Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9567  9568  9569  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4676677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:20:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

Ah, mais je suis comme toi, j'ai du mal à croire au bonheur à deux et pourtant j'ai quelques années de vie derrière moi et moultes occasions de me caser, mais la liberté n'a pas de prix surtout quand on a connu ce fleau qui s'appelle jalousie...


 
là j'ai de la chance ... je ne suis pas tombé sur des jalouses.
je crois que je ne supporterais pas.
 
 
maintenant dès qu'on touche à ma liberté (qu'on y touche sérieusement hein :) parce que la vie à 2 ca demande quand meme quelques sacrifice) et bien je dis stop..

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 23:20:40  profilanswer
 

n°4676688
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:21:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

clair que c'est pas de chance pour le pneu, mais ne fait pas le surpris pour le reste, je te l'ais dit que tout ça ne serait pas en stock!! [:jagstang]


 
 
oui c'est pas grave :)
 
c'est juste poisse qui m'avait dit qu'ils avaient ca en atelier :)
 
 
pas grave je pourrais roder mon pneu sur le SV en attendant :lol:

n°4676701
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 23:24:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:)
 
ca coute si cher que ca l'outil à riveter ??
 
ca me fait suer de payer 20€ de mains d'oeuvre à chaque changement de kit chaine...
 
alros qu'une fois equipé je ferais ca tout seul.
parce que bon ca n'a pas l'air balaise à changer un kit chaine :)

enlever c'est facile koike kan tu passe apres des boulay c'est la lutte ultime, et a mettre c'est simple sauf ke si ta pa les outil a riveter ou de koi les faire : c'est mort...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4676703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 23:25:05  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué n'empeche il est con le mec d'avoir crever aussi :)
 
 
mais c'est vrai que sur le moment c'etait bof..
 
j'étais bien deg d'avoir dépensé mes sous... et les autres qui en remettent une couche en lisant mon post de travers et pensant que je me suis fait gravement entuber :)
 
j'étais à 2 doigts d'aller foutre le feux à mes motos :D


 
tu sais pour te rassurer!!!
a chauqe fois que j'ai bosser chez japauto l'été, dans les 15 jours ou je commencer, ça raté pas je crevé un pneu sur le dominator!!! :D  
bon heureusement que je bossais chez japauto, mais c'était une putain de tradition dont je me serais bien passé!!! [:twixy]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4676710
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 23:25:38  answer
 

sigourney a écrit :

Sauvage et fière de l'être !
 
La moto à certainement quelque chose à voir avec ça  :)

C'est l'évidence même :jap:

n°4676711
gloubiboul​ga
-
Posté le 21-01-2005 à 23:25:43  profilanswer
 

la voip,  
 
ça pue.
 
:o


---------------
-
n°4676713
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 23:26:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'en cherche un ....
je sais pas ou en trouver ... le mec chez japauto il m'a dit que ca coutait autant que le kit chaine..
là j'ai doucement rigolé .. il parrait que ca coute une quarantaine d'euros
 
 
j'ai une pince à reveter .. mais l'outil en question c'est une sorte de clef ou faut frapper dessus avec un marteau.
y'en avais pas à casto en tout cas ...


 
 
demain je te trouve un site qui vend ça mais faut je recherche le nom dans ma mémoire!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4676717
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:26:55  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu sais pour te rassurer!!!
a chauqe fois que j'ai bosser chez japauto l'été, dans les 15 jours ou je commencer, ça raté pas je crevé un pneu sur le dominator!!! :D  
bon heureusement que je bossais chez japauto, mais c'était une putain de tradition dont je me serais bien passé!!! [:twixy]


 
oué :)
 
moi j'y retourne plus à ce magasin  
 
je parie que y'a des vieilles qui versent des vis expres pour faire chier les motards ...

n°4676718
sigourney
Posté le 21-01-2005 à 23:26:57  profilanswer
 

Demain boulot, alors [:dodo]
 
Bonne nuit à tous  :hello:


---------------
 
n°4676724
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 23:27:46  answer
 

'nuit sigourney [:dodo]


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2005 à 23:27:56
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 23:27:46  profilanswer
 

n°4676735
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:28:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

demain je te trouve un site qui vend ça mais faut je recherche le nom dans ma mémoire!! :o


 
 
ok merci :)
 
de toute maniere vais investir dans cet outil.
 
