Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9727  9728  9729  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4761601
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 17:02:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

chuut, tout le monde ne l'a pas vu  :D


en plus c'etait a la meme heure .. mm seconde..  :sol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:02:05  profilanswer
 

n°4761610
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 17:02:53  profilanswer
 

le proto a écrit :

bof un truc que vous allez surement trouver naze, une 125 Yamaha dtx :o  
(mais ca pousse largement suffisement :D )


 
et t en voudrais pas une vraie? :D
 
genre
<---  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761611
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:02:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

en plus c'etait a la meme heure .. mm seconde..  :sol:


 
ouai mais grilled kan meme  :fou:

n°4761618
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:03:30  profilanswer
 

kash a écrit :

ce soir je lui demande, et je la rencarde  :bounce:  
 
 
 
 
 
j'ai peur  [:alph-one]


Bah tout ce que t'as a perdre dans l'histoire c'est...
 
 
 
 
 
 
 
 
Rien du tout :D  
 
Alors vas-y, file, qu'on te revoit plus avant 3 jours :o

n°4761623
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 17:03:53  profilanswer
 

kash a écrit :

chuut, tout le monde ne l'a pas vu  :D


 :??:


---------------
LaPointe
n°4761626
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 17:04:27  profilanswer
 

le code...

n°4761637
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:05:17  profilanswer
 

arf jsuis degouté , eclatage de plot +0.3s de trop , si j'avait pas l'un des 2 je l'avais ...  
le pire c le daron avant moi , 2 eme passage au plateau , il arrive au lent 2 posage de pied sur les 2 essai recalé a dans 1 mois mr ...  
apres moi je passe le normal , coup de stress + fatigue +3h qu'il ma fait poiroiter = "ha on doit reconaitre que c'est un style aller 2nd essai quand vous voulez"  
je part , je nique le demi tour je revient comme une furie la je tape l'evitement niquel malgré un coup barre , plus de puissance dans le bras j'&arrive pas a contrebraquer asser vite et jtape un plot a l'arret ....

n°4761650
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:06:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah tout ce que t'as a perdre dans l'histoire c'est...
 
 
 
 
 
 
 
 
Rien du tout :D  
 
Alors vas-y, file, qu'on te revoit plus avant 3 jours :o


 
Ouai on dit ca, mais au moment où tu te retrouves devant une telle beauté, tu sais plus quoi dire  :D  
Et puis t'imagines la honte si elle dit non ?   [:alph-one]  
 
Mais bon, ca va etre dur pour elle de resister à mon charme...  :sol:

n°4761652
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 17:06:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

et t en voudrais pas une vraie? :D
 
genre
<---  :whistle:

koi?? ton truc pourrav... :D  

n°4761653
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-02-2005 à 17:06:37  profilanswer
 

cassos

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:06:37  profilanswer
 

n°4761656
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 17:07:14  profilanswer
 

le proto a écrit :

si je prends un gros cube, je suis sur de me tuer :o  
j ai deja 1 accident en moyenne tous les 2 ans :sarcastic:  
et puis il me faut un truc leger :ange:


 
mon sm roule pas vite ideal ds paris, UN 600 pas cher :o et leger qui passe au dessus des retros de voiture :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761667
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 17:08:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

koi?? ton truc pourrav... :D


 
il marche tres bien :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761672
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-02-2005 à 17:08:21  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

arf jsuis degouté , eclatage de plot +0.3s de trop , si j'avait pas l'un des 2 je l'avais ...  
le pire c le daron avant moi , 2 eme passage au plateau , il arrive au lent 2 posage de pied sur les 2 essai recalé a dans 1 mois mr ...  
apres moi je passe le normal , coup de stress + fatigue +3h qu'il ma fait poiroiter = "ha on doit reconaitre que c'est un style aller 2nd essai quand vous voulez"  
je part , je nique le demi tour je revient comme une furie la je tape l'evitement niquel malgré un coup barre , plus de puissance dans le bras j'&arrive pas a contrebraquer asser vite et jtape un plot a l'arret ....


