Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9497  9498  9499  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4650857
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:49:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kash a écrit :

:hello:  
 
et pon wigole pas, nous les fazermens, on fait du 0 à 100 en 3sec et des poussières..  :o


 
 
En 3"5, autant qu'un SV [:kapukapu]
Y a pas de quoi se venter hein [:theepsilon] surtout avec 20cv de plus [:ryoandr]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:49:16  profilanswer
 

n°4650862
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:49:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tant mieux si ca te fait rire :o


 
 
Ben c'est d'une puérilité  [:senses]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650871
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2005 à 18:50:31  profilanswer
 

t es jaloux :o

n°4650872
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 18:50:40  profilanswer
 


rhaaaa... ca peule bourdail ! :sweat:


Message édité par tweetylebreton le 18-01-2005 à 18:51:11
n°4650875
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:51:06  profilanswer
 


 
très [:kukron]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650878
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 18:51:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais ... les 1000 [:azylum]


 
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.  :o

n°4650881
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 18:51:48  profilanswer
 

http://etuning.free.fr/jan/test.htm
5 d'affilé qui dit mieux ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4650886
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 18:52:09  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

En 3"5, autant qu'un SV [:kapukapu]
Y a pas de quoi se venter hein [:theepsilon] surtout avec 20cv de plus [:ryoandr]


 
oui, la SV est une très bonne moo  :)

n°4650888
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:52:39  profilanswer
 


 
 
Mieux [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650896
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 18:53:24  profilanswer
 


c trop facile... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:53:24  profilanswer
 

n°4650898
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:53:38  profilanswer
 


 
Surtout qu'il n'y a que deux possibilités, ça tourne en boucle :lol:
Donc une infinité d'affilé [:senses]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650906
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 18:54:39  profilanswer
 


droite gauche droite gauche.... droite gauche...
 
Strop dur [:petrus75]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650907
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 18:54:40  profilanswer
 


 
5 d'affilé de loupé pour moi, je me fais tout le temps avoir  :D

n°4650915
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 18:55:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

droite gauche droite gauche.... droite gauche...
 
Strop dur [:petrus75]


gaaaaarde a vous!http://stonedvd.free.fr/critique/septieme2.jpg

n°4650924
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:57:32  profilanswer
 

Très beau le combo sur vonmachin :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650925
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 18:57:35  profilanswer
 


C'est ton film préféré ou bien ? [:le nivea sun de dm]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650928
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 18:58:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ton film préféré ou bien ? [:le nivea sun de dm]


 
bien [:kapukapu]
 
Tain, je pète un  cable ce soir  :sweat:


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 18:58:10

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4650934
e_esprit
Posté le 18-01-2005 à 18:58:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Très beau le combo sur vonmachin :lol:


Je comprends mieux pourquoi il met tant de temps a passer son platal, si il arrive pas à enchainer plus de 5 gauche/droite [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4650960
tweetylebr​eton
io
Posté le 18-01-2005 à 19:01:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ton film préféré ou bien ? [:le nivea sun de dm]


non ms c'est le premier qui me vient a l'esprti qd on parle militaire  :D

n°4650967
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:02:00  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
et pon wigole pas, nous les fazermens, on fait du 0 à 100 en 3sec et des poussières..  :o

j'y crois aps trop..... :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4650983
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 19:03:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'y crois aps trop..... :lol:


 
je te la prête pour que t'essayes si tu veux  :o

n°4651003
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:06:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'y crois aps trop..... :lol:


 
Le fazer est donné comme le SV en 3"5 ;)
 
Sauf qu'aucun ici est capable de le faire :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651018
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:07:29  profilanswer
 

kash a écrit :

je te la prête pour que t'essayes si tu veux  :o

si ton faz met 3.5s pour faire ca, la mienne doit mettre 1s :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651025
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 19:07:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le fazer est donné comme le SV en 3"5 ;)
 
Sauf qu'aucun ici est capable de le faire :D


 
le fazer, un poil + rapide  :o  
 
mais ca se vaut, en prenant en compte le poid du pilote, le reservoir si il est plein ou bientot vide, etc...   :)  
 
et pour faire 3,5", faut faire un Wheel ?

n°4651029
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:08:32  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si ton faz met 3.5s pour faire ca, la mienne doit mettre 1s :o


 
 
le RSV met 3.2 sec :o
La R1 3.1
 
EDIT : même l'hayabusa est donnée à 3.1 [:petrus75]


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 19:13:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651035
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:08:58  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Le fazer est donné comme le SV en 3"5 ;)
 
Sauf qu'aucun ici est capable de le faire :D

3.5s pour le sv aussi.... :heink: j'y crois pas non plus
 
pour bien faire, fo etre a donf, et a la limite du wheel... [:kelcon]  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651039
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:09:41  profilanswer
 

kash a écrit :

le fazer, un poil + rapide :o  
 
mais ca se vaut, en prenant en compte le poid du pilote, le reservoir si il est plein ou bientot vide, etc...   :)  
 
et pour faire 3,5", faut faire un Wheel ?


