Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9464  9465  9466  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4637516
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 12:57:03  answer
 

Reprise du message précédent :

vonshneider a écrit :

tjrs prendre un guerrier , quand il a plus de mana le magicien il fait comment ?  
le guerrier n'as pas de probleme lui :o


 
En general, il depouille les cadavres de ses victimes et crache dessus ensuite  [:thektulu]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 12:57:03  profilanswer
 

n°4637524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 12:57:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, m'est avis que t'as autant d'experience en mmorpg qu'en moto :whistle:


[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637574
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 13:08:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:sarcastic:
 
c'est le plus gros dmg dealer du jeu...
 
alors soit tu l'as mal developpé, soit t'as pas les bonnes armes, soit tout ca en meme temps, et t'as pas compris comment on le joue, mais j'ai pas du tout la meme experience avec un rogue monté au lvl 20 ;)


 
 
ben je me fais du lvl +2 quand meme :)
 
mais j'ai surtout monté dans fufu pour l'instant :)
 
je vais monter fufu+assassination

n°4637608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 13:13:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben je me fais du lvl +2 quand meme :)
 
mais j'ai surtout monté dans fufu pour l'instant :)
 
je vais monter fufu+assassination


 
 
de quoi tu te plains alors ? :??:
 
je te rappelle que le rogue est un dmg dealer dans tous les cas, pas un tank hein ? ;)
 
faut pas compter sur lui pour encaisser watt-mille degats ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4637627
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 13:16:16  profilanswer
 

Ben moi, j'ai quasiment terminé Prince of Persia 2 :O
 
Mais tout l'monde s'en branle :O
 
C'trop injuste :O

n°4637636
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:17:40  profilanswer
 


http://yamaha.ecritel.net/03/mondial/IMG/jpg/IMG_0076.jpg
http://www.m6.fr/images/emissions/oui_chef/photos/galerie/sem2/18.jpg
ils l'aient choississes au meme endroit ou quoi leur paidai sur M6 :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637641
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:18:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ben moi, j'ai quasiment terminé Prince of Persia 2 :O
 
Mais tout l'monde s'en branle :O
 
C'trop injuste :O


 :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:19:00  profilanswer
 


 
 
greg c'est sur TF1  :na:  
 
 
[:chris28]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637649
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:19:06  profilanswer
 

sinon question:
c'est obligatoire d'avoir un filtre sur une prise tel pour brancher le modem... ma cop veut brancher le net et ca marque un truc comme quoi le modem n'est pas relié a un filtre sur la prise :( ???


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637657
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:20:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

greg c'est sur TF1  :na:  
 
 
[:chris28]


ah merde... bref c pareil tt ca.. real tv & co. doit avoir un elevage


Message édité par tweetylebreton le 17-01-2005 à 13:20:18

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 13:20:00  profilanswer
 

n°4637659
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:20:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

sinon question:
c'est obligatoire d'avoir un filtre sur une prise tel pour brancher le modem... ma cop veut brancher le net et ca marque un truc comme quoi le modem n'est pas relié a un filtre sur la prise :( ???


adsl ?
 
oui sinon


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637663
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 13:20:35  profilanswer
 

Moi j'ai réussi à avoir une prime parce que j'ai joué le commercial chez un client :sol:
 
Mais tout l'monde s'en branle :sol:
 
C'trop injuste, mais j'm'en fous, avec mes 50€ brut de prime sur les 7000 de vente, j'pourrais aller me payer un grand bateau au japonais du coin sans me ruiner :sol:


---------------
-
n°4637667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:20:45  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ah merde... bref c pareil tt ca.. real tv & co. doit avoir un elevage


 
 
mais non , ils sont choisit au hazard  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637668
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:20:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

adsl ?
 
oui sinon


oui adsl.. bon ben va falloir je le retrouve quelque part ds les cartons O_o*
 
ca s'achete a pars surement?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637675
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 13:21:58  profilanswer
 


 
 
les bonnes gueules de vainqueur [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4637682
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:22:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai réussi à avoir une prime parce que j'ai joué le commercial chez un client :sol:
 
Mais tout l'monde s'en branle :sol:
 
C'trop injuste, mais j'm'en fous, avec mes 50€ brut de prime sur les 7000 de vente, j'pourrais aller me payer un grand bateau au japonais du coin sans me ruiner :sol:


j'ai fait gagné y a 2ans a une boite 650.000Frs.. et j'ai eu que dal'.. alors te plaind pas hein!! :fou:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637688
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 13:23:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

toi, m'est avis que t'as autant d'experience en mmorpg qu'en moto :whistle:


mmorpg pas trop je supporte pas le jeu en equipe mais en RPG .... :sol:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4637689
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 13:24:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

oui adsl.. bon ben va falloir je le retrouve quelque part ds les cartons O_o*
 
ca s'achete a pars surement?


