Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9462  9463  9464  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4636959
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:33:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

ya pô çà a Bercy ? [:theepsilon]
 
 
t'aurais moins loin [:dawa]


 
nan y a pas ca a bercy  :o  
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:33:03  profilanswer
 

n°4636960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:33:17  profilanswer
 


 
[:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636962
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:33:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu retournes sur Flaine - Samoens ? :)


 
 
ouep hélas :/
 
du réchauffé quoi  :sleep:  
 
mais bon... [:spamafote]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636964
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:34:20  profilanswer
 


 :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636967
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:35:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais c'sûr mais bon , pô la priorité :o :)
 
tiens , il annonce de la neige pour mardi il me semble.... :o


Ouais, ca serait bien, mais bon, moi la météo, ca fait un bail que je m'y fie plus trop :lol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4636968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:35:22  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan y a pas ca a bercy  :o


 
pourtant ya tout à Parisse , nan ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636974
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:35:38  answer
 

test

n°4636976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:35:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais c'sûr mais bon , pô la priorité :o :)
 
tiens , il annonce de la neige pour mardi il me semble.... :o


 
t'inquietes, y a deja largement de quoi faire contrairement a ce que semble penser esprit :sarcastic:
 
1100 1600  2200  2500  
45cm 50cm 100 cm 110 cm  
 
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4636978
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:36:16  profilanswer
 


non pasque ya les KTM 720 aussi :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4636979
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:36:23  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ouais, ca serait bien, mais bon, moi la météo, ca fait un bail que je m'y fie plus trop :lol:


 
 
t'a bien raison :D
 
 
on verra bieng :o
 
c bô aussi la verdure à toffer  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 11:36:23  profilanswer
 

n°4636981
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:36:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouep hélas :/
 
du réchauffé quoi  :sleep:  
 
mais bon... [:spamafote]


 
 
il est sympa le domaine de flaine, m'etait bien marré l'année derniere quand j'y suis allé un WE de 3 jours avec mes cousins :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4636982
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:37:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'inquietes, y a deja largement de quoi faire contrairement a ce que semble penser esprit :sarcastic:
 
1100 1600  2200  2500  
45cm 50cm 100 cm 110 cm  
 
 
;)


 
j'adore quand tu cherches Esprit  :love:  :love:  :love:  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636986
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:37:28  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non pasque ya les KTM 720 aussi :o


 
 
j'préfère les 777 dsl :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636987
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:37:35  answer
 

a mort la neige! :fou:

n°4636990
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:37:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourtant ya tout à Parisse , nan ? [:dawa]


 
A paris pas a bercy  :p  
 

n°4636991
Vonshneide​r
Posté le 17-01-2005 à 11:38:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'préfère les 777 dsl :o


non mais les 777 c'est une connerie ? rapport a 777 ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4636996
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:38:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

il est sympa le domaine de flaine, m'etait bien marré l'année derniere quand j'y suis allé un WE de 3 jours avec mes cousins :D


 
 
j'aime pô trop faire 2 fois le même truc :/
 
mais bon , le poupa à cathy a décider çà , son pôte y go là haut , on va pô les contredire , il vont mal faire la maison après  :whistle:  
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4636999
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:39:30  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

a mort la neige! :fou:


 
 
t'es déjà monter sur une moto-neige ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637001
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:39:49  profilanswer
 

quineto a écrit :

A paris pas a bercy  :p


 
 
c pareil , nan ? [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637007
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:40:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c pareil , nan ? [:dawa]


 
nan  :o  
 

n°4637010
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:40:53  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non mais les 777 c'est une connerie ? rapport a 777 ?


 
 
moi sortir une connerie ?  :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637017
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:42:16  profilanswer
 


 
 
c'est là oû johnny pousse la chansonnette , nan ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637021
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 11:43:35  profilanswer
 

aaf


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4637022
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:43:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est là oû johnny pousse la chansonnette , nan ? [:theepsilon]


 
non plus  :o  
 

n°4637041
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:46:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'inquietes, y a deja largement de quoi faire contrairement a ce que semble penser esprit :sarcastic:
 
1100 1600  2200  2500  
45cm 50cm 100 cm 110 cm  
 
 
;)


Spa ce que j'ai lu sur le topic snowboard :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637051
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-01-2005 à 11:48:29  profilanswer
 

Wow c'est pas mal finalement..
 
y'a beaucoup beaucoup de quetes.
 
