Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9645  9646  9647  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4718104
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

oué je sais que c'est pas bien mais jme soigne


 
t'es qu'une raclure de bidet  :o , tu m'as volé mon idée alors que c'est MON film culte   :fou:  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:15:15  profilanswer
 

n°4718115
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:16:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'es qu'une raclure de bidet  :o , tu m'as volé mon idée alors que c'est MON film culte   :fou:


tu fou pas de ma gueule petit , je me faisait deja insulté par gloubi avec cet avatar tété meme pas la :o
stun hommage


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718121
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:16:56  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu fou pas de ma gueule petit , je me faisait deja insulté par gloubi avec cet avatar tété meme pas la :o
stun hommage


:d


---------------
-
n°4718125
sigourney
Posté le 26-01-2005 à 23:17:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bénévole d'encadrement [:aloy]
 
Et oui, de temps à autres, mais j'ai bcp bcp de taf' actuellement, qui ne me laisse pas le temps, ni surtout la "force" d'aller le faire aussi régulièrement que je voudrais ...


 
Bienvenu au club de ceux qui bossent trop !  :sweat:  
 
Bonne nuit tout l'monde [:dodo]


---------------
 
n°4718131
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:17:26  profilanswer
 

Mtn tu m'escusera j'ai un after d'enterrement   :sol:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718134
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:17:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:jap:  
 
en plus, il caille et y doit pas y avoir grand monde la bas!!


Moi j'm'en fous, chuis dans le bureau à jouer les geeks :d


---------------
-
n°4718141
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:17:56  profilanswer
 

cyriadis
 
:hello: salut les pitous
 
reviendu du salon des entrepreneurs, magnifique débat événement ayant pour sujet "l'entrepreneuriat féminin" ca a confirmé mon féminisme et m'a volonté de devenir entrepreneur. très drôle à un moment j'ai presque cru qu'elles allaient toutes se lever pour faire la peau aux équipes composées que de mecs des écoles d'ingé.


Message édité par Quineto le 26-01-2005 à 23:18:22
n°4718144
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:18:06  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bienvenu au club de ceux qui bossent trop !  :sweat:  
 
Bonne nuit tout l'monde [:dodo]


C'est gentil, ça fait dix mois que j'en fais partie :d ;)


---------------
-
n°4718153
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 23:18:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est cool de proposer, fais le plus souvent :)  
 
par contre y fait pas un peu froid en ce moment??
et avec kel moto t'y va??


j'y vais pas pour tourner ... mais pour ramasser les paÿlotes :D

n°4718161
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 23:19:11  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

en moyenne c'est ça quand je veux attaquer un peu :
 
http://membres.lycos.fr/nemezy/mob [...] 200415.jpg
 
autant dire : que dalle


 
 
y'a du boulot :)
 
là t'ouvre la jambe comme si tu voulais faire aéro-frein
te manque le déhanché :)
 
sinon ca fait position forcé pour la photo vu l'angle :)
 
juste une question elle me parrait haute ta selle non ?
la mienne j'avais viré le tube, et fixé la selle directement sur le cadre... par contre fallait pas freiner trop fort sinon t'avais les couilles dans le tube de renfort de cadre :lol:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 23:19:11  profilanswer
 

n°4718167
reddwarf
gazzz
Posté le 26-01-2005 à 23:19:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'm'en fous, chuis dans le bureau à jouer les geeks :d


'culé

n°4718176
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 26-01-2005 à 23:19:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est gentil, ça fait dix mois que j'en fais partie :d ;)


 
genre tu bosses bcp toi ? :D

n°4718182
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:20:20  profilanswer
 


Doudou le chauffage [:itm]
 
Tranquillement planqué que je serais dans le bureau, en tee shirt, à te regarder te les cailler :o :d ;)


---------------
-
n°4718190
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:20:44  profilanswer
 

al_co a écrit :

genre tu bosses bcp toi ? :D


Ca m'est arrivé, un jour.  
C'était un jeudi.


---------------
-
n°4718200
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 23:21:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

pareil, je viens de rentrer du sport, 15 bornes, et a chaque plaque qui brille, a chaque flaque, je priais pour que ca glisse pas (-2° sur paris)
 
avec le froid, fo faire attention aux caisseux + le verglas!!
c'est un peu stressant :(


 
ahhhhhhh il fait froid ????
 
c'est pour ca que j'ai trouvé la direction du cb toute molle tout à l'heure en rentrant du squash...
ca devait glisser par terre :lol:
 
en fait je me demandais ce qu'elle avait ma fourche à faible allure à etre aussi legere et molle [:azylum]

n°4718204
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:22:21  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

j'y vais pas pour tourner ... mais pour ramasser les paÿlotes :D


 
 
tu me gardes un bras et un amorto arrière?  :o  
 
je peux pas tourné avant de le changer ce putain d'amorto et c'est pas tout de suite vu que les promos carouf c'est le maaaaaaaal :  
une mini perceuse avec les accessoires 24 R
un ensemble de tournevis facom : 20 E
un testeur facom : 6 E
une boite de mini tournevis 3 E
un rasoir  :D  
et d'autres menues choses, le tout presque 70 E  :pt1cable:  :pt1cable:  
je suis gourmand

n°4718221
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:24:08  profilanswer
 

38 moi :o et j'ai plus de truc


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718239
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 23:26:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

cyriadis
 
:hello: salut les pitous
 
reviendu du salon des entrepreneurs, magnifique débat événement ayant pour sujet "l'entrepreneuriat féminin" ca a confirmé mon féminisme et m'a volonté de devenir entrepreneur. très drôle à un moment j'ai presque cru qu'elles allaient toutes se lever pour faire la peau aux équipes composées que de mecs des écoles d'ingé.


