Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4676305
Vonshneide​r
Posté le 21-01-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ha enfin !!!


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 22:25:32  profilanswer
 

n°4676306
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 22:25:34  profilanswer
 

10€ c'est une ptite pipe sur les maréchaux cà !

n°4676308
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:25:47  profilanswer
 


 
nan j'en cherche un ....
je sais pas ou en trouver ... le mec chez japauto il m'a dit que ca coutait autant que le kit chaine..
là j'ai doucement rigolé .. il parrait que ca coute une quarantaine d'euros
 
 
j'ai une pince à reveter .. mais l'outil en question c'est une sorte de clef ou faut frapper dessus avec un marteau.
y'en avais pas à casto en tout cas ...

n°4676315
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:26:38  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Te reste plus que les putes  :hello:  :D


 
je prefere encore aller en boite... on y trouve des salopes .. au moins c'est gratos :D

n°4676316
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:26:43  answer
 

el_marco a écrit :

oué j'ai du perdre 10euros au total sur l'affaire je pense ... en gros une binouze dans un pub quoi :(
 
mais comme je ne bois plus ...
 
ca fait 2 paquets de clopes
mais comme je ne fume plus ...
 
ca fait une boite de capottes
mais comme je ne baise plus ...
 
 
vais suicider, la vie n'a pas de saveur ...
ah merde ... une corde c'est 10€ et je les ai donnés à japauto ..
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

iléfou :lol:

n°4676321
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:27:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je prefere encore aller en boite... on y trouve des salopes .. au moins c'est gratos :D


 
Bah t'as ta solution pour ce we  [:audi]


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676326
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:28:31  profilanswer
 


 
 
nan ....
en plus vu ce que j'ai dépensé cet aprem ... j'ai plus de quoi acheter de la bouffe.
mon frigo est vide.
j'ai fini mon stock de pates hier..
 
 
bref plus rien à bouffer.
 
j'ai faim....
vais me suicider en jeûnant

n°4676333
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:29:18  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Bah t'as ta solution pour ce we  [:audi]


 
 
nan je peux meme pas sortir samedi soir .. je fete les 20 ans de ma soeur :(
 
puis j'aime pas sortir en boite tout seul :(

n°4676341
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 22:30:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan j'en cherche un ....
je sais pas ou en trouver ... le mec chez japauto il m'a dit que ca coutait autant que le kit chaine..là j'ai doucement rigolé .. il parrait que ca coute une quarantaine d'euros
 
 
j'ai une pince à reveter .. mais l'outil en question c'est une sorte de clef ou faut frapper dessus avec un marteau.
y'en avais pas à casto en tout cas ...

et c'est vrai... :(
 
edit : oublie ta pince :o ;)


Message édité par ahcarien le 21-01-2005 à 22:31:25

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4676345
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 22:31:22  profilanswer
 

pour l'outillage je te conseille l'AFMCM ;)
 
http://www.afmcm.com/
 
 


Message édité par remchar le 21-01-2005 à 22:36:06
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 22:31:22  profilanswer
 

n°4676350
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:33:07  answer
 

el_marco a écrit :

nan ....
en plus vu ce que j'ai dépensé cet aprem ... j'ai plus de quoi acheter de la bouffe.
mon frigo est vide.
j'ai fini mon stock de pates hier..
 
 
bref plus rien à bouffer.
 
j'ai faim....
vais me suicider en jeûnant


[:rofl]
 
C'est la looze le célibat, hein ? :/
 
On est la honte de la famille, la lie de la société, on se laisse aller, c'est vraiment une vie de galérien :sweat:

n°4676373
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:38:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
C'est la looze le célibat, hein ? :/
 
On est la honte de la famille, la lie de la société, on se laisse aller, c'est vraiment une vie de galérien :sweat:


 
mais carrément ....
 
de tous mes cousins ( plus d'une trentaine) j'étais celui qui normalement devait etre le premier marié ... m'enfin la vie en a jugé autrement :(
 
depuis y'a ma soeur (juste apres moi qui s'est mariée)
et y'a la 2e qui est bien partie pour :(
 
la 3e j'ai encore uen chance de passer avant .. vu qu'elle vient d'avoir 20.
 
je suis un raté.
j'ai un bon salaire mais je perds tout dans les motos.
j'ai un gros quiqui mais il ne sert pas ... il va s'attrophier et je pourrais plus doubler rocco :(
 
je suis un loozeur c'est pas possible.
 
 
vais aller me couper les veines avec le dos d'une cuillere tient ....
 
