Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4714787
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 18:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

et ca sert a koi que ca sonne???....keke, jacky du tuning :D


quand ca sonne ca veut dire que le courant passe quand ca sonne pas le courant passe pas , comme ca tu va a donf a verifier les contacts :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:33:24  profilanswer
 

n°4714791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:33:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hote, tu t'en fous, domaine : tu peux mettre celui de destination, mais c'est une option, c'est pas ca qui va foutre la merde ;)


 
 
ben il me le demande sinon il le valid pô [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:34:07  profilanswer
 

[:jagstang]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714804
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 18:34:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a raison , fait vivre les grandes surfaces...


 
 
mais c'est de la merde!!!!!!!!!!
 
http://www.astrotheme.fr/celestar/images/celebrites/8cKxMW6ybp6E.jpg


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4714806
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 18:35:14  answer
 

Gaga, c'est là que je suis bloqué (Nova pospect)
http://img183.exs.cx/img183/2554/hl28eu.th.jpg
 
à ma droite en haut du petit escalier il y a un couloir plein de gravats qui donne sur deux pièces à gauche, la première est grande la deuxième petite.
 
si ça te dit qq chose  :D  
 
 
(les autres aussi peuvent m'aider :jap: )


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 18:36:02
n°4714820
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:36:43  profilanswer
 


 
 
farpaitement [:kbchris]


Message édité par sat 08 le 26-01-2005 à 18:37:09

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:38:09  profilanswer
 

ah ouai :o
 
je crois me souvenir.... faut foncer tout droit, des que tu commences a avancer, les super structures en metal se rapprochent comme pour t'ecraser (ca t'ecrase si tu bouges pas d'ailleurs), donc tu fonces au bout, apres je ne me souviens plus bien, mais ca m'a pas semblé dur....


---------------
Cassoulet, again !
n°4714844
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:39:16  profilanswer
 

alberich a écrit :

Gaga, c'est là que je suis bloqué (Nova pospect)
http://img183.exs.cx/img183/2554/hl28eu.th.jpg
 
à ma droite en haut du petit escalier il y a un couloir plein de gravats qui donne sur deux pièces à gauche, la première est grande la deuxième petite.
 
si ça te dit qq chose  :D  
 
 
(les autres aussi peuvent m'aider :jap: )


 
c quoi ce jeu :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:41:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c quoi ce jeu :??:


 
 
Half Life 2 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4714866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:41:45  profilanswer
 


 
 
ahh ok http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Atarounet.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 18:41:45  profilanswer
 

n°4714870
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 18:42:33  answer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai :o
 
je crois me souvenir.... faut foncer tout droit, des que tu commences a avancer, les super structures en metal se rapprochent comme pour t'ecraser (ca t'ecrase si tu bouges pas d'ailleurs), donc tu fonces au bout, apres je ne me souviens plus bien, mais ca m'a pas semblé dur....


 
 
oki, j'ai déjà essayé et je me trouve coincé entre les ferrailles (comme si j'avais les jambes coupées  :D ), doit y a avoir une astuce qui m'échappe, bon en tout cas c'est le bonne voie on dirait.
 
je vais dégager la route au pistolet anti gravité, c'est p'têt tout le bordel qui me freine et m'empêche d'arriver au bout à temps  :fou:  
 
merci bien

n°4714955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:51:39  profilanswer
 

alberich a écrit :

oki, j'ai déjà essayé et je me trouve coincé entre les ferrailles (comme si j'avais les jambes coupées  :D ), doit y a avoir une astuce qui m'échappe, bon en tout cas c'est le bonne voie on dirait.
 
je vais dégager la route au pistolet anti gravité, c'est p'têt tout le bordel qui me freine et m'empêche d'arriver au bout à temps  :fou:  
 
merci bien


 
oui c'est une idée :)
 
a mi parcours, ca devrait commencer a bouger normalement :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4714962
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 18:52:26  answer
 

voilà voilu c'est fait, la sortie est à gauche dan un trou [:volta]  
 
merci gaga  :jap:

n°4714970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:54:12  profilanswer
 

pas de quoi si ca t'as un peu aidé :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4714997
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:58:19  profilanswer
 

[:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4715006
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 18:58:59  profilanswer
 

finalement je vais prendre çui là  :
http://www.castorama.fr/boutique/s [...] stoAUT0804

n°4715026
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 19:00:51  profilanswer
 


 
 
un conseil pour ce genre de gonfleur!!
prend en un dont les ailettee sont en aluminium ou au moins de la ferraille!! ;)  
 
les merdes en plastiques ça dure jamais trés longtemps


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4715029
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 19:01:17  profilanswer
 

bon cSS pour moi sur boucherit, jec rois que p2p est fermé


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4715142
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 19:14:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas de quoi si ca t'as un peu aidé :jap:


moi je l'ai tjrs pas fini [:online]
en fait j'ai même pas envie de le finir [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4715214
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 19:22:00  profilanswer
 

petit conseil quand on chercher un DNS :o  
 
utilisez ceux d'Oleane, les plus stables : 194.2.0.20 :o


---------------
-
n°4715215
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2005 à 19:22:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