C'est pas ce que me dis ce site [:petrus75]
http://www.lerepairedesmotards.com [...] aro600.htm


Message édité par Tolor le 18-01-2005 à 19:09:53

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651047
reddwarf
gazzz
Posté le 18-01-2005 à 19:10:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

si ton faz met 3.5s pour faire ca, la mienne doit mettre 1s :o

théoriquement oui  
 
en pratique la plupart des sportives stagnent autour des 2.8 secs
 
ca semble difficile de descendre en dessous sans se retourner avec une bécane stock
 
apres c est de la prépa dragster avec la barre anti wheel :D  

n°4651073
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:15:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

théoriquement oui  
 
en pratique la plupart des sportives stagnent autour des 2.8 secs
 
ca semble difficile de descendre en dessous sans se retourner avec une bécane stock
 
apres c est de la prépa dragster avec la barre anti wheel :D


 
ca doit etre cool d'avoir un gragster :D  
 
moi je dois mettre environ 10 s pour le faire  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651078
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:16:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ca doit etre cool d'avoir un gragster :D  
 
moi je dois mettre environ 10 s pour le faire  :o


10s pour faire le 0 à 100 :gratgrat: t'as un tuono 34 cv [:petrus75]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651085
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:17:28  profilanswer
 


 
elles doivent être fait sur banc d'esssai, donc pas reproduisible en réel pour le commun des mortels :o  
 
donc c'est completement con de se fier a ca :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651088
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 18-01-2005 à 19:17:42  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

10s pour faire le 0 à 100 :gratgrat: t'as un tuono 34 cv [:petrus75]


 
Sa moo est bridée en 6ème  :o

n°4651101
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:18:53  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Imagine ce que je ressent envers al_co  :sweat:


tu es jaloux de ça ? [:xx_xx]
 
http://les.fous.free.fr/rsvr.jpg
 
 :whistle:


---------------
LaPointe
n°4651103
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 19:18:59  profilanswer
 

ptain la bandit pete la mostro :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4651116
LaPointe
Roule toujours
Posté le 18-01-2005 à 19:20:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

putain je vien de m'appercevoir d'un truc  :sweat:  
 
j'ai pas de moto de mes rêves  :cry:  :cry:  :cry:


F4 :love:


---------------
LaPointe
n°4651129
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:21:28  profilanswer
 

est ce que qu'elqu'un aurais des plans pc portable pas cher et performants???
 
qu'est ce qui est mieux entre pentium centrino et pentium 4 pour un portable?


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651130
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:21:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

elles doivent être fait sur banc d'esssai, donc pas reproduisible en réel pour le commun des mortels :o  
 
donc c'est completement con de se fier a ca :o


 
 
C'est ce que j'ai dis :jap:
Y a personne capable de faire ça. Mais au final, il n'y a pas tant de différence que ça entre une petite et une grosse sportive.
Etonnant d'ailleurs


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651158
tuonono
Posté le 18-01-2005 à 19:25:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est ce que j'ai dis :jap:
Y a personne capable de faire ça. Mais au final, il n'y a pas tant de différence que ça entre une petite et une grosse sportive.
Etonnant d'ailleurs

sur papier, peut-etre, mais sur la route, elle est énorme la différence... :D  
 
tu vera quand tu sera grand et quand tu saura débuster comme il fo et quand t'aura le droit de conduire autre chose qu'un 34 cv :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4651176
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2005 à 19:27:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sur papier, peut-etre, mais sur la route, elle est énorme la différence... :D  
 
tu vera quand tu sera grand et quand tu saura débuster comme il fo et quand t'aura le droit de conduire autre chose qu'un 34 cv :lol:


 
 
Qui t'as mis dans la tête que j'était en 34cv [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4651182
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-01-2005 à 19:28:09  profilanswer
 


 
[:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4651188
Vonshneide​r
Posté le 18-01-2005 à 19:28:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

sur papier, peut-etre, mais sur la route, elle est énorme la différence... :D  
 
tu vera quand tu sera grand et quand tu saura débuster comme il fo et quand t'aura le droit de conduire autre chose qu'un 34 cv :lol:


je debuste en inversé moi


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9497  9498  9499  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)