Next time :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4761681
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:08:51  profilanswer
 

sinon le CBF500 jle trouve super ca sera ptete ma premiere moto si un jour je passe le plateau ...

n°4761688
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 17:09:22  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

sinon le CBF500 jle trouve super ca sera ptete ma premiere moto si un jour je passe le plateau ...


 
tres bon choix  :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761689
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:09:22  profilanswer
 

kash a écrit :

Ouai on dit ca, mais au moment où tu te retrouves devant une telle beauté, tu sais plus quoi dire  :D  
Et puis t'imagines la honte si elle dit non ?   [:alph-one]  
 
Mais bon, ca va etre dur pour elle de resister à mon charme...  :sol:


La honte de quoi ? :heink:  
 
Faut pas la demander en mariage direct :d, juste lui proposer d'aller boire un verre, un café une AM dans la semaine, un repas, un ciné... ou une ballade en Faz :o

n°4761691
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:09:27  profilanswer
 


oué le 14 ...
j'etait si proche du but :o j'espere la prochaine fois ca sera retrogradage ...

n°4761694
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:09:44  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

arf jsuis degouté , eclatage de plot +0.3s de trop , si j'avait pas l'un des 2 je l'avais ...  
le pire c le daron avant moi , 2 eme passage au plateau , il arrive au lent 2 posage de pied sur les 2 essai recalé a dans 1 mois mr ...  
apres moi je passe le normal , coup de stress + fatigue +3h qu'il ma fait poiroiter = "ha on doit reconaitre que c'est un style aller 2nd essai quand vous voulez"  
je part , je nique le demi tour je revient comme une furie la je tape l'evitement niquel malgré un coup barre , plus de puissance dans le bras j'&arrive pas a contrebraquer asser vite et jtape un plot a l'arret ....


 
pas grave, ca sera la prochaine la bonne  :)  tout le monde l'a au bout de la deuxième  :o  
 
et puis dis toi : Si l'examinateur te l'a pas donné, c'est pour te sauver la vie  :)  

n°4761701
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:10:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je tenais 140 tranquil avec le miens apres faut pas relever la tete d un coup :D


 
 
140 .. c'est ce que je souleve avec les jambes sur la machine de poussée .. (je peux pas faire plus y'a pas assez de poids sur la machine :lol: .. pareil pour les quadriceps.. je suis à 100 kg et y'a pas assez de poids )

n°4761703
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:10:25  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

arf jsuis degouté , eclatage de plot +0.3s de trop , si j'avait pas l'un des 2 je l'avais ...  
le pire c le daron avant moi , 2 eme passage au plateau , il arrive au lent 2 posage de pied sur les 2 essai recalé a dans 1 mois mr ...  
apres moi je passe le normal , coup de stress + fatigue +3h qu'il ma fait poiroiter = "ha on doit reconaitre que c'est un style aller 2nd essai quand vous voulez"  
je part , je nique le demi tour je revient comme une furie la je tape l'evitement niquel malgré un coup barre , plus de puissance dans le bras j'&arrive pas a contrebraquer asser vite et jtape un plot a l'arret ....


 
j'ai rien compris  :pt1cable:  
 

n°4761710
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:10:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

j'ai rien compris  :pt1cable:


j'ai eclater un plot sur l'evitement en 23.3 s donc C  :o

n°4761717
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-02-2005 à 17:11:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

140 .. c'est ce que je souleve avec les jambes sur la machine de poussée .. (je peux pas faire plus y'a pas assez de poids sur la machine :lol: .. pareil pour les quadriceps.. je suis à 100 kg et y'a pas assez de poids )


 
 
 :heink: on parle de km/h la marco....


---------------
Moards : Challenge Everything
n°4761721
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:11:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

140 .. c'est ce que je souleve avec les jambes sur la machine de poussée .. (je peux pas faire plus y'a pas assez de poids sur la machine :lol: .. pareil pour les quadriceps.. je suis à 100 kg et y'a pas assez de poids )


 
[:tartragnan]
 

n°4761740
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:12:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La honte de quoi ? :heink:  
 
Faut pas la demander en mariage direct :d, juste lui proposer d'aller boire un verre, un café une AM dans la semaine, un repas, un ciné... ou une ballade en Faz :o


 
ma faz est trop moche pour l'instant   :o  
en + mon cax de sds pue, et ca va abimer sa tete  :D  
 
"ouech Gertrude, ca te dirait de sortir avec moi ou quoi ?"
(son prenom a été caché par un prenom quelconque pour l'anonymater)

n°4761743
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:12:53  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

j'ai eclater un plot sur l'evitement en 23.3 s donc C  :o


 
ha ok j'avais pas compris ca  :jap: :/
 
la prochaine fois sera la bonne  :jap:  
 
