c'est laid, on dirai la vache quirit une fois par mois mais bon comme j'aimais pas l'autre et chacun ses goûts moi j'adorai mon avatar féminsite je vais peut être le remettre
c'est laid, on dirai la vache quirit une fois par mois mais bon comme j'aimais pas l'autre et chacun ses goûts moi j'adorai mon avatar féminsite je vais peut être le remettre
c'est laid, on dirai la vache quirit une fois par mois mais bon comme j'aimais pas l'autre et chacun ses goûts moi j'adorai mon avatar féminsite je vais peut être le remettre