Gaga, c'est là que je suis bloqué (Nova pospect)
http://img183.exs.cx/img183/2554/hl28eu.th.jpg
 
à ma droite en haut du petit escalier il y a un couloir plein de gravats qui donne sur deux pièces à gauche, la première est grande la deuxième petite.
 
si ça te dit qq chose  :D  
 
 
(les autres aussi peuvent m'aider :jap: )


 
 
heuh pour jouer tu sais tu peux metre du FSAA car là....  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4715709
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 20:20:08  profilanswer
 

:hello:  all
 
petit sondage, soyez francs... :o
 
 
y en a combien d'entre vous qui ont deja posé le genoux parterre .... ?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4715724
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 20:21:22  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:  all
 
petit sondage, soyez francs... :o
 
 
y en a combien d'entre vous qui ont deja posé le genoux parterre .... ?


lors d'une gamelle ou en étant encore sur la moto APRES le virage ? :d


---------------
-
n°4715728
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 20:21:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

lors d'une gamelle ou en étant encore sur la moto APRES le virage ? :d


en étant sur la moto, DANS un virage... ;)


---------------
Ma Galerie Photo
n°4715741
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 20:23:40  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

en étant sur la moto, DANS un virage... ;)


Bah y'a sat qu'a super bien posé le genou, elessar aussi d'ailleurs :o  
 
Bon juste ensuite ils ont aussi fait frotter les carénages, mais bon :d


---------------
-
n°4715788
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 20:28:35  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:  all
 
petit sondage, soyez francs... :o
 
 
y en a combien d'entre vous qui ont deja posé le genoux parterre .... ?


 
 
Nonox, Canaille, Ahcarien, ces trois là chui sûr , les autres ...

n°4715805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 20:29:40  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello:  all
 
petit sondage, soyez francs... :o
 
 
y en a combien d'entre vous qui ont deja posé le genoux parterre .... ?


 
 
moi  :sol:

n°4715811
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 20:30:55  profilanswer
 

pas moi [:jar jar]


---------------
LaPointe
n°4715816
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 26-01-2005 à 20:31:26  profilanswer
 

toi tu descends de la moto dans les virages, ça compte pas :O

n°4715818
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 20:31:33  profilanswer
 

et alors??
ça fait quoi?
c'est impressionant ou pas? ( ne soyez pas modestes, merci :jap: ;))


---------------
Ma Galerie Photo
n°4715828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 20:32:25  profilanswer
 

remchar a écrit :

toi tu descends de la moto dans les virages, ça compte pas :O


moi je descends de la moto sur les freinages [:online]


---------------
LaPointe
n°4715830
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 20:32:56  profilanswer
 

et le déhanché.. ki donc la deja passé?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4715840
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 20:33:36  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et alors??
ça fait quoi?
c'est impressionant ou pas? ( ne soyez pas modestes, merci :jap: ;))


Je l'ai fait trois fois, à chaque fois du même côté, la première fois ça étonne un peu :d D'ailleurs, comme bcp, j'ai relevé la moto sur le coup, d'étonnement :)  
Sinon c'est rigolo, ça fait une drôle de sensation, mais sur route, comme je ne maitrisais pas assez, c'était en fait assez peu efficace :d


---------------
-
n°4715842
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 20:33:48  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et alors??
ça fait quoi?
c'est impressionant ou pas? ( ne soyez pas modestes, merci :jap: ;))


 
 
bah faut s ahbitue a cette sensation de frottement, j ai faillit m y mettre plusieurs fois a cause de ca :(

n°4715851
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-01-2005 à 20:34:27  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et le déhanché.. ki donc la deja passé?


Sans déhancher, tu fais pas frotter le genou :d  
 
A la rigueur, tolo like, tu débustes et tu fais frotter le genou, le pot, et le carénage contre les talus, mais c'est tout :d


---------------
-
n°4715854
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-01-2005 à 20:34:36  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

et le déhanché.. ki donc la deja passé?


 
bah ceux qui pose le genou deja :D

n°4715865
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 20:35:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah faut s ahbitue a cette sensation de frottement, j ai faillit m y mettre plusieurs fois a cause de ca :(


:lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4715871
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-01-2005 à 20:35:39  profilanswer
 

parce que moi, j'ose pas, poser le genoux... :/
 
disons que ça me fout les jetons... :lol:


---------------
Ma Galerie Photo
n°4715874
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 20:35:51  profilanswer
 

CS sur P2P et s'il est fermé sur boucherit :)


---------------
LaPointe
n°4715894
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 20:36:57  profilanswer
 

P2P est ouvert, j'y vais :)


---------------
LaPointe
n°4715976
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 20:42:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sans déhancher, tu fais pas frotter le genou :d  
 
A la rigueur, tolo like, tu débustes et tu fais frotter le genou, le pot, et le carénage contre les talus, mais c'est tout :d


 :lol:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9642  9643  9644  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)