Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9511  9512  9513  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4656579
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:07:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Même avec le master installé, faut faire la cnx au domaine, le configurer pour chaque utilisateur ... ;)


 
 
oué mais ca passe de 3h à 30 minutes par poste d'intervention :)
 
ensuite tu as des outils pour terminer la config...
un petit CD avec les scripts préparés pour intaller configurer l'utilisateur ajouter la machine au domaine/WKGP du site en question ... et hop y'a plus que le transfert des données ...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:07:56  profilanswer
 

n°4656581
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:08:01  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:spartacus2]  
 
On voit un vrai informaticien  
 
ou alors t as des profils itinérants :)


C'est supra tendu les profils itinérants :d ;)


---------------
-
n°4656582
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:08:04  profilanswer
 


 
va macher des balle de squash avec tes fesses toi  :o  
 

n°4656587
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:08:36  profilanswer
 

poisse a écrit :

C est quoi ta boite ? ça paie bien ?  ça embauche ?
 :whistle:


 
C'est une grande banque (françaÿse, môssieur.).
Ca paie comme les banques, pas mal quoi.
Ca embauche pas (cause de fusion/acquisition avec une autre banque de paÿzanie encore plus grande :o )

n°4656591
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:09:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais tu geres un parc de quelle taille ???


 
 
oui un parc assez grand on dirait :)
 
moi j'ai eu à gérer le passage à l'an 2000 pour le parc national de lafarge granulat
 
c'était pas 12000 postes qd meme :) (bcp moins)

n°4656594
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:09:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben tu peux connecter les becanes au domaine automatiquement avec ce fichier (bon, okay, le pass admin est en clair à l'interieur mais bon.. :D)


 
Ah oué, classe ...  
 

el_marco a écrit :

oué mais ca passe de 3h à 30 minutes par poste d'intervention :)
 
ensuite tu as des outils pour terminer la config...
un petit CD avec les scripts préparés pour intaller configurer l'utilisateur ajouter la machine au domaine/WKGP du site en question ... et hop y'a plus que le transfert des données ...


 
Et, euh, par exemple, disons qu'on parle d'utilisateurs sous Notes avec des bases spécifiques à chaque personne ?  
Soit tu fais le truc à l'arrache, en global, et tu passes deux mois en support à tout faire, soit tu fais poste à poste ;)


---------------
-
n°4656595
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 14:10:01  profilanswer
 

Tiens marco, t'as changé ta sign?
Il devient quoi ton SV? vendu? des appels?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4656601
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:10:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :


moi j'ai eu à gérer le passage à l'an 2000 pour le parc national de lafarge granulat


 
Ouais j'ai fait ca pour le parc applicatif de Canon france, en 1999.
80.000 programmes Cobol de mârde à remettre d'équerre  :sweat:  

n°4656602
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:10:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah oué, classe ...  
 
 
 
Et, euh, par exemple, disons qu'on parle d'utilisateurs sous Notes avec des bases spécifiques à chaque personne ?  
Soit tu fais le truc à l'arrache, en global, et tu passes deux mois en support à tout faire, soit tu fais poste à poste ;)


 
 
Bahhh, tu changes le pass admin une fois le parc deployé :D

n°4656604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:10:58  profilanswer
 

sateeva a écrit :

C'est une grande banque (françaÿse, môssieur.).
Ca paie comme les banques, pas mal quoi.
Ca embauche pas (cause de fusion/acquisition avec une autre banque de paÿzanie encore plus grande :o )


 
c'est une banque avec du vert dans leur charte graphique et en 3 letters ?? :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 14:10:58  profilanswer
 

n°4656614
reddwarf
gazzz
Posté le 19-01-2005 à 14:12:25  profilanswer
 

sateeva a écrit :

ah bah vi, frustration.  :sol:  
Y'a 6 mois, on a passé contrat pour 18 mois / 8.000 imprimantes laser
2 millions d'euros :o
 
allez chiales  [:diskobeck]  
 
 :)

genre c est toi qui décide quoi et à qui commander ?  

n°4656615
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-01-2005 à 14:12:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bahhh, tu changes le pass admin une fois le parc deployé :D


Oué oué.
 
