Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4714324
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 17:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'arrive plus a partager une connexion adsl depuis un xp vers un 98 :cry:
 
 
help :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:48:40  profilanswer
 

n°4714327
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 17:48:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et le CB de michounette n'a pas de protection parce que son saute vent a été cassé lors d'une cascade sans filet :d  
 
Sinon, c'est un roadster ...


 
 
mon saute vent!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4714340
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 17:50:42  profilanswer
 

les 2 pc se voient bien , le partage fonctionne mais pô internet :(
 
help gloubi :sweat:
help gaga :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714353
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 17:52:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain mais vous avez le cul en coton ou koi!!! :heink:  
 
moi sur le CB je fais sans probléme une étape d'un plein, ça ne me dérange pas!!!


 
 
Ben idem sur le SV [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4714359
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 17:52:53  answer
 

nonox a écrit :

mon saute vent!!! :o


Prêter, c'est prêté, reprendre c'est rêver !
 
:whistle:

n°4714360
LaPointe
Roule toujours
Posté le 26-01-2005 à 17:52:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon poisse,  
ton boss il est content, il te file une prime, t'es content, tu vas feter ca dans un pub, tu ressors ton carnet rose .. et t'invite ton pote marco pour pas te laisser tout seul avec les 5 pouffes bombasses
 
 
:whistle:


 :lol:


---------------
LaPointe
n°4714364
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 17:53:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

les 2 pc se voient bien , le partage fonctionne mais pô internet :(
 
help gloubi :sweat:
help gaga :sweat:


 
 
je suis au telephone , des que j'ai raccroché, je m'occupe de toi :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4714370
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 17:53:37  answer
 

nonox a écrit :

'tain mais vous avez le cul en coton ou koi!!! :heink:  
 
moi sur le CB je fais sans probléme une étape d'un plein, ça ne me dérange pas!!!

Euh je parlais des longs voyages hein, style 1000 bornes :kaola:
 
A moins que tu ne fasses 1000 bornes sur un seul plein ? :gratgrat:

n°4714391
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 17:55:58  answer
 

michounette a écrit :

Bon, après test de téléchargement sur ftp.free.fr d'une iso linusk, il apparait que ma connexion 6 Mb/s équivaut à du 5,1 Mb/s, avec un débit moyen de 643 ko/s
 
Pffff trop d'la balle, si quelqu'un veut des kb/s j'en revends, j'en ai trop [:boidleau]


J'aurais pu te le dire ca hein  :lol:
(mais sans les erreurs Mb/s :o )


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 17:56:29
n°4714397
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 17:56:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je suis au telephone , des que j'ai raccroché, je m'occupe de toi :)


 
 
moi aussi au tel :D
 
 
merci gaga [:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 17:56:19  profilanswer
 

n°4714402
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 17:56:37  answer
 

Ktulu a écrit :

J'aurais pu te le dire ca hein  :lol:

Euh oui bonjour... [:wam]
 
Moi c'est Guillaume [:wam]

n°4714418
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 17:58:37  answer
 

michounette a écrit :

Euh oui bonjour... [:wam]
 
Moi c'est Guillaume [:wam]


Si tu viens sur un forum publique pour te mettre en mode autiste, faut consulter hein  :o

n°4714420
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 17:58:49  profilanswer
 

au passage les outils Carrefour vla la finition ...
ils ont du douiller chez le sous traitant


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4714447
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 18:02:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Euh je parlais des longs voyages hein, style 1000 bornes :kaola:
 
A moins que tu ne fasses 1000 bornes sur un seul plein ? :gratgrat:


 
Mais là, c'est normal, que ce soit avec un CB ou n'importe quelle moto, ou en voiture, après 1000 bornes, t'auras mal de partout :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4714460
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 18:03:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

au passage les outils Carrefour vla la finition ...
ils ont du douiller chez le sous traitant


 
j'y vais ce soir  :jap:  
 
j'ai repere la dremel like et le lot de tournevis facom  :jap:  
 
 

n°4714463
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 18:03:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben idem sur le SV [:wam]


 
 
le SV est nettement plus confortable que le cb ...

n°4714464
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 18:04:09  answer
 

Ktulu a écrit :

Si tu viens sur un forum publique pour te mettre en mode autiste, faut consulter hein  :o


