Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4715976
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 20:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Sans déhancher, tu fais pas frotter le genou :d  
 
A la rigueur, tolo like, tu débustes et tu fais frotter le genou, le pot, et le carénage contre les talus, mais c'est tout :d


 :lol:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 20:42:13  profilanswer
 

n°4716173
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-01-2005 à 21:02:50  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:  all
 
petit sondage, soyez francs... :o
 
 
y en a combien d'entre vous qui ont deja posé le genoux parterre .... ?


 
bah moi  :sarcastic:  

n°4716175
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 21:02:54  profilanswer
 


 
et aprés direct un tour dans les graviers!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4716192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 21:03:48  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et alors??
ça fait quoi?
c'est impressionant ou pas? ( ne soyez pas modestes, merci :jap: ;))


 
 
ben tu sens que ça frotte et c'est tout!!! [:jagstang]  
ce qu'il ya d'impressionnant pour moi c'est que si c'est bien fait c'est que tu passe vraiment bien vite dans la courbe ou le virage!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4716204
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:04:44  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben tu sens que ça frotte et c'est tout!!! [:jagstang]  
ce qu'il ya d'impressionnant pour moi c'est que si c'est bien fait c'est que tu passe vraiment bien vite dans la courbe ou le virage!! :D


mouai, mais c'est la tout le pbm, il faut etre rapide dans le virage quoi..
sinon, on peu pas.. :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716207
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-01-2005 à 21:04:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki, j'ai déjà essayé et je me trouve coincé entre les ferrailles (comme si j'avais les jambes coupées  :D ), doit y a avoir une astuce qui m'échappe, bon en tout cas c'est le bonne voie on dirait.
 
je vais dégager la route au pistolet anti gravité, c'est p'têt tout le bordel qui me freine et m'empêche d'arriver au bout à temps  :fou:  
 
merci bien


 
A mi chemin, sur la gauche, y'a une ouverture dans le mur broyeur.
Faut faire fissa.

n°4716213
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-01-2005 à 21:05:15  profilanswer
 

alberich a écrit :

voilà voilu c'est fait, la sortie est à gauche dan un trou [:volta]  
 
merci gaga  :jap:


 
voila :)
 
pain-grillé.

n°4716222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 21:06:09  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mouai, mais c'est la tout le pbm, il faut etre rapide dans le virage quoi..
sinon, on peu pas.. :o


 
ben perso j'ai remarquer que le posage de genoux aller avec mon augmentation de vitesse!!!
donc c'est pour ça que je te dis ça, c'est mon ressenti ;)
 
mais posé le genoux c'est pas uen fin en soit , surtout sur route!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4716235
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:07:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben perso j'ai remarquer que le posage de genoux aller avec mon augmentation de vitesse!!!
donc c'est pour ça que je te dis ça, c'est mon ressenti ;)
 
mais posé le genoux c'est pas uen fin en soit , surtout sur route!! ;)


mouai, mais le poser, c'est signe de connaissance au niveau de la maitrise et du pilotage non..?( la preuve, j'y arrive pas :'( )


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716245
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-01-2005 à 21:08:04  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mouai, mais le poser, c'est signe de connaissance au niveau de la maitrise et du pilotage non..?( la preuve, j'y arrive pas :'( )


 
Bien sûr, et tu t'fais dl'a meuf aussi.  :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 21:08:04  profilanswer
 

n°4716260
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 21:09:51  profilanswer
 

le must c'est le debustage inversé que je pratique moi meme :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4716270
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:10:25  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Bien sûr, et tu t'fais dl'a meuf aussi.  :o

clair....
 
faut ke je m'entraine moi.. :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716272
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:10:34  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

le must c'est le debustage inversé que je pratique moi meme :o


c a dire?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716277
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 21:11:09  profilanswer
 

tu fait contrepoid avec ton corps :o dans le sens contraire du contrebraquage :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4716283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 21:11:25  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mouai, mais le poser, c'est signe de connaissance au niveau de la maitrise et du pilotage non..?( la preuve, j'y arrive pas :'( )


 
mouais!!!
mais de mon avis, ya poser et poser!!
 
