Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9428  9429  9430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4609812
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 

Vous nous avez commandé le produit iRiver iHP-120 et nous vous en remercions. Malheureusement, ce produit n'est plus disponible et son constructeur ne le distribue plus. Nous pouvons vous proposer :
- de retirer ce produit de votre commande
- de le remplacer par un autre produit
 
 
Merci de nous tenir au courant des changements éventuels que vous voulez apporter à votre commande.
 
Cordialement,
L'équipe commerciale Materiel.Net


 
:'(


 
 
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171
 
 :sol:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 16:21:06  profilanswer
 

n°4609816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:21:33  profilanswer
 

ipahc a écrit :

j'peux payer en 20 fois ? :O


 
 
non :o

n°4609820
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:22:09  profilanswer
 

alberich a écrit :

et ça démontre qu'un cube est un cylindre de révolution ?  :heink:


en partie oui.. rhaaaa faut je retrouve c'est foutu cours qui doivent etre chez mes parents :sweat:  
 
j'ai eu la meme réaction que toi lorsque j'avais appris ca ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609824
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:22:27  profilanswer
 


 
c'est monté à ce prix là ? :O

n°4609825
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:22:29  answer
 

tweetylebreton a écrit :

oui mais au moins on me prendra pas pour un fou.. car je pense que je devais etre le seul a croire en ce que je disais! :D


...Mais on s'en branleuh que dans la what-milleme dimension theorique Zulu-Tango-Alpha par couche de soleil un cylindre est un cube!!!  [:ktulu]  
 
Appel un chat un chat! On sais que l'humain a trouve tout un tas d'astuces pour pouvoir dire n'importe quoi!

n°4609826
el_marco
om mani padme hum
Posté le 13-01-2005 à 16:22:32  profilanswer
 


 
 
ADS = alliance des seigneurs
 

n°4609832
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:23:25  answer
 

tweetylebreton a écrit :

en partie oui.. rhaaaa faut je retrouve c'est foutu cours qui doivent etre chez mes parents :sweat:  
 
j'ai eu la meme réaction que toi lorsque j'avais appris ca ;)


 
 
te fatigues pas .....si c'est trop matheux, j'ai tout oublié  :D

n°4609850
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:25:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

te fatigues pas .....si c'est trop matheux, j'ai tout oublié  :D


j'ai eu 2.5 en maths au bts.. tu crois que j'ai pas oublié deja moi! ^^
(ms je l'ai eu qd mm hein  :o)


Message édité par tweetylebreton le 13-01-2005 à 16:25:58

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609855
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:26:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ADS = alliance des seigneurs


 
 
oki :D
connait pas :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609861
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:26:57  answer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai eu 2.5 en maths au bts.. tu crois que j'ai pas oublié deja moi! ^^
(ms je l'ai eu qd mm hein  :o)


 
bon alors on va dire qu'en plus je n'ai pas appris les mêmes maths que vous  :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 16:26:57  profilanswer
 

n°4609863
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:27:18  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

...Mais on s'en branleuh que dans la what-milleme dimension theorique Zulu-Tango-Alpha par couche de soleil un cylindre est un cube!!!  [:ktulu]  
 
Appel un chat un chat! On sais que l'humain a trouve tout un tas d'astuces pour pouvoir dire n'importe quoi!


merde on peut pas parler de chose serieuse deux minutes alors?! :sweat:  
c'etait pour la culture personnelle a tolo et alberich  :kaola:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609877
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:29:16  answer
 

tweetylebreton a écrit :

merde on peut pas parler de chose serieuse deux minutes alors?! :sweat:  


 
Non, sinon je lache Vesuve  [:rhetorie du chaos]
 

Citation :

c'etait pour la culture personnelle a tolo et alberich  :kaola:


 
Causes desesperees, te fatigues pas  :o

n°4609883
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:30:00  answer
 

Ktulu a écrit :

Non, sinon je lache Vesuve  [:rhetorie du chaos]
 

Citation :

c'etait pour la culture personnelle a tolo et alberich  :kaola:


 
Causes desesperees, te fatigues pas  :o


 
 
alleÿ on prend ça d'ou ça vient une fois  :D

n°4609887
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:30:59  answer
 

Salut les amis.  :hello:

n°4609888
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:31:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Non, sinon je lache Vesuve  [:rhetorie du chaos]
 

Citation :

c'etait pour la culture personnelle a tolo et alberich  :kaola:


 
Causes desesperees, te fatigues pas  :o


1°Meme pas peur !! :o  
2°tant que y a de la vie y a de l'espoir hein! :D  
3°putain c'est le week ennnnnd.. taillooo
 
bon week a tous [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609894
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:31:35  answer
 

Ktulu a écrit :

Non, sinon je lache Vesuve  [:rhetorie du chaos]
 

Citation :

c'etait pour la culture personnelle a tolo et alberich  :kaola:


 
Causes desesperees, te fatigues pas  :o


 
 
tu promets hein, tu promet! :bounce:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4609896
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:31:41  answer
 

tweetylebreton a écrit :

1°Meme pas peur !! :o  
2°tant que y a de la vie y a de l'espoir hein! :D  
3°putain c'est le week ennnnnd.. taillooo
 
bon week a tous [:kecje]


Glandeur!  [:ktulu]

n°4609902
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:32:16  answer
 

tweetylebreton a écrit :

