aahhh nan nous on interdit les livraisons le vendredi soir ...
c'est un coup à ne pas avoir toutes les ressoruces necessaire à corriger un probleme sous la main.
et aucune réactivité si jamais on a besoin de faire uen retour arriere dans les heures qui suivent.
c est bien ce qui me (nous) pose problème , surtout qu'une livraison est jamais anodine ...
Quineto
Posté le 18-01-2005 à 18:12:50
Bon cassos
vais aller me chercher ma moo de mes reve au kiosque a journaux
---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)