Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9397  9398  9399  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4601465
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:21:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

Kiki, y te colle ta dose/pile/derouillée sans forcer et encore, avec une main dans le dos :o
 
Y se mange 3/4 pinces dans ton genre au p'tit dej :evil:
 
Kiki, il a sacrément progressé et bien repris confiance depuis que je le connais :jap:


 
et encore ca c'est les jours de petite formes :/
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:21:46  profilanswer
 

n°4601467
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:21:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Je l'aurai avant toi jeune motard  :kaola:


pas grave je te la racheterais à bas prix quand tu te seras chié dessus au premier virage [:evil]

n°4601472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:22:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Meme tarif que la pointe, Quiqui y te croque tout cru :D


 
 
pas si y'a cyr derriere :)
 
j'ai bien observé quand j'étais derriere :)

n°4601477
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:22:28  profilanswer
 


 
oui, la taille :jap:
 
tu vois un crapaud posé sur une boite d'alumette :??:
 
Ben je suis obligé de faire pareil sur le SV. j'ai les genoux proches du guidon et les coude au niveau des jambes


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601478
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:22:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'avoue que le sv ca doit etre chiant pour tes jambes .. tu dois avoir les genoux dans les coudes :(


en même temps je suis pas sûr qu'il soit vraiment plus aleze sur un RSVR [:aloy]


---------------
LaPointe
n°4601481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:22:42  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouaip meme que bientot tu verra meme pus mon feux arriere a St Cernin  :o


 
 
je pense que j'ai encore de quoi voir venir pour le moment :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4601483
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:22:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'avoue que le sv ca doit etre chiant pour tes jambes .. tu dois avoir les genoux dans les coudes :(


 
faut couper...
 
Soit les genou soit les coude a lui de voir [:spamafote]
 

n°4601487
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:23:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

oui, la taille :jap:
 
tu vois un crapaud posé sur une boite d'alumette :??:
 
Ben je suis obligé de faire pareil sur le SV. j'ai les genoux proches du guidon et les coude au niveau des jambes


 :jap: je l'avais pas compris comme ça


---------------
LaPointe
n°4601493
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:23:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense que j'ai encore de quoi voir venir pour le moment :o


 
ca oui tu vas nous voir venir rapidement dans ton tetro [:azylum]

n°4601497
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Kiki, y te colle ta dose/pile/derouillée sans forcer et encore, avec une main dans le dos :o
 
Y se mange 3/4 pinces dans ton genre au p'tit dej :evil:
 
Kiki, il a sacrément progressé et bien repris confiance depuis que je le connais :jap:


 
 
[:urgeman] que de la gueule


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 17:23:44  profilanswer
 

n°4601499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:23:46  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas si y'a cyr derriere :)
 
j'ai bien observé quand j'étais derriere :)


 
 
ah ouai, Cyriadis, c'est le plus efficace de tous kit 34cvx du monde  [:azylum]  
 
mais tout seul, je maintiens ce que je disais :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4601505
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:24:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, Cyriadis, c'est le plus efficace de tous kit 34cvx du monde  [:azylum]  
 


mouais :whistle:

n°4601507
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:24:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas grave je te la racheterais à bas prix quand tu te seras chié dessus au premier virage [:evil]


 
 
C'est toi qui en chiera pour arriver à me suivre et observer la beauté de mon feu arrière


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601508
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:24:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas si y'a cyr derriere :)
 
j'ai bien observé quand j'étais derriere :)


 
 :jap: avec passager c'est mode lopette ultime...
 
deja mes suspate moisi me font racler a chaque virage trop rapide, mais en plus j'ai deja eu un accident avec cyr j'ai pas envie de reavoir la responsabilite d'une hospitalisation  :(  
 
 

n°4601510
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:24:45  profilanswer
 

n'empèche je trouve que j'ai aussi pas mal progressé depuis mes débuts, et même depuis cet été :)
peut être que j'ai plus confiance en mes pneus [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4601512
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:24:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, Cyriadis, c'est le plus efficace de tous kit 34cvx du monde  [:azylum]  
 
mais tout seul, je maintiens ce que je disais :o


 
 
ca je veux bien te croire :)
 
j'ai pas encore assez d'xp en ballade sur route deserte ...
mon terrain d'xp pour l'instant c'est l'autoroute le matin :(

n°4601513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:24:55  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:urgeman] que de la gueule


 
 
tu risquerais d'etre surpris, et je parle pas pour moi la, mais pour quiqui que j'ai deja vu astiquer en virolos sympas ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4601515
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-01-2005 à 17:24:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ouai, Cyriadis, c'est le plus efficace de tous kit 34cvx du monde  [:azylum]  
 
mais tout seul, je maintiens ce que je disais :o


[:rofl]


---------------
LaPointe
n°4601516
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:24:58  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pas si y'a cyr derriere :)
 
j'ai bien observé quand j'étais derriere :)


 
 
Si je comprend la phrase, tu matte cyriadis quand elle est en SDS derrière quiqui  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601520
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 17:25:26  answer
 

