Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9467  9468  9469  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4638792
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:03:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
que c'est la meilleure solution, mais le cout du boitier sera forcement un frein ;)
 
une solution intermediaire pas mal est une carte bleue virtuel, que tu charges quand tu en as besoin....
 
bon, pour l'instant, je fais comme tout le monde, et j'achete via des connexion securisées basées sur un cryptage des flux en 128 bits (et des sites connus qui ont l'agrément FIA NET le plus souvent....) et j'ai une bonne assurance (comprise dans mon contrat compte courant) qui me protege contre l'utilisation frauduleuse de ma visa. :)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:03:54  profilanswer
 

n°4638802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:04:55  profilanswer
 

salut nonox


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638803
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:04:57  profilanswer
 

el_marco a écrit :

chez amdm :)
 
en plus le XB9S au meme prix que mon SV ..... ce qui veut dire avec le bonus moto du au cb .... ca revient à 736€ en tous risques
 
mais le R ils veulent pas :(


 
 
ceci dit, comme dit canaillou, tu sais que c'est pas une moto "facile" ?
 
et que le comportement moteur est loin de ce que tu recherches (puisqu'aux antipodes d'un R6...)


---------------
Cassoulet, again !
n°4638811
Phileass
Posté le 17-01-2005 à 16:05:48  profilanswer
 

[:dumbo1]

n°4638817
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:06:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'quoi c'tavatar ? [:delarue3]


Quoi :??:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:07:44  profilanswer
 


 
 
c pratiquement le même [:delarue4]


Message édité par sat 08 le 17-01-2005 à 16:07:57

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638825
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:08:00  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

effectivement, ce n'est que pour rassurer encore plus sachant qu'il reste pas mal de gens qui sont rétissant à achter sur le net et ne le font que par obligation ce système permettrai peut être d'ouvrir le marché du e-commerce, non?  
 
au fait  :hello: à tous


 
heu je sais pas si tu es au courant mais le e-commerce ça fait longtemps qu'il est en marche, seulement si les gens connaissaient leur contrat de CB et qu'ils se renseignaient un peu, ils verraient que les risques en paiement sur le net sont vraiment faible!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4638826
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:08:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, comme dit canaillou, tu sais que c'est pas une moto "facile" ?
 
et que le comportement moteur est loin de ce que tu recherches (puisqu'aux antipodes d'un R6...)


faudrai qu'il en essaye une, mais il risque de tomber amoureux.
 

n°4638827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:08:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'quoi c'tavatar ? [:delarue3]


 
 
Kler que ton nouveau, il est pas top :/


---------------
Cassoulet, again !
n°4638830
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:08:32  profilanswer
 


 
hello mr sat!!! :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:08:32  profilanswer
 

n°4638831
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:08:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ceci dit, comme dit canaillou, tu sais que c'est pas une moto "facile" ?
 
et que le comportement moteur est loin de ce que tu recherches (puisqu'aux antipodes d'un R6...)


 
 
vi :whistle:
c'est assez loin en effet, sauf que celle là a l'air de relancer quand meme en haut .. pas comme le SV.
 

n°4638832
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:08:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pratiquement le même [:delarue4]


Bah il a juste changé de T-shirt, comme moi quoi, une fois toutes les deux semaines [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638834
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:08:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler que ton nouveau, il est pas top :/


 
 
gnééé gné gné gnniiii [:tartragnan]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638837
gaby7
Posté le 17-01-2005 à 16:09:02  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

Nanterre ils ont dis faut suivre hein :o


 
Celle de l'eglise c'est bien Nanterre, mais pour Becon ils ont rien dit  :sarcastic:

n°4638838
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:09:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

hello mr sat!!! :)


 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638839
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:09:16  profilanswer
 

canaille a écrit :

faudrai qu'il en essaye une, mais il risque de tomber amoureux.


 
 
vous entendez quoi par pas une moto facile ??

n°4638840
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:09:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

faudrai qu'il en essaye une, mais il risque de tomber amoureux.


 
 
je pense que ce genre de brele, soit on tombe sous le charme direct, soit on accroche pas du tout, mais y a pas trop d'avis mediant :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4638846
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 16:09:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :whistle:
c'est assez loin en effet, sauf que celle là a l'air de relancer quand meme en haut .. pas comme le SV.


 
tout est relatif  :D  
 

n°4638851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:09:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah il a juste changé de T-shirt, comme moi quoi, une fois toutes les deux semaines [:spamafote]


 
 
idem , j'ai recliffer des frusques qui daube la soirée clope today :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638854
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 16:10:09  profilanswer
 


 
un elephant bleu  :ouch:  
 

n°4638870
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:11:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous entendez quoi par pas une moto facile ??


bah elle est plus vive que la M1 de rossi quoi

n°4638873
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:11:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense que ce genre de brele, soit on tombe sous le charme direct, soit on accroche pas du tout, mais y a pas trop d'avis mediant :)


tin j'en veux une, avec un mini Z, un 6RR, un ZX10 etc  :cry:

n°4638875
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:12:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vous entendez quoi par pas une moto facile ??