si tu poses parce que tu vas vite dans le virage et que tu utilise vraiment la technique du déhanchement correctement avec une bonne vitesse de passage en courbe, la tu seras satisfait de toi!!
 
mais si c'est uniquement pour dire je fais toucher mais que tu améliore rien a ton pilotage , ça n'a pas de sens!!
 
crois moi l'année derniére au mas du clos, j'essayer de faire toucher comme un goret, mais c'était absolument pas efficace!!
 
que ce soit sur troute ou circuit, l'important c'est de se faire plaisir a son niveau, d'y aller tranquillement en travaillant certains point de maniére a ce que le reste vienne naturellement ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4716294
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-01-2005 à 21:12:00  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu fait contrepoid avec ton corps :o dans le sens contraire du contrebraquage :o


[:ddr555]

n°4716307
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:12:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouais!!!
mais de mon avis, ya poser et poser!!
 
si tu poses parce que tu vas vite dans le virage et que tu utilise vraiment la technique du déhanchement correctement avec une bonne vitesse de passage en courbe, la tu seras satisfait de toi!!
 
mais si c'est uniquement pour dire je fais toucher mais que tu améliore rien a ton pilotage , ça n'a pas de sens!!
 
crois moi l'année derniére au mas du clos, j'essayer de faire toucher comme un goret, mais c'était absolument pas efficace!!
 
que ce soit sur troute ou circuit, l'important c'est de se faire plaisir a son niveau, d'y aller tranquillement en travaillant certains point de maniére a ce que le reste vienne naturellement ;)

mouai, mais souvent, j'ai peur de prendre de l'angle, a vrai dire, je flippe de me vautrer... :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716315
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:13:26  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu fait contrepoid avec ton corps :o dans le sens contraire du contrebraquage :o


donc, dans le sens danlequel tu tourne quoi... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716327
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 26-01-2005 à 21:14:23  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mouai, mais souvent, j'ai peur de prendre de l'angle, a vrai dire, je flippe de me vautrer... :/


 
moi j'ai peur de décrocher  [:alph-one]

n°4716329
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 21:14:35  profilanswer
 

non :o mais c'est completement debile comme technique mais desfois jpeux pas m'en empecher :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4716330
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:14:48  profilanswer
 

kash a écrit :

moi j'ai peur de décrocher  [:alph-one]


ba c'est pareil.... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 21:16:31  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mouai, mais souvent, j'ai peur de prendre de l'angle, a vrai dire, je flippe de me vautrer... :/


 
 
mhmmm!!!
je me souviens plus ce que tu as comme moto, mais l'important c'est pas l'angle , l'important c'est de faire plaisir et de pas forcer son talent.
ta rien a prouver a personne si ce n'est a toi meme, donc si tu veux angler tu angle pour toi, tu te trouve un virage dégager et tu test, en ayant tjr a l'esprit que ses ton regard qui mene la danse, en ayant une belle trajectoire et puis voila!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4716401
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:21:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

mhmmm!!!
je me souviens plus ce que tu as comme moto, mais l'important c'est pas l'angle , l'important c'est de faire plaisir et de pas forcer son talent.
ta rien a prouver a personne si ce n'est a toi meme, donc si tu veux angler tu angle pour toi, tu te trouve un virage dégager et tu test, en ayant tjr a l'esprit que ses ton regard qui mene la danse, en ayant une belle trajectoire et puis voila!!


j'ai pas vraiment l'age de rouler en gros cubbe.. :D
mais j'attend que ça..
pour l'instant, je suis en mob...  :whistle:  ( on se moque pas !!! )
mais bon... a part la largeur des pneux, je vois pas de difference en matiere de conduite... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716411
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 21:22:02  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

j'ai pas vraiment l'age de rouler en gros cubbe.. :D
mais j'attend que ça..
pour l'instant, je suis en mob...  :whistle:  ( on se moque pas !!! )
mais bon... a part la largeur des pneux, je vois pas de difference en matiere de conduite... :o


 [:akt]


