Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4638980
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

t'habites oû esprit ? :o


 :sweat: trop facile


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:22:56  profilanswer
 

n°4638988
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:23:53  profilanswer
 


 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4638993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:24:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi :whistle:
c'est assez loin en effet, sauf que celle là a l'air de relancer quand meme en haut .. pas comme le SV.


 
 
ouai alors là mon petit marco, essayes en une d'abord avant d'affirmer ce genre de chose, tu risques d'etre sacrément surpris ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4638994
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:24:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mon cousin l'a essayé avec sa copine en SDS (je capte toujours pas comment elle a pu monter dessus :??: m'enfin bon... :d), apparemment ca vibre pas mal [:jofusion]
 
Pis niveau caractère faut aimer, parce que ca reprends bien ca c'est sur, mais c'est pas une sportive du tout :jap:


 
si c'est une moto qui relance à tous les etages, avec une position sport un comportemant sain, un cadre vif, une tdf .... bah ca me va :)
 
par contre enculés d'assureurs :( ceux qui m'acceptent pour l'instant ils me proposent un prix equivalent à celui pour le R6 :(
 
 
gaga >> oué va falloir que j'essaye ... je pense qu'apres 6 mois les cons vont un peu plus me lacher le guidon pour les essais non ?


Message édité par el_marco le 17-01-2005 à 16:25:33
n°4638997
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:24:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gnééé gné gné gnniiii [:tartragnan]


 
 
ben, desolé, mais j'aime carrément pas du tout, meme si tu t'en fous ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4639007
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:26:00  profilanswer
 

quineto a écrit :

:o j'ai deja commander 1 fois sur le net  :kaola:  
 
en cheque  :whistle:


 
non mais je rêves toi l'ingé de la mort en elec, ta peur d'acheter sur le net!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4639009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:26:10  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

effectivement mais si j'ai bien compris le prix du boitier serait inférieur à 10 E et les e-carte bleue sont payantes, ca serait peut être un peu moins compliqué et satisfairai les parano des ventes à distance.


 
 
peut etre. je peux pas etre affirmatif.
 
je ne suis pas parano, alors bon ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4639014
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:26:49  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

sur certains produits oui ms sur d'autres moins


 
ben voui et donc c'est aux commerçants de s'adapter!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4639021
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:28:26  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'habites oû esprit ? :o


je m'attendais a une reponse du genre [:dawadtc]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4639027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:28:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin j'en veux une, avec un mini Z, un 6RR, un ZX10 etc  :cry:


 
:gratgrat:
 
pour moi ce sera une Sprint ST 1050, une MV Agusta SPR et une Ducat' S4R (et je garde mon RS pour delirer et lui faire une prepa profonde :D ) [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 16:28:51  profilanswer
 

n°4639032
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:29:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est une moto qui relance à tous les etages, avec une position sport un comportemant sain, un cadre vif, une tdf .... bah ca me va :)
 
par contre enculés d'assureurs :( ceux qui m'acceptent pour l'instant ils me proposent un prix equivalent à celui pour le R6 :(
 
 
gaga >> oué va falloir que j'essaye ... je pense qu'apres 6 mois les cons vont un peu plus me lacher le guidon pour les essais non ?


 
mouhahahah!!!t'appel ça une tdf!!! [:purljam]  
 
toi qui veut une moto plaisir pour aussi voyager, on va bien se marrer kan tu pourras pas faire des étapes de plus de 100 bornes!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4639034
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:29:20  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

et lui du vibromasseur :D


J'avais compris [:delarue2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639035
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 16:29:50  answer
 

cyriadis a écrit :

vu la part de marché des grandes surfaces franchement je ne me fait pas souci pour elles. s'en ai à un tel niveau qu'il faut les limités parce qu'elle smettent en danger les petits commerces. se serait un bon moyen pour ceux ci de se renouveller.  
d'autre part parfois tu cherches un truc précis et tu ne sais pas ou chercher et tu n'es pas sure de trouver, sur le net c'est plus facile. perso, la seule fois que j'ai acheté un truc sur le net c'était parce que j'y était obligé, je reste bof dans l'idée de refiler mon numéro de cb et ca me fait chier de payer tous les ans un e-CB sachanr que c'est encore des formalités.
donc par exemple moi ca m'interresserai en tant que particulier d'autant que ce serati rapidement amorti vu les différences de prix et IRL
point de vue personnelle bien sur


idem, c'est peut etre con, mais j'hesite vraiment a donner mon numero, j'ai envoyé un cheque et c'était payé

n°4639037
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:29:51  profilanswer
 

