Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9514  9515  9516  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4657663
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:29:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Ici c'est seulement 4M d'€, mais je ferai avec :o


20M€ je prends :o
 
tiens, si je gagne, je t'envoie 6800€  :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 16:29:19  profilanswer
 

n°4657668
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:29:44  profilanswer
 

sateeva a écrit :

comment y participer ?


etre en angleterre [:theepsilon]
 
je regarde si on peut sur le net

n°4657671
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:30:16  profilanswer
 
n°4657699
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 16:33:46  profilanswer
 

waow :)
 
j'vais essayer.

n°4657707
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 16:34:33  profilanswer
 

quineto a écrit :

ca depend tu as plusieur niveau de k&n...
 
le plus basic c'est juste le filtre a air qui se pose a la place de ton filtre standard.
Apres je croi que tu as plusieur niveau qui va jusqu'au changement des carbu.


 
 
je veux celui qui rajoute de la patate au cb :)
pas celui qui lui dépollue son air :)

n°4657709
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 16:34:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

20M€ je prends :o
 
tiens, si je gagne, je t'envoie 6800€  :D


Merci monseigneur [:prosterne]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4657720
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 16:36:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je veux celui qui rajoute de la patate au cb :)
pas celui qui lui dépollue son air :)


 
j'espere que tu as mis de l'argent de cote alors ca va te coute chere le ch suplementaire :D


Message édité par Quineto le 19-01-2005 à 16:38:49
n°4657721
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:36:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :

waow :)
 
j'vais essayer.


£1 = 1.5€ ;)  
think lucky :jap:  
 

e_esprit a écrit :

Merci monseigneur [:prosterne]


 :sol:  :jap:

n°4657736
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 16:37:31  profilanswer
 

canaille a écrit :

£1 = 1.5€ ;)  
think lucky :jap:  
 :sol:  :jap:


 
18.7 millions d'euros d'après XE.com :o
aÿnôôôrme.
 
C'est comme le loto, on gagne dès 3 n° ?

n°4657755
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:39:26  profilanswer
 

sateeva a écrit :

18.7 millions d'euros d'après XE.com :o
aÿnôôôrme.
 
C'est comme le loto, on gagne dès 3 n° ?


je sais po, cherches :o
 
j'en ai toujours qu'un au mieux :fou:  
 
mais ce soir je les ai tous :sol:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 16:39:26  profilanswer
 

n°4657767
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 16:40:38  profilanswer
 

canaille a écrit :

je sais po, cherches :o
 
j'en ai toujours qu'un au mieux :fou:  
 
mais ce soir je les ai tous :sol:


 
si tu gagne .. tu m'offre un zx6r et je te le preterai :D

n°4657772
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:41:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si tu gagne .. tu m'offre un zx6r et je te le preterai :D


creves, j'ai dit ZERO a ceux qui reclamment :o

n°4657773
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 16:41:05  profilanswer
 


Pour la peine, si je gagne les 4M d'€, je suis bon prince, je t'enverrai une boite de Pim's :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4657781
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 16:41:50  profilanswer
 

Si je gagne, je m'achète un plateau pour m'entraîner  :sweat:
 
(et un projecteur de diapos Rousseau, pour Bitman  :whistle: )


Message édité par sateeva le 19-01-2005 à 16:42:27
n°4657784
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:41:56  profilanswer
 

je te preterai ptet mon ZX10R si tu met ca avant  
http://www.eleydesign.co.uk/images/huggies-peel.jpg

n°4657787
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:42:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pour la peine, si je gagne les 4M d'€, je suis bon prince, je t'enverrai une boite de Pim's :sol:


claaaaasse :love:

n°4657793
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:42:27  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Si je gagne, je m'achète un plateau pour m'entraîner  :sweat:


 :lol:  :jap:

n°4657802
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 16:43:42  profilanswer
 

si je gagne, je vous paye une semaine de vacances tout frais payés sur un circuit de folie au bout du monde :o
 
genre philip island :love:
 
je loue le circuit a la semaine :love:
 
edit : et j'achete des breles expres pour :sol:


Message édité par Elessar777 le 19-01-2005 à 16:44:25

---------------
Cassoulet, again !
n°4657820
kikidonc
Posté le 19-01-2005 à 16:45:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je gagne, je vous paye une semaine de vacances tout frais payés sur un circuit de folie au bout du monde :o
 
genre philip island :love:
 
je loue le circuit a la semaine :love:
 
edit : et j'achete des breles expres pour :sol:


 
Ptain mais j'avais exactement mais exactement la même idée  :love:  
 
& meme qu'a la fin vous repartez avec la brêle de votre choix :)

n°4657825
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 16:45:40  profilanswer
 


 
rigole pas toua, j'vous mets tous à l'amende avec ma cupra de +530ch avec bi-rotor céramique.  :fou:

n°4657828
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 16:45:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je gagne, je vous paye une semaine de vacances tout frais payés sur un circuit de folie au bout du monde :o
 
genre philip island :love:
 
je loue le circuit a la semaine :love:
 
edit : et j'achete des breles expres pour :sol:


 :love: faisons des bébés :love:


---------------
LaPointe
n°4657833
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 16:46:29  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ptain mais j'avais exactement mais exactement la même idée  :love:  
 
& meme qu'a la fin vous repartez avec la brêle de votre choix :)


 :love: [:slyounet]
 
edit : un F4 SPR pour moi s'il te plait [:romf]


Message édité par LaPointe le 19-01-2005 à 16:46:52

---------------
LaPointe
n°4657850
kikidonc
Posté le 19-01-2005 à 16:48:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:love: [:slyounet]
 
edit : un F4 SPR pour moi s'il te plait [:romf]


Ok, sauf que j'ai pas joué [:spamafote]

n°4657861
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:49:23  profilanswer
 

sateeva a écrit :

rigole pas toua, j'vous mets tous à l'amende avec ma cupra de +530ch avec bi-rotor céramique.  :fou:


 [:alph-one]

n°4657870
e_esprit
Posté le 19-01-2005 à 16:50:26  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ok, sauf que j'ai pas joué [:spamafote]


[:noxauror2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4657919
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 16:55:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si je gagne, je vous paye une semaine de vacances tout frais payés sur un circuit de folie au bout du monde :o
 
genre philip island :love:
 
je loue le circuit a la semaine :love:
 
edit : et j'achete des breles expres pour :sol:


 
sincèrement je voyais bien un truc du genre ...
 
sauf que j'aurais plutot construit un circuit ouvert à volontés pour les moards hfr :D

n°4657932
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 16:57:55  profilanswer
 


Moi je rachete HFR et je m'autoproclame modo tyranique et je ferme tous les topic qui parle de diesel  :sol:  
 

n°4657939
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:58:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement je voyais bien un truc du genre ...
 
sauf que j'aurais plutot construit un circuit ouvert à volontés pour les moards hfr :D


tu sous estime le cout construction et entretient marc !!
 

n°4657941
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 16:58:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi je rachete HFR et je m'autoproclame modo tyranique et je ferme tous les topic qui parle de diesel  :sol:


han paidai !

n°4657950
kikidonc
Posté le 19-01-2005 à 16:59:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sous estime le cout construction et entretient marc !!


skler [:mlc]

n°4657951
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 16:59:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

sincèrement je voyais bien un truc du genre ...
 
sauf que j'aurais plutot construit un circuit ouvert à volontés pour les moards hfr :D


 
ah ben ca apres, rien empeche d'acheter 5/6 hectares quelque part en IDF pour faire notre propre circuit :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4657957
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 17:00:05  profilanswer
 

quineto a écrit :

Moi je rachete HFR et je m'autoproclame modo tyranique et je ferme tous les topic qui parle de diesel  :sol:


 
[:rofl] excellent :evil:
 
et en premier tu kickes-ban-sodo-gravier a vie le vilain gruik :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4657973
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 17:02:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben ca apres, rien empeche d'acheter 5/6 hectares quelque part en IDF pour faire notre propre circuit :lol:


 :non:  
 
C tout plat l'IDF, faut un beau circuit naturel bien valloné :love:

n°4657979
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 17:03:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl] excellent :evil:
 
et en premier tu kickes-ban-sodo-gravier a vie le vilain gruik :lol:


 
ouaip et je ban tous les pocessuers de tiumph  :o  
 

n°4657987
tuonono
Posté le 19-01-2005 à 17:04:02  profilanswer
 

putain, suis allé voir mon cons cet aprem... :bounce:  
 
il a changé de marque.... :fou:  
 
pour yamaha [:ruisseau de larmes]  
 
et il mat dit que aprilia se cassait la gueulle malgrés de super bons produits [:ruisseau de larmes]


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4657989
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 17:04:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:non:  
 
C tout plat l'IDF, faut un beau circuit naturel bien valloné :love:


 
ouai je rachete la route de St-Cernin  :bounce:  
 

n°4658003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 17:06:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip et je ban tous les pocessuers de tiumph  :o


 
 
Oh ben comme je suis POSSESSEUR DE TRIUMPH, ca va, je risque rien alors :fuck:  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4658008
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 17:07:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oh ben comme je suis POSSESSEUR DE TRIUMPH, ca va, je risque rien alors :fuck:  [:carinosa]


 
je ban tous les vieux aussi :fuck:
 
 

n°4658009
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 17:07:03  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai je rachete la route de St-Cernin  :bounce:


antoninn cernin y'a que la descente :o

n°4658015
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 17:07:18  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:non:  
 
C tout plat l'IDF, faut un beau circuit naturel bien valloné :love:


 
 
remarque, t'as parfaitement raison, parce qu'avec une telle QTE de pognon, je reste pas 3 mois de plus en RP :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4658018
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 17:07:36  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:non:  
 
C tout plat l'IDF, faut un beau circuit naturel bien valloné :love:


mas du clos en forsss

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9514  9515  9516  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)