 
 
 
 
 
 
 
ah j'oubliais..... le pire de tout ...
 
 
 
 
 
je roule en cb ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une ancienne moto de flic célibataire loozedé aussi en plus ...
 
:/

n°4676379
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 22:39:13  profilanswer
 

remchar a écrit :

pour l'outillage je te conseille l'AFMCM ;)
 
http://afmcm.com

je connais... et j'en connais d'autres ;) :)
 
re'action, zone interdite, alp diffusion, et lolo industriekifaitsespropreoutil :o :d


Message édité par ahcarien le 21-01-2005 à 22:40:34

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4676382
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:39:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan je peux meme pas sortir samedi soir .. je fete les 20 ans de ma soeur :(
 
puis j'aime pas sortir en boite tout seul :(


 
 
bon bah il te reste plus que Caramail  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676387
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 22:40:14  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je connais... et j'en connais d'autres ;) :)
 
re'action, zone interdite, alp diffusion, et lolo industriekifaitsespropreoutil :o :d


 
 
Lolo, je me suis gourré de site/lien , j'ai édité mon message ;)

n°4676389
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:40:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

mais carrément ....
 
de tous mes cousins ( plus d'une trentaine) j'étais celui qui normalement devait etre le premier marié ... m'enfin la vie en a jugé autrement :(
 
depuis y'a ma soeur (juste apres moi qui s'est mariée)
et y'a la 2e qui est bien partie pour :(
 
la 3e j'ai encore uen chance de passer avant .. vu qu'elle vient d'avoir 20.
 
je suis un raté.
j'ai un bon salaire mais je perds tout dans les motos.
j'ai un gros quiqui mais il ne sert pas ... il va s'attrophier et je pourrais plus doubler rocco :(
 
je suis un loozeur c'est pas possible.
 
 
vais aller me couper les veines avec le dos d'une cuillere tient ....
 
 
 
 
 
 
 
 
ah j'oubliais..... le pire de tout ...
 
 
 
 
 
je roule en cb ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une ancienne moto de flic célibataire loozedé aussi en plus ...
 
:/


Ho putain  :lol:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676391
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 21-01-2005 à 22:41:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

Lolo, je me suis gourré de site/lien , j'ai édité mon message ;)

et moi le mien mais je savais de koi tu parlai :) j'ai le catalogue en *.pdf :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4676397
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:42:13  answer
 

Heureusement qu'il nous reste Pink Floyd ! [:yaisse]

n°4676416
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 22:44:39  profilanswer
 

et les Pixies ...

n°4676417
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:44:41  profilanswer
 

sinon marco, t'as vendu ton SV alors ?


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676418
sigourney
Posté le 21-01-2005 à 22:44:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

[:rofl]
 
C'est la looze le célibat, hein ? :/
 
On est la honte de la famille, la lie de la société, on se laisse aller, c'est vraiment une vie de galérien :sweat:


 
La vie de couple ça peut aussi être l'enfer, y a que ceux pour qui tout va bien qui nous font part de leur bonheur de vivre à deux. Les autres sont silencieux...


---------------
 
n°4676419
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:45:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

et les Pixies ...


Et NTM  [:at war with emo]  
 
 
non ?  bon bein tanpis  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676430
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:46:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je connais... et j'en connais d'autres ;) :)
 
re'action, zone interdite, alp diffusion, et lolo industriekifaitsespropreoutil :o :d


 
:)
 
ca coute si cher que ca l'outil à riveter ??
 
ca me fait suer de payer 20€ de mains d'oeuvre à chaque changement de kit chaine...
 
alros qu'une fois equipé je ferais ca tout seul.
parce que bon ca n'a pas l'air balaise à changer un kit chaine :)

n°4676435
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:47:14  answer
 

sigourney a écrit :

La vie de couple ça peut aussi être l'enfer, y a que ceux pour qui tout va bien qui nous font part de leur bonheur de vivre à deux. Les autres sont silencieux...


Oui mais au moins, tu as la reconnaissance, en étant en couple. Tandis qu'un célib est toujours soupçonné de pucellerie, d'associalité ou autres crimes contre l'Humanité qui font de toi une loque :/

n°4676443
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:48:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Oui mais au moins, tu as la reconnaissance, en étant en couple. Tandis qu'un célib est toujours soupçonné de pucellerie, d'associalité ou autres crimes contre l'Humanité qui font de toi une loque :/


 
 
Euh... non  :whistle:


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676444
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:48:06  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

sinon marco, t'as vendu ton SV alors ?