en 2 soirées (nuits :whistle:) j'ai monté un voleur lvl 17 dépecage 150 et cuir 115
 
j'ai participé à 1 raid et force est de constater le surnombre de la horde et la surpuissance des chaman :(
 
enfin c'est bien sympa.

n°4637056
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:48:46  profilanswer
 


[:online]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637059
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:49:15  profilanswer
 


 
 
me dis pô que c'est à Dourdans [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:49:43  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa ce que j'ai lu sur le topic snowboard :whistle:


[:totozzz]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637062
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:50:10  profilanswer
 


Citation :

je reviens des arcs
et c'est pas beau a voir
On peut dire qu'ils gerent bien la penurie et ils font du beau boulot
les piste deviennent marrons et les plaques de verglas et neige dure vous attendent
mef' au niveau des canon a neige du cote de pessey et arcs1800: un veritable billard ideal pour se casser le c.. ou se refaire les dents
 
mais c'est vrai demain il doit neiger
 
pour trouver de la neige où on peut faire sa trace (2/3 virages pas plus) ce fut un peu dur mais avec un mono ESF ca va mieux  
rien de trascendant
 
et demain je fais refaire la semelle
 ce fut le massacre
mais au bout de la millieme pierre on devient philosophe ... ou degoute  
enfin tant que les cares n'ont rien pris!!


 :o  :o  :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637082
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:53:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

je reviens des arcs
et c'est pas beau a voir
On peut dire qu'ils gerent bien la penurie et ils font du beau boulot
les piste deviennent marrons et les plaques de verglas et neige dure vous attendent
mef' au niveau des canon a neige du cote de pessey et arcs1800: un veritable billard ideal pour se casser le c.. ou se refaire les dents
 
mais c'est vrai demain il doit neiger
 
pour trouver de la neige où on peut faire sa trace (2/3 virages pas plus) ce fut un peu dur mais avec un mono ESF ca va mieux  
rien de trascendant
 
et demain je fais refaire la semelle
 ce fut le massacre
mais au bout de la millieme pierre on devient philosophe ... ou degoute  
enfin tant que les cares n'ont rien pris!!


 :o  :o  :o


 
http://www.m6.fr/images/emissions/oui_chef/photos/galerie/sem2/18.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637084
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:53:31  answer
 

[:sat 08]

n°4637089
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:53:56  answer
 

SAT 08 a écrit :

t'es déjà monter sur une moto-neige ?


non, mais j'aime pas la neige, c froid

n°4637095
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:54:54  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

non, mais j'aime pas la neige, c froid


 
 
[:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637102
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:55:22  profilanswer
 


 
 
[:ohello]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4637103
Quineto
Posté le 17-01-2005 à 11:55:33  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Citation :

je reviens des arcs
et c'est pas beau a voir
On peut dire qu'ils gerent bien la penurie et ils font du beau boulot
les piste deviennent marrons et les plaques de verglas et neige dure vous attendent
mef' au niveau des canon a neige du cote de pessey et arcs1800: un veritable billard ideal pour se casser le c.. ou se refaire les dents
 
mais c'est vrai demain il doit neiger
 
pour trouver de la neige où on peut faire sa trace (2/3 virages pas plus) ce fut un peu dur mais avec un mono ESF ca va mieux  
rien de trascendant
 
et demain je fais refaire la semelle
 ce fut le massacre
mais au bout de la millieme pierre on devient philosophe ... ou degoute  
enfin tant que les cares n'ont rien pris!!


 :o  :o  :o


 
d'un autre cote les snowboard si ils ont pas 1m de neige a raviner tout le long de la piste en descendant sur le cul ils sont pas content  :sleep:  
 
 

n°4637106
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 11:55:36  answer
 
n°4637124
e_esprit
Posté le 17-01-2005 à 11:56:59  profilanswer
 


 http://www.m6.fr/images/emissions/oui_chef/photos/galerie/sem2/18.jpg[:e_esprit]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4637125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:57:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'adore quand tu cherches Esprit  :love:  :love:  :love:


 
pas besoin de le chercher pour le trouver [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4637134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-01-2005 à 11:58:01  profilanswer
 
n°4637142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 11:58:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa ce que j'ai lu sur le topic snowboard :whistle:


 
qui, bien sur, fait foi dans le domaine, c'est su et reconnu  :sleep:  


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9462  9463  9464  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)