vu le prix des MO, je suis partisant de faire les trucs moi meme..
en plsu ca m'interesse d'apprendre et de le faire.

n°4676764
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 23:32:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ok merci :)
 
de toute maniere vais investir dans cet outil.
 
vu le prix des MO, je suis partisant de faire les trucs moi meme..
en plsu ca m'interesse d'apprendre et de le faire.

bihr racing, zone-interdite, alp diffusion, re'action. je crois ke tous ont un site et ke tous vendent ca. je te dirai les site demain ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4676772
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 23:33:40  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oui c'est pas grave :)
 
c'est juste poisse qui m'avait dit qu'ils avaient ca en atelier :)
 
 
pas grave je pourrais roder mon pneu sur le SV en attendant :lol:


 
heu poisse il a pas du demander a la bonne personne!! :/
 
parce que le hors standard ils ont vraiment trés rarment chez japauto ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4676780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 23:34:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ok merci :)
 
de toute maniere vais investir dans cet outil.
 
vu le prix des MO, je suis partisant de faire les trucs moi meme..
en plsu ca m'interesse d'apprendre et de le faire.


 
 
oui c'est valorisant de l'avoir fait soit meme :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4676784
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:35:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu poisse il a pas du demander a la bonne personne!! :/
 
parce que le hors standard ils ont vraiment trés rarment chez japauto ;)


 
 
mais chez tous les cons c'est comme ça ..
 
et puis c'est normal.
sinon ils auraient plein de truc en stock qui partiraient pas en 6 mois...

n°4676791
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:36:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui c'est valorisant de l'avoir fait soit meme :)


 
pour moi connaitre ma moto c'est pas uniquement comprendre ce qu'elle me dit quand on roule..
mais c'est aussi lui soigner ses bobos. :D

n°4676800
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 23:37:41  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais chez tous les cons c'est comme ça ..
 
et puis c'est normal.
sinon ils auraient plein de truc en stock qui partiraient pas en 6 mois...


 
tu en a certains chez qui il y a plus de demande pour ce genre de chose et certains on un peu de stock ;)
 
mais japauto c'est pas du tout leur truc !


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4676846
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:44:16  profilanswer
 

enfin bon ...
 
mes histoires de kit chain niqué .... c'est un signe pour que je prennes pas un R6 mais une buell avec uen courroie
 
 
et le coup du pneu pour le SV et les dépenses cet aprem..
c'est un signe pour que je puisse pas avoir de fric pour changer de moto :(  
 
 

n°4676859
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 23:46:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ricard+menthe :ange:


 :heink: La Moresque, c'est Ricard + Orgeat, la menthe, c'est un perroquet
 
EDIT : je suis carbonisé là :D


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 23:49:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4676872
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 23:48:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:jap:
 
I love anis  :love:


 
 
J'ai eu droit à 3 pastis au boulot ajd, et les pastis du sud en plus à double dose  :sweat: . Parfois avoir une collègue du sud, c'est dur dur


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4676873
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:48:48  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

:heink: La Moresque, c'est Ricard + Orgeat, la menthe, c'est un perroquet


 
je crois que ca sert vraiment à rien de ramener sa science quand on a 10 pages de retard :D
 
car c'est certain qu'on va etre grilled..
 
 
et ca fait vraiment le mec qui veut avoir raison et etaler sa science ;)

n°4676879
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 23:49:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je crois que ca sert vraiment à rien de ramener sa science quand on a 10 pages de retard :D
 
car c'est certain qu'on va etre grilled..
 
 
et ca fait vraiment le mec qui veut avoir raison et etaler sa science ;)


 
 
Ben excuse d'avoir du retard, j'ai vu que j'était carbonisé après :o
Mais pour moi, le pastis, c'est une religion :o


Message édité par Tolor le 21-01-2005 à 23:50:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4676888
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 23:51:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: ca c'est un déhanchage, ne me prends pas pour un noob :o
 
 
c ca le debustage (leger)
 
http://hopitalpysichiatrique.mesdi [...] /arbre.jpg
 
[:le talus]


 
 
:gratgrat: ne rien dire, et surtout, ne rien dire


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4676890
Vonshneide​r
Posté le 21-01-2005 à 23:52:01  profilanswer
 

je vais me faire atomiser par l'assurance quand j'aurais une moto ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4676895
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-01-2005 à 23:53:08  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je vais me faire atomiser par les moards quand j'aurais une moto ...