 
 
nan ....
 
vu que je lui ai crevé son pneu cet aprem :)
 
 
(et oui j'ai dépensé 500€ pour mes motos cet aprem :( )
 
 
 
 
monde de merde ...
 
vais aller voir un marabout .. à mon avis on m'a jeté un sort !!!

n°4676453
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:48:58  profilanswer
 

Ha.. j'suis arrivé en route j'avais pas capté que c'était ca l'histoire  :pfff:  
 
 
Bon bah t'as dit que t'as un bon salaire, c'est juste de l'argent  :o


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676454
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:49:31  profilanswer
 

remchar a écrit :

et les Pixies ...


 
 
ouais :D
 
 
m'enfin je prefere baiser un coup plutot que d'écouter ma musique quoi ... je commence à les connaitre par coeur mes CD  
 
 
 
:lol:
 
 
 
 

n°4676463
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:50:53  answer
 

el_marco a écrit :

ouais :D
 
 
m'enfin je prefere baiser un coup plutot que d'écouter ma musique quoi ... je commence à les connaitre par coeur mes CD  
 
 
 
:lol:


Ouais, ouais, baiser... c'est bon sur le moment, c'est vrai, je me souviens encore un peu de ces sensations :d
 
Mais bon, aimer et être aimé, c'est quand même infiniment meilleur, parce que pour faire mousser popol, pas besoin d'infliger ça à une nana hein :o

n°4676465
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 22:51:27  profilanswer
 

[citation=4676454,385800,6][nom]el_marco a écrit[/nom
m'enfin je prefere baiser un coup plutot que d'écouter ma musique quoi ... je commence à les connaitre par coeur mes CD  
[/citation]
 
 
Enflage de couille en vue  :D


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:52:17  profilanswer
 

sigourney a écrit :

La vie de couple ça peut aussi être l'enfer, y a que ceux pour qui tout va bien qui nous font part de leur bonheur de vivre à deux. Les autres sont silencieux...


 
 
vi je veux bien te croire que ca existe le bonheur à deux.
 
 
en attendant là aussi j'ai joué de malchance..
 
toutes.. je dis bien toutes.. mes nanas ont été des chieuses de premiere.
qui voulaient me changer.
elles etaient exclusives (genre j'ai plsu de temps libre pour moi quoi :( )
 
sincerement, ca me fait un peu peur de recommencer à vivre à 2.
j'ai beau me dire que j'ai pas eu de chance, enfin bon ...
 
 

n°4676473
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 21-01-2005 à 22:52:23  profilanswer
 

:ouch: t'es vachement souple toi !
 
 
 
 
 
:o

n°4676478
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:53:06  profilanswer
 

Shellai-93 a écrit :

Ha.. j'suis arrivé en route j'avais pas capté que c'était ca l'histoire  :pfff:  
 
 
Bon bah t'as dit que t'as un bon salaire, c'est juste de l'argent  :o


 
 
oué mais bon le peu que j'arrive à économiser il passe dans les trucs pour combler ma poisse :(

n°4676492
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 22:54:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais, ouais, baiser... c'est bon sur le moment, c'est vrai, je me souviens encore un peu de ces sensations :d
 
Mais bon, aimer et être aimé, c'est quand même infiniment meilleur, parce que pour faire mousser popol, pas besoin d'infliger ça à une nana hein :o


 
 
oui je suis d'accord :)
je disais ça comme ça sur le ton de la plaisanterie.
 
je suis incapable de baiser moi .. j'ai besoin de sentiment pour partager le sexe :)

n°4676513
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 22:56:53  answer
 

el_marco a écrit :

vi je veux bien te croire que ca existe le bonheur à deux.
 
 
en attendant là aussi j'ai joué de malchance..
 
toutes.. je dis bien toutes.. mes nanas ont été des chieuses de premiere.
qui voulaient me changer.
elles etaient exclusives (genre j'ai plsu de temps libre pour moi quoi :( )
 
sincerement, ca me fait un peu peur de recommencer à vivre à 2.
j'ai beau me dire que j'ai pas eu de chance, enfin bon ...

