Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9461  9462  9463  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4636872
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:21:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


[:kunks]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:21:49  profilanswer
 

n°4636875
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:22:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Boris chambon sur KTM :)


 
 
J - 14jours


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636877
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 11:22:35  profilanswer
 


 
evidemment que j ai toffer, mais bon j ai qu un zoom 3x et on etait tout en haut

n°4636878
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:22:35  profilanswer
 

poisse a écrit :

Boris Chambon :D


oui mais je demendais la moto :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4636883
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:23:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

evidemment que j ai toffer, mais bon j ai qu un zoom 3x et on etait tout en haut


 
 
t'a essayer avec ton portable ? [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636884
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:23:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Boris chambon sur KTM :)


 :jap:  merci a une epoque je sais plus qui avait peté tout le monde en DRZ sans gouache


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4636888
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 17-01-2005 à 11:23:22  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

oui mais je demendais la moto :o


 
 
 :whistle:

n°4636891
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:23:42  profilanswer
 


 
-14 jours pour quoi ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4636896
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:24:29  answer
 

vonshneider a écrit :

oui mais je demendais la moto :o


Boris Chambon est officiel KTM!!! faut suivre un peu... enfin :o

n°4636898
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 11:24:48  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:jap:  merci a une epoque je sais plus qui avait peté tout le monde en DRZ sans gouache


 
 
sont drz a tjs ete modifier en 450 et sortait 60cv alors sans gouache  hum hum :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:24:48  profilanswer
 

n°4636899
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:24:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

-14 jours pour quoi ? :??:


 
 
LE SKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
[:megatongue]
 
 
 :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636903
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:25:09  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:jap:  merci a une epoque je sais plus qui avait peté tout le monde en DRZ sans gouache


 
 
son frere, Stephane Chambon, sur un "bitza" a base de cadre modifié de 250 RM et moteur de DR400Z tres preparé, donc loin d'etre sans gouache comme tu l'affirmes ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4636907
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:25:41  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

Boris Chambon est officiel KTM!!! faut suivre un peu... enfin :o


oui mais je sais plus qui on lui avait preté une DRZ (VDB peux etre) alors qu'il est sur KTM a l'origine (ce qui se comprend DRZ plus petite plus maniable , hors guidon d'or c'est de l'indoor alors avec un grosse katoche ....)


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4636910
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:26:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE SKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
[:megatongue]
 
 
 :sol:  :sol:  :sol:


 
moi j-46  :cry:  
 

n°4636912
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:26:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

sont drz a tjs ete modifier en 450 et sortait 60cv alors sans gouache  hum hum :o


facon de parler :o
la meme drz face a une ktm ....  :sweat:


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4636913
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:26:13  profilanswer
 

personne n'a compris le sens " gouache" je crois :lol: [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636915
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:26:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE SKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
[:megatongue]
 
 
 :sol:  :sol:  :sol:


 
 
ah ok :jap:
 
pour notre part, c'est 2e semaine de mars :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4636916
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:26:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

LE SKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
[:megatongue]
 
 
 :sol:  :sol:  :sol:


Tu vas dans les Alpes ? :whistle:  
Y a plus trop de neige il me semble :whistle:  
 
Faut viendre in the Pyrénées [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4636917
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:26:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

son frere, Stephane Chambon, sur un "bitza" a base de cadre modifié de 250 RM et moteur de DR400Z tres preparé, donc loin d'etre sans gouache comme tu l'affirmes ;)


facon de parler  :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4636918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 11:26:33  profilanswer
 

tu veux comparer un 450 a un 660..

n°4636919
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:26:35  answer
 

mais bon, le DRZ était préparer par l'un des meilleur préparateur de France [:aloy]

n°4636920
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:26:52  profilanswer
 


 
 
ahh , tu change enfin ton bandit ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636922
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:27:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ok :jap:
 
pour notre part, c'est 2e semaine de mars :)


 
pareil  :bounce:  
 

n°4636923
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:27:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ok :jap:
 
pour notre part, c'est 2e semaine de mars :)


 
 
pfffff , c loin :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636924
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:27:24  answer
 


 
il y aura plus de neige! :lol:

n°4636927
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:27:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

personne n'a compris le sens " gouache" je crois :lol: [:boidleau]


 
 
si si, toi tu parlais du XR de lanouille repeint par un mome de maternelle shouté au sirop de primpéran [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4636929
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:28:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh , tu change enfin ton bandit ? [:theepsilon]


 
nan avant le ski/jacussi/salle de sport/sauna  :love:  :love:  
 
 

n°4636931
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:28:40  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu vas dans les Alpes ? :whistle:  
Y a plus trop de neige il me semble :whistle:  
 
Faut viendre in the Pyrénées [:bou_le_loup]


 
 
t'inkiète baby , c'tannée j'y go essentiellement pour toffer , neige ou pas neige , j'men branle un peu le bigornot  :sol:  
 
 
ahh j'oubliais...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
YO !


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636933
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:29:04  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y aura plus de neige! :lol:


 
tant pis pour le prix que je paye le chalet je trouverai tjs d'autres occupations   :D  

n°4636934
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:29:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pfffff , c loin :o


 
 
t'inquietes on pensera a toi pendant que tu bosseras quand on sera entrain de se regaler :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4636935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:29:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu veux comparer un 450 a un 777..



---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636939
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:29:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète baby , c'tannée j'y go essentiellement pour toffer , neige ou pas neige , j'men branle un peu le bigornot  :sol:  
 
 
ahh j'oubliais...
 
 
YO !


Ah OK :o
 
Mais bon quitte a y aller, autant skier aussi :p


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4636941
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:30:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si si, toi tu parlais du XR de lanouille repeint par un mome de maternelle shouté au sirop de primpéran [:ddr555]


 
 
BUHUUUAAAAAAAAA !!! [:rofl2] [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636942
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:30:17  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

il y aura plus de neige! :lol:


 
 
 :sarcastic:  
 
ca fait pas mal d'années que je pars en mars, jamais eu de soucis d'enneigement, en tous cas, bcp bcp moins qu'a noel ou courant janvier ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4636943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:30:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan avant le ski/jacussi/salle de sport/sauna  :love:  :love:


 
 
ya pô çà a Bercy ? [:theepsilon]
 
 
t'aurais moins loin [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636950
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:31:26  profilanswer
 
n°4636952
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:31:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'inkiète baby , c'tannée j'y go essentiellement pour toffer , neige ou pas neige , j'men branle un peu le bigornot  :sol:  
 
 
ahh j'oubliais...
 
YO !


 
tu retournes sur Flaine - Samoens ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4636953
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:31:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'inquietes on pensera a toi pendant que tu bosseras quand on sera entrain de se regaler sur la terre :sol:


 
 
yeah !  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636956
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 11:32:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Boris chambon sur KTM :)


 
 
yeah baby [:chubaca]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4636958
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:32:31  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah OK :o
 
Mais bon quitte a y aller, autant skier aussi :p


 
 
ouais c'sûr mais bon , pô la priorité :o :)
 
tiens , il annonce de la neige pour mardi il me semble.... :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636959
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:33:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ya pô çà a Bercy ? [:theepsilon]
 
 
t'aurais moins loin [:dawa]


 
nan y a pas ca a bercy  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9461  9462  9463  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)