Mon cousin l'a essayé avec sa copine en SDS (je capte toujours pas comment elle a pu monter dessus :??: m'enfin bon... :d), apparemment ca vibre pas mal [:jofusion]
 
Pis niveau caractère faut aimer, parce que ca reprends bien ca c'est sur, mais c'est pas une sportive du tout :jap:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638881
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:12:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kler que ton nouveau, il est pas top :/


suis la y change au moin http://pageperso.aol.fr/hardytajiri/images/kane%20(south%20park)%20(2).jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638903
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:15:05  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin j'en veux une, avec un mini Z, un 6RR, un ZX10 etc  :cry:


 
 
et une femme ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638919
Phileass
Posté le 17-01-2005 à 16:16:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

que c'est la meilleure solution, mais le cout du boitier sera forcement un frein ;)
 
une solution intermediaire pas mal est une carte bleue virtuel, que tu charges quand tu en as besoin....
 
bon, pour l'instant, je fais comme tout le monde, et j'achete via des connexion securisées basées sur un cryptage des flux en 128 bits (et des sites connus qui ont l'agrément FIA NET le plus souvent....) et j'ai une bonne assurance (comprise dans mon contrat compte courant) qui me protege contre l'utilisation frauduleuse de ma visa. :)


 
si j'ai tout bien compris, l'assurance que te font payer les banques pour ca est une arnaque. Etant donne qu'elle n'est pas cense accepter un paiement sans ta signature, tu peux te faire rembourser une truc foireux qu'elle aurait accepte.

n°4638920
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:16:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mon cousin l'a essayé avec sa copine en SDS (je capte toujours pas comment elle a pu monter dessus :??: m'enfin bon... :d), apparemment ca vibre pas mal [:jofusion]
 
Pis niveau caractère faut aimer, parce que ca reprends bien ca c'est sur, mais c'est pas une sportive du tout :jap:


et t'as pas compris ? :whistle:

n°4638922
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:16:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et une femme ?  :whistle:


nan 4 :o

n°4638930
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:17:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

met y un peu les formes tout de même ca rend susceptible ce genre de réflexion.  
 
oui je  sais que le e-commerce ca fait longtemps que ca fonctionne mais les parts des marché restent limitée même si en grande aaugmentation, c'est juste que ca pourrait à certains ultra parano qui même en connaissant les assurances de CB etc reste rétissents comme quiqui et ils sont bien  nombreux


 [:astrid72]  
mais si tout le monde le fait aussi c'est les supermarchés et autres magasins qui vont etre en périls... je pense que ce qui veulent achete sur le net et les autres ben on les forces pas et ils continuent chez les magasins traditionnaux... enfin moi je dis ca hein.. c'est ce que je pense :)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638937
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:18:17  profilanswer
 

canaille a écrit :

et t'as pas compris ? :whistle:


[:tt tt dago tt]
 
Je parlais de la place passager(e) inexistante :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4638945
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:18:53  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

met y un peu les formes tout de même ca rend susceptible ce genre de réflexion.  
 
oui je  sais que le e-commerce ca fait longtemps que ca fonctionne mais les parts des marché restent limitée même si en grande aaugmentation, c'est juste que ca pourrait à certains ultra parano qui même en connaissant les assurances de CB etc reste rétissents comme quiqui et ils sont bien  nombreux


 
je rêves pas la, tu viens de dire que j'étais rond!!! :fou:  
 
ben oui alors d'accord si tu veux que ça rassure les nabopusso de la CB comme quiqui, qui a son age est pas capable de se renseigner sur les terms de son contrat de CB!! :sarcastic:  
 
Alors oui c'est trés bien.  :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4638954
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 16:20:08  answer
 

e_esprit a écrit :

[:tt tt dago tt]
 
Je parlais de la place passager(e) inexistante :o


 
et lui du vibromasseur :D

n°4638957
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:20:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

je rêves pas la, tu viens de dire que j'étais rond!!! :fou:  
 
ben oui alors d'accord si tu veux que ça rassure les nabopusso de la CB comme quiqui, qui a son age est pas capable de se renseigner sur les terms de son contrat de CB!! :sarcastic:  
 
Alors oui c'est trés bien.  :D


y a les cartes ephemeres des banques aussi maintenant... ils te filent un num qui ne sert qu'une fois a la place de rentré tes num de CB


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638958
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:20:35  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

[:astrid72]  
mais si tout le monde le fait aussi c'est les supermarchés et autres magasins qui vont etre en périls... je pense que ce qui veulent achete sur le net et les autres ben on les forces pas et ils continuent chez les magasins traditionnaux... enfin moi je dis ca hein.. c'est ce que je pense :)


 
rien a voir, tu auras tjr envie de toucher, voir, sentir certaisn produits avant de les achetés!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4638962
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 16:21:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

je rêves pas la, tu viens de dire que j'étais rond!!! :fou:  
 
ben oui alors d'accord si tu veux que ça rassure les nabopusso de la CB comme quiqui, qui a son age est pas capable de se renseigner sur les terms de son contrat de CB!! :sarcastic:  
 
Alors oui c'est trés bien.  :D


 
 :o j'ai deja commander 1 fois sur le net  :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
en cheque  :whistle:  

n°4638964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:21:24  profilanswer
 


 
 
t'a ce qu'il faut dans le slob pour assumer tout çà ? [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638965
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:21:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:tt tt dago tt]
 
Je parlais de la place passager(e) inexistante :o


et moi des vibrations/motivations

n°4638966
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:21:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

rien a voir, tu auras tjr envie de toucher, voir, sentir certaisn produits avant de les achetés!!


sur certains produits oui ms sur d'autres moins


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4638973
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:22:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'a ce qu'il faut dans le slob pour assumer tout çà ? [:azylum]


je croit ouais [:theepsilon]

n°4638974
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:22:15  profilanswer
 

t'habites oû esprit ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638980
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:22:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'habites oû esprit ? :o


 :sweat: trop facile


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9467  9468  9469  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)