:hello:  :)  :bounce:

n°4601521
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:25:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je pense que j'ai encore de quoi voir venir pour le moment :o


 
 :non: tu t'endore sur tes lauriers la...
 
tu va pas comprendre un jour ca va faire pouf  [:le cyclotron d'aline ]  
 
 

n°4601525
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:25:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est toi qui en chiera pour arriver à me suivre et observer la beauté de mon feu arrière


 
[:rofl]
 
laaaaaa, je crois que tu t'avances bcp bcp :lol:
 
tu vas TRES surpris :lol:
 
je dirais meme que tu vas pas voir le jour  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4601530
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:26:13  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

n'empèche je trouve que j'ai aussi pas mal progressé depuis mes débuts, et même depuis cet été :)
peut être que j'ai plus confiance en mes pneus [:spamafote]


 
moi aussi j'ai progressé....
 
par contre je roule essentiellemetn en cb et quand je prends le SV, je suis super mal à l'aise .. je supporte encore moins la position intermediaire bizarre sur le N :(

n°4601531
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:26:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu risquerais d'etre surpris, et je parle pas pour moi la, mais pour quiqui que j'ai deja vu astiquer en virolos sympas ;)


 
 
Je voudrais bien voir (ce n'est pas un défi, c'est juste que j'ai pas roulé avec vous depuis belle lurette, alors je sais pas le niveau que vous avez...)


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 17:26:56

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601533
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:26:34  profilanswer
 


 
 :hello:  [:arcueid brunestud]  [:rhetorie du chaos]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601534
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:26:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est toi qui en chiera pour arriver à me suivre et observer la beauté de mon feu arrière


 [:rofl]

n°4601539
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:26:57  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Si je comprend la phrase, tu matte cyriadis quand elle est en SDS derrière quiqui  [:rhetorie du chaos]


 
 
je matte surtout la trajo approximative qu'il faut pas que je prenne :)

n°4601540
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:27:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu risquerais d'etre surpris, et je parle pas pour moi la, mais pour quiqui que j'ai deja vu astiquer en virolos sympas ;)


 
et encore tu m'as pas vu avec ton RS  [:quineto]  
 

n°4601545
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:27:23  profilanswer
 

quineto a écrit :

:non: tu t'endore sur tes lauriers la...
 
tu va pas comprendre un jour ca va faire pouf  [:le cyclotron d'aline ]


 
:lol:
 
on verra bien  [:azylum]  
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4601547
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:27:34  profilanswer
 


 
rendez vous l'été prochain sur tes terres (mais avec le SV :o)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601552
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:28:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

rendez vous l'été prochain sur tes terres (mais avec le SV :o)


quand tu veut :sol:

n°4601554
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:28:21  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je matte surtout la trajo approximative qu'il faut pas que je prenne :)


 
mes trajo sont pas aproximative  :o  
 
elle evite les trou pour le bien du sean de ma passagere  :D  
 
 

n°4601561
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:28:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

et encore tu m'as pas vu avec ton RS  [:quineto]


 
non, c'est vrai, mais t'avais Mag' derriere toi nan ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4601563
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 17:29:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

non, c'est vrai, mais t'avais Mag' derriere toi nan ? :)


 
pas  a la fin  :ange:  
 
 
miam miam le RS  :D  
 
 

n°4601580
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:30:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

mes trajo sont pas aproximative  :o  
 
elle evite les trou pour le bien du sean de ma passagere  :D


 
je trouvais que tu rentrais tard dans courbe... enfin c'était avec mes yeux de noob d'1 semaien d'XP :)

n°4601584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 17:31:25  profilanswer
 

quineto a écrit :

pas  a la fin  :ange:  
 
 
miam miam le RS  :D


 
je le garde dans un coin de ma tete :D
 
ce que je constate, c'est qu'a part l'embrayage un peu dur, tout ceux qui l'ont essayé (toi, sat, nonox, chubi...) ont eu l'air de bien l'apprecier en tous cas :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4601589
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:31:41  profilanswer
 

c'est bien de rentrer tard :o

n°4601599
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:32:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je le garde dans un coin de ma tete :D
 
ce que je constate, c'est qu'a part l'embrayage un peu dur, tout ceux qui l'ont essayé (toi, sat, nonox, chubi...) ont eu l'air de bien l'apprecier en tous cas :)


boite, pas embrayage :o
 
et cai juste qu'il faut en avoir l'habitude je pense :)

n°4601611
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 17:33:38  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je trouvais que tu rentrais tard dans courbe... enfin c'était avec mes yeux de noob d'1 semaien d'XP :)


 
 
C'est pas un mal ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4601622
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 17:34:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est bien de rentrer tard :o


 
 
oué mais quand t'attends trop ca devient dangereux car y'a risque que y'ait une caisse qui arrive en face et qui elle aussi trajecte et morde sur la ligne

n°4601633
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 17:35:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué mais quand t'attends trop ca devient dangereux car y'a risque que y'ait une caisse qui arrive en face et qui elle aussi trajecte et morde sur la ligne


faut tjrs garder une marge par rapport à la ligne hors arsouille ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9397  9398  9399  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)