 

n°4761750
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:13:33  profilanswer
 

kash a écrit :

pas grave, ca sera la prochaine la bonne  :)  tout le monde l'a au bout de la deuxième  :o  
 
et puis dis toi : Si l'examinateur te l'a pas donné, c'est pour te sauver la vie  :)


de toutes facon apres un tel echec ya 2 solution :
soit on abandonne soit on persevere , j'ai deja abandonné une fois et ca n'as pas eté ma meilleure solution donc ... Le 14 en esperant tomber sur un retrogradage ou freinage d'urgence ... tout ca a cause de la fatigue j'ai pas pu recontrebraquer sur l'evitement .... ou si j'avais bourrer un peu plus ...

n°4761771
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:14:59  profilanswer
 

kash a écrit :

pas grave, ca sera la prochaine la bonne  :)  tout le monde l'a au bout de la deuxième  :o  
 
et puis dis toi : Si l'examinateur te l'a pas donné, c'est pour te sauver la vie  :)


 
 
pas sur :ange:

n°4761790
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 17:16:09  profilanswer
 

kash a écrit :

pas grave, ca sera la prochaine la bonne  :)  tout le monde l'a au bout de la deuxième  :o  
 
et puis dis toi : Si l'examinateur te l'a pas donné, c'est pour te sauver la vie  :)

je connais un pote qui la passé 4 ou 5 fois  [:rofl]  [:babouchka]  

n°4761792
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:16:13  profilanswer
 


 
on est là pour le réconforter   :kaola:  
donc on l'encourage, en instaurant un climat de positivité  :o

n°4761793
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:16:14  profilanswer
 


 
 
je crois que t'as pas vu mes jambonneaux en vrai :)
 
des jambes de rugbyman :D
 
 
mais c'est très utile pour retenir une moto qui chavire :p

n°4761801
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:16:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je connais un pote qui la passé 4 ou 5 fois  [:rofl]  [:babouchka]


 
hey faut pas le décourager  :sweat:

n°4761802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 17:16:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

140 .. c'est ce que je souleve avec les jambes sur la machine de poussée .. (je peux pas faire plus y'a pas assez de poids sur la machine :lol: .. pareil pour les quadriceps.. je suis à 100 kg et y'a pas assez de poids )


 
[:tartragnan] [:tartragnan] [:tartragnan]


---------------
Cassoulet, again !
n°4761804
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:17:09  profilanswer
 

kash a écrit :

on est là pour le réconforter   :kaola:  
donc on l'encourage, en instaurant un climat de positivité  :o


 
oui :)  
 
la prochaine ca sera la bonne :)
peut-eter etait il un poil trop stressé en fait ..

n°4761810
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:17:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que t'as pas vu mes jambonneaux en vrai :)
 
des jambes de rugbyman :D
 
 
mais c'est très utile pour retenir une moto qui chavire :p


 
c'est pas la question...
 
on parle d'une vitesse en moto  :lol:  
 
c'quoi le rapport avec le jambon la  [:greenleaf]  
 
 

n°4761811
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:17:52  profilanswer
 


 
 
quand tu veux je te fais une démo crevette !!!

n°4761813
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:18:09  profilanswer
 

kash a écrit :

ma faz est trop moche pour l'instant   :o  
en + mon cax de sds pue, et ca va abimer sa tete  :D  
 
"ouech Gertrude, ca te dirait de sortir avec moi ou quoi ?"
(son prenom a été caché par un prenom quelconque pour l'anonymater)


Bon, OK, pisque c'est ca je vais utiliser la manière forte de motivation de gros timide :o
 
"Si tu l'invites pas c'est moi qui le ferai :sol: "
 
 
Na :o

n°4761823
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 17:19:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand tu veux je te fais une démo crevette !!!


[:tartragnan] quand même


---------------
LaPointe
n°4761827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 17:19:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est pas la question...
 
on parle d'une vitesse en moto  :lol:  
 
c'quoi le rapport avec le jambon la  [:greenleaf]


 
 
Kler....


---------------
Cassoulet, again !
n°4761829
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:19:27  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

de toutes facon apres un tel echec ya 2 solution :
soit on abandonne soit on persevere , j'ai deja abandonné une fois et ca n'as pas eté ma meilleure solution donc ... Le 14 en esperant tomber sur un retrogradage ou freinage d'urgence ... tout ca a cause de la fatigue j'ai pas pu recontrebraquer sur l'evitement .... ou si j'avais bourrer un peu plus ...


 
Arrete de te monter le bourichon comme ca...
 
Vas y decontracté c'est le principal  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9727  9728  9729  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)