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4716413
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:22:23  profilanswer
 


dis moi quoi alors... :o :??:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716424
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 21:23:15  profilanswer
 

ca se dit pas ca se sent :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4716439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 21:24:44  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

j'ai pas vraiment l'age de rouler en gros cubbe.. :D
mais j'attend que ça..
pour l'instant, je suis en mob...  :whistle:  ( on se moque pas !!! )
mais bon... a part la largeur des pneux, je vois pas de difference en matiere de conduite... :o


 
ben écoute j'ai pas vraimetn d'expérience en mob puisque je suis passé du solex au dominator!!
mais a mon avis pour en avoir essayé kan meme, ce qui doit pécher un peu ça doit etre les suspension et les pneus non??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4716446
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:25:13  profilanswer
 

la question n'est pas là...  ( j'ai dis on se moque pas !!! )
 
le pbm, c'est que j'arrive pas a prendre de langle... :/


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716455
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 21:25:56  profilanswer
 


 
 
T'es tombé après, ça vaux pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4716458
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-01-2005 à 21:26:11  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

dis moi quoi alors... :o :??:


 
Si les livreurs de Pizza étaient en Gex, y'en aurait plus beaucoup de vivant.

n°4716469
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 21:26:46  profilanswer
 

jprenait pas d'angle avant non plus :o
deja pense pas a ta mob , tu regarde ou tu veux aller et tu visualise ce que tu veux faire , a mon avis tu t'embrouille la tete c'est pour ca que tu angle pas


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4716477
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:27:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben écoute j'ai pas vraimetn d'expérience en mob puisque je suis passé du solex au dominator!!
mais a mon avis pour en avoir essayé kan meme, ce qui doit pécher un peu ça doit etre les suspension et les pneus non??


ba les suspenssion sont relativment dures ( ce qui se raproche des suspattes pour la piste , mais c'est pas super niveau confort, j'avoue :/ ) et les pneux ,c'est ce qui se fait d emieu niveau pneu de mob ( du MICHELIN M29S )


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716490
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:28:02  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

jprenait pas d'angle avant non plus :o
deja pense pas a ta mob , tu regarde ou tu veux aller et tu visualise ce que tu veux faire , a mon avis tu t'embrouille la tete c'est pour ca que tu angle pas


:gratgrat: c'est vrai, ta pas tord... :o


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716524
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:30:41  profilanswer
 

en moyenne c'est ça quand je veux attaquer un peu :
 
http://membres.lycos.fr/nemezy/mob/speed%20circus/Photo%200415.jpg
 
autant dire : que dalle


Message édité par G@mbit le 26-01-2005 à 21:31:12

---------------
Ma Galerie Photo
n°4716553
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 21:33:00  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

en moyenne c'est ça quand je veux attaquer un peu :
 
http://membres.lycos.fr/nemezy/mob [...] 200415.jpg
 
autant dire : que dalle


[:rofl] gambit il dehanche en 103  [:_azathoth_]

n°4716559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 21:33:40  profilanswer
 

nonox a écrit :

et aprés direct un tour dans les graviers!!! :lol:


 
 
j ai frotter ds les 2 double droite du vigeant aussi :o

n°4716574
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:34:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

[:rofl] gambit il dehanche en 103  [:_azathoth_]


ba ouai..
mais faut dire que c'etait un peu pour la foto...  :whistle:  ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716590
Bitman
STAY APART
Posté le 26-01-2005 à 21:36:02  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

ba ouai..
mais faut dire que c'etait un peu pour la foto...  :whistle:  ;)


efface vite, il est encore temps !!  [:bitman13]

n°4716597
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:36:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

efface vite, il est encore temps !!  [:bitman13]


ça prouve que je tente le tout pour le tout pour pouvair poser le genoux... :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4716608
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 21:37:27  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

T'es tombé après, ça vaux pas :o


 
 
je suis pas tombe :o

n°4716614
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 21:38:02  profilanswer
 

j'ai meme réussit a faire froter le casque  
http://membres.lycos.fr/nemezy/rIMG_1311.jpg
 
mais pas le genoux..


---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9643  9644  9645  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)