Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9391  9392  9393  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4599430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:56:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

Tout de même, pour une fois que je dis pas une connerie :o
 
 
Bon et sinon, avis à la populassion
 
 
J'ai lu à donf la RMT pour mon Fazer 600, et j'ai des milliards et des milliards de questions qui me sont venues à l'esprit tout au long de cette saine lecture, des "pourquoi", des "comment", des "et si..." :d
 
Donc, je me propose de passer en revue toutes ces questions (j'en ai réellement plusieurs dizaines ! :d), et je pense qu'avec la somme des neurones ici présentes, elles trouveront toutes une réponse... Ca serait pas mal de foutre ça sur moard.com après, du style "la méca pour les nuls" :d
 
Qu'en penses-tu, toi, moard avachi sur ton PC tel l'étron bouseux du matin au fond de la cuvette des chiottards ? :o


 
pose les tes questions, j'ai rien a foutre de mon apres midi :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:56:57  profilanswer
 

n°4599435
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:57:21  answer
 

Elessar777 a écrit :

pose les tes questions, j'ai rien a foutre de mon apres midi :o


et merde  :D  
moi non plus  [:ddr555]

n°4599436
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:57:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pose les tes questions, j'ai rien a foutre de mon apres midi :o


 
 
encore ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599443
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:58:07  profilanswer
 

ipahc a écrit :

"Je plaide non coupable" :O


 
Mr Dupont, actif collabo. durant la seconde guerre mondiale.


---------------
Cassoulet, again !
n°4599444
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 13:58:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je t'accueillerai à bras ouvert [:e_esprit]


http://eesprit.free.fr/pics/satpark.pnghttp://83.243.23.27/images/esprit_icon.jpg
Bad Boyz of Rethel [:joce]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599449
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:58:40  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah ouais, féchié :cry:


 
ca me fait penser qu'il faut que je prenne absolument RDV pour faire faire celui du RS :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599455
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:59:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

pose les tes questions, j'ai rien a foutre de mon apres midi :o

je ferai ça ce soir, plutôt :)

n°4599456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:59:19  profilanswer
 


 
celui la particulierement, je suis a jour de tout mon taf' :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 14:00:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

je ferai ça ce soir, plutôt :)


 
ok :)
 
je vais m'amuser a bidouiller mon serveur 2K3 et l'AD alors :o
 
c'est rigolo les requetes LDAP :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4599467
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 14:00:28  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F
 
RECHERCHONS DEVELOPPEUR POUR DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL, SUIVI DE PROJETS.  
VOUS DEVEZ MAITRISER LES LANGAGES C++, VISUAL C++, MFC
[...]
Lieu de travail 13  
MARSEILLE 6E ARRONDISSEMENT
[...]
Formation et connaissances  
DIPL. NIV. BAC+5 INFORMATIQUE EXIGE(E)
[...]
Salaire indicatif  
MENSUEL 1 200 Euros (7 871,48 F) OU + SELON EXPERIENCE


 
:/ faut pas déconner non plus  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:00:28  profilanswer
 

n°4599472
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 14:00:47  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca me fait penser qu'il faut que je prenne absolument RDV pour faire faire celui du RS :jap:


vu que ça nécessite la dépose du réservoir, d'un carter, de l'arbre à cames et autres conneries, je suppose que y a un max de MO et donc que ça coute assez reuch comme opération ? :/

n°4599479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 14:01:14  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:/ faut pas déconner non plus


 
 
clair :jap:
 
c'est du foutage de gueule intégral....


---------------
Cassoulet, again !
n°4599481
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 14:01:32  profilanswer
 

ah bah je suis pas le seul à trouver ca louche ... :jap:

n°4599493
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:02:53  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ah bah je suis pas le seul à trouver ca louche ... :jap:


C'est meme plus louche a ce niveau la :lol:
 
Ils devraient demander 5 ans d'experience à l'international tant qu'à être dans leur trip [:kbchris]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599497
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 14:03:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Non, ils ne te feront pas confiance, et à juste titre. Si tu te goures, ils vont garantir ton erreur ? ;)  
 
 
 
Ah bah d'accord, emmerder le monde pour montrer qu'on vit [:kiki]
 
 


 
Ben oauis :/  mais bon .....
Dieu Décide, je ne fais parti que de la populasse moi :/


Message édité par Poisse le 12-01-2005 à 14:08:51
n°4599508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 14:04:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

vu que ça nécessite la dépose du réservoir, d'un carter, de l'arbre à cames et autres conneries, je suppose que y a un max de MO et donc que ça coute assez reuch comme opération ? :/


 
carter ? quel carter ?
 
reservoir, boite a air, couvre culasse, normalement pas besoin de toucher aux arbres a came (du moins sur les 955i 3 cylindres) :)
 
dans les 230-250€ suivant ce que m'a repondu Joinville trophy quand je leur ai demandé pour juste le jeu aux soupapes.
 
