en fait, moi aussi j'étais un quiche, je roulais prudent...à l'époque
une fois pendant un cours, j'ai vu un mec partir sur la piste de gauche (yavait 2 pistes dans mon auto-ecole), j'ai voulu me la jouer en le rattrapant (c'est ma première course moto!!)
je l'ai rattrapé, et le moniteur ma annoncé 19'!!
j'en revenai pas...