Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9568  9569  9570  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4676996
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shellai-93 a écrit :

Jte mettrais la liste des assu, vu que jme suis cassé les couilles à harcelé tous les assureurs  :heink:


Jvai voir avec la macif je pense pouvoir faire pression avec ce que mon pere a chez eu , AMV ont l'air pas mal aussi .Le reste je connais pas


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 00:12:53  profilanswer
 

n°4676998
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-01-2005 à 00:13:15  profilanswer
 


Putain nan mais il roule un buzz quoi :eek:


---------------
-
n°4677000
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:13:42  profilanswer
 


 
d'ailleur la victime elle ressemble un peu à mon ex :lol:
 
mais trop chiante je l'ai laissé aller faire chier un autre :lol:

n°4677006
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:14:43  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

Jvai voir avec la macif je pense pouvoir faire pression avec ce que mon pere a chez eu , AMV ont l'air pas mal aussi .Le reste je connais pas


 
AMV ils font des bons prix, mais aprés j'ai entendu pas mal de truc négatif en cas probleme ( et donc quand t'as besoin de euh ) en cas de vol, accidents, ou autres..
 
 


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4677007
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 00:14:49  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Bah.. pour te dire
 
moi j'ai 11 mois d'assu auto...
J'ai 22 ans  
J'ai eu mon permis en novembre
 
la SV, j'ai était refusé quasiment partout, j'ai donc était à la mutuel des motard et je raque 1700€/an Tier+vol
 
Aprés, si t'as des années d'assu auto, c'est beaucoup plus jouable, genre 1000€ à la Maif.
 
Sinon, le bon compromis, que je te conseillerais ca serait la Bandit 600


 
 
Avec le SV, à 21 ans, 3 ans d'assurance auto. J'ai eu 1100€ en dommages collisions+vol incendie :D
 
Et là, pour la nouvelle année, je suis tombé à 750€ :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4677012
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:15:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

d'ailleur la victime elle ressemble un peu à mon ex :lol:
 
mais trop chiante je l'ai laissé aller faire chier un autre :lol:


 
 
Rien qu'a la tete, tu vois que c'est du genre à faire chier de toute facon  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4677013
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 00:15:30  profilanswer
 


 
Elle est connue celle là :D
Heureusement pour la fille, elle a pas grand chose, mais le motard, je lui en aurait collé une :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4677018
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:16:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Avec le SV, à 21 ans, 3 ans d'assurance auto. J'ai eu 1100€ en dommages collisions+vol incendie :D
 
Et là, pour la nouvelle année, je suis tombé à 750€ :D


t'es assuré ou ?
 
mais bon, t'as surement des antécedent d'assurance auto ?
 
 
 
Sinon, moi ce que je compte faire, c'est assuré la 2em voiture de mon frere à mon nom, pour beneficier du bonus..
 
 
et me faire en*uler moins que prévus au final


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4677022
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:16:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Elle est connue celle là :D
Heureusement pour la fille, elle a pas grand chose, mais le motard, je lui en aurait collé une :pfff:


 
genre, protecteur de ces dames  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4677027
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 22-01-2005 à 00:17:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

et les Pixies ...


 
 
 :love:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 22-01-2005 à 00:17:16  profilanswer
 

n°4677032
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 00:18:25  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

t'es assuré ou ?
 
mais bon, t'as surement des antécedent d'assurance auto ?
 
 
 
Sinon, moi ce que je compte faire, c'est assuré la 2em voiture de mon frere à mon nom, pour beneficier du bonus..
 
 
et me faire en*uler moins que prévus au final


Je suis à la maaf ;)
Ils ont des bons prix en général :)
et si tu assures aussi ta voiture chez eux, ça devient très interessant ;)
 
oui, j'avais 3 1/2 ans en voiture + 2 ans de CA.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4677033
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:18:29  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Rien qu'a la tete, tu vois que c'est du genre à faire chier de toute facon  :D


 
j'y peux rien je suis du genre nounours naif moi :D
 
j'attire les emmerdeuse :lol:
 
 
vu que je suis zen .. elles trouvent que je les calmes... mais bon trop prise de tete ... :/
 
un jour j'en trouverais uen géniale..

n°4677039
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2005 à 00:19:46  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

genre, protecteur de ces dames  :D


 
 
Non, genre gros con inconscient qui ose prendre une personne derrière en t-shirt et en plus faire un wheeling. Surtout que apparemment, elle n'avait pas l'habitude de la moto vu la chute :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4677043
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:20:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :


un jour j'en trouverais uen géniale..