[HS]
j'ai achete tony hawks underground 2 sur le net :D
 
le con de jeux a une protec genre starforce, oblige de craquer un jeux original, j'etait sur le cul !
 
le brol me dit que visiblement j'ai un soft d'emulation de CD/DVD rom qui tourne, et il veut que je le ferme/desactive
meme desinstalle il voulais pas :o
[/HS]

n°4639041
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 16:30:18  profilanswer
 

nonox a écrit :

non mais je rêves toi l'ingé de la mort en elec, ta peur d'acheter sur le net!!! :lol:


 
ce qui me fait le plus chier de commander sur le net c'est pas le paiement (quoique ca me rassure pas a mort qd meme)...
C'est ensuite...
Si tu as un pb avec le produit faut renvoyer, etc...
L'abscence de suivit des 3/4 des sites des que tu as un pb...
 
et pis y a pas mal de chose ou les difference de prix sont hyper minime qd meme...
 
Pour l'instant j'ai jamais vu pour moi un interet enorme dans les commandes sur le net, a part pour certaines choses que tu ne trouve que sur le net  :jap:  
 

n°4639042
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:30:19  profilanswer
 

Phileass a écrit :

si j'ai tout bien compris, l'assurance que te font payer les banques pour ca est une arnaque. Etant donne qu'elle n'est pas cense accepter un paiement sans ta signature, tu peux te faire rembourser une truc foireux qu'elle aurait accepte.


 
Oui, dans le cas d'une assurance qui ne ferait que CA, hors moi c'est une assurance globale sur tout le compte, c'est dans la convention JAZZ de mon compte SG, donc voila quoi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4639044
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:30:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:gratgrat:
 
pour moi ce sera une Sprint ST 1050, une MV Agusta SPR et une Ducat' S4R (et je garde mon RS pour delirer et lui faire une prepa profonde :D ) [:ddr555]


ah bah m a liste n'est pas exhaustive hein :D
 
prendrai bien un ti mono, une tite ducati, un triple etc !!

n°4639047
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 16:30:50  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: que tu es désagréble  :o  :D  
il connait les termes de sa CB moi aussi mais il n'empêche que vu ce qui traîne sur le net j'ai des réticences à refilé mon numéro, si de mon ordi j'avais un truc qui refile un crypté ca m'arrangerait  :jap:


 
mais jsutement lorsque tu passes par des sites sécurisé niveau paiement, c'est crypté!!777 en parlait encore ya kelke post plus haut!!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4639054
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:31:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'habites oû esprit ? :o


A l'adresse ou t'as envoyé le boitier ATX y a quelques mois :o
(boitier qui porte desormais le nom de "SatBox" :d)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639056
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 16:31:39  profilanswer
 

finis la journée... ++ bonne soirée


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4639057
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:31:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben, desolé, mais j'aime carrément pas du tout, meme si tu t'en fous ;)


 
 
mais si c classe :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639060
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:32:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais si c classe :o


ski ?

n°4639063
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:32:28  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je m'attendais a une reponse du genre [:dawadtc]


 
 
démodé çà  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:33:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahah!!!t'appel ça une tdf!!! [:purljam]  
 
toi qui veut une moto plaisir pour aussi voyager, on va bien se marrer kan tu pourras pas faire des étapes de plus de 100 bornes!!! :D


 
 
oué une tdf de playmobile :)

n°4639075
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:33:24  profilanswer
 

el_marco a écrit :

si c'est une moto qui relance à tous les etages, avec une position sport un comportemant sain, un cadre vif, une tdf .... bah ca me va :)
 
par contre enculés d'assureurs :( ceux qui m'acceptent pour l'instant ils me proposent un prix equivalent à celui pour le R6 :(
 
 
gaga >> oué va falloir que j'essaye ... je pense qu'apres 6 mois les cons vont un peu plus me lacher le guidon pour les essais non ?


