Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9513  9514  9515  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4656935
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 14:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

:lol:  t'as l'esprit aussi tordu que moi  :lol:


 
 
 :sweat: aie!!


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:51:48  profilanswer
 

n°4656940
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:52:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan mais la quand meme, faut quand meme etre jete pour se moquer des gens parce qu'ils roulent en disel  [:miracle]


 
 :love:  
 
j'aime quand tu te fais grand pourfendeur de la betise 777ienne :love:
 
Phileass est beau, surtout avec son intégral sur la tete, mais il est beau :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:55:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

c'est bien ce sujet, faut les mettre entre eux avec leurs sujets de conversation passionants :o


 
 
et toi, t'as quoi de passionnant comme conversation a part te foutre a ta facon de la gueule des autres (habilement, certes, mais c'est du foutage de gueule sournois parce que discret...), Q3, CS:S, le squash et ta non culture crasse du monde de la moto ? :whistle:
 
ah oui, pourfendre le grand Kapital$ qui nous ment et nous spolie :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4656974
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:59:10  profilanswer
 

je sens que je vais aller faire un tour au comptoir du motard ce soir :)
 
vais fare peter un kit chaine 14x42 + durites avia + plaquettes (je ne sais pas quoi) + liquide de frein + kit K&N
 
:ange:

n°4656984
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 14:59:57  answer
 

SAT 08 a écrit :

allez , la famille coucouille qui viens de repartir , faut que je vous raconte... :D
 
-bonjour , on a notre lecteur qui lis plus les dvd ni les cd , on comprend pas c'est un bon pc qu'on a  
 
> Bonjour , vous avez qu'un seul lecteur pour tester ? :)
 
-Nan , on a pas qu'un seul lecteur , on a une imprimante, écran , clavier...
 
> :??: ( [:ddr555] )
 
> Ben ramenez moi la tour , je vais tester , c'est soit un prob matériel ( lentille morte ) ou logiciel [:zionkitroll]
 
- vous ramenez la tour ? [:totoz]
 
> ben oui , juste la tour :heink:
on vous changera le lecteur s'il est foutu :)
 
- un lecteur peut tomber déjà en panne mais c'est un bon pc que l'on a ? :heink:
 
> oui madamme , c'est quelle marque ? :)
 
- c'est windows XP [:petrus75]
 
 
> ahh ouais [:boidleau]


 
OH MY GOD!!! :lol:  
voila pourquoi je vais pas avec ma mère faire ce genre d'achat ou de reclame, ca aurait pu etre elle! :sweat:  

n°4656999
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 15:01:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love:  
 
j'aime quand tu te fais grand pourfendeur de la betise 777ienne :love:
 
Phileass est beau, surtout avec son intégral sur la tete, mais il est beau :love:


 
 
boude pas :o

n°4657011
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 15:02:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sens que je vais aller faire un tour au comptoir du motard ce soir :)
 
vais fare peter un kit chaine 14x42 + durites avia + plaquettes (je ne sais pas quoi) + liquide de frein + kit K&N
 
:ange:


 
metal frite goodridge est ton amie :)  
 
 

n°4657016
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 15:02:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et toi, t'as quoi de passionnant comme conversation a part te foutre a ta facon de la gueule des autres (habilement, certes, mais c'est du foutage de gueule sournois parce que discret...), Q3, CS:S, le squash et ta non culture crasse du monde de la moto ? :whistle:
 
ah oui, pourfendre le grand Kapital$ qui nous ment et nous spolie :o


 
se foutre des autres c'est passionant :o
je ne suis pas suffisament constant sur ce forum pour y tenir une conversation :o (mais enerver ca va, j'y arrive :D)

n°4657023
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 15:03:52  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

OH MY GOD!!! :lol:  
voila pourquoi je vais pas avec ma mère faire ce genre d'achat ou de reclame, ca aurait pu etre elle! :sweat:


 
"Bon écoute, m'man. Laisse moi faire. Marche une heure dans cette direction, sans te retourner."

n°4657045
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 15:06:52  answer
 

sateeva a écrit :

"Bon écoute, m'man. Laisse moi faire. Marche une heure dans cette direction, sans te retourner."


