Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4761829
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:19:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vonshneider a écrit :

de toutes facon apres un tel echec ya 2 solution :
soit on abandonne soit on persevere , j'ai deja abandonné une fois et ca n'as pas eté ma meilleure solution donc ... Le 14 en esperant tomber sur un retrogradage ou freinage d'urgence ... tout ca a cause de la fatigue j'ai pas pu recontrebraquer sur l'evitement .... ou si j'avais bourrer un peu plus ...


 
Arrete de te monter le bourichon comme ca...
 
Vas y decontracté c'est le principal  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:19:27  profilanswer
 

n°4761831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 17:19:36  profilanswer
 

allez, moi je vais faire de la méca...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
... du point :sweat:


Message édité par LaPointe le 01-02-2005 à 17:20:03

---------------
LaPointe
n°4761832
kikidonc
Posté le 01-02-2005 à 17:19:49  profilanswer
 

C'est dingue le nombre de hornet a vendre d'occaz [:gratgrat]

n°4761834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 17:19:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand tu veux je te fais une démo crevette !!!


 
des gonflettes-boyz dans ton genre, j'm'en croque 3 au petit dej' chaque matin :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4761835
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 17:19:58  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

arf jsuis degouté , eclatage de plot +0.3s de trop , si j'avait pas l'un des 2 je l'avais ...  
le pire c le daron avant moi , 2 eme passage au plateau , il arrive au lent 2 posage de pied sur les 2 essai recalé a dans 1 mois mr ...  
apres moi je passe le normal , coup de stress + fatigue +3h qu'il ma fait poiroiter = "ha on doit reconaitre que c'est un style aller 2nd essai quand vous voulez"  
je part , je nique le demi tour je revient comme une furie la je tape l'evitement niquel malgré un coup barre , plus de puissance dans le bras j'&arrive pas a contrebraquer asser vite et jtape un plot a l'arret ....

ca relance la course avec bitman :D  

n°4761836
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:20:09  profilanswer
 


 
 
nan c'est le meme sujet .... le concours de bite quoi :)

n°4761849
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:21:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est le meme sujet .... le concours de bite quoi :)


 
bha nan [:spamafote]
 

n°4761850
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:21:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui :)  
 
la prochaine ca sera la bonne :)
peut-eter etait il un poil trop stressé en fait ..


oué et puis bon j'ai poiroiter 5h apres 2h de moto intensive donc ... et le coup de stress juste avant le rapide ma tout pompé ... :sweat:  
enfin bon le gars avec moi lui doit bien etre degouté .... donc je me plaint pas je suis legerement amer si j'avais bourré plus fort c'etait bon mais de toute facon dans l'etat ou j'etait je pouvait pas faire mieux

n°4761851
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 17:21:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan c'est le meme sujet .... le concours de bite quoi :)


 
ah c'est sur, t'es dans ton element là  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4761854
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:21:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

des gonflettes-boyz dans ton genre, j'm'en croque 3 au petit dej' chaque matin :sol:


 
 
140 kg on peut plus trop dire que c'est de la gonflette ....
 
mais je muscle les jambes ..... c'est pour essayer d'avoir uen chance de vous suivre en pedalant en plus sur ma moto :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:21:32  profilanswer
 

n°4761855
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-02-2005 à 17:21:35  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

je part , je nique le demi tour je revient comme une furie la je tape l'evitement niquel malgré un coup barre , plus de puissance dans le bras j'&arrive pas a contrebraquer asser vite et jtape un plot a l'arret ....


 
Comment ca plus de puissance ?
T'étais fatigué à ce point ?
 
sinon dommage, j'espère que ca ira mieux la prochaine fois.  :jap:  
courage
 
PS : Alors du coup tu vois c'était pas la peine de te prendre la gueule avec les fiches  :o  
:sweat:  
 
(moi j'passe le 10  :o )
 

n°4761856
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:21:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca relance la course avec bitman :D


 
Vesuve et cyr l'auront avant eux  :whistle:  
 

n°4761861
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:21:49  profilanswer
 

le proto a écrit :

bof un truc que vous allez surement trouver naze, une 125 Yamaha dtx :o  
(mais ca pousse largement suffisement :D )


 
ben c'est une moto!!! [:jagstang]  
 
si tu te fais plaisir dessus, c'est le principal!!

n°4761865
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:22:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah c'est sur, t'es dans ton element là  [:azylum]


 
on peu pas dire ça de tout le monde ..... certaint n'ont meme pas de quoi passer les selection pour le concours ... n'est ce pas ??  :whistle:  

n°4761872
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:22:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

Arrete de te monter le bourichon comme ca...
 
