Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9496  9497  9498  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4650521
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2005 à 18:06:49  answer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Te plains pas  :o  
 
 
 
Tu reves encore c'est deja pas si mal  :D

Exact, il faut savoir se montrer philosophe dans la vie :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Va imploser sur Mars, ténia radioactif :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:06:49  profilanswer
 

n°4650525
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 18:07:04  profilanswer
 

galak a écrit :

Oki bon bas a 100€ l'essai je v pouvoir me payer l'année d'assurance :D
 
 :D


[:diabolo] ok 100 euros


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4650526
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:07:27  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ca ce comprends ... c'est pas en roulant en bandit qu'on se met à rever moto.....
tout simplement car on ne sais pas ce que c'est une vrai moto :)


 
[:tartragnan]
 
 

n°4650528
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-01-2005 à 18:07:31  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre moi c'est bon pour la femme de mes reve  [:tigrou_bis]  
 
t'in il me faut une moto de mes reves  :fou:


 
 
heyyy ohhhh on peut pas tout avoir hein !!!
 
un peu de compassion pour ceux comme michounette, tolo ou moi qui n'avons ni la moto ni la femme de nos reves :(

n°4650529
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:07:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

Exact, il faut savoir se montrer philosophe dans la vie :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Va imploser sur Mars, ténia radioactif :fou:


 
Si tu avais suivi en cours tu serais que l'energie nucléaire ne peux imploser  :D  

n°4650544
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:08:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heyyy ohhhh on peut pas tout avoir hein !!!
 
un peu de compassion pour ceux comme michounette, tolo ou moi qui n'avons ni la moto ni la femme de nos reves :(


 
Ho les chougneuses on se donne les moyens bourdel  :o  
 
LA vie c pas ni blanc ni noire mais souvent gris :O
 
D'ailleurs v en bouffer des patates moi :D

n°4650551
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 18:09:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

aahhh nan nous on interdit les livraisons le vendredi soir ...
c'est un coup à ne pas avoir toutes les ressoruces necessaire à corriger un probleme sous la main.
et aucune réactivité si jamais on a besoin de faire uen retour arriere dans les heures qui suivent.
 
 
:)

c est bien ce qui me (nous) pose problème , surtout qu'une livraison est jamais anodine ... :/

n°4650577
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:12:50  profilanswer
 


Bon cassos  :hello:  
 
vais aller me chercher ma moo de mes reve au kiosque a journaux  :D  
 

n°4650580
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:12:57  profilanswer
 

moo de mes rêves :o
 
http://www.gixxer.com/photopost/data/537/29230GSXR_K3_025-med.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650588
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 18:13:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre moi c'est bon pour la femme de mes reve  [:tigrou_bis]  
 
t'in il me faut une moto de mes reves  :fou:

work in progress ... :whistle:
  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:13:23  profilanswer
 

n°4650591
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:13:54  profilanswer
 


 
de la couleur de ton CBR  :love:  :love:  
 
 

n°4650596
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 18:14:10  profilanswer
 
n°4650598
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:14:24  profilanswer
 

quineto a écrit :

de la couleur de ton CBR  :love:  :love:


 
 
[:tartragnan] :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650599
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:14:26  profilanswer
 


Au fait ton CBR tu l'as tjs?  :)

n°4650600
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:14:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

work in progress ... :whistle:
  :ange:


 
 :whistle:  
 

n°4650606
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:14:57  profilanswer
 


 
 
çà roule çà ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650609
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:15:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait ton CBR tu l'as tjs?  :)


 
 
ouep :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650612
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:15:47  profilanswer
 

galak a écrit :

Au fait ton CBR tu l'as tjs?  :)


 
 
AIM bourdel :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650631
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:18:57  profilanswer
 


 
 
Magnifique la couleur :love:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650650
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 18:21:25  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

19h30 20h pour moi :/


 
ah enfin quelqu un qui bosse  :o

n°4650658
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:22:28  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Magnifique la couleur :love:


 :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650689
kikidonc
Posté le 18-01-2005 à 18:25:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je suis le seul a finir vers 18-18h30  ou bien ?


non  :hello:

n°4650690
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:25:41  profilanswer
 

quineto a écrit :

par contre moi c'est bon pour la femme de mes reve  [:tigrou_bis]  
 
t'in il me faut une moto de mes reves  :fou:


 
Ah ben t'es pas très difficile  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650692
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 18:26:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:hello:  
c'est trop mignon ca. dis toi qu'au moins tu peux chevaucher la femme de tes rêves à défaut de la moto  :D  
 
 
[:dehors2]


 
il n'a jamais dit que c'était toi la femme de ses rêves [:aloy]

n°4650695
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:26:23  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ah ben t'es pas très difficile  :sweat:


[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650707
galak
Revenez :(
Posté le 18-01-2005 à 18:28:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

AIM bourdel :o


Suis pas chez moi, core au taff ;)
 
et suis chez cegetel, aim faut q je ke telecharge tiens!

n°4650710
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:28:41  profilanswer
 

galak a écrit :

Suis pas chez moi, core au taff ;)
 
et suis chez cegetel, aim faut q je ke telecharge tiens!


 
 
ok :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650742
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 18:33:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il n'a jamais dit que c'était toi la femme de ses rêves [:aloy]


Je voulais le dire :cry:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650764
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:37:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je voulais le dire :cry:


 :cry:[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650767
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 18:37:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà roule çà ? :o


non  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ca leve  :love:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4650776
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:38:39  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non  
 
 
ca leve  :love:


 
 
à ben si çà lève de la minette ya tolor qui est preneur [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650777
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 18-01-2005 à 18:38:58  profilanswer
 

Je me rentre  :hello:

n°4650779
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 18:39:09  profilanswer
 


 
 
bah  tu crois que c est toi pitetre :o

n°4650780
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:39:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je me bande  :hello:


 
 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650791
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 18:40:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

Il a l'air méchant comme ça [:totoz]


 
Tout comme ses méchantes accélerations...  :love:

n°4650814
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 18:43:40  profilanswer
 

kash a écrit :

Tout comme ses méchantes accélerations...  :love:

[:rofl] pas possible...
 
 
au fait  :hello:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4650825
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 18:44:45  profilanswer
 

tuonono a écrit :

[:rofl] pas possible...
 
 
au fait  :hello:


 
 
 :hello:  
 
et pon wigole pas, nous les fazermens, on fait du 0 à 100 en 3sec et des poussières..  :o

n°4650830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 18-01-2005 à 18:45:15  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
et pon wigole pas, nous les fazermens, on fait du 0 à 100 en 3sec et des poussières..  :o


 
 
ouais ... les 1000 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4650835
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:46:23  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah  tu crois que c est toi pitetre :o


 
Tu peux pas savoir à quel point le terme de chouchou me faire rire [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 18:49:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Tu peux pas savoir à quel point le terme de chouchou me faire rire [:kapukapu]


 
 
tant mieux si ca te fait rire :o

n°4650857
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:49:16  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
et pon wigole pas, nous les fazermens, on fait du 0 à 100 en 3sec et des poussières..  :o


 
 
En 3"5, autant qu'un SV [:kapukapu]
Y a pas de quoi se venter hein [:theepsilon] surtout avec 20cv de plus [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9496  9497  9498  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)