Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9508  9509  9510  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4656202
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

non parce que la couleur qui me plait existe pas chez eux. :whistle:


 
c'est futil une femme  [:zazurtz]  
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

n°4656203
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:35:41  profilanswer
 

Phileass a écrit :

oui c'est ca. C'est un systeme par round. Tu as au debut toutes les armes et de l'armure et surtout tu ne te blesses pas avec tes propres armes, donc tu te deplaces en rocket jump. Pas de spawn d'armes et de vie a gerer, du skill pur. Terrible.


 
 
On a causé d'toua l'aut soir avec des potos :O
 
Un certain phileass qui jouait à q3 :O
 
Tu connais un Nils ? :O

n°4656204
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:35:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

clair, deja que je supporte sans adorer les grands guidons plat des roadsters, mais alors leur machin la, vraiment j'aime pas du tout du tout...
 
dans le genre roadster "vintage" replica, ma preferée en terme d'esthetique, ca reste sans conteste la Thruxton 900 (deja superbe de base) et plus encore la prepa mecatwin sur cette base qui acheve de lui donner une gueule a tomber par terre :D
 
http://www.mecatwin.com/photos/mot [...] -ss/04.jpg
 
si seulement je gagnais au loto, j'aurai une Mecatwin Thruxton SS (enplus des autres [:ddr555] ) :love: :love:


 
 
Euh, la les bracelets c'est un peu trop quand même :d


---------------
-
n°4656205
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:35:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, ca devait etre bien enorme en effet :D


 
tiens une petite idee avec une video du meilleur joueur fr :
 
http://www.own-age.com/vids/mirror [...] irror=1104

n°4656217
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:37:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sinon, je reviens sur la W650 (désolé de poster deux fois de suite à propos de moto),  mais il faut noter une chose importante : c'est une moto relativement haute (d'autant plus avec la selle perso que j'avais :o), avec un centre de gravité lui aussi assez haut, et elle peut être parfois un tout petit peu piégeuse en ville quand on penche un peu avec du frein avant. D'autant que les deux pots sont très exposés, et valent très cher.


 
 
Moi ça me plairait bien un truc comme ça pour des ballades, ça doit être agréable :)

n°4656227
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:37:59  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On a causé d'toua l'aut soir avec des potos :O
 
Un certain phileass qui jouait à q3 :O
 
Tu connais un Nils ? :O


 
 
hum y a un autre phileas a ra3. Non ca me dit rien.

n°4656232
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:38:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

hum y a un autre phileas a ra3. Non ca me dit rien.


 
 
Ca d'vait être l'autre alors :O

n°4656243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:39:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu oublis "The Great Southern Trendkill" entre "Far Beyond Driven" et "Reinventing the steel" :o
 
:D
 
Mais je suis d'accord, Reinventing the steel, j'ai pas accroché, alors que les précédents avaient beau se bourrinifiés de plus en plus, j'accrochais bien à l'evolution :jap:
 
Mais y a des groupes qui evoluent pas trop mal quand meme, mais bon, dans le metal ca reste assez rare en effet (j'arrive pas à trouver d'exemple d'ailleurs :d)


 
autre exemple : metallica :D
 
Kill'em all : du metal teinté d'inspiration punk, de la balle :D
Ride the Lightning : superbe orientation black metal, j'ai adoré !
Master of puppets : ca se ralenti, mais toujours tres bon.
And justice for all : quelques morceaux vraiment ENORMES, avec des guitares puissantes et des ryhtmes lancinants, je souscris encore.
Le black album .... perso, a part 2 morceaux, j'aime pas. trop commercial, y a des trucs on dirait limite du guns and roses de daube.
le dernier : pas ecouté, j'en sais rien, mais on m'a dit qu'il y avait du mieux.


---------------
Cassoulet, again !
n°4656247
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:39:43  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca d'vait être l'autre alors :O


 
 
bah a cs j'ai connu pas mal de monde, a q3 j'y ai jamais joue serieusement.

n°4656248
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:39:44  answer
 

ipahc a écrit :

Moi ça me plairait bien un truc comme ça pour des ballades, ça doit être agréable :)


Ca ne vaut pas une S4R [:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 13:39:44  profilanswer
 

n°4656250
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:39:54  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi ça me plairait bien un truc comme ça pour des ballades, ça doit être agréable :)


[:jivede] :??:
 
 
Je sais pas, tout ce dont je me souviens c'est qu'au retour de corse, j'avais taillé en biseau les repose pieds, et flingué le train de BT45 assez violemment :whistle:


---------------
-
n°4656252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:40:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah Tool je sais pas si on peut parler d'evolution, ca reste quand meme dans la meme veine :D


 
 
tu connais Sick of it all ou Prong ? :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4656259
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:41:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

[:jivede] :??:
 
 
Je sais pas, tout ce dont je me souviens c'est qu'au retour de corse, j'avais taillé en biseau les repose pieds, et flingué le train de BT45 assez violemment :whistle:

C'est le terme qui convient, en Corse [:ginie]

n°4656265
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:41:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Euh, la les bracelets c'est un peu trop quand même :d


 
 
ouai mais c'est comme ca que je l'aime, ceci dit, y sont aussi sur le modele de base, qu'est deja tres sympa ;)
 
http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/thruxton_900/thruxton900_06.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°4656267
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:41:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

[:jivede] :??:
 
 
Je sais pas, tout ce dont je me souviens c'est qu'au retour de corse, j'avais taillé en biseau les repose pieds, et flingué le train de BT45 assez violemment :whistle:


 
 
J'aime bien rouler en mode ballade moua :O

n°4656275
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:42:43  answer
 

ipahc a écrit :

J'aime bien rouler en mode ballade moua :O

Ca, on l'a bien vu sur la vidéo de canaille [:ginie]

n°4656276
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:42:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Moi ça me plairait bien un truc comme ça pour des ballades, ça doit être agréable :)


 
pareil  :jap:  
 
et j'adore la geule  :love:  :love:  
 
 
Qd j'aurais un grand garage et de la thune ca serait mon reve de racheter une ancienne de ce type et de la restaurer completement  :love:  :love:  
 

n°4656278
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:43:01  profilanswer
 

ipahc a écrit :

J'aime bien rouler en mode ballade moua :O


 
 
AHAHAHAH LA GROSSE FIOTTE DE LOPETTE

n°4656279
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:43:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca ne vaut pas une S4R [:mmmfff]


 
 
T'auras un sachet de rizlans pour ton anniv'  :jap:

n°4656281
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 13:43:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Euh, alors déjà la Bonnie normalement c'était une T120, et, euh, connais pas son nom de code :o  
 
 
:)


 
 
donc tu l'as pas essayé. :o  
 


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656283
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 13:43:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

hum..... :gratgrat:
 
faut voir, ca fait un sacré paquet de temps que j'ai pas joué a Q3 :o
 
mais dans Q3, y a pas de nailgun, juste un Railgun pour mettre des beaux HS :lol:
 
quand est ce que tu fais une petite apparition dans CS:S histoire de nous degouter ? :)


 
instagib :love:

n°4656285
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:43:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

AHAHAHAH LA GROSSE FIOTTE DE LOPETTE


 
 
raisairve un skouache toua :O

n°4656286
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:43:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai mais c'est comme ca que je l'aime, ceci dit, y sont aussi sur le modele de base, qu'est deja tres sympa ;)
 
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] 900_06.jpg


 
Par contre niveau position y parait que c'est merdique a souhait :/

n°4656289
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:43:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

autre exemple : metallica :D
 
Kill'em all : du metal teinté d'inspiration punk, de la balle :D
Ride the Lightning : superbe orientation black metal, j'ai adoré !
Master of puppets : ca se ralenti, mais toujours tres bon.
And justice for all : quelques morceaux vraiment ENORMES, avec des guitares puissantes et des ryhtmes lancinants, je souscris encore.
Le black album .... perso, a part 2 morceaux, j'aime pas. trop commercial, y a des trucs on dirait limite du guns and roses de daube.
le dernier : pas ecouté, j'en sais rien, mais on m'a dit qu'il y avait du mieux.


Ouais ils ont pas mal (dans le sens de quantité, pas forcément de qualité, enfin ca reste subjectif quoi) évolués :d
Moi j'aime bien le Black Album.
Sinon Load et ReLoad => bof bof
Et le dernier ca innove, mais dans la voie "sonorité New-Metal", ca s'ecoute mais sans plus :/
Sinon Master of Puppets ca reste pour moi mon préféré :love:
 
Tain a cause de toi je viens de ressortir "The Dark Side of the Spoon" de Ministry qui prenait la poussière depuis deux bonnes années :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656291
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:44:10  answer
 

Vesuve a écrit :

donc tu l'as pas essayé. :o


J'avais lu "tu l'as pas essuyé" :sweat:

n°4656292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:44:18  profilanswer
 

Phileass a écrit :