Vas y decontracté c'est le principal  :jap:


le stress de l'inconnu j'ai fait pareil pour mon permis caisse jlai eu la 2nd fois , bon la 14jr sans moto ca va me souler mais mtn que j'ai assimiler comment ca marche je risque pas de regresser ...

n°4761877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 17:23:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

140 kg on peut plus trop dire que c'est de la gonflette ....
 
mais je muscle les jambes ..... c'est pour essayer d'avoir uen chance de vous suivre en pedalant en plus sur ma moto :)


 
mais oué mais oué... gonflette-boyz [:tartragnan]
 
t'as plus qu'a te huiler le corps et t'es bon pour le FBB [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4761891
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:24:46  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Comment ca plus de puissance ?
T'étais fatigué à ce point ?sinon dommage, j'espère que ca ira mieux la prochaine fois.  :jap:  
courage
 
PS : Alors du coup tu vois c'était pas la peine de te prendre la gueule avec les fiches  :o  
:sweat:  
 
(moi j'passe le 10  :o )


bin j'etais claqué de ma matiné mais en fait j'ai eu un coup de stress avec mon premier C sur la rapide et la plus de pattate , j'ai contrebraqué passé l'evitement et boum dans le cone j'ai pas reussi a pousser asser fort .

n°4761893
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:24:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

mais oué mais oué... gonflette-boyz [:tartragnan]
 
t'as plus qu'a te huiler le corps et t'es bon pour le FBB [:rofl]


 
 
 
désolé de te contradire .. mais au fbb c'est pas le corps qu'ils enduisent d'huile .. c'est juste l'anus :lol:
 
 
enfin moi l'huile elle me sert à autre chose que d'abreuver ma brele ... n'est ce pas ?  :whistle:

n°4761899
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 17:25:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

on peu pas dire ça de tout le monde ..... certaint n'ont meme pas de quoi passer les selection pour le concours ... n'est ce pas ??  :whistle:


 
 
et allerrr, c'est repartiiiiiiiii [:tartragnan]
 
faut te mefier, a force de secouer le kiki comme ca, tu vas avoir le bout tumefié et gercé  [:azylum]  


---------------
Cassoulet, again !
n°4761908
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-02-2005 à 17:26:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

désolé de te contradire .. mais au fbb c'est pas le corps qu'ils enduisent d'huile .. c'est juste l'anus :lol:
 
 
enfin moi l'huile elle me sert à autre chose que d'abreuver ma brele ... n'est ce pas ?  :whistle:


 
pas tres original, quineto l'a fait environ 350 fois en Janvier :/
 
trouve autre chose, tu peux mieux faire :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4761914
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:27:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et allerrr, c'est repartiiiiiiiii [:tartragnan]
 
faut te mefier, a force de secouer le kiki comme ca, tu vas avoir le bout tumefié et gercé  [:azylum]


 
nan de temps en temps je vais voir une dame qui va me lubrifier le bout avec la bouche pour eviter les gerçures .... :lol:

n°4761916
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:27:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas tres original, quineto l'a fait environ 350 fois en Janvier :/
 
trouve autre chose, tu peux mieux faire :jap:


 
 :sol:  
 
 

n°4761924
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:28:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas tres original, quineto l'a fait environ 350 fois en Janvier :/
 
trouve autre chose, tu peux mieux faire :jap:


 
j'y peut rien .. j'ai l'impression que 2005 c'est l'année des truimphistes :)
 
 
 
 
(je devrais pas trop en dire car si je me retrouve avec un SF j'aurais l'air con apres :lol:)

n°4761927
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 17:28:22  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

oué et puis bon j'ai poiroiter 5h apres 2h de moto intensive donc ... et le coup de stress juste avant le rapide ma tout pompé ... :sweat:  
enfin bon le gars avec moi lui doit bien etre degouté .... donc je me plaint pas je suis legerement amer si j'avais bourré plus fort c'etait bon mais de toute facon dans l'etat ou j'etait je pouvait pas faire mieux


 
moi ce ke j'ai fait dans le rapide kan je l'ai passé pour la seconde fois, j'ai donné un léger coup de gaz dans la ligne droite, apres le dernier plot (c'est interdit je crois), et je suis passé dans les temps...ouf!! :sol: (moi j'avais le freinage)
 
je me demande maintenant si j'irais beaucoup plus vite.... [:gratgrat]  

n°4761931
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:29:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi ce ke j'ai fait dans le rapide kan je l'ai passé pour la seconde fois, j'ai donné un léger coup de gaz dans la ligne droite, apres le dernier plot (c'est interdit je crois), et je suis passé dans les temps...ouf!! :sol: (moi j'avais le freinage)
 
je me demande maintenant si j'irais beaucoup plus vite.... [:gratgrat]


 
moi c'est clair ... avec le SV je passe pas le demi-tour :lol:

n°4761934
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:29:43  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'y peut rien .. j'ai l'impression que 2005 c'est l'année des truimphistes :)
 