Joinville trophy applique le tarif horaire yamaha (ils ont l'atelier commun avec le magasin Yam, et le chef d'atelier et un type specialisé mecanique triumph... il est assez connu a priori...).


---------------
Cassoulet, again !
n°4599512
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 14:05:02  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, ben je sens que je vais encore lacher de la thune pour ma moto moi :fou:
 
En même temps, je me demande : n'est-il pas normal qu'il y ait divers bruits parasites à froid, étant donné que moult pièces métalliques n'ont pas atteint leur dimension après dilatation ? :??:


 
bizarre ça depend ce que tu veux dire, mais à froid sans starter ma poissette begaille un pti peu mais leger c est pas un ronroneage parfait :)
 
 
Justement si un jour un de vous un peu mecano peut faire un tchek voir si je dois pas changer un truc :)
 
 

n°4599533
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 14:07:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tout de même, pour une fois que je dis pas une connerie :o
 
 
Bon et sinon, avis à la populassion
 
 
J'ai lu à donf la RMT pour mon Fazer 600, et j'ai des milliards et des milliards de questions qui me sont venues à l'esprit tout au long de cette saine lecture, des "pourquoi", des "comment", des "et si..." :d
 
Donc, je me propose de passer en revue toutes ces questions (j'en ai réellement plusieurs dizaines ! :d), et je pense qu'avec la somme des neurones ici présentes, elles trouveront toutes une réponse... Ca serait pas mal de foutre ça sur moard.com après, du style "la méca pour les nuls" :d
 
Qu'en penses-tu, toi, moard avachi sur ton PC tel l'étron bouseux du matin au fond de la cuvette des chiottards ? :o


 
 
Excellent idée...  de plus reprendre l idée emise un peu avant l hiver pour les ateliers meca entre nous :)
 
Afin que les plus expérimentés apprennent les trucs de base au noobs ( comme moi )
Tel que changer des plaquettes,
Vérif kit chaine , tension et graissage
Vidange, purge de frein etc :)

n°4599543
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 14:08:02  answer
 

Elessar777 a écrit :

carter ? quel carter ?
 
reservoir, boite a air, couvre culasse, normalement pas besoin de toucher aux arbres a came (du moins sur les 955i 3 cylindres) :)
 
dans les 230-250€ suivant ce que m'a repondu Joinville trophy quand je leur ai demandé pour juste le jeu aux soupapes.
 
Joinville trophy applique le tarif horaire yamaha (ils ont l'atelier commun avec le magasin Yam, et le chef d'atelier et un type specialisé mecanique triumph... il est assez connu a priori...).


bah et comment tu fais pour coller les pastilles si tu démontes pas les arbres à cames ? :??:
 
de plus, pour le carter, c'est parce que dans la RMT, ils font démonter le carter d'alternateur, pour ensuite faire tourner le vilo (afin de faire tourner les AAC pour mesurer les jeux) en tournant le boulon qui se trouve à son extrêmité au centre de l'alternateur :o

n°4599557
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 14:09:18  answer
 

poisse a écrit :

Excellent idée...  de plus reprendre l idée emise un peu avant l hiver pour les ateliers meca entre nous :)
 
Afin que les plus expérimentés apprennent les trucs de base au noobs ( comme moi )
Tel que changer des plaquettes,
Vérif kit chaine , tension et graissage
Vidange, purge de frein etc :)


déjà, procure-toi la RMT, tu comprends plein de choses tout à fait passionnantes :)

n°4599562
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:09:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah ben c'est tres triste alors. un beau raisonnement facon concierge porte de montreuil :jap:


 
 
kess ta contreu leu 9-3 twa ???
 
zy - va l'otré !!
 
on né encor victime des pré-jugés !!! wesh wesh

n°4599566
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 14:10:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

déjà, procure-toi la RMT, tu comprends plein de choses tout à fait passionnantes :)


 
 
 
Honnêtement, j'ai essayé, ça ne vaut pas le guiness book des records :/

n°4599575
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 14:10:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :

kess ta contreu leu 9-3 twa ???
 
zy - va l'otré !!
 
on né encor victime des pré-jugés !!! wesh wesh


veux tu remettre le bas de pantalon par dessus tes chaussettes s'il te plait! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599581
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 14:11:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

déjà, procure-toi la RMT, tu comprends plein de choses tout à fait passionnantes :)


 
 
Je l ai :)
 