Il me semble que les cons Buell doivent etre assez sympa de ce coté :d
Guru en a essayé il me semble chez le conss Harley/Buell de Bayonne :)
 
A mon avis c'est le seul moyen de savoir si la moto te convient.
D'ailleurs moi je dis que c'est la moto de mes reves pour le moment, mais je l'ai toujours pas essayée [:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639076
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:33:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué une tdf de playmobile :)


et apres on dit que le Z fait goldorak...

n°4639080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:33:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

[HS]
j'ai achete tony hawks underground 2 sur le net :D
 
le con de jeux a une protec genre starforce, oblige de craquer un jeux original, j'etait sur le cul !
 
le brol me dit que visiblement j'ai un soft d'emulation de CD/DVD rom qui tourne, et il veut que je le ferme/desactive
meme desinstalle il voulais pas :o
[/HS]


 
 
Merci la saloperie de protec. Starforce 3 qui pue du cul a fond :/
 
t'as pas un daemon tools qui traine suite a Toca Race Driver 2 ? ;)
 
y se pourrait bien que ce soit la source de tes ennuis ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4639082
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:34:10  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il me semble que les cons Buell doivent etre assez sympa de ce coté :d
Guru en a essayé il me semble chez le conss Harley/Buell de Bayonne :)
 
A mon avis c'est le seul moyen de savoir si la moto te convient.
D'ailleurs moi je dis que c'est la moto de mes reves pour le moment, mais je l'ai toujours pas essayée [:ddr555]


MJ dec 04, article sur les HD, et ils te passent facilement une buell pour essai 30 min un peu partout :jap:

n°4639088
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:34:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais si c classe :o


 
 
Classe comme un bon vieux vomi un soir de biture a la manzana :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
n°4639091
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:34:41  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:non: que tu es désagréble  :o  :D  
il connait les termes de sa CB moi aussi mais il n'empêche que vu ce qui traîne sur le net j'ai des réticences à refilé mon numéro, si de mon ordi j'avais un truc qui refile un crypté ca m'arrangerait  :jap:


Bin c'est deja le cas :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639094
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:34:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Merci la saloperie de protec. Starforce 3 qui pue du cul a fond :/
 
t'as pas un daemon tools qui traine suite a Toca Race Driver 2 ? ;)
 
y se pourrait bien que ce soit la source de tes ennuis ;)


Dtool tourne tjs, enfin tournais
 
Del + regedit, et meme avec ca le starprout me fesait chier

n°4639096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:35:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A l'adresse ou t'as envoyé le boitier ATX y a quelques mois :o
(boitier qui porte desormais le nom de "SatBox" :d)


 
 
[:ddr555]
 
m'en rappelle plus , car je me serais bien barré avec la caisse et réfugié chez toi [:greg2]
 
 
[:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639101
kikidonc
Posté le 17-01-2005 à 16:35:44  profilanswer
 

Bande de glandeurs :o

n°4639103
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:35:59  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bande de glandeurs :o


 :jap:

n°4639106
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:36:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

MJ dec 04, article sur les HD, et ils te passent facilement une buell pour essai 30 min un peu partout :jap:


 
qui veut venir faire un essai avec moi ?? :whistle:  

n°4639108
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:36:44  profilanswer
 

el_marco a écrit :

qui veut venir faire un essai avec moi ?? :whistle:


moi [:tinostar]

n°4639113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 16:37:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bin c'est deja le cas :whistle:


 
 
+1.
 
mais t'as beau lui expliquer ca a cyriadis, elle te croit pas [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4639118
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 16:37:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:ddr555]
 
m'en rappelle plus , car je me serais bien barré avec la caisse et réfugié chez toi [:greg2]
 
 
[:petrus75]


 [:totoz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4639125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 16:38:12  profilanswer
 

les buell n'aiment pas les clebs :whistle:
 
http://forums.moto-station.com/att [...] entid=7079


Message édité par el_marco le 17-01-2005 à 16:38:24
n°4639130
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 16:38:51  profilanswer
 


 
mon frère


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4639134
canaille
beyond the limits
Posté le 17-01-2005 à 16:39:18  profilanswer
 


me disait que t'avais de longs cheveux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9468  9469  9470  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)