1°Meme pas peur !! :o  
2°tant que y a de la vie y a de l'espoir hein! :D  
3°putain c'est le week ennnnnd.. taillooo
 
bon week a tous [:kecje]


 
t'emballes pas on est jeudi  :o

n°4609903
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:32:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Glandeur!  [:ktulu]


et fier de l'etre.. :o  
 
*pu la*


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609906
tweetylebr​eton
io
Posté le 13-01-2005 à 16:33:02  profilanswer
 

alberich a écrit :

t'emballes pas on est jeudi  :o


ouai.. ms ca n'empeche que je suis en week end ce soir! :D


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4609930
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-01-2005 à 16:35:30  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
faut que je vois, enfin il faut que mon frere voit, c'est pour lui  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4609932
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:35:44  answer
 

comment on s'inscrit a moard.com?

n°4609933
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 13-01-2005 à 16:35:45  profilanswer
 

Personne s'aurais ou trouver la video d'un motard qui fait le tour du perif de Paris en tres peu de temps? (genre 11min) ?
 
:D Merci

n°4609937
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:36:15  profilanswer
 

ipahc a écrit :

c'est monté à ce prix là ? :O


 
 
oui monte ds l emballage :D

n°4609947
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 13-01-2005 à 16:37:21  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Personne s'aurais ou trouver la video d'un motard qui fait le tour du perif de Paris en tres peu de temps? (genre 11min) ?
 
:D Merci


 
 
sur mon paicai  :whistle:  
 
 
sans rigoler, je ne sais pas ou la trouver, mais si d'ici le WE tu ne l'as toujours pas, je peux te la filer, elle est sur mon paicai chez moi, enfin le chez moi du WE  :D  :jap: .
 
MP moi si c'est le cas  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4609948
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:37:27  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Personne s'aurais ou trouver la video d'un motard qui fait le tour du perif de Paris en tres peu de temps? (genre 11min) ?
 
:D Merci


 
 
Cherche sur google à "prince noir"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609950
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:37:42  answer
 

ScaryMovie a écrit :

comment on s'inscrit a moard.com?


 
faut sucer  :D  
 
c'est comme partout [:hotcat]

n°4609954
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:37:57  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Personne s'aurais ou trouver la video d'un motard qui fait le tour du perif de Paris en tres peu de temps? (genre 11min) ?
 
:D Merci


 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

n°4609959
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:38:14  answer
 

ScaryMovie a écrit :

comment on s'inscrit a moard.com?


 [:tartragnan]

n°4609960
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:38:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui monte ds l emballage :D


 
 
:O
 
 
http://fazer1.free.fr/images/moto/fzsgreyblack/P1010073_resize.JPG
 
 :love:  
 
 

n°4609962
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 16:39:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

comment on s'inscrit a moard.com?


 
 [:diskobeck]  
 
 

n°4609963
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:39:12  profilanswer
 

Pas moche :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4609967
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:39:47  answer
 


Avec "Yamaha" dessus... Quel gachis  :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu] J'deconne, c'est du beau  :jap:  ;)

n°4609970
Quineto
Posté le 13-01-2005 à 16:39:59  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  :love:  
 
je te le monte et je test si tu veut  :whistle:  
 

n°4609976
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-01-2005 à 16:41:01  profilanswer
 
n°4609993
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:42:40  profilanswer
 

quineto a écrit :

:love:  :love:  :love:  
 
je te le monte et je test si tu veut  :whistle:


 
 
C't'une chierie à monter apparamment :/

n°4609997
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-01-2005 à 16:42:55  profilanswer
 

Scarymovie > Pour s'inscrire, il faut remplir le formulaire 3Fyst auprès de gloubi, 4'huile auprès de Elessar, tu pourras aussi chercher les Z42poussif (quiqui) et H21nabot (canaille et nouille) et K8Talus auprès de moi même :o


Message édité par Tolor le 13-01-2005 à 16:43:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4610006
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 13-01-2005 à 16:43:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Avec "Yamaha" dessus... Quel gachis  :/
 
 
 [:thektulu] J'deconne, c'est du beau  :jap:  ;)


 
 
 
 :D  
 
 
Vi, c't'une belle pièce :)
pis la position doit être fanchement pas mal.
 
Par contre, c'est cher, chiant à monter, et on perd un poil de rayon de braquage

n°4610009
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:44:00  answer
 

la_nouille a écrit :

le neiman qui ressort de 5cm :vomi:


"Rhoah quel beau chapeau!... Mais le fait qu'il soit mal assorti avec vos lunette me donne envie de defequer..."

n°4610016
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 13-01-2005 à 16:45:06  profilanswer
 

Merci a vous :jap:
 
J'pensais que vous alliez me repondre :D

n°4610018
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2005 à 16:45:17  answer
 

Tolorfen a écrit :

Scarymovie > Pour s'inscrire, il faut remplir le formulaire 3Fyst auprès de gloubi, 4'huile auprès de Elessar, tu pourras aussi chercher les Z42poussif (quiqui) et H21nabot (canaille et nouille) et K8Talus auprès de moi même :o


 
d'accord :D  
je vais a Paris au mois de Fevrier, je viendrais chercher tout ca! :D  


Message édité par Profil supprimé le 13-01-2005 à 16:47:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9428  9429  9430  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)