 
 
 
(je devrais pas trop en dire car si je me retrouve avec un SF j'aurais l'air con apres :lol:)


 
6500 roro neuf en vert acide en promo dans mon coin :D


Message édité par Quineto le 01-02-2005 à 17:30:19
n°4761938
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:30:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

6500 roro neuf en vert acide  :D


 
 
nan si j'en prends uen neuve .. ca sera le nouveau bleu metalisé foncé ... il est superbe :)

n°4761939
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-02-2005 à 17:30:44  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon, OK, pisque c'est ca je vais utiliser la manière forte de motivation de gros timide :o
 
"Si tu l'invites pas c'est moi qui le ferai :sol: "
 
 
Na :o


 
faut vraiment que je me grouille en +, tous les mecs sont dessus  :fou:

n°4761943
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:31:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan si j'en prends uen neuve .. ca sera le nouveau bleu metalisé foncé ... il est superbe :)


 
oui mais pas en promo  :D  
 

n°4761950
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:32:07  profilanswer
 

kash a écrit :

faut vraiment que je me grouille en +, tous les mecs sont dessus  :fou:


Ah ben si ils sont vraiment _dessus_ il est deja probablement trop tard :whistle:

n°4761954
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:32:45  profilanswer
 

kash a écrit :

faut vraiment que je me grouille en +, tous les mecs sont dessus  :fou:


 
 
la derneire fois que ca m'est arrivé ....  
tout le monde etait sur le coup .. mais moi je faisais comme si j'étais pas si interessé que ça ...
 
bah finalement c'est moi qui avait la meilleur cote ... sauf qu'au moment de concretiser, je me suis apperçu qu'elle me plaisait pas .. (meme si elle etait jolie) :lol:

n°4761962
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:33:20  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi ce ke j'ai fait dans le rapide kan je l'ai passé pour la seconde fois, j'ai donné un léger coup de gaz dans la ligne droite, apres le dernier plot (c'est interdit je crois), et je suis passé dans les temps...ouf!! :sol: (moi j'avais le freinage)
 
je me demande maintenant si j'irais beaucoup plus vite.... [:gratgrat]


 
je me demande aussi [:gratgrat]
 
mon moniteur me l'a montre en 12 sec  :ouch:  
j'avais fait un 17 sec une fois :sol:  
 
 

n°4761971
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:34:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me demande aussi [:gratgrat]
 
mon moniteur me l'a montre en 12 sec  :ouch:  
j'avais fait un 17 sec une fois :sol:


 
 
allez hop concours de bite  :whistle:  
 
 

n°4761982
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:35:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

allez hop concours de bite  :whistle:


 
ta geule  :sleep:  
 
 

n°4761996
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:36:58  profilanswer
 

12 seconde ? il fait comment le gars ?
17 ta fait ? putain ...

n°4762006
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:37:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

140 .. c'est ce que je souleve avec les jambes sur la machine de poussée .. (je peux pas faire plus y'a pas assez de poids sur la machine :lol: .. pareil pour les quadriceps.. je suis à 100 kg et y'a pas assez de poids )


 
 [:tartragnan]  

n°4762013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 17:38:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi c'est clair ... avec le SV je passe pas le demi-tour :lol:


+1 :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°4762016
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:38:47  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

12 seconde ? il fait comment le gars ?
17 ta fait ? putain ...


 
c'etait des gse.. pas des cb500 amnemique  :whistle:  
 

n°4762029
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:39:51  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca relance la course avec bitman :D


 
moi je mets 3 cacahouétes sur bitman!!! :D

n°4762036
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:40:29  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je mets 3 cacahouétes sur bitman!!! :D


 
je relance d'une cacahouetes sur von  :o  
 
 

n°4762038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:40:51  profilanswer
 


 
quand tu veux :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9728  9729  9730  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)