Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9398  9399  9400  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4601633
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

oué mais quand t'attends trop ca devient dangereux car y'a risque que y'ait une caisse qui arrive en face et qui elle aussi trajecte et morde sur la ligne


faut tjrs garder une marge par rapport à la ligne hors arsouille ;)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:35:18  profilanswer
 

n°4601637
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:35:47  profilanswer
 

enfin comme je le disais.. c'était avec mes yeux de noob inexpérimenté :)  
 
 
moi je m'appliquais dans mes trajos pour etre sécure et pas m'approcher des bords de ma voie :)

n°4601651
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:37:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je le garde dans un coin de ma tete :D
 
ce que je constate, c'est qu'a part l'embrayage un peu dur, tout ceux qui l'ont essayé (toi, sat, nonox, chubi...) ont eu l'air de bien l'apprecier en tous cas :)


 
Ben vous devriez tester le mien  :sweat:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601659
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:38:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faut tjrs garder une marge par rapport à la ligne hors arsouille ;)


 
 
En arsouille aussi hein :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601660
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:38:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je le garde dans un coin de ma tete :D
 
ce que je constate, c'est qu'a part l'embrayage un peu dur, tout ceux qui l'ont essayé (toi, sat, nonox, chubi...) ont eu l'air de bien l'apprecier en tous cas :)


 
plus la boite l'embrayage m'a pas gene plus que ca  :jap:  
 

n°4601705
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:43:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je trouvais que tu rentrais tard dans courbe... enfin c'était avec mes yeux de noob d'1 semaien d'XP :)


 
je rentre tard avec passager, afin d'avoir une meilleure vision du virage et de ne pas etre obliger de corriger en courbe (avec passager j'aime pas du tout ca).
 
 

n°4601710
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:44:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais quand t'attends trop ca devient dangereux car y'a risque que y'ait une caisse qui arrive en face et qui elle aussi trajecte et morde sur la ligne


 
je voit pas le rapport entre rentre tard et mordre la ligne ??
 
 

n°4601728
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:47:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

en même temps je suis pas sûr qu'il soit vraiment plus aleze sur un RSVR [:aloy]


 
Si, totalement :jap:
c'est pas du tout la même taille de moto ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601747
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 17:48:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah justement, je suis le topic jeunes diplomés bac+5 info et SSII, et ce qui se débrouille le moins bien, c'est dans les 24.000€/an, ca reste quand meme le double ;)
 
Pis etant moi-meme actuellement sur le marché de l'emploi, je peux t'assurer que les propositions qui me sont faite, sans etre mirobolantes, sont quand meme tres tres loin d'un simple SMIC :d Et j'ai pas 50 ans d'exp ;)

24k€ c est du brut et c est pas tres loin des 1200€ net proposés ... (sauf si c est pas du net qu'ils proposent [:totoz])

n°4601772
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 17:54:06  profilanswer
 


tu brilles ? :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:54:06  profilanswer
 

n°4601775
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 17:54:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

24k€ c est du brut et c est pas tres loin des 1200€ net proposés ... (sauf si c est pas du net qu'ils proposent [:totoz])


 [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]

n°4601813
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:59:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

24k€ c est du brut et c est pas tres loin des 1200€ net proposés ... (sauf si c est pas du net qu'ils proposent [:totoz])


 
 
24000€ par an, ça fait quoi, environ 1500€ net pas mois?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601819
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 18:00:08  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

24k€ c est du brut et c est pas tres loin des 1200€ net proposés ... (sauf si c est pas du net qu'ils proposent [:totoz])


Heu meme si c'est du net qu'ils proposent, 2000€ brut => 1560€ net, ca fait quand meme une différence de 360€, c'est loin d'etre négligeable faut pas déconner :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4601830
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 18:01:39  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

24000€ par an, ça fait quoi, environ 1500€ net pas mois?


un peu moins je pense meme , si t es cadre ...

n°4601844
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 18:03:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Heu meme si c'est du net qu'ils proposent, 2000€ brut => 1560€ net, ca fait quand meme une différence de 360€, c'est loin d'etre négligeable faut pas déconner :d


c est clair qu'ils se mouchent pas du coude :D

n°4601873
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 18:06:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

c est clair qu'ils se mouchent pas du coude :D


Deja que faire du Visual C++/MFC c'est pas ultra-motivant :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4601885
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:08:38  profilanswer
 