 
 
Elle, faut la garder  :sweat:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4677045
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 22-01-2005 à 00:20:22  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Non, genre gros con inconscient qui ose prendre une personne derrière en t-shirt et en plus faire un wheeling. Surtout que apparemment, elle n'avait pas l'habitude de la moto vu la chute :o


 
Ouais ;)


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4677051
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:21:05  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Elle, faut la garder  :sweat:


 
vi :)
 
enfin mes dernieres elles avaient plutot pas l'air de vouloir se casser :lol:

n°4677056
tuonono
Posté le 22-01-2005 à 00:21:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

et les Pixies ...


très bon groupe, je les avaient vus en avant première  partie des red hot chili peppres au parc des princes l'été dernier
du très bon tout ca :love:


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4677220
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 00:50:32  profilanswer
 

et moi je reve d'une moarde,  
 
j avais cracké sur une suisse a une concentre hornet( ya qq année ) elle avais 40 ans alors qu elle en faisais bcp moins  :pt1cable:  
 
le pire c'est que le suisse avec qui elle etais venue ( 2 moto séparés) c'etais son mec, mais comme y avais aucun geste équivoque.....
 
on s'entends super et d'ailleurs j ai le gite et le couvers là bas !!! [:dawa]  
 
mais bon suisse toulouse ca commence afire loin ( surtout quant on regarde les routes que je prends que de departementale avec le moins possible de nationale :jap:)
 
et la distance je connais : toulouse nevers  --> le bol 04 et 03
bayonne toulouse
pau toulouse....
 
et en plus moi aussi j ai pas d argent comme el_marco  [:zytrasnif]  
 
ça attendra
 
et mon bras c'est un poil mieux que hier mais je peux toujours pas le bouger  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677227
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:51:21  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

et moi je reve d'une moarde,  
 
j avais cracké sur une suisse a une concentre hornet( ya qq année ) elle avais 40 ans alors qu elle en faisais bcp moins  :pt1cable:  
 
le pire c'est que le suisse avec qui elle etais venue ( 2 moto séparés) c'etais son mec, mais comme y avais aucun geste équivoque.....
 
on s'entends super et d'ailleurs j ai le gite et le couvers là bas !!! [:dawa]  
 
mais bon suisse toulouse ca commence afire loin ( surtout quant on regarde les routes que je prends que de departementale avec le moins possible de nationale :jap:)
 
et la distance je connais : toulouse nevers  --> le bol 04 et 03
bayonne toulouse
pau toulouse....
 
et en plus moi aussi j ai pas d argent comme el_marco  [:zytrasnif]  
 
ça attendra
 
et mon bras c'est un poil mieux que hier mais je peux toujours pas le bouger  :sweat:


 :lol:  :lol:  :lol:  excuse moi c'est nerveux .


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677234
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 00:52:19  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  excuse moi c'est nerveux .

c la classe hein ! :D

n°4677242
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:53:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

autant de modestie ca me bouleverse  :lol:


 
hu ?
 
je suis quelqu'un de calme .. c'est pas de la modestie c'est vrai :)

n°4677244
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 00:53:47  profilanswer
 

Quand j'entend hornet ca me fait des choses !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677245
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 00:54:01  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

et moi je reve d'une moarde,  
 
j avais cracké sur une suisse a une concentre hornet( ya qq année ) elle avais 40 ans alors qu elle en faisais bcp moins  :pt1cable:  
 
le pire c'est que le suisse avec qui elle etais venue ( 2 moto séparés) c'etais son mec, mais comme y avais aucun geste équivoque.....
 
on s'entends super et d'ailleurs j ai le gite et le couvers là bas !!! [:dawa]  
 
mais bon suisse toulouse ca commence afire loin ( surtout quant on regarde les routes que je prends que de departementale avec le moins possible de nationale :jap:)
 
et la distance je connais : toulouse nevers  --> le bol 04 et 03
bayonne toulouse
pau toulouse....
 
et en plus moi aussi j ai pas d argent comme el_marco  [:zytrasnif]  
 
ça attendra
 
et mon bras c'est un poil mieux que hier mais je peux toujours pas le bouger  :sweat:


 
[:jacky chun]
 

n°4677248
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 00:54:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c la classe hein ! :D


 
 
je sens comme du foutage de gueule   :cry:  
 
c'etais sympa environ 40 a 50 personne qq arsouille miam  :love:  
 
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677255
Bitman
STAY APART
Posté le 22-01-2005 à 00:55:12  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je sens comme du foutage de gueule   :cry:  
 
c'etais sympa environ 40 a 50 personne qq arsouille miam  :love:

combien de gauffres ? :D

n°4677257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:55:15  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

et moi je reve d'une moarde,  
 
j avais cracké sur une suisse a une concentre hornet( ya qq année ) elle avais 40 ans alors qu elle en faisais bcp moins  :pt1cable:  
 
le pire c'est que le suisse avec qui elle etais venue ( 2 moto séparés) c'etais son mec, mais comme y avais aucun geste équivoque.....
 
