Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9515  9516  9517  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4658018
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 17:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

:non:  
 
C tout plat l'IDF, faut un beau circuit naturel bien valloné :love:


mas du clos en forsss

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:07:36  profilanswer
 

n°4658020
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 17:07:47  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

antoninn cernin y'a que la descente :o


 
bon je rachete les deux et je les met bout a bout  :D  
 
 

n°4658022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 17:08:07  profilanswer
 

quineto a écrit :

je ban tous les vieux aussi :fuck:


 
 
t'as interet a placer la limite d'age avec intelligence, parce que tu risques de te banir toi aussi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4658029
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 17:09:12  profilanswer
 

canaille a écrit :

mas du clos en forsss


 
 
un fait un truc de folie dans les collines du Quercy :love:
 
bien plus clément comme climat, surtout point de vue gel l'hiver :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4658041
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 17:11:00  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as interet a placer la limite d'age avec intelligence, parce que tu risques de te banir toi aussi :lol:


 
c'est sous entendu qd on parle de moi  :sol:  
 

n°4658064
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 17:15:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un fait un truc de folie dans les collines du Quercy :love:
 
bien plus clément comme climat, surtout point de vue gel l'hiver :o


bah vas a Ledenon alors [:spamafote]

n°4658089
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 17:21:05  profilanswer
 

les gens sont toujours plus genereux avec l'argent qu'ils ont pas gagne :o

n°4658127
canaille
beyond the limits
Posté le 19-01-2005 à 17:27:22  profilanswer
 

:d

n°4658158
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 17:32:25  profilanswer
 


arf j'oubliais aussi :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je rachete tous les stock mondiaux de colier risselant et de part ce fait je fait couler ducati  [:le cyclotron d'aline ]  

n°4658189
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 17:37:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah vas a Ledenon alors [:spamafote]


 [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 17:37:14  profilanswer
 

n°4658244
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 17:44:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

tu sous estime le cout construction et entretient marc !!


 
avec un placement financer des restes de ton gain de loto tu dois pouvoir faire un montage te permettant de payer les frais .

n°4658247
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 17:45:26  profilanswer
 

quineto a écrit :

arf j'oubliais aussi :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je rachete tous les stock mondiaux de colier risselant et de part ce fait je fait couler ducati  [:le cyclotron d'aline ]

spa rilsan plutot ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4658255
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 17:46:37  profilanswer
 

en achetant les stock d'ampoule ou de regulateur clignotant aussi tu les fait couler :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4658375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 18:02:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

les gens sont toujours plus genereux avec l'argent qu'ils ont pas gagne :o


 
ah non non non, tu peux me quoter, si je gagne je m'engage a faire ce que j'ai dis :jap:
 
Stage d'une semaine sur un circuit du bout du monde pour les moards :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4658383
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 18:03:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah non non non, tu peux me quoter, si je gagne je m'engage a faire ce que j'ai dis :jap:
 
Stage d'une semaine sur un circuit du bout du monde pour les moards :jap:


voyage en 1ere classe sinon je viens pas ! :na: :o

n°4658387
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 18:04:12  profilanswer
 


Rien qu'en fiabilisant les moto tu fait couler tous le reseau de concessionnaire  :D  
 

n°4658389
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 18:04:39  profilanswer
 

qui veut aller voir green day ce soir au zenith? je sais pas combien ya de places dispo ni l heure

n°4658390
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 18:05:09  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

voyage en 1ere classe sinon je viens pas ! :na: :o


 
 
tu choisiras toi meme ton umbrella girl :jap:
 
:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4658393
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 18:05:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah non non non, tu peux me quoter, si je gagne je m'engage a faire ce que j'ai dis :jap:
 
Stage d'une semaine sur un circuit du bout du monde pour les moards :jap:


 
je laisse ma place et tu me paye un Tcat ca marche ??  :ange:  
 
 

n°4658402
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 18:06:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu choisiras toi meme ton umbrella girl :jap:
 
:D


bon ok si t'insiste ...  
 
 
:D :)
 
 
( enfin bon vu que c'est moi qui vais gagner .... )

n°4658406
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 18:07:29  profilanswer
 

quineto a écrit :

je laisse ma place et tu me paye un Tcat ca marche ??  :ange:


 
Mouai....
 
faut voir :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4658414
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 18:08:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mouai....
 
faut voir :o


 :non:  
 
chubi il veut pourrir quiqui à philip island  :jap:

n°4658472
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 18:20:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah non non non, tu peux me quoter, si je gagne je m'engage a faire ce que j'ai dis :jap:
 
Stage d'une semaine sur un circuit du bout du monde pour les moards :jap:


et ceux qui vont le devenir bien sur :o ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4658533
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2005 à 18:28:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu choisiras toi meme ton umbrella girl :jap:
 
:D

faut les essayer avant de choisir :D  

n°4658551
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 18:31:52  profilanswer
 

tuonono a écrit :

putain, suis allé voir mon cons cet aprem... :bounce:  
 
il a changé de marque.... :fou:  
 
pour yamaha [:ruisseau de larmes]  
 
et il mat dit que aprilia se cassait la gueulle malgrés de super bons produits [:ruisseau de larmes]