Et donc tu crées une faille gigantesque pendant tout le temps de déploiement. Moyen bof quand même :d ;)


---------------
-
n°4656616
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:12:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est une banque avec du vert dans leur charte graphique et en 3 letters ?? :ange:


 
credit lyonnais ?

n°4656617
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:12:56  profilanswer
 

el_marco a écrit :

c'est une banque avec du vert dans leur charte graphique et en 3 letters ?? :ange:


 
non  :non:  
banque de paÿzanie j'ai dit :o

n°4656620
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:13:14  profilanswer
 

kash a écrit :

merde, il va pas pouvoir repeindre mon reservoir ?  :??:


 
 
t as pas un reservoir respirant toi ya no pb
 
regarde ce qu il a fait sur le miens
 
http://xcanoville.free.fr/reservoir.jpg
 
bon on voit rien mais il etait tout cabosser qd je l ai acheter, la il est niquel je ferais une autre toph ce weekend

n°4656621
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-01-2005 à 14:13:17  profilanswer
 

sateeva a écrit :

non  :non:  
banque de paÿzanie j'ai dit :o


 
CA?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4656624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:13:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah oué, classe ...  
 
 
 
Et, euh, par exemple, disons qu'on parle d'utilisateurs sous Notes avec des bases spécifiques à chaque personne ?  
Soit tu fais le truc à l'arrache, en global, et tu passes deux mois en support à tout faire, soit tu fais poste à poste ;)


 
bah c'est faisable :)
 
t'as juste à lui mettre son Id dans son rep notes (pour la config de son poste) et tu peux lui envoyer un mail avec les liens qui installent des bases notes sur son bureau notes ...

n°4656630
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:14:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

credit lyonnais ?


 
 :jap:  
 
(pas tapaÿ, j'suis arrivé la dedans après les années 90)

n°4656633
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:14:18  profilanswer
 

sateeva a écrit :

non  :non:  
banque de paÿzanie j'ai dit :o


 
 
ben crédit paysan (agricole) :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656635
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:14:36  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tiens marco, t'as changé ta sign?
Il devient quoi ton SV? vendu? des appels?


 
nan pas vendu ..
aucun appel en 2 semaines :(
 
 
le WE prochain je vais voir le R6, et j'espere que le cons va me reprendre le SV.

n°4656639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:14:54  profilanswer
 

crédit patate quoi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4656645
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:15:26  profilanswer
 


 
 :lol:  t'as l'esprit aussi tordu que moi  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656647
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:15:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

clair.. au bout d'un mois on voyait les premieres cloques sur le klr... jaune a petits poids a la fin  :sweat:


http://xcanoville.free.fr/xr1.jpg
http://xcanoville.free.fr/xr.jpg
 
 
 
 
je prefere qd meme la version repeinte :D

n°4656649
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:16:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca a été fait a l'arrache, parce que mon reservoir repeint sur le Tcat, au bout d'un an et demi, ca avait pas bougé ;)


 
 
t as pas un reservoir respirant...

n°4656652
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:16:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est le nailgun de Quake ? :D


 :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656653
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2005 à 14:16:15  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

genre c est toi qui décide quoi et à qui commander ?


 
Rédaction du cahier des charges, tests techniques, choix du vainqueur (enfin d'une short-list, plutôt).
 
Le "vrai" vainqueur est celui qui fait en contrepartie la proposition financière la plus intéressante (tout en acceptant les clauses du contrat cadre).
 
Après bah c'est les différentes entités indépendantes qui commandent le volume dont elles ont besoin


Message édité par sateeva le 19-01-2005 à 14:17:51
n°4656656
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-01-2005 à 14:16:34  profilanswer
 
n°4656666
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:17:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué oué.
 
