Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9729  9730  9731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4762038
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-02-2005 à 17:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
quand tu veux :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:40:51  profilanswer
 

n°4762045
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 17:41:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

moi je mets 3 cacahouétes sur bitman!!! :D

tenu et je relance de 5 pistaches et de deux noix de cajou sur vonschneider :D  

n°4762065
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-02-2005 à 17:43:10  profilanswer
 

quineto a écrit :

je relance d'une cacahouetes sur von  :o


 
et moi j'sens l'gaz ou vous pariez juste sur les gros ?  :o

n°4762069
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:43:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

je relance d'une cacahouetes sur von  :o


 
bit: 3 kk
von: 1 kk
 
suivant...

n°4762079
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:44:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

quand tu veux :)


 
non mais faut arrêter les soirées FBB mon petit el_marco!!! [:totoz]

n°4762082
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:44:59  profilanswer
 

sateeva a écrit :

et moi j'sens l'gaz ou vous pariez juste sur les gros ?  :o


Moi je paris un paquet de twinuts sur Sateeva :o
 
 :sol:

n°4762087
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:45:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

c'etait des gse.. pas des cb500 amnemique  :whistle:


bé jtourne la dessus ca a moins de sauce qu'un ER5

n°4762091
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:46:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

non mais faut arrêter les soirées FBB mon petit el_marco!!! [:totoz]


Il va vous empiler toi et Quineto et vous soulever en couché developpé :d

n°4762094
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:46:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

tenu et je relance de 5 pistaches et de deux noix de cajou sur vonschneider :D


 
nan ta gentil, on ne joue que des cacahouétes!!! :fou:  
 
donc j'annule ton pari et tu refais la queue comme tout le monde, non mais...


Message édité par nonox le 01-02-2005 à 17:48:09
n°4762095
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:46:26  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

bé jtourne la dessus ca a moins de sauce qu'un ER5


 
moi je trouvais pas...
 
je preferai largement les gse au er5  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 17:46:26  profilanswer
 

n°4762100
sateeva
Shawarma Police
Posté le 01-02-2005 à 17:46:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je paris un paquet de twinuts sur Sateeva :o
 
 :sol:


 
La véritaÿ ca faÿ plaÿsir  :p  
 
C'est quoi un twinuts, c'est bon au moins ? :/

n°4762102
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:46:48  profilanswer
 

sateeva a écrit :

et moi j'sens l'gaz ou vous pariez juste sur les gros ?  :o


 
ben, on fait pas trop dans la course a handicap!!! [:jagstang]  

n°4762106
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:47:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il va vous empiler toi et Quineto et vous soulever en couché developpé :d


 
moi plus nonox je pense qu'on depasse legerement les 140kg  :whistle:  
 
 

n°4762108
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:47:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je paris un paquet de twinuts sur Sateeva :o
 
 :sol:


 
bit: 3 kk
von: 1kk
sateeva: 1 paquet de twin

n°4762109
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:47:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je trouvais pas...
 
je preferai largement les gse au er5  :jap:


ha ca ya pas a dire niveau prise en main la ER5 stune chiotte comparé a la GSE qui fait ce que tu veux  :love:

n°4762110
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:47:47  profilanswer
 

sateeva a écrit :

La véritaÿ ca faÿ plaÿsir  :p  
 
C'est quoi un twinuts, c'est bon au moins ? :/


[:fear]
 
Si Chapi lit ca t'auras meme pas l'occasion de passer ton plateau [:ciler]

n°4762119
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 17:48:34  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

12 seconde ? il fait comment le gars ?
17 ta fait ? putain ...

moi jamais fait en dessous de 19' [:spamafote]  
 
il a peut-être fait 17, mais, on voit comment il roule maintenant :D  

n°4762120
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:48:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:fear]
 
Si Chapi lit ca t'auras meme pas l'occasion de passer ton plateau [:ciler]


 
moi je gerde sur les twinuts  :o  
 
c'degeu :vomi:
 

n°4762121
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:48:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi plus nonox je pense qu'on depasse legerement les 140kg  :whistle:


Tu fais plus de 60 kilos toi ? :heink:  
 
[:thektulu2]

n°4762122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:48:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi plus nonox je pense qu'on depasse legerement les 140kg  :whistle:


 
ou alors ma balance est super pessimiste!!! :D  

n°4762127
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:49:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu fais plus de 60 kilos toi ? :heink:  
 
[:thektulu2]


 
nan 50 mais ca suffit pour depasser :ange:  
 

n°4762130
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:50:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi jamais fait en dessous de 19' [:spamafote]  
 
il a peut-être fait 17, mais, on voit comment il roule maintenant :D


jamais en dessous de 21 et pas envie de le faire :o

n°4762136
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:50:25  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi jamais fait en dessous de 19' [:spamafote]  
 
il a peut-être fait 17, mais, on voit comment il roule maintenant :D


 
je roule prudement :fuck:
 

n°4762138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:50:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan 50 mais ca suffit pour depasser :ange:


 
 
