 103MVL pas en scoot .. la honte le scoot :)
 
j'en ai fait pleurer plus d'un en les pourrisant au démarrage... ils pleuraient parce qu'ils ne comprenaient pas comment ils pouvaient se faire pourrir au démarrage par une mob :)


 
en pedalant nan ??  [:kahn21]  
 

n°4761248
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 16:25:41  profilanswer
 

[:etoile_filante]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 16:25:41  profilanswer
 

n°4761274
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 16:28:06  profilanswer
 

le proto a écrit :

savez vous dans quel magasin, je suis SUR de trouver ce casque sur Paris :??:  
 
http://www.sportsbikeshop.co.uk/pr [...] silver.jpg
c est le Tour X d Arai
 :jap:


faut pas lui répondre.. le pauv' il va passer pour un kéké :sweat:

n°4761305
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 16:32:44  profilanswer
 

le proto a écrit :

savez vous dans quel magasin, je suis SUR de trouver ce casque sur Paris :??:  
 
http://www.sportsbikeshop.co.uk/pr [...] silver.jpg
c est le Tour X d Arai
 :jap:


 
peut etre la centrale du casque , rue de rome pas loin de pont cardinet

n°4761324
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 16:36:21  profilanswer
 

kash a écrit :

je peux pas, j'ai pas encore son number [:ddr555]


 
 
looser :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761352
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 16:39:20  profilanswer
 


 
ton avatar, il est tiré des "Maitres du temps" non ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4761366
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 16:40:41  profilanswer
 

le proto a écrit :

ok merci, car en fait pas beaucoup de magasins ne veulent pas vendre Arai, trop cher, ils imposent un certain stock...
mais c est le seul casque qui a un pare soleil et une visiere integre et qui est confortable (j ai deja 2 Arai, et je ne changerai pas :o , a moins que vous n ayez en tete un super casque repondant a mes criteres de choix :jap: )


 
sinon du araï sur t'en a chez japauto, avenue de la grande armée, mais ce modéle pas sur du tout!!!
 
mais sinon tu roules sur quoi pour vouloir ce genre de casque???

n°4761377
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 16:41:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

sinon du araï sur t'en a chez japauto, avenue de la grande armée, mais ce modéle pas sur du tout!!!
 
mais sinon tu roules sur quoi pour vouloir ce genre de casque???


 
hornet stunter  [:vyse]
 


Message édité par Quineto le 01-02-2005 à 16:41:55
n°4761384
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 16:42:16  profilanswer
 

le proto a écrit :

ok merci, car en fait pas beaucoup de magasins ne veulent pas vendre Arai, trop cher, ils imposent un certain stock...
mais c est le seul casque qui a un pare soleil et une visiere integre et qui est confortable (j ai deja 2 Arai, et je ne changerai pas :o , a moins que vous n ayez en tete un super casque repondant a mes criteres de choix :jap: )


 si t as deja 2 arai , pas la peine de changer de marque tu trouvera pas plus confortable
d ailleurs sympa ce casque pour le sm en ville...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761387
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 16:42:35  profilanswer
 


 
ce soir je lui demande, et je la rencarde  :bounce:  
 
 
 
 
 
j'ai peur  [:alph-one]

n°4761429
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 16:46:44  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

si t as deja 2 arai , pas la peine de changer de marque tu trouvera pas plus confortable
d ailleurs sympa ce casque pour le sm en ville...


 
ouaip parceque j'imagine comment ca doit etre une horreur des que tu depasse 80km/h  :sweat:  
 

n°4761447
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 16:47:59  profilanswer
 

kash a écrit :

ce soir je lui demande, et je la rencarde  :bounce:  
 
 
 
 
 
j'ai peur  [:alph-one]


 
vas-y fonce!!! Oublie que tu n'as aucune chance, sur un malentendue ca peut passer...
 
 [:quineto]  
 

n°4761463
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 16:49:37  profilanswer
 

:(

n°4761483
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 16:51:02  profilanswer
 

vesuve a écrit :

tu y es de quand à quand? :o


du 20 juillet au 20 août normalement :)


---------------
LaPointe
n°4761522
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 16:55:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip parceque j'imagine comment ca doit etre une horreur des que tu depasse 80km/h  :sweat:


 
je tenais 140 tranquil avec le miens apres faut pas relever la tete d un coup :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761535
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 16:56:07  profilanswer
 

le proto a écrit :

oui :jap:  
 
 
c est pour Paris et un super motard, et je cherche un casque avec un pare soleil, car je suis souvent au taquet, et ras le bol de me faire eblouir, c est un coup a aller au tas.
 
 
oui c est pour ca je ne desire pas changer de marque, et j utilise mon deux roues minimum 4 fois par jours, donc ce n est vraiment pas pour la frime, mais plus pour le cote utilitaire de la chose et que cela ne m arrache pas les oreilles a chaque fois que j enleve mon casque :)


 
ce quoi comme sm? :)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 16:56:43  profilanswer
 


 
looped? :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761553
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 16:57:29  profilanswer
 


AAF du sadomazo :o

n°4761560
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 16:57:53  profilanswer
 

:D

n°4761574
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 16:59:06  profilanswer
 


 
 :hello:  
 
Tu le fais le mec déçu qui l'a raté, et au dernier moment tu nous dis que tu l'as eu, ou tu l'as vraiment pas eu ?  :??:

n°4761579
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 16:59:37  profilanswer
 


dis donc harry potter... t'as finis tes conneries  :lol:

n°4761581
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 16:59:56  profilanswer
 


 
arf pas eu :/
 
 

n°4761582
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:00:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

vas-y fonce!!! Oublie que tu n'as aucune chance, sur un malentendue ca peut passer...
 
 [:quineto]


 
 
ce soir, ya reunion, je fais tout pour m'assoir à coté d'elle, et on s'echangera des mots secrets  :o  
 
ce soir je ownz cette fille  [:gravurecity]

n°4761586
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:00:40  profilanswer
 


 :jap:  [:vonshneider]

n°4761590
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:01:00  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je tenais 140 tranquil avec le miens apres faut pas relever la tete d un coup :D


 
arrachement du menton + tassage des vertebre   :D  
 
 

n°4761592
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:01:20  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

dis donc harry potter... t'as finis tes conneries  :lol:


 
 
chuut, tout le monde ne l'a pas vu  :D

n°4761597
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:01:39  profilanswer
 


 
c'est quoi que tu as foire ??  :(  
 
 

n°4761601
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 17:02:05  profilanswer
 

kash a écrit :

chuut, tout le monde ne l'a pas vu  :D


en plus c'etait a la meme heure .. mm seconde..  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9726  9727  9728  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)