J ai achete mon faz premiere main :)  donc toutes les docs et carnet d entretien YAM  :jap:

n°4599586
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:11:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

usure des poussoirs/basculeurs, et des queues de soupapes ? :o


 
pastilles usées ... à mon avis c'est ça qui s'use avant tes basculeurs/poussoirs

n°4599590
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 14:12:16  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

veux tu remettre le bas de pantalon par dessus tes chaussettes s'il te plait! :o


 
 :non:  now le new style c est le slip sur le pantalon :D
 
ou sur le jogging ça depend kwa !

n°4599594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 14:12:48  profilanswer
 

bon, RDV pris pour le controle du jeu aux soupapes, nickel :jap:
 
merci michou parce que c'est ton post qui m'y a fait penser :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4599611
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 14:14:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

:non:  now le new style c est le slip sur le pantalon :D
 
ou sur le jogging ça depend kwa !


ben je savais pas kwaaaaaahttp://www.skyrock.com/upload/diapopup/planetesky/76/1236.jpg


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599620
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:15:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

[:rofl]
 
 
Narf, ze la veux :(


 
 
je te la preterais :) si tu me promets de pas debuster :D

n°4599628
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:16:01  profilanswer
 

tuonono a écrit :

merde,sur ton site, ils le font à 49.9 en roros :fou:


 :lol: [:spamafote]

n°4599632
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:16:32  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

RAF.. je suis une pince en pc et en plus marseille c mal
 [:kecje]


 
 
en plus t'as vu le salaire :)
bac+5 à 1200€... :lol: ca m'étonnerais qu'ils aient bcp de postulants :)

n°4599664
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 14:20:10  profilanswer
 


 
 
  [:alph-one]  il fait peur lui avec son piege à ours dans la bouche  [:alph-one]

n°4599673
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-01-2005 à 14:21:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ca coûte cher un jeu de calles d'épaisseur ? (pour checker le jeu aux soupapes)


 
 
dans les 12-15€, ne pas prendre un jeu de calles à pas cher, elles sont toutes fausses :/

n°4599676
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 14:21:43  profilanswer
 

poisse a écrit :

[:alph-one]  il fait peur lui avec son piege à ours dans la bouche  [:alph-one]


(je me demande cela dit comment il se lave les dents)
fait moins peur sur l'avatar de sat ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599681
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:22:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

carter ? quel carter ?
 
reservoir, boite a air, couvre culasse, normalement pas besoin de toucher aux arbres a came (du moins sur les 955i 3 cylindres) :)
 
dans les 230-250€ suivant ce que m'a repondu Joinville trophy quand je leur ai demandé pour juste le jeu aux soupapes.
 
Joinville trophy applique le tarif horaire yamaha (ils ont l'atelier commun avec le magasin Yam, et le chef d'atelier et un type specialisé mecanique triumph... il est assez connu a priori...).


 
celui là ? j'achete !!!
 
http://home.kendra.com/urania/stargate_sg1/thumbnails/thumb_amanda-tapping_sam-carter.jpg

n°4599683
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 14:22:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

dans les 12-15€, ne pas prendre un jeu de calles à pas cher, elles sont toutes fausses :/


 :jap:  et en plus c'est du chewingum


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599695
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:23:59  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:jap:  et en plus c'est du chewingum


 
 
bah regler le jeu aux soupape avec un malabar ca doit marcher non ??

n°4599706
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 14:24:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah regler le jeu aux soupape avec un malabar ca doit marcher non ??


trop épais  :o  
et les malabars sont encor plus dur que certaines cales :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599725
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:27:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah et comment tu fais pour coller les pastilles si tu démontes pas les arbres à cames ? :??:
 
de plus, pour le carter, c'est parce que dans la RMT, ils font démonter le carter d'alternateur, pour ensuite faire tourner le vilo (afin de faire tourner les AAC pour mesurer les jeux) en tournant le boulon qui se trouve à son extrêmité au centre de l'alternateur :o


spa possible [:babouchka]

n°4599742
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:29:22  profilanswer
 

el_marco a écrit :

pastilles usées ... à mon avis c'est ça qui s'use avant tes basculeurs/poussoirs


ca se tasse, et ca se tasse a peine ;)
ce sont les poussoirs, les soupapes ou ce que tu veux qui se tassent et usent un micro poil qui font evoluer les jeux

n°4599745
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

el_marco a écrit :

en plus t'as vu le salaire :)
bac+5 à 1200€... :lol: ca m'étonnerais qu'ils aient bcp de postulants :)


si y a 2000 a prendre en primes, pkoi pas...mais bon, les primes spa dit que tu les ai a coup sur
 
ou voiture fonction, PC, ou autres avatages

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9391  9392  9393  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)