Et donc tu crées une faille gigantesque pendant tout le temps de déploiement. Moyen bof quand même :d ;)


 
Ouaif, enfin le deploiement d'une telle image c'est 5 minutes, hein :D
 
Et il faut qu'un mec intervienne avec que le fichier de réponse soit automatiquement effacé par l'install :)
 
Mais bon, c't'un procédé gratos de crosoft, maintenant il doit bien exister des softs pro pour ce type de gros deploiement.

n°4656669
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:17:30  profilanswer
 


 
le suport haute technologie  :lol:  :lol:  
 
 

n°4656681
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:18:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

le suport haute technologie  :lol:  :lol:


 
 
reglable en hauteur :o

n°4656685
Phileass
Posté le 19-01-2005 à 14:19:20  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ouaif, enfin le deploiement d'une telle image c'est 5 minutes, hein :D
 
Et il faut qu'un mec intervienne avec que le fichier de réponse soit automatiquement effacé par l'install :)
 
Mais bon, c't'un procédé gratos de crosoft, maintenant il doit bien exister des softs pro pour ce type de gros deploiement.


 
 
faites des makefiles sous linux et faites pas chier :o

n°4656693
Quineto
Posté le 19-01-2005 à 14:21:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

reglable en hauteur :o


 
 :sol:  
 

n°4656695
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-01-2005 à 14:21:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t as pas un reservoir respirant...


 
effectivement, c'est le bouchon de reservoir qui remplit cet office :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4656697
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 19-01-2005 à 14:22:00  profilanswer
 
n°4656698
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 14:22:04  profilanswer
 


 :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4656704
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 14:22:49  profilanswer
 


enfin je le vois ton et... ton XR  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4656705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-01-2005 à 14:22:49  profilanswer
 

allez , la famille coucouille qui viens de repartir , faut que je vous raconte... :D
 
-bonjour , on a notre lecteur qui lis plus les dvd ni les cd , on comprend pas c'est un bon pc qu'on a  
 
> Bonjour , vous avez qu'un seul lecteur pour tester ? :)
 
-Nan , on a pas qu'un seul lecteur , on a une imprimante, écran , clavier...
 
> :??: ( [:ddr555] )
 
> Ben ramenez moi la tour , je vais tester , c'est soit un prob matériel ( lentille morte ) ou logiciel [:zionkitroll]
 
- vous ramenez la tour ? [:totoz]
 
> ben oui , juste la tour :heink:
on vous changera le lecteur s'il est foutu :)
 
- un lecteur peut tomber déjà en panne mais c'est un bon pc que l'on a ? :heink:
 
> oui madamme , c'est quelle marque ? :)
 
- c'est windows XP [:petrus75]
 
 
> ahh ouais [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4656711
Vonshneide​r
Posté le 19-01-2005 à 14:23:49  profilanswer
 

La nouille ca ta couté combien la peinture du cadre et si c'est gratos ca couterai combien en vrai ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4656714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-01-2005 à 14:24:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

effectivement, c'est le bouchon de reservoir qui remplit cet office :jap:


 
 
meme pas, vu que j ai une mise a l air sur le bouchon du xr et pas sur le z

n°4656720
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-01-2005 à 14:25:36  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

La nouille ca ta couté combien la peinture du cadre et si c'est gratos ca couterai combien en vrai ?


 
 :lol:  cette réputation!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4656721
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-01-2005 à 14:25:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

allez , la famille coucouille qui viens de repartir , faut que je vous raconte... :D
 
-bonjour , on a notre lecteur qui lis plus les dvd ni les cd , on comprend pas c'est un bon pc qu'on a  
 
[...]
 
- c'est windows XP [:petrus75]
 
 
> ahh ouais [:boidleau]


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
(bon maintenant je sais dans quel style de mag il taff :sol: )


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9511  9512  9513  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)