 
 :lol:
edit: mais bon, elle en général, elle pousse meme une gueulante :sweat:  
la l'ordi il deconnent un peu trop, vu que personne dans la famille s'y connait vraiment on va le ramener au magasin... pauvre vendeur, il va en prendre plein la gueule :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 19-01-2005 à 15:08:25
mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 15:06:52  profilanswer
 

n°4657053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 15:07:45  profilanswer
 


 
pas mon genre :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4657061
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 15:09:07  profilanswer
 


 
 
:lol:
 
 
c'était bon [:huit]

n°4657063
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 15:09:23  profilanswer
 

Phileass a écrit :

se foutre des autres c'est passionant :o
je ne suis pas suffisament constant sur ce forum pour y tenir une conversation :o (mais enerver ca va, j'y arrive :D)


 
cette excuse minable :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4657074
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 15:10:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

cette excuse minable :lol:


 
 
bah nan serieux, a part quand je prolonge la pause midi comme maintenant, d'hab y a 10 pages entre chaque visite donc je lis pas les reponses.

n°4657090
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 15:12:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je sens que je vais aller faire un tour au comptoir du motard ce soir :)
 
vais fare peter un kit chaine 14x42 + durites avia + plaquettes (je ne sais pas quoi) + liquide de frein + kit K&N
 
:ange:


 
 
ce soir nocturne 21h ;)

n°4657096
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 15:12:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

bah nan serieux, a part quand je prolonge la pause midi comme maintenant, d'hab y a 10 pages entre chaque visite donc je lis pas les reponses.


 
 
Midi-15H, belle pause ;)
 
tu sais, je fais le guignol et poste des conneries, mais ca m'empeche pas de repondre au telephone, faire du support, et je termine de rediger une DOC sur WSS ;)
 
ouai, on m'appelle la pieuvre :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4657108
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2005 à 15:14:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

:lol:
 
 
c'était bon [:huit]

ca spam à tt va ... :pfff:

n°4657121
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 15:15:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

metal frite goodridge est ton amie :)


 
metal frité ?
parce que si j'arrive en demandant metal frite il vont me dire mac do c'est en face non ?
 
 
ah oui .. je vais acheter un frein moteur aussi .. parce que Elessar777 il m'a dit que ce serait bien sur le cb :D

n°4657133
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 15:16:48  profilanswer
 

remchar a écrit :

ce soir nocturne 21h ;)


 
 
oué j'ai vu ca :)
 
sauf que bon j'ai squash à 21h30  
 
 
je pense y aller à 18h30 ....

n°4657135
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 15:17:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Midi-15H, belle pause ;)
 
tu sais, je fais le guignol et poste des conneries, mais ca m'empeche pas de repondre au telephone, faire du support, et je termine de rediger une DOC sur WSS ;)
 
ouai, on m'appelle la pieuvre :o


 
 
j'ai un boulot ou on me demande du resultat, pas de la presence. Je peux si je veux me barrer maintenant, tout le monde s'en fout. Mais vu le travail a faire, je reste plutot jusqu'a 20h.

n°4657141
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 15:17:46  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Midi-15H, belle pause ;)
 
tu sais, je fais le guignol et poste des conneries, mais ca m'empeche pas de repondre au telephone, faire du support, et je termine de rediger une DOC sur WSS ;)
 
ouai, on m'appelle la pieuvre :o


 
je fais pareil .....sauf quand ca devient super chaud alors là j'ai meme pas les 10secondes de libre pour lire :)

n°4657195
kikidonc
Posté le 19-01-2005 à 15:24:18  profilanswer
 

Moi j'ai rien à faire :)

n°4657233
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 15:28:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :

j'ai un boulot ou on me demande du resultat, pas de la presence. Je peux si je veux me barrer maintenant, tout le monde s'en fout. Mais vu le travail a faire, je reste plutot jusqu'a 20h.


 
+1 pareil.
 
et comme je trouvais que j'en avais pas assez a ma mission a la BDF, j'ai pris un peu de taf a faire sur le reseau/systeme de ma boite :o
 
c't'un bonne experience remarque et ca risque de m'ouvrir des portes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4657248
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 15:31:28  profilanswer
 

sympa mon fournisseur en conso imprimante m a filé une boite de chocolat et un lecteur mp3 256mo :D
 
 
En plus ma commerciale  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°4657269
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 15:35:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

sympa mon fournisseur en conso imprimante m a filé une boite de chocolat et un lecteur mp3 256mo :D
 
 
En plus ma commerciale  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:


 
Moi il me reste 4 imprimantes laser couleur, de marques différentes.
Ca date du dernier appel d'offres, sont pas revenues les chercher.
Ca prend de la place dans le bureau et les toners sont vides  :fou:

n°4657309
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 15:42:32  profilanswer
 

le kit K&N c'est chaud à poser ??

n°4657320
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 15:44:34  profilanswer
 

normalement non, parfois une petite découpe de la boite à air mais pour le CB je crois pas !

n°4657338
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 15:47:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le kit K&N c'est chaud à poser ??


 
ca depend tu as plusieur niveau de k&n...
 
le plus basic c'est juste le filtre a air qui se pose a la place de ton filtre standard.
Apres je croi que tu as plusieur niveau qui va jusqu'au changement des carbu.
 

n°4657438
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:01:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain j'viens d'echapper à une nomination aux Darwin Awards :D

Citation :

Mort écrasé par deux poubelles alors qu'il faisait son jogging [:chrisbk]


Vais aller jouer au loto moi cette aprèm, c'est un signe moi je dis [:bou_le_loup]  
A moi les 6800€ de mes rêves :love: [:ddr555]


£13M pour moi ce soir :o

n°4657446
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 16:01:52  answer
 

canaille a écrit :

£13M pour moi ce soir :o


 
 :??:

n°4657454
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:03:16  profilanswer
 


lottery, 13 milions de livres :love:

n°4657464
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 16:04:08  profilanswer
 

:o :
 
"Une septuagénaire flashée à 120 km/h avec une voiturette
[2005-01-19 13:10]
 
BORDEAUX (Reuters) - Une septuagénaire de Fronsac (Gironde) a reçu une contravention pour avoir été flashée à 120 km/h par un radar automatique le 12 janvier à Angoulême au volant d'une voiturette qui se conduit sans permis.
 
"Je ne vais jamais plus loin qu'autour de chez moi. Je roule au plus à 50 km/h et je n'ai jamais été à Angoulême ce jour-là, pas plus qu'un autre jour", a indiqué Claudette Ardouin, 71 ans, encore sous le choc du courrier reçu.
 
Selon le courrier du Centre automatisé de constatation des infractions routières (CACIR) de Rennes, Colette Ardouin roulait avec sa voiturette à 120 km/h le 12 janvier à 22h43 sur la voie de contournement d'Angoulême, à plus de 100 km de son domicile, une voie où la vitesse est limitée à 110 km/h.
 
Conseillée par le maire de son village, Colette Ardouin contestera le bien-fondé de la contravention mais en attendant elle devra s'acquitter des 45 euros qui lui sont réclamés."
 
Copyright © 2001 Reuters Limited. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Reuters est rigoureusement interdite.

n°4657483
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 16:06:28  profilanswer
 

ouai, mon cul, elle joue les innocentes, mais en fait elle a kité la voiturette avec un moteur d'aprilia RS 125 :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4657484
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:06:48  profilanswer
 

[:ddr555]

n°4657546
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 16:14:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, mon cul, elle joue les innocentes, mais en fait elle a kité la voiturette avec un moteur d'aprilia RS 125 :lol:


+1 ca sent le kit NOS a plein nez ca! :heink:  
 :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4657558
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:15:47  profilanswer
 

http://sam.zoy.org/fun/dtc/domaintechcontrol.gif
 
stoi ce logo gloubi ? :o

n°4657561
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 16:16:12  profilanswer
 

remchar a écrit :

:o :
 
"Une septuagénaire flashée à 120 km/h avec une voiturette
[2005-01-19 13:10]


 
ils doivent quand même bien voir sur la photo si oui ou non il s'agit d'une voiturette ? [:spamafote]

n°4657569
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:17:10  profilanswer
 

sateeva a écrit :

ils doivent quand même bien voir sur la photo si oui ou non il s'agit d'une voiturette ? [:spamafote]


parce que tu crois qu'ils regardent [:ninipc]
 
tu payes, apres ils regardent PEUT ETRE

n°4657645
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 16:27:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

£13M pour moi ce soir :o


Ici c'est seulement 4M d'€, mais je ferai avec :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4657661
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 16:29:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

lottery, 13 milions de livres :love:


 
comment y participer ?

n°4657663
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:29:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ici c'est seulement 4M d'€, mais je ferai avec :o


20M€ je prends :o
 
tiens, si je gagne, je t'envoie 6800€  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9513  9514  9515  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)