Je comprends pas ce que tu as voulu dire dans ton post [:spamafote]

n°4714471
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-01-2005 à 18:04:46  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Mais là, c'est normal, que ce soit avec un CB ou n'importe quelle moto, ou en voiture, après 1000 bornes, t'auras mal de partout :o


 
moué ...
en Sv jamais eu mal au cul meme pour un trajet de 750 bornes.

n°4714473
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 18:04:48  answer
 

michounette a écrit :

Je comprends pas ce que tu as voulu dire dans ton post [:spamafote]


'Aisse tomber

n°4714493
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2005 à 18:05:59  answer
 

Ktulu a écrit :

'Aisse tomber

[:minouchette]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:michounette]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:gratgrat:


Message édité par Profil supprimé le 26-01-2005 à 18:06:23
n°4714527
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 18:10:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moué ...
en Sv jamais eu mal au cul meme pour un trajet de 750 bornes.


 
Marco, arrete le FBB :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4714533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:11:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi aussi au tel :D
 
 
merci gaga [:rougit]


 
 
alors deja verifie que :
 
- les serveurs DNS sont reseignés dans les propriétés reseau de la station W98
- l'adresse IP de la passerelle (donc le PC qui partage la connexion) est renseignée dans les propriétés reseau de la station W98
- c'est un modem USB ? ethernet ?
- y a un firewall sur le pc passerelle ?


Message édité par Elessar777 le 26-01-2005 à 18:11:41

---------------
Cassoulet, again !
n°4714534
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-01-2005 à 18:11:04  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le SV est nettement plus confortable que le cb ...


 
Ah :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4714553
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 18:12:56  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

au passage les outils Carrefour vla la finition ...
ils ont du douiller chez le sous traitant

j'y reviens de chez carrouf!!
 
j'ai acheté la simili dremel, ben c'est pas si mal que ca, ca vaut pas une vraie, mais la finition est correcte, ainsi que la valise
on peut meme regler la vitesse  :o  
 
j'ai aussi achéeté la boite a outils black et decker
 
ca fesait un drole de truc, le tout sur le tuono!! :sol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4714578
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

alors deja verifie que :
 
- les serveurs DNS sont reseignés dans les propriétés reseau de la station W98
 
( j'ai pas mis de DNS sur le 98 , juste adresse ip et passerelle ( l'autre pc xp ) ) :)
 
- l'adresse IP de la passerelle (donc le PC qui partage la connexion) est renseignée dans les propriétés reseau de la station W98
 
oui :)
- c'est un modem USB ? ethernet ?
 
USB de merde :)
 
- y a un firewall sur le pc passerelle ?
désactived :)
 



---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:18:38  profilanswer
 


 
 
rajoute les DNS pour voir :)
 
ensuite, ouvre une invite en ligne de commande (mode ms dos) sur le pc windows 98, et tappes c:\ping forum.hardware.fr  
ca doit te repondre....
 
si ca suffit, dans le doute, reboote la machine 98.
 
tu t'es pas planté dans le partage de connexion internet au moins ? :whistle: (je sais que tu l'as deja fait, mais une erreur ca arrive....)


---------------
Cassoulet, again !
n°4714622
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-01-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

Euh je parlais des longs voyages hein, style 1000 bornes :kaola:
 
A moins que tu ne fasses 1000 bornes sur un seul plein ? :gratgrat:


 
ben kan je suis descendu a albi avec le CB, a part la fatigue ça allait!!! [:jagstang]  
 
le speed3 c'est pareil, les longues étapes ne me dérange pas!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4714638
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:21:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

rajoute les DNS pour voir :)
 
ensuite, ouvre une invite en ligne de commande (mode ms dos) sur le pc windows 98, et tappes c:\ping forum.hardware.fr  
ca doit te repondre....
 
si ca suffit, dans le doute, reboote la machine 98.
 
tu t'es pas planté dans le partage de connexion internet au moins ? :whistle: (je sais que tu l'as deja fait, mais une erreur ca arrive....)


 
que mettre en DNS déjà ? [:eraser17]
 
ben pour le partage , sous l'xp j'ai partager la connexion puis 2 , 3 fois lancer l'assistant mais çà veut pô [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714640
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 18:21:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben kan je suis descendu a albi avec le CB, a part la fatigue ça allait!!! [:jagstang]  
 
le speed3 c'est pareil, les longues étapes ne me dérange pas!!


 
moi leger mal au dos...
 
