Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9732  9733  9734  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4763126
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:28:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

hein??
et en fr, ca donne koi?


 
prq t as changé d avatar ??   :pt1cable:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 19:28:28  profilanswer
 

n°4763130
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:28:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hein??
et en fr, ca donne koi?


 
 
Il sous entend que tu risques de te mettre minable, de rouler sous la table, de te marraver la gueule...[:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4763131
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 19:29:06  profilanswer
 

bon P2P ferme à 21h, j'vais sur boucherit donc :)


---------------
LaPointe
n°4763161
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 19:31:54  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Il sous entend que tu risques de te mettre minable, de rouler sous la table, de te marraver la gueule...[:ddr555]


Ah tout de meme, enfin quelqu'un d'instruit sur ce topic :D

n°4763221
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:38:08  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faut pas exagéré, y a que lui qui n'avait pas comprite  :o


 
 
pareil  :)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763237
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 19:39:48  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

faut pas exagéré, y a que lui qui n'avait pas comprite  :o


 
 
Mais ensuite, il y a la reformulation [:yoda_aloy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4763248
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:40:56  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

prq t as changé d avatar ??   :pt1cable:


parce que je suis en colére ce soir et ke je l'aime bien...
 
je crois ke je vais le garder
 
et vous en pensez koi??

n°4763252
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:41:25  profilanswer
 

quant on écrit "comprite" on doit pas tellement savoir formuler [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763258
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:41:54  profilanswer
 

tuonono a écrit :

parce que je suis en colére ce soir et ke je l'aime bien...
 
je crois ke je vais le garder
 
et vous en pensez koi??


 
 
 [:francisboost]  je preféré l autre


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763325
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 19:52:17  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est laid, on dirai la vache quirit une fois par mois  :lol:mais bon comme j'aimais pas l'autre et chacun ses goûts moi j'adorai mon avatar féminsite  :sweat: je vais peut être le remettre


 :fou:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 19:52:17  profilanswer
 

n°4763335
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 19:53:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah tout de meme, enfin quelqu'un d'instruit sur ce topic :D

:o  je suis peut-être pas instruit
 
mais je sais boire!
 
je vais commencer par me remplir ca, avec de l'o (bon la c'est fait)
 
http://img164.exs.cx/img164/2696/img5331redimensionner6nl.jpg
 
et pis, ca
 
http://img164.exs.cx/img164/2733/img5334redimensionner9au.jpg
 
putain, ca arrache, pas assez d'o!!
 
 
et je vais finir comme ca :  :pt1cable:  et  [:vomi]


Message édité par tuonono le 01-02-2005 à 19:57:13
n°4763340
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:54:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est laid, on dirai la vache quirit une fois par mois  :lol:
mais bon comme j'aimais pas l'autre et chacun ses goûts moi j'adorai mon avatar féminsite  :sweat: je vais peut être le remettre


tu peux me le montrer en  MP ??
 
car je l ai pas vu moi  :cry:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763348
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 19:56:29  profilanswer
 

moi je viens de goutté du saké a l instant
 
tainnnn ca sent le white spirit  :ouch:  62 °
ca arrache et ça a meme pas de gout  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763364
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 20:01:11  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

moi je viens de goutté du saké a l instant
 
tainnnn ca sent le white spirit  :ouch:  62 °
ca arrache et ça a meme pas de gout  :sweat:


 
 
Homme sans gout à petite bite :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4763379
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 20:05:38  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est laid, on dirai la vache quirit une fois par mois  :lol:
mais bon comme j'aimais pas l'autre et chacun ses goûts moi j'adorai mon avatar féminsite  :sweat: je vais peut être le remettre

trouve toi l'avater de ni pute ni soumise! :D  
 
http://img186.exs.cx/img186/8384/niputenisoumise7gv.jpg

n°4763393
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 20:08:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Homme sans gout à petite bite :o


 
 
et alors ?? :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763415
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 20:13:23  profilanswer
 

css?

n°4763426
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 20:16:06  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Homme sans gout à petite bite :o

bon il a une petite bite, et alors?? :D  
 
bon c'est vrai que le saké, c'est dégeu...
 