on s'entends super et d'ailleurs j ai le gite et le couvers là bas !!! [:dawa]  
 
mais bon suisse toulouse ca commence afire loin ( surtout quant on regarde les routes que je prends que de departementale avec le moins possible de nationale :jap:)
 
et la distance je connais : toulouse nevers  --> le bol 04 et 03
bayonne toulouse
pau toulouse....
 
et en plus moi aussi j ai pas d argent comme el_marco  [:zytrasnif]  
 
ça attendra
 
et mon bras c'est un poil mieux que hier mais je peux toujours pas le bouger  :sweat:


 
 
heyy ohhh ... j'ai un bon salaire par rapport à ceux que je connais qui galèrent avec un smic ..
 
mais je roule pas sur l'or non plus :lol:
c'est quoi c'te réputation :D

n°4677262
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 00:56:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heyy ohhh ... j'ai un bon salaire par rapport à ceux que je connais qui galèrent avec un smic ..
 
mais je roule pas sur l'or non plus :lol:
c'est quoi c'te réputation :D


 
 
te la pète pas non plus veux tu ?  ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677263
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 00:56:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hu ?
 
je suis quelqu'un de calme .. c'est pas de la modestie c'est vrai :)


 
cyriadis
 
pas question de ça c'est juste que ca fais très de toute façon si ca foire c'est à cause des emmerdeuses que je me paye. pas de remise en question c'est beau [:ula]


Message édité par Quineto le 22-01-2005 à 00:57:49
n°4677265
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:56:58  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je sens comme du foutage de gueule   :cry:  
 
c'etais sympa environ 40 a 50 personne qq arsouille miam  :love:


 
 
oué ils se moquent ... mais pas moi ...
y'a qu'à voir à Carole, en général les super nanas elles sont avec des mecs en hornet..
 
alors moi je dis .. une concentre hornet c'est le bon plan.
 
 
 
 
 
 
 
mais pour se rincer l'oeil car elle sont toutes SDS et intouchables :lol:

n°4677269
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 00:57:18  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

je sens comme du foutage de gueule   :cry:  
 
c'etais sympa environ 40 a 50 personne qq arsouille miam  :love:


 
[:otacon-yuiitsu]

n°4677277
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:58:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas question de ça c'est juste que ca fais très de toute façon si ca foire c'est à cause des emmerdeuses que je me paye. pas de remise en question c'est beau [:ula]


 
 
ah bah non ...
 
ca foire parce que je supporte pas ... elle ca va.
donc biensur si ca marche pas c'est de ma faute :)
 
mais j'assume :D

n°4677279
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 00:58:27  profilanswer
 

mais c'est quoi sds ( ca signifie avec le mec, je pense) mais quoi Sans dependance social ??


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677284
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:58:58  profilanswer
 

je dirais meme plus ...
 
dans un couple c'est jamais la faute d'un seul des 2 partenaires..
 

n°4677287
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 00:59:16  profilanswer
 


 
suis moi on en reparlera ok ???  [:dawa]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677291
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 00:59:43  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

mais c'est quoi sds ( ca signifie avec le mec, je pense) mais quoi Sans dependance social ??


 
 
super derriere sexy
 

n°4677295
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-01-2005 à 01:00:04  profilanswer
 


 
vais me coucher moi j ai dormi 3 h cette nuit a cause de la douleur donc dodo [:titoui]


Message édité par Le Profanateur le 22-01-2005 à 01:01:06

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4677306
el_marco
om mani padme hum
Posté le 22-01-2005 à 01:00:58  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: quand les hommes se mettront à la place des femmes avant de les baisers se sera bien  :lol:


 
 
je le fais dejà ..
 
des fois je me mets en dessous  :whistle:  
 
[:azylum]

n°4677307
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:01:00  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

mais c'est quoi sds ( ca signifie avec le mec, je pense) mais quoi Sans dependance social ??


 
Salope dans string  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
squatteur de selle
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
sac de sable
 
...
 

n°4677312
Vonshneide​r
Posté le 22-01-2005 à 01:01:13  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

mais c'est quoi sds ( ca signifie avec le mec, je pense) mais quoi Sans dependance social ??


Sac de soude


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4677316
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:01:36  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

suis moi on en reparlera ok ???  [:dawa]


 
 
Les cons en bandit ca ose tout c' est a ca qu'on les reconnait  [:quineto]  
 

n°4677323
Quineto
Posté le 22-01-2005 à 01:02:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je le fais dejà ..
 
des fois je me mets en dessous  :whistle:  
 
[:azylum]


 
 
Comment tu fait pour remplir la gourde a l'envers ???  [:zazurtz]  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9568  9569  9570  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)