Il est fin commerçant, il essaie de te vendre une yamaha :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4658677
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 18:48:02  profilanswer
 

1 chance sur presque 14 000 000 pour une grille validée a chaque tirage....
 
s'pas enorme quand meme :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4658685
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 18:49:30  profilanswer
 

1 chance sur 2 333 333 de gagner :love:

n°4658689
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 18:50:13  profilanswer
 

vu les gains, reste plus qu'a faire 14 millions de grilles.
ET prier pour etre le seul gagnant du 1er rang


Message édité par sateeva le 19-01-2005 à 18:50:25
n°4658700
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 18:51:51  profilanswer
 

si un jour y'a plus de 16.8 M euros à gagner c'est un bon plan :D

n°4658720
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2005 à 18:54:28  answer
 

Putain y fait nuit !!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

n°4658732
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 18:56:59  profilanswer
 

Chubi MP :fou:

n°4658738
CHubaca
Couillon
Posté le 19-01-2005 à 18:57:47  profilanswer
 

t'abuses je venais juste de virer le truc rouge :/

n°4658741
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-01-2005 à 18:57:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

voyage en 1ere classe sinon je viens pas ! :na: :o


 
Cathay Pacific ou Singapore Airlines only !  
 
:o

n°4658826
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 19:06:15  profilanswer
 

sateeva a écrit :

vu les gains, reste plus qu'a faire 14 millions de grilles.
ET prier pour etre le seul gagnant du 1er rang


 
 
tu vas gagner bcp plus que ca (la super cagnote de premier rang), car si, dans le cas ou, fortuitement tu trouvais le moyen de faire valider 14millions de grilles par la francaise des jeux, tu gagnerais toutes les primes pour 3,4,5 numeros comportants les tiens etc... bref, toutes les combinaisons qui sont gagnantes ;)
 
ca vaudrait le coup uniquement pour des tres tres grosses cagnottes, mais si ca n'a jamais été tenté, c'est qu'il y a une raison ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4658860
Bitman
STAY APART
Posté le 19-01-2005 à 19:10:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas gagner bcp plus que ca (la super cagnote de premier rang), car si, dans le cas ou, fortuitement tu trouvais le moyen de faire valider 14millions de grilles par la francaise des jeux, tu gagnerais toutes les primes pour 3,4,5 numeros comportants les tiens etc... bref, toutes les combinaisons qui sont gagnantes ;)
 
ca vaudrait le coup uniquement pour des tres tres grosses cagnottes, mais si ca n'a jamais été tenté, c'est qu'il y a une raison ;)


ben c ptete que si tu prends 14 M de bulletins, yen aura 28 au total au lieu de 14 non ? :D
 
et si t'as pas de cul tu gagnes rien  [:bitman13]

n°4658868
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 19:11:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas gagner bcp plus que ca (la super cagnote de premier rang), car si, dans le cas ou, fortuitement tu trouvais le moyen de faire valider 14millions de grilles par la francaise des jeux, tu gagnerais toutes les primes pour 3,4,5 numeros comportants les tiens etc... bref, toutes les combinaisons qui sont gagnantes ;)
 
ca vaudrait le coup uniquement pour des tres tres grosses cagnottes, mais si ca n'a jamais été tenté, c'est qu'il y a une raison ;)


 
 
Il me semble que ça avait été tenté une fois aux USA cette méthode, mais je m'en rapelle plus bien [:gratgrat]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4658901
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2005 à 19:15:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas gagner bcp plus que ca (la super cagnote de premier rang), car si, dans le cas ou, fortuitement tu trouvais le moyen de faire valider 14millions de grilles par la francaise des jeux, tu gagnerais toutes les primes pour 3,4,5 numeros comportants les tiens etc... bref, toutes les combinaisons qui sont gagnantes ;)
 
ca vaudrait le coup uniquement pour des tres tres grosses cagnottes, mais si ca n'a jamais été tenté, c'est qu'il y a une raison ;)


 :hello:  
 
Oui simplememnt interdit en france par la française des jeux :D
 

n°4658902
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 19:15:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu vas gagner bcp plus que ca (la super cagnote de premier rang), car si, dans le cas ou, fortuitement tu trouvais le moyen de faire valider 14millions de grilles par la francaise des jeux, tu gagnerais toutes les primes pour 3,4,5 numeros comportants les tiens etc... bref, toutes les combinaisons qui sont gagnantes ;)
 
ca vaudrait le coup uniquement pour des tres tres grosses cagnottes, mais si ca n'a jamais été tenté, c'est qu'il y a une raison ;)


 
 
c est pas interdit en france justement?

n°4658968
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:22:25  profilanswer
 

CS sur P2P pour moi :)


---------------
LaPointe
n°4658972
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-01-2005 à 19:23:01  profilanswer
 

[:xx_xx] il me refout le même message d'erreur qu'hier :'(


---------------
LaPointe
n°4658980
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 19:24:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:xx_xx] il me refout le même message d'erreur qu'hier :'(


T'as redémarré depuis?
Parce que moi aussi, il y a quelques temps, j'avais une erreur "stream indisponible" un truc dans ce genre.
J'ai redémarré et hop, revenu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9515  9516  9517  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)