merci a une epoque je sais plus qui avait peté tout le monde en DRZ sans gouache
son frere, Stephane Chambon, sur un "bitza" a base de cadre modifié de 250 RM et moteur de DR400Z tres preparé, donc loin d'etre sans gouache comme tu l'affirmes
Boris Chambon est officiel KTM!!! faut suivre un peu... enfin
oui mais je sais plus qui on lui avait preté une DRZ (VDB peux etre) alors qu'il est sur KTM a l'origine (ce qui se comprend DRZ plus petite plus maniable , hors guidon d'or c'est de l'indoor alors avec un grosse katoche ....)
son frere, Stephane Chambon, sur un "bitza" a base de cadre modifié de 250 RM et moteur de DR400Z tres preparé, donc loin d'etre sans gouache comme tu l'affirmes