Perso je pense que y aura toujours des côtés de ta partenaire qui te feront chier... mais s'ils sont en infime minorité par rapport à tout le bien être que le couple te procure, c'est du tout bon :)
 
Moi j'ai trouvé cette personne, mais elle veut pas de moi, ce qui est problématique :sweat:

n°4676535
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 23:00:04  profilanswer
 

En attendant, entre 2 période de 'normalité' le baisage est pas interdit  :o


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4676546
sigourney
Posté le 21-01-2005 à 23:01:07  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi je veux bien te croire que ca existe le bonheur à deux.
 
 
en attendant là aussi j'ai joué de malchance..
 
toutes.. je dis bien toutes.. mes nanas ont été des chieuses de premiere.
qui voulaient me changer.
elles etaient exclusives (genre j'ai plsu de temps libre pour moi quoi :( )
 
sincerement, ca me fait un peu peur de recommencer à vivre à 2.
j'ai beau me dire que j'ai pas eu de chance, enfin bon ...


 
Ah, mais je suis comme toi, j'ai du mal à croire au bonheur à deux et pourtant j'ai quelques années de vie derrière moi et moultes occasions de me caser, mais la liberté n'a pas de prix surtout quand on a connu ce fleau qui s'appelle jalousie...
 
 


---------------
 
n°4676558
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2005 à 23:02:41  answer
 

sigourney a écrit :

Ah, mais je suis comme toi, j'ai du mal à croire au bonheur à deux et pourtant j'ai quelques années de vie derrière moi et moultes occasions de me caser, mais la liberté n'a pas de prix surtout quand on a connu ce fleau qui s'appelle jalousie...


http://ubl.artistdirect.com/Images/Sources/AMGCOVERS/music/cover200/dre100/e148/e14816retqz.jpg

n°4676640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-01-2005 à 23:15:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon bah les gars ... j'ai la méga poisse :(
 
je pars à midi en SV pour aller acheter le kit chaine du CB en me disant que je pourrais faire ça cet aprem.
 
chez japauto : 14x42 ? ça existe ça ??
le mec telephone, et me dis que non ou alors ca se fait sur mesure.  
:/ ... bon ben un 14x40 alors ....  
 
- ok on commande car on n'en a pas sur place
 
:/ .... ok on commande car c'est 48h chez honda.
sinon vous avez des durites avia ???  
 
- non on fait plus ça.
 
:/ ... c'est possible de commander alors ?
 
- oui ... donc ca sera goodridge ... ca sera là mercredi
 
:/ ... bon ben vous me mettrez un jeu de plaquette avant arriere, une bombe de graisse de chaine.
 
- ca vous fait 298€ monsieur  
 
:/
 
les boules.....
 
je me casse de cet enfer en me disant que le cb il sera tout beau apres ça.
en repartant la moto devient incontrolable... mais qu'est ce qui se passe ???  
ben c'est simple le pneu à plat  
 
:/
je descends , je regarde et j'ai une vis de planté dans le pneu  
:/
 
chier.... mon pneu arrivait en bout de vie....
heureusement je ne suis que de l'autre coté de place maillot alors je retourne pour aller changer mon pneu.
 
- on fait des promo sur le train mais pas sur le pneu seul
:/ ... ben je suis emmerdé sinon je peu pas repartir ..bon ok on le change.. (ca fera un argument de vente en plus sur le sv).
 
- par contre faudra attendre 17h00 pour que ça soit pret
:/
 
je glande sur les champs, me déprime en voyant les lachés de salopes, puis retourne chercher ma brele.
 
- voilà c'est pret ca fait 200€
:/
 
putain ca va s'arreter là ??? 500€dans la journée ca me dilate l'anus là !!!!!!
 
bon vu que j'ai le sphyncter préparé, je file m'acheter quelques outils .. et hop 90€ de plus dans la cagnotte....
 
 
bah puré facom c'est bien ... mais cher ... mais bien :)


 
 
clair que c'est pas de chance pour le pneu, mais ne fait pas le surpris pour le reste, je te l'ais dit que tout ça ne serait pas en stock!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4676654
sigourney
Posté le 21-01-2005 à 23:17:37  profilanswer
 


 
Sauvage et fière de l'être !
 
La moto à certainement quelque chose à voir avec ça  :)


---------------
 
n°4676677
el_marco
om mani padme hum
Posté le 21-01-2005 à 23:20:40  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Ah, mais je suis comme toi, j'ai du mal à croire au bonheur à deux et pourtant j'ai quelques années de vie derrière moi et moultes occasions de me caser, mais la liberté n'a pas de prix surtout quand on a connu ce fleau qui s'appelle jalousie...


 
là j'ai de la chance ... je ne suis pas tombé sur des jalouses.
je crois que je ne supporterais pas.
 
 
maintenant dès qu'on touche à ma liberté (qu'on y touche sérieusement hein :) parce que la vie à 2 ca demande quand meme quelques sacrifice) et bien je dis stop..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9566  9567  9568  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)