 
 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4718257
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:27:49  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

38 moi :o et j'ai plus de truc


 
peut être mais moi j'ai de la qualité [:aloy] et la moitié des trucs que tu as acheté je l'ai déjà  :o

n°4718264
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:28:53  profilanswer
 

quineto a écrit :

peut être mais moi j'ai de la qualité [:aloy] et la moitié des trucs que tu as acheté je l'ai déjà :o


 :o +1


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718269
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 26-01-2005 à 23:29:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ca m'est arrivé, un jour.  
C'était un jeudi.


 
ah ouf tu me rassures c est pas non plus régulier :D

n°4718281
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:30:12  profilanswer
 


 
cyriadis
 
ben quoi autant j'ai trouvé ca juste le fait que la majorité les écoles d'ingé sont tenues exclusivement par des hommes et que l'idée d'une fille dans une classe de 100 mec ca en fasse frémir plus d'une est logique auant le gars qui a organisé le débat et met des -e volontairement à auteurE et entrepreneurE, je trouve ca ridicule. [:spamafote]
et oui je suis fémiste et je le serais tant que les inégalités hommes/femmes seront encore si grande et particulièrement dans le monde des chefs d'entreprises et des cadres  :jap:


Message édité par Quineto le 26-01-2005 à 23:31:45
n°4718304
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:32:37  profilanswer
 

al_co a écrit :

ah ouf tu me rassures c est pas non plus régulier :D


:o


---------------
-
n°4718309
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:32:49  profilanswer
 

al_co a écrit :

ah ouf tu me rassures c est pas non plus régulier :D


:o


---------------
-
n°4718377
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:39:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ca sert a koi que ca sonne???....keke, jacky du tuning :D


 
 
c'est hyper pratique un multimetre qui bip spece de noob du multimetre  :o  
 

n°4718398
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 23:40:10  profilanswer
 

al_co a écrit :

ah ouf tu me rassures c est pas non plus régulier :D

coucou
 
et ca en est ou du rsv??  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718426
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 23:42:11  profilanswer
 

j'ai fait un bide [:j l b]  avec mon post où j'ai mis 3h à le faire  [:zytrasnif]


Message édité par Le Profanateur le 26-01-2005 à 23:42:47

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4718457
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 23:45:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'est hyper pratique un multimetre qui bip spece de noob du multimetre  :o

:o moi je suis pas électronichien!!
 
et pis, je prefere pas mettre mes doigts dans les prises ou ailleurs, ca risque de tout  faire peter!
 
et pis crotte, zut, flute, chier!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718472
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:46:56  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o moi je suis pas électronichien!!
 
et pis, je prefere pas mettre mes doigts dans les prises ou ailleurs, ca risque de tout  faire peter!
 
et pis crotte, zut, flute, chier!!


Moi non plus et justement :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718501
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 23:49:54  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Moi non plus et justement :o

je prefere laisser ca aux gens qui s'y connaissent :jap:  
 
et pis, je saurais pas koi en faire de votre multichose :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718506
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:50:28  profilanswer
 

ca s'apprend vite :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718517
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:51:15  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

tu fou pas de ma gueule petit , je me faisait deja insulté par gloubi avec cet avatar tété meme pas la :o
stun hommage


 
 
je me fout pas te ta geule j'adore vraiment  :o  
 

n°4718531
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:52:32  profilanswer
 

non mais je sais mais cet avatar jlai eu ya longtemps :o
on me jettait meme des caillasses dans ce topic a cause de ca


Message édité par Vonshneider le 26-01-2005 à 23:52:45

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718542
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 23:53:51  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non mais je sais mais cet avatar jlai eu ya longtemps :o
on me jettait meme des caillasses dans ce topic


c'est vraiment laid cette reaction... de la pure violence gratuite :pfff:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:antp]
 

n°4718548
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:54:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non mais je sais mais cet avatar jlai eu ya longtemps :o
on me jettait meme des caillasses dans ce topic a cause de ca


 
quelle bande de naze :vomi:
 

n°4718553
tweetylebr​eton
io
Posté le 26-01-2005 à 23:54:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

je me fout pas te ta geule j'adore vraiment  :o


cyriadis>
 
va voir le topic fufu j'ai posté la photo de la grosse  :D  

n°4718554
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:54:51  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:o moi je suis pas électronichien!!

et pis, je prefere pas mettre mes doigts dans les prises ou ailleurs, ca risque de tout  faire peter!
 
et pis crotte, zut, flute, chier!!


 
bha qd on sait pas on parle pas  :kaola:  
 
 

n°4718555
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 23:54:54  profilanswer
 

c pas pire que ahcarien avec son cercueuil!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4718558
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 23:55:28  profilanswer
 

bon je cherchais un peu faut dire a l'epoque :o meme que gloubi voulait me casser la gueule :o (dailleurs il est venu me voir apres avoir choper mon adresse sur un CV)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4718559
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 23:55:29  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

cyriadis>
 
va voir le topic fufu j'ai posté la photo de la grosse  :D


 
 
on y go  [:tigrou_bis]  
 

n°4718570
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 23:56:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

bon je cherchais un peu faut dire a l'epoque :o meme que gloubi voulait me casser la gueule :o (dailleurs il est venu me voir apres avoir choper mon adresse sur un CV)


J'ai jamais voulu casser la gueule de personne à cause de simples propos tenus sur un forum ! :lol:


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9645  9646  9647  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)