 
 
ouai, y te faut un filtre ;)
 
il sert a faire la separations des bandes de fréquence voix/données :)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4637695
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-01-2005 à 13:25:25  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

j'ai fait gagné y a 2ans a une boite 650.000Frs.. et j'ai eu que dal'.. alors te plaind pas hein!! :fou:


:??:
 
 
Tu veux dire ~100 000 €? :sol:


---------------
-
n°4637697
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:25:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, y te faut un filtre ;)
 
il sert a faire la separations des bandes de fréquence voix/données :)


rhaa chiotte.. j'ai du le paumer en plus dans le demenagement... bizarre je me souvenais pas l'avoir mis pourtant ds l'autre maison  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637701
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:25:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:??:
 
 
Tu veux dire ~100 000 €? :sol:


 :jap:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637706
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 13:27:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rhaa chiotte.. j'ai du le paumer en plus dans le demenagement... bizarre je me souvenais pas l'avoir mis pourtant ds l'autre maison  :sweat:


J'en ai ptete un en trop qui traine, si tu veux je regarde ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637707
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 13:27:19  profilanswer
 

t acahetes ca n importe ou au pire ds une agence ft avec un peu de culot et c est gratos

n°4637718
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:29:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t acahetes ca n importe ou au pire ds une agence ft avec un peu de culot et c est gratos


ouai je vais essayé FT ms si ils le vendent je me barre soit doit etre moins cher ailleur..
 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637721
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:29:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'en ai ptete un en trop qui traine, si tu veux je regarde ;)


ca passe ds le fax? :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 13:30:42  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rhaa chiotte.. j'ai du le paumer en plus dans le demenagement... bizarre je me souvenais pas l'avoir mis pourtant ds l'autre maison  :sweat:


 
ben t'en trouves dans n'importe quelle agance FT ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4637735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:31:15  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

oui adsl.. bon ben va falloir je le retrouve quelque part ds les cartons O_o*
 
ca s'achete a pars surement?


 
 
oui , 16€ chez france telecom :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 13:32:09  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui , 16€ chez france telecom :/


 
 
Sat zéro-bite  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°4637750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:32:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

t acahetes ca n importe ou au pire ds une agence ft avec un peu de culot et c est gratos


 :non:  :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:33:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca passe ds le fax? :heink:


 
 
tu me commande du matoss et je t'en glisse un dans le colis :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 13:33:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Sat zéro-bite  [:slyounet]


 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637762
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:33:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu me commande du matoss et je t'en glisse un dans le colis :D


c quoi ton matos? site?


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637789
Phileass
Posté le 17-01-2005 à 13:37:08  profilanswer
 

[:fontaille]

n°4637798
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 13:39:44  profilanswer
 


un filtre adsl tu trouve ca n'importe ou  :jap:  
 
genre carouf, leroy merlin, darty etc...
 

n°4637805
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 13:40:22  profilanswer
 


 
 
ma mere en a eut gratos  [:twixy]

n°4637809
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 13:40:37  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ca passe ds le fax? :heink:


Nan mais dans une enveloppe oui [:kiki]
 
Enfin si tu préfère aller en acheter une, C toi qui voit [:spamafote]
 
Ca donne envie d'etre sympa ici :sarcastic:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637818
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 13:41:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan mais dans une enveloppe oui [:kiki]
 
Enfin si tu préfère aller en acheter une, C toi qui voit [:spamafote]
 
Ca donne envie d'etre sympa ici :sarcastic:


je voudrai pas te faire payer les frais de port! :D
tres gentil de ta part!!


Message édité par tweetylebreton le 17-01-2005 à 13:42:30

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4637833
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 13:44:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai réussi à avoir une prime parce que j'ai joué le commercial chez un client :sol:
 
Mais tout l'monde s'en branle :sol:
 
C'trop injuste, mais j'm'en fous, avec mes 50€ brut de prime sur les 7000 de vente, j'pourrais aller me payer un grand bateau au japonais du coin sans me ruiner :sol:


 
et avec un peu de chance, ces 50€ de prime vont te faire passer dans la tranche sup' pour les impôts :D


Message édité par ipahc le 17-01-2005 à 13:45:44
n°4637837
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 13:44:57  profilanswer
 


 
 [:kaio]


---------------
Cassoulet, again !
n°4637840
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 13:45:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je voudrai pas te faire payer les frais de port! :D


Ca doit guere revenir a + de 1 euro, je devrais survivre (en mangeant des pates jusqu' a la fin du mois :d)


Message édité par e_esprit le 17-01-2005 à 13:45:49

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637842
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 13:45:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9464  9465  9466  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)