[:azylum]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4676912
Vonshneide​r
Posté le 21-01-2005 à 23:56:09  profilanswer
 


attend deja la moto sera pas donné alors imagine l'assurance ....
putain faut je me fasse une liste et je demanderai une par une a l'assurance :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4676922
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 23:57:53  profilanswer
 

T'as une idée de ce que tu veut te prendre comme moto ?


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676938
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:00:33  profilanswer
 

jvai te faire ma liste par categories 2 sec


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4676948
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:03:06  profilanswer
 

Moto plaisir des yeux et de sensations que je compte garder plusieur année car neuve  :
SV650
DRZ400
Mostro 620 IE DD
 
Moto Pas cher  
600XR SM
KLX650
Bandit 600
 
Moto Eco (2000 euros)
GSE500
CB500
 
Mais le choix se fera suivant l'assurance (et si j'ai une grosse rentré de thune pour la premiere cat)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4676955
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:04:30  profilanswer
 

ca vaut le coup que j'achetes un jeu de douilles en 1/2 ??
 
comme ca je pourrais les utiliser avec clefs à cliquets, clefs T, etc ????
 
vaut mieux du 1/2 ou du 3/8 ?

n°4676960
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:05:19  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca vaut le coup que j'achetes un jeu de douilles en 1/2 ??
 
comme ca je pourrais les utiliser avec clefs à cliquets, clefs T, etc ????
 
vaut mieux du 1/2 ou du 3/8 ?


1/2c'est les gros ou les petits ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4676963
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:05:56  profilanswer
 

Bah.. pour te dire
 
moi j'ai 11 mois d'assu auto...
J'ai 22 ans  
J'ai eu mon permis en novembre
 
la SV, j'ai était refusé quasiment partout, j'ai donc était à la mutuel des motard et je raque 1700€/an Tier+vol
 
Aprés, si t'as des années d'assu auto, c'est beaucoup plus jouable, genre 1000€ à la Maif.
 
Sinon, le bon compromis, que je te conseillerais ca serait la Bandit 600


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676968
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 00:06:53  profilanswer
 

Quand on est con on est con  
http://img2.imagevenue.com/loc89/f09_motocrash2.gif


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4676977
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:08:18  profilanswer
 

1700 je payerai jamais ca  :ouch:  
j'ai AAC+2 ans de permis et d'assurance a la macif normalement aucun accident .
c'est clair que si c'est 1000 euros par an au tier pour un roadster je verrais du coté KLX/XR ou DRZ si j'ai la thune .


Message édité par Vonshneider le 22-01-2005 à 00:08:38

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4676982
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:09:16  profilanswer
 

Aie...
 
 
bon, si on veut du con :
 
http://www.compfused.com/directlink/341/


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676984
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:10:06  profilanswer
 
n°4676986
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:10:22  profilanswer
 

Le résultat de la chute :
 
http://www.kontrabandcontent.co.uk/1/graphics/pics/how_to_dump_your_girlfriend2.jpg
 
 


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676987
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-01-2005 à 00:10:34  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Il est quand même mignon Michounette, vous trouvez pas ?  [:dewey]


 
j'adore le "quand même"  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4676988
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:11:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

1700 je payerai jamais ca  :ouch:  
j'ai AAC+2 ans de permis et d'assurance a la macif normalement aucun accident .
c'est clair que si c'est 1000 euros par an au tier pour un roadster je verrais du coté KLX/XR ou DRZ si j'ai la thune .


 
huhu 1700 j'assure un R1 avec ca :)

n°4676990
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:11:41  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

1700 je payerai jamais ca  :ouch:  
j'ai AAC+2 ans de permis et d'assurance a la macif normalement aucun accident .
c'est clair que si c'est 1000 euros par an au tier pour un roadster je verrais du coté KLX/XR ou DRZ si j'ai la thune .


 
Jte mettrais la liste des assu, vu que jme suis cassé les couilles à harcelé tous les assureurs  :heink:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676996
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:12:53  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Jte mettrais la liste des assu, vu que jme suis cassé les couilles à harcelé tous les assureurs  :heink:


Jvai voir avec la macif je pense pouvoir faire pression avec ce que mon pere a chez eu , AMV ont l'air pas mal aussi .Le reste je connais pas


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9567  9568  9569  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)