AHAHAHAH LA GROSSE FIOTTE DE LOPETTE


 
 
[:rofl]
 
j'adore quand tu fais le W4rL0rDz (qu'ecrit en Caps) ! [:ddr555]


Message édité par Elessar777 le 19-01-2005 à 13:45:05

---------------
Cassoulet, again !
n°4656294
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:44:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca, on l'a bien vu sur la vidéo de canaille [:ginie]


 
Attends !!!! J'etais a donf !!

n°4656300
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 13:45:02  profilanswer
 

ipahc a écrit :

raisairve un skouache toua :O


 
 
nan je fais greve, 3h a sonner dans le vide pour rien :o

n°4656308
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:45:23  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Attends !!!! J'etais a donf !!


 
ca se voit le cb500 a du mal a te depasser en ligne droite  :sweat:  
 

n°4656312
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 13:45:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais ils ont pas mal (dans le sens de quantité, pas forcément de qualité, enfin ca reste subjectif quoi) évolués :d
Moi j'aime bien le Black Album.
Sinon Load et ReLoad => bof bof
Et le dernier ca innove, mais dans la voie "sonorité New-Metal", ca s'ecoute mais sans plus :/
Sinon Master of Puppets ca reste pour moi mon préféré :love:
 
Tain a cause de toi je viens de ressortir "The Dark Side of the Spoon" de Ministry qui prenait la poussière depuis deux bonnes années :lol:


 
Moi c'est Ride the lightning :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4656314
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:45:56  profilanswer
 

Phileass a écrit :

nan je fais greve, 3h a sonner dans le vide pour rien :o


 
c'est sur il vaut mieux appeler qd c'est ouvert  :whistle:  
 

n°4656321
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:46:27  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca se voit le cb500 a du mal a te depasser en ligne droite  :sweat:


 
 
Ah !  :o

n°4656323
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 13:46:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu connais Sick of it all ou Prong ? :o


Sick of It All nan, ptetre un titre ou deux sur des compils...
 
Prong ouep, les précurseurs du son Néo-Metal, mais avec de la qualité et de l'inspiration  [:burtonsnowboard]  
"Snap your fingers, Snap your neck" [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4656324
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:46:44  profilanswer
 

ipahc a écrit :

T'auras un sachet de rizlans pour ton anniv'  :jap:


 
et un vibromassueur  :jap:  
 
 

n°4656326
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 13:46:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

pareil  :jap:  
 
et j'adore la geule  :love:  :love:  
 
 
Qd j'aurais un grand garage et de la thune ca serait mon reve de racheter une ancienne de ce type et de la restaurer completement  :love:  :love:


Elle est sortie qu'en 2000 ou 99, la W650, certes c'est une Kawa, mais elle devrait quand même encore rouler sans trop de bricolage :d


---------------
-
n°4656327
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 13:47:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

autre exemple : metallica :D
 
Kill'em all : du metal teinté d'inspiration punk, de la balle :D
Ride the Lightning : superbe orientation black metal, j'ai adoré !
Master of puppets : ca se ralenti, mais toujours tres bon.
And justice for all : quelques morceaux vraiment ENORMES, avec des guitares puissantes et des ryhtmes lancinants, je souscris encore.
Le black album .... perso, a part 2 morceaux, j'aime pas. trop commercial, y a des trucs on dirait limite du guns and roses de daube.
le dernier : pas ecouté, j'en sais rien, mais on m'a dit qu'il y avait du mieux.


 
je crois qu'il y en a eu 2 albums depuis le black .. mais je me suis arreté là, j'ai été déçu par eux depuis cet album
 
and justice for all est pour moi leur meilleur album

n°4656338
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-01-2005 à 13:47:26  profilanswer
 


 
video ou ça ?

n°4656339
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:47:34  profilanswer
 


 
rassure moi au squash t'es pas a fond qd meme ? :sweat:  
 

n°4656342
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 13:48:03  answer
 

ipahc a écrit :

Attends !!!! J'etais a donf !!


Tu te trainais la moule comme une vieille putasse berrichonne ouais :p

n°4656343
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 13:48:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Elle est sortie qu'en 2000 ou 99, la W650, certes c'est une Kawa, mais elle devrait quand même encore rouler sans trop de bricolage :d


 
les model d'origine  :o  
 
 

n°4656344
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 13:48:13  profilanswer
 

quineto a écrit :

rassure moi au squash t'es pas a fond qd meme ? :sweat:


 
 
ah non, y a un peu de marge :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9508  9509  9510  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)