Bon j'arrive pas à me décider pour chubinette v2 :o
 
j'veut une moo à - de 6000€, ~1000cc, jolie, fun, assez confortable vous avez une idée ? :sol:  
 
triple : j'ai envie de changer un peut :o
RS : manque de fun
Z1000 : c'est un Z quoi :/ puis j'aime pas les pots :o
faz1000 : berk :o
... :??:

n°4601893
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:10:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Bon j'arrive pas à me décider pour chubinette v2 :o
 
j'veut une moo à - de 6000€, ~1000cc, jolie, fun, assez confortable vous avez une idée ? :sol:  
 
triple : j'ai envie de changer un peut :o
RS : manque de fun
Z1000 : c'est un Z quoi :/ puis j'aime pas les pots :o
faz1000 : berk :o
... :??:


 
 
un bulldog  :sol:

n°4601896
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-01-2005 à 18:10:43  profilanswer
 

955


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4601903
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 18:11:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Bon j'arrive pas à me décider pour chubinette v2 :o
 
j'veut une moo à - de 6000€, ~1000cc, jolie, fun, assez confortable vous avez une idée ? :sol:  
 
triple : j'ai envie de changer un peut :o
RS : manque de fun
Z1000 : c'est un Z quoi :/ puis j'aime pas les pots :o
faz1000 : berk :o
... :??:


1000 GTR :d


---------------
-
n°4601909
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 18:11:47  profilanswer
 
n°4601910
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:11:47  profilanswer
 

ipahc a écrit :

un bulldog  :sol:


berk

n°4601918
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:13:05  profilanswer
 


un monstro

n°4601923
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:13:34  profilanswer
 


joli j'ai dit :D
 
( oubliez le confortable en fait )

n°4601928
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:13:53  profilanswer
 


lekel ? :D

n°4601929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 18:13:57  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ben je savais pas kwaaaaaahttp://www.skyrock.com/upload/diapopup/planetesky/76/1236.jpg


 
 
 :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4601931
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 18:14:09  profilanswer
 

Ce tableau de bord moderne, ethétique, fin ... :love:  
 
http://www.motoservices.com/selection/1000-GTR-tableau-de-bord.jpg


---------------
-
n°4601935
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:14:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

joli j'ai dit :D
 
( oubliez le confortable en fait )


 
 
ahhhh !!
 
R1 :O

n°4601936
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:14:27  profilanswer
 


 
j'aime pas ducat :o

n°4601944
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:15:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

ahhhh !!
 
R1 :O


ouais non la c'est rsv à la place, mais l'assurance veut pas  [:nofret]

n°4601946
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 18:15:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'aime pas ducat :o


tu veux fun, ou rouler sans fatiguer

n°4601953
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 18:15:37  profilanswer
 


t'es trop chiant chubi  :o  
 

n°4601955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 18:15:48  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

Bon j'arrive pas à me décider pour chubinette v2 :o
 
j'veut une moo à - de 6000€, ~1000cc, jolie, fun, assez confortable vous avez une idée ? :sol:  
 
triple : j'ai envie de changer un peut :o
RS : manque de fun
Z1000 : c'est un Z quoi :/ puis j'aime pas les pots :o
faz1000 : berk :o
... :??:


 
 
ahh ben mon 900cbr , c réglé :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4601958
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:16:09  profilanswer
 

quineto a écrit :

t'es trop chiant chubi  :o


oué :D
 
mais j'arrive pas à choisir :(

n°4601962
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:16:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben mon 900cbr , c réglé :o


assurance :D

n°4601964
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 18:16:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

oué :D
 
mais j'arrive pas à choisir :(


 
 
un 900 hornet :o
 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4601965
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 18:17:14  profilanswer
 


 
 
6 mois le SF , 6 mois le cbreu :ço


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4601968
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:17:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais non la c'est rsv à la place, mais l'assurance veut pas  [:nofret]


 
 
Hornet 900 :O
 
edit : grillaid :O
 
edit 2 : svs1000 :O


Message édité par ipahc le 12-01-2005 à 18:17:47
n°4601972
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:18:00  profilanswer
 

:O

n°4601974
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 18:18:08  profilanswer
 

:O:O

n°4601975
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 18:18:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un 900 hornet :o
 
 :whistle:


a vrai dire ça pas meme pas éfleuré l'idée d'avoir ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9398  9399  9400  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)