je prefére le ricard :sol:  
 

n°4763439
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 20:18:33  profilanswer
 

j'y vais sur p2p, qui m'aime me suive :sol:

n°4763447
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 20:19:41  profilanswer
 

je rachète une moto

n°4763453
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 20:21:02  answer
 

tuonono a écrit :

parce que je suis en colére ce soir et ke je l'aime bien...
 
je crois ke je vais le garder
 
et vous en pensez koi??


 
j'en pense que j'ai le meme symbole sur mon ceinturon :lol:

n°4763496
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 20:27:19  profilanswer
 


 
 
ben oui pis jordan il a pris sa retraite

n°4763519
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 20:31:07  answer
 

cyriadis a écrit :

merci mais je suis pas une rebeu du 9-3


 
et BAAM!!!
toi je t'aime bien, t'as de la repartie :D

n°4763559
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-02-2005 à 20:36:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon il a une petite bite, et alors?? :D  
 
bon c'est vrai que le saké, c'est dégeu...
 
je prefére le ricard :sol:


 
 
merci :) ;)
 
pareil pour moi un bon petit ricard ou soho abricot [:huit]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4763608
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-02-2005 à 20:41:39  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

dsl mais y en a qui bosse  :o  :D


 
où ?

n°4763629
CHubaca
Couillon
Posté le 01-02-2005 à 20:44:34  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben oui pis jordan il a pris sa retraite


 [:aless]  
 
( tu prends quoI ? )

n°4763634
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-02-2005 à 20:45:36  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ben oui pis jordan il a pris sa retraite


 
[:yoko54]  
Eddy Jordan ?  
 
 
 
 [:twixy]  
 
 
 
 

n°4763700
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 20:55:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

[:aless]  
 
( tu prends quoI ? )


 
 
si je trouve une zr7 :D  
 
et si je craque une zzr 1100

n°4763705
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 20:56:27  profilanswer
 

tu veux plus de guzzi ?

n°4763721
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-02-2005 à 20:58:26  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

tu veux plus de guzzi ?


 
 
tu as 14000€

n°4763735
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 21:00:47  profilanswer
 

tavait bien une breva :o

n°4763777
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:05:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

parce que je suis en colére ce soir et ke je l'aime bien...
 
je crois ke je vais le garder
 
et vous en pensez koi??


 
 
Chicago Bulls  :love:

n°4763780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 21:05:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

aaaaahhhhhhhhh et l'autre?  :sweat:


 
 
DLMQT = De La Mort Qui Tue :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4763784
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 21:06:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon P2P ferme à 21h, j'vais sur boucherit donc :)


 
 
j'arrive :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4763836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 21:11:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

aïe! je sais pas comment c'est le matin, je suis en vacnces jusqu'au 14 donc le matin est une chose qui ne me concerne plus jusqu'a nouvel ordre :o


 
 
erfff c'est quoi ce monstre en avatar ??
 
on dirait un croisement d'un phacochère et d'un lapin :ouch:

n°4763862
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 21:14:28  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

ca c'est du saké pour quisiner andouille, le bon, le vrai il est aux alentours de 15°  :o  
http://ledoigt.free.fr/images/feminisme2.jpg


 
le vrai saké c'est pas le truc qu'on sert en digestif :jap:
 
c'est une boisson tiede et pas très forte .. ca se boit comme un vin pendant le repas  

n°4763872
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 21:15:21  profilanswer
 

bon dernier post avant l'af ...
 
mais j'aurais terminé ..
 
kash ne poste plus ...
soit il a serré, soit il s'est pendu :D

n°4763882
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 21:16:14  profilanswer
 

af ?

n°4763942
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2005 à 21:22:41  answer
 

el_marco a écrit :

bon dernier post avant l'af ...
 
mais j'aurais terminé ..
 
kash ne poste plus ...
soit il a serré, soit il s'est pendu :D


Il y a des expressions qu'il vaut mieux éviter sur un topic qui cause de moo :sweat:

n°4764010
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:30:00  profilanswer
 


 
Anti flood  [:wlitw]

n°4764011
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-02-2005 à 21:30:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

Il y a des expressions qu'il vaut mieux éviter sur un topic qui cause de moo :sweat:


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9732  9733  9734  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)