Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9644  9645  9646  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4716614
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:38:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai meme réussit a faire froter le casque  
http://membres.lycos.fr/nemezy/rIMG_1311.jpg  
 
mais pas le genoux..


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 21:38:02  profilanswer
 

n°4716754
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 21:48:20  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

j'ai meme réussit a faire froter le casque  
http://membres.lycos.fr/nemezy/rIMG_1311.jpg
 
mais pas le genoux..

t'as trop débusté, c courant chez les débutants ca :/

n°4716783
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:49:58  profilanswer
 

Bitman a écrit :

t'as trop débusté, c courant chez les débutants ca :/

non, enfaite, c'etait de retour du garage, j'etait monté en pneu neufs..., il pleuvait, j'ai glissé...
 
c'est la seule fois ke j'ai froté le genoux... :o
 
mais bon, je dis que ça compte pas... :D
( g des photo dailleur... :D :p )


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716819
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 21:51:56  profilanswer
 

ouais enfin bon c'est une mob!! [:jagstang]  
 
ça sert a rien de s'en mettre une de plus pour voir combien tu prend d'angle!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4716838
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 21:52:54  profilanswer
 

ptain en sortant du boulot j'ai compris ce que voulais vraiment dire la moto en hivers par contre :'(
 
a chaque freinage/virage tu scrute le sol comme un malade a la recherche de la sale trainée brillante qui va te faire bouffer le parterre :fou:

n°4716881
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:54:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin bon c'est une mob!! [:jagstang]  
 
ça sert a rien de s'en mettre une de plus pour voir combien tu prend d'angle!! :heink:


ouai ouai..
je comprend, mais bon... :o
le seul defaut de cette mob, c'est le freinnage, où il faut vachement anticiper.... :/
et ouai, j'ai deux freins a tambourgs... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716909
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 21:55:08  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ouai ouai..
je comprend, mais bon... :o
le seul defaut de cette mob, c'est le freinnage, où il faut vachement anticiper.... :/
et ouai, j'ai deux freins a tambourgs... :o

et alors !!!  :fou:  

n°4716946
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:57:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et alors !!!  :fou:


ba faut ke je freine plus tot que les autres... :o :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716957
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:57:41  profilanswer
 

spur ça ke je voudrait pouvoir angler plus, comme ça, je ralentit moins  et je reste devant... :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4717087
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 22:05:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis pas tombe :o


 
 
T'as filé dans les graviers, c'est pareil :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 22:05:33  profilanswer
 

n°4717234
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 22:15:20  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

en étant sur la moto, DANS un virage... ;)

moi aussi, j'ai posé une fois le genou (le slider), à carole, dans le virage "hotel" :sol:  
 
bon j'ai aussi failli me gaufré!! :heink:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4717279
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 22:18:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi aussi, j'ai posé une fois le genou (le slider), à carole, dans le virage "hotel" :sol:  
 
bon j'ai aussi failli me gaufré!! :heink:


ben oui et alors ? c'est bon les gauffres [:ienchangel]


---------------
LaPointe
n°4717404
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 22:25:43  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4717458
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 22:28:33  profilanswer
 

http://www.moto-station.com/uploads/1001_normal.jpg
 
pour ceux qui n'auraient pas encore vu de photos de la CB1300S ;)


---------------
LaPointe
n°4717485
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 22:29:57  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

en moyenne c'est ça quand je veux attaquer un peu :
 
http://membres.lycos.fr/nemezy/mob [...] 200415.jpg
 
autant dire : que dalle

je suis désolé, mais si c'est toi sur cette foto, je trouve pas ca très intélligent de faire de la mob en tee-shirt, et peut-être shurt!! surtout pour un futur motard...
 
ca m'étonne que personne ne l'aie pas remarqué!! :fou:  
 
c'est pas parce que tu roule en mob que les cartons ne font pas mal! c'est pareil!
 
par contre, tu déhanche pas sur la foto, c'est pour ca que tu touche pas :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4717565
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 22:34:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain en sortant du boulot j'ai compris ce que voulais vraiment dire la moto en hivers par contre :'(
 
a chaque freinage/virage tu scrute le sol comme un malade a la recherche de la sale trainée brillante qui va te faire bouffer le parterre :fou:

pareil, je viens de rentrer du sport, 15 bornes, et a chaque plaque qui brille, a chaque flaque, je priais pour que ca glisse pas (-2° sur paris)
 
avec le froid, fo faire attention aux caisseux + le verglas!!
c'est un peu stressant :(  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4717644
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 22:39:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Je reviens de carrefour [:cupra]
 
 
 
 
Lunette de protection
Derouleur 15m
pistolet a colle + baton  
multimetre  
kit de cutter
un triple metre
3 presse a main
1 serre joint
Un niveau
Un enrouler 15m
des masques de protection
et un pistoler a mastiquer :o
j'ai pas pu m'en empecher :o


t'as oublié:
les steack hachés
les nouilles
les patates
la salade
le pain
les oeufs
et le lait  
t'y retourne :o

n°4717652
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 22:40:20  profilanswer
 

ceci dit.. comment je fais pour savoir si j'ai une carte tv sur mon pc [:ddr555] ???