'culé de quiqui!!! :fou:  
 
tu va voir ta gueule à la récré!!! [:das moorrad]

n°4762141
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:50:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi je gerde sur les twinuts  :o  
 
c'degeu :vomi:


Quand on roule en Bandit et qu'on rigole devant Zoolander, on a pas le droit de donner son avis [:delarue6]

n°4762144
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:51:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

'culé de quiqui!!! :fou:  
 
tu va voir ta gueule à la récré!!! [:das moorrad]


 
fait gaffe j'ai un restant de mousse au chocolat empoisonne  :D  
 
 

n°4762146
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:51:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quand on roule en Bandit et qu'on rigole devant Zoolander, on a pas le droit de donner son avis [:delarue6]


 
 
je plussoie!!! [:jake]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et je relance de 10 sur ma mustang!!! [:chrisbk]  
 
http://www.dealsonwheels.com/database/cars/211237big.jpg


Message édité par nonox le 01-02-2005 à 17:51:51
n°4762155
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:51:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan 50 mais ca suffit pour depasser :ange:


Nonox il fait pas plus de 80 kilos (equipement moto complet inclus) :o

n°4762160
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:52:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Quand on roule en Bandit et qu'on rigole devant Zoolander, on a pas le droit de donner son avis [:delarue6]


 
tu m'enfonce dans ma mediocrite que je cherche a me masquer depuis si longtemps  :cry: [:vyse]
 

n°4762165
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:53:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nonox il fait pas plus de 80 kilos (equipement moto complet inclus) :o


 
ta estimer avec son pesométre par le net!!!
 
'tain c'est droelment efficace ton truc!!! :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
un conseil, si le délai de 7 jours est pas passé, renvoi le, il déconne surement!!! :o  

n°4762166
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 17:53:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

'culé de quiqui!!! :fou:  
 
tu va voir ta gueule à la récré!!! [:das moorrad]

t'as pas un poids à trois chiffres toi ?  

n°4762167
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

tu m'enfonce dans ma mediocrite que je cherche a me masquer depuis si longtemps  :cry: [:vyse]


Je suis payé pour ca :o

n°4762171
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:53:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

je plussoie!!! [:jake]
 
et je relance de 10 sur ma mustang!!! [:chrisbk]  
 
http://www.dealsonwheels.com/datab [...] 237big.jpg


 
ca resemble un peut a une BM je trouve :vomi:
 

n°4762175
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 17:54:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nonox il fait pas plus de 80 kilos (equipement moto complet inclus) :o

on doit pas parler du meme alors ... :lol:  

n°4762176
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-02-2005 à 17:54:34  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca resemble un peut a une BM je trouve :vomi:


[:totoz] sale inculte


---------------
LaPointe
n°4762178
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-02-2005 à 17:54:45  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t'as pas un poids à trois chiffres toi ?


 
 
heu non, pas encore!!! :D  
 

n°4762181
Quineto
Posté le 01-02-2005 à 17:55:13  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

on doit pas parler du meme alors ... :lol:


 
ca depend si il s'est integralement epiler ca peut vite descendre son poid  :D  
 
 

n°4762184
tuonono
Posté le 01-02-2005 à 17:55:34  profilanswer
 

Vonshneider a écrit :

jamais en dessous de 21 et pas envie de le faire :o


en fait, moi aussi j'étais un quiche, je roulais prudent...à l'époque
 
une fois pendant un cours, j'ai vu un mec partir sur la piste de gauche (yavait 2 pistes dans mon auto-ecole), j'ai voulu me la jouer en le rattrapant (c'est ma première course moto!!)
je l'ai rattrapé, et le moniteur ma annoncé 19'!! :ouch:  
 
j'en revenai pas...

n°4762186
reddwarf
gazzz
Posté le 01-02-2005 à 17:55:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

nan ta gentil, on ne joue que des cacahouétes!!! :fou:  
 
donc j'annule ton pari et tu refais la queue comme tout le monde, non mais...


pourtant c est meilleur les pistaches et les cajou :D

n°4762187
e_esprit
Posté le 01-02-2005 à 17:55:47  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta estimer avec son pesométre par le net!!!
 
'tain c'est droelment efficace ton truc!!! :D  
 
 
 
 
 
un conseil, si le délai de 7 jours est pas passé, renvoi le, il déconne surement!!! :o


C'est mon soft d'estimation de poids par analyse d'image qui doit pas etre au point alors :whistle:  
 
Moi qui avait miser tout mon futur professionnel dessus  [:kalisto]  
 
Bon bah te reste plus qu'a te debrouiller pour peser 80 kilos pour son lancement en Mars 2005 :o

n°4762188
Vonshneide​r
Posté le 01-02-2005 à 17:55:49  profilanswer
 

bon jsuis claqué moi j'en peux plus j'ai mal partout rah 23.30 alors que je tournait en 22 ce matin la honte quand meme :o (enfin l'autre il faisait tout mieux que moi recalé au lent ... le gars ilé routier et libre que le samedi ... j'ai mal pour lui ...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9729  9730  9731  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)