mais je soupsone fortement ma suspension...
a voir apres changement  :jap:  
 

n°4714651
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 18:22:18  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'y reviens de chez carrouf!!
 
j'ai acheté la simili dremel, ben c'est pas si mal que ca, ca vaut pas une vraie, mais la finition est correcte, ainsi que la valise
on peut meme regler la vitesse  :o  
 
j'ai aussi achéeté la boite a outils black et decker
 
ca fesait un drole de truc, le tout sur le tuono!! :sol:


pareil j'ai pris plein de connerie mais je suis decu le multimetre a 5 euros sonne pas :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4714661
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 18:23:00  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

pareil j'ai pris plein de connerie mais je suis decu le multimetre a 5 euros sonne pas :o


 
 a ce prix la ils sonnent jamais  :D  
 

n°4714666
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:23:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

moi leger mal au dos...
 
mais je soupsone fortement ma suspension...
a voir apres changement  :jap:


 
 
moi çà allais avec la 305 [:pizzi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714675
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 18:24:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi çà allais avec la 305 [:pizzi]


 
la moquette des sieges te gratais pas trop les cuisses  :??:  
 

n°4714683
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:24:56  profilanswer
 

quineto a écrit :

la moquette des sieges te gratais pas trop les cuisses  :??:


 
 
ya 2 "T" à gratter  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714700
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:26:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

que mettre en DNS déjà ? [:eraser17]
 
ben pour le partage , sous l'xp j'ai partager la connexion puis 2 , 3 fois lancer l'assistant mais çà veut pô [:spamafote]


 
 
hum....
 
et le partage, tu l'as bien parametré pour qu'il fonctionne sur la carte reseau connecté au PC w98 ?
 
Pour le DNS : faut mettre les adresses des 2 serveurs (y en a 2 en general) du FAI.....
 
je vais pas te donner les miennes, c'est du 9tel, mais chaque FAI donne cette info normalement :)
 
le masque de sous reseau pour les 2 cartes c'est bien 255.255.255.0 ?
et les adresses IP locales 2 cartes reseau des 2 PC sont du genre : 192.168.0.X ? (ou X peut varier de 0 a 254)


---------------
Cassoulet, again !
n°4714716
Quineto
Posté le 26-01-2005 à 18:27:13  profilanswer
 


Bon cassos go carouf !!!
 
je sent que je vais revenir charger :sweat:  
 

n°4714767
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:31:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum....
 
et le partage, tu l'as bien parametré pour qu'il fonctionne sur la carte reseau connecté au PC w98 ?
 
Pour le DNS : faut mettre les adresses des 2 serveurs (y en a 2 en general) du FAI.....
 
je vais pas te donner les miennes, c'est du 9tel, mais chaque FAI donne cette info normalement :)
 
le masque de sous reseau pour les 2 cartes c'est bien 255.255.255.0 ?
et les adresses IP locales 2 cartes reseau des 2 PC sont du genre : 192.168.0.X ? (ou X peut varier de 0 a 254)


 
 
çà doit etre çà qui merde :)
 
j'ai voulut essayer mais je savais pas quoi mettre comme " hôte" et " domaine" sous le 98 :??:
 
 
sinon oui , le reste c bon les adresses [:am7]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714772
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 26-01-2005 à 18:31:43  profilanswer
 

quineto a écrit :

Bon cassos go carouf !!!
 
je sent que je vais revenir charger :sweat:


 
 
t'a raison , fait vivre les grandes surfaces...


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4714773
tuonono
Posté le 26-01-2005 à 18:31:45  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

pareil j'ai pris plein de connerie mais je suis decu le multimetre a 5 euros sonne pas :o

et ca sert a koi que ca sonne???....keke, jacky du tuning :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4714783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-01-2005 à 18:32:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà doit etre çà qui merde :)
 
j'ai voulut essayer mais je savais pas quoi mettre comme " hôte" et " domaine" sous le 98 :??:
 
 
sinon oui , le reste c bon les adresses [:am7]


 
 
hote, tu t'en fous, domaine : tu peux mettre celui de destination, mais c'est une option, c'est pas ca qui va foutre la merde ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4714787
Vonshneide​r
Posté le 26-01-2005 à 18:33:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

et ca sert a koi que ca sonne???....keke, jacky du tuning :D


quand ca sonne ca veut dire que le courant passe quand ca sonne pas le courant passe pas , comme ca tu va a donf a verifier les contacts :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9641  9642  9643  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)