n°4717660
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 22:40:56  profilanswer
 

prise antenne a l'arriere


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4717662
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 22:41:02  profilanswer
 

ca fait un peu rétro le tdf du cd 1300, mais j'aime bien


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4717673
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 22:41:48  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

t'as oublié:
les steack hachés
les nouilles
les patates
la salade
le pain
les oeufs
et le lait  
t'y retourne :o


fait la semaine derniere ca  
tu rajoute  
Bravo sx 1.6 16s
Permis A  
:o
vive les assedics


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4717679
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 22:42:44  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

prise antenne a l'arriere


une sortie jaune?

n°4717699
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 22:44:11  profilanswer
 

non sortie jaune c'est sortie composite
carte tv ya un tuner donc une prise antenne


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4717753
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 22:48:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca fait un peu rétro le tdf du cd 1300, mais j'aime bien


 
 
bah oui c etait comme ca avt, enfin surtout les models jap

n°4717757
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 22:48:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non sortie jaune c'est sortie composite
carte tv ya un tuner donc une prise antenne


arf j'ai pas alors... :sweat:  
 
tu me donne la tienne? :o

n°4717771
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 22:49:33  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

arf j'ai pas alors... :sweat:  
 
tu me donne la tienne? :o


j'en ai pas , mais ca coute pas trop cher


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4717787
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 22:50:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

http://www.moto-station.com/uploads/1001_normal.jpg
 
pour ceux qui n'auraient pas encore vu de photos de la CB1300S ;)


ah putain ça j'aime :love:


---------------
-
n°4717795
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 22:51:00  profilanswer
 

je la trouve immonde :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4717805
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 22:51:49  profilanswer
 

Mon avatar vous plait au passage ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4717812
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 22:52:19  profilanswer
 

zoolander :o

n°4717822
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 22:52:50  profilanswer
 

[:cupra]  
 
j suis au circuit ce week end, si y en a qui veulent poser le genoux :D

n°4717872
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 22:56:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

[:cupra]  
 
j suis au circuit ce week end, si y en a qui veulent poser le genoux :D


 
Moi j'y suis samedi de 10h30 à ... Vachement plus tard :d ;)


---------------
-
n°4717883
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 22:57:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

[:cupra]  
 
j suis au circuit ce week end, si y en a qui veulent poser le genoux :D


c'est gentil de proposé ca place et d'aller faire les travaux ds la maison a ma place... a quel tu passe prendre les clés?? :o

n°4717898
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 22:58:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

le must c'est le debustage inversé que je pratique moi meme :o


 
c'est pas bien ça !
 
 
c'est le contraire du posé de genoux
 
et pourquoi on pose le genoux ?
 
de cette manière on fous plus de poids à l'intérieur du virage pour combattre la force gyro ( pour ca qu on penche aussi :)) donc la moto penche moins et on passe plus vite pour la meme inclinaison que sans le déanché  :jap:  
 
 
pour en revenir au débustage  
 
c'est pas cool car çà à l'effet inverse, la moto penche plus  que sans le debustage
 
perso je debuste pas mais je déanche a la limite de poser ( le jean c'est pas fait ^pour ça  :D )
 
 [:bulou]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4717913
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 22:59:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

[:cupra]  
 
j suis au circuit ce week end, si y en a qui veulent poser le genoux :D

c'est cool de proposer, fais le plus souvent :)  
 
par contre y fait pas un peu froid en ce moment??
et avec kel moto t'y va??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4717949
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:02:13  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

c'est pas bien ça !
 
 
c'est le contraire du posé de genoux
 
et pourquoi on pose le genoux ?
 
de cette manière on fous plus de poids à l'intérieur du virage pour combattre la force gyro ( pour ca qu on penche aussi :)) donc la moto penche moins et on passe plus vite pour la meme inclinaison que sans le déanché  :jap:  
 
 
pour en revenir au débustage  
 
c'est pas cool car çà à l'effet inverse, la moto penche plus  que sans le debustage
 
perso je debuste pas mais je déanche a la limite de poser ( le jean c'est pas fait ^pour ça  :D )
 
 [:bulou]

oué je sais que c'est pas bien mais jme soigne


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4717959
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 23:03:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'y suis samedi de 10h30 à ... Vachement plus tard :d ;)

tu fais toujours commisaire de piste??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4717977
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:04:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu fais toujours commisaire de piste??


Bénévole d'encadrement [:aloy]
 
Et oui, de temps à autres, mais j'ai bcp bcp de taf' actuellement, qui ne me laisse pas le temps, ni surtout la "force" d'aller le faire aussi régulièrement que je voudrais ...


---------------
-
n°4718094
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 23:14:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bénévole d'encadrement [:aloy]
 
Et oui, de temps à autres, mais j'ai bcp bcp de taf' actuellement, qui ne me laisse pas le temps, ni surtout la "force" d'aller le faire aussi régulièrement que je voudrais ...

:jap:  
 
en plus, il caille et y doit pas y avoir grand monde la bas!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718101
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 23:14:55  profilanswer
 

kash a écrit :

moi j'ai peur de décrocher  [:alph-one]


 
 
autant avec le cb oui j'ai peur de décrocher .. autant avec mon nouveau pneu sur le SV j'ai vraiment confiance :)
ils ont mis de la glue pas de la parafine sur les D208 c'est pas possible !!
 
de toute maniere en courbe je trouve le SV nettement mieux que le cb.
 

n°4718104
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:15:15  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oué je sais que c'est pas bien mais jme soigne


 
t'es qu'une raclure de bidet  :o , tu m'as volé mon idée alors que c'est MON film culte   :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9644  9645  9646  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)