Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4599745
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

en plus t'as vu le salaire :)
bac+5 à 1200€... :lol: ca m'étonnerais qu'ils aient bcp de postulants :)


si y a 2000 a prendre en primes, pkoi pas...mais bon, les primes spa dit que tu les ai a coup sur
 
ou voiture fonction, PC, ou autres avatages

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

n°4599771
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:33:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

si y a 2000 a prendre en primes, pkoi pas...mais bon, les primes spa dit que tu les ai a coup sur
 
ou voiture fonction, PC, ou autres avatages


Ouais enfin la il en faudrait pour au moins 1000€ par mois d'avantages divers et variés [:ddr555]
Et même dans ce cas la, je peux t'assurer qu'ils l'auraient signalé ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599778
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 14:33:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

si y a 2000 a prendre en primes, pkoi pas...mais bon, les primes spa dit que tu les ai a coup sur
 
ou voiture fonction, PC, ou autres avatages


Sauf si elles sont contractuelles, avec une garantie de salaire minimal, comme chez nous :d ;)


---------------
-
n°4599793
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 14:35:12  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouais enfin la il en faudrait pour au moins 1000€ par mois d'avantages divers et variés [:ddr555]
Et même dans ce cas la, je peux t'assurer qu'ils l'auraient signalé ;)


en même temps débuter au smic avec un bac+5 c'est devenu assez courant  :)

n°4599810
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:37:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

en même temps débuter au smic avec un bac+5 c'est devenu assez courant  :)


Pas en info non [:ripeer]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599821
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 14:38:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Pas en info non [:ripeer]


Malheureusement ça tend tout de même vers ça :/:(


---------------
-
n°4599826
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 14:39:02  answer
 

bon sinon j'm'ai acheté un coffret de 12 CD de Bach pour 22 € :sol:
 
ainsi que le guide d'achat Moto mag avec les nouveautés 2005 :sol:
 
voilà :sol:

n°4599836
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:39:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Malheureusement ça tend tout de même vers ça :/:(


C'est pas l'impression que j'ai :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599838
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 14:39:46  answer
 

e_esprit a écrit :

Pas en info non [:ripeer]


 
 
on y vient peut-être maintenant que vous êtes en concurrence avec des rastaquouères  :o

n°4599841
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 14:40:08  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pas comparable...  
ms qd tu vois les motards en MX ou mm en enduro ou raid c'est tres tres physique..
en formule 1 tu te dis le mec il est assis pendant deux heures ds sa caisse c'est pas physique ds ce cas... ils perdent qd mm 4kg a chaque GP et ils sont trempés je pense pas que se soit leurs collegues qui leur verse une bouteille de flotte ds le casque... euh je m'egare un peu la..


F1 pas physique ?
deja que 20 minutes de kart tu douille ....


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 14:40:08  profilanswer
 

n°4599847
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:40:45  profilanswer
 

alberich a écrit :

on y vient peut-être maintenant que vous êtes en concurrence avec des rastaquouères  :o


Même réponse qu'a Gloubi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599849
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 14:40:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sinon j'm'ai acheté un coffret de 12 CD de Bach pour 22 € :sol:
 
ainsi que le guide d'achat Moto mag avec les nouveautés 2005 :sol:
 
voilà :sol:


 
 
Bof,
 
Bach il est un peu aux oubliettes avec Tenue de soirée et Tarzan Boy, ça fait un bon moment qu'il n'a rien fait de bon.


Message édité par ipahc le 12-01-2005 à 14:41:10
n°4599863
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2005 à 14:42:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bof,
 
Bach il est un peu aux oubliettes avec Tenue de soirée et Tarzan Boy, ça fait un bon moment qu'il n'a rien fait de bon.

le dernier est pourtant excellent :D  

n°4599880
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:43:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sinon j'm'ai acheté un coffret de 12 CD de Bach pour 22 € :sol:
 
ainsi que le guide d'achat Moto mag avec les nouveautés 2005 :sol:
 
voilà :sol:


 
 
avec les essais de 150 motos ? la couverture orange ??
je l'avais je te l'aurais filé :(

n°4599881
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 14:43:53  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

F1 pas physique ?
deja que 20 minutes de kart tu douille ....


O_o*
je disais justement que c'etait physique tu as pas lu tout mon post si??!! :pt1cable:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599884
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 14:44:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas l'impression que j'ai :whistle:


Bah regarde les annonces, discutes un peu avec des "jeunes bac +5", tu verras, ils se servent de la crise et de leur manque d'XP pour leur proposer des salaires de merde, au début.  


---------------
-
n°4599887
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 14:44:34  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

le dernier est pourtant excellent :D


 
 
Le dernier Tarzan Boy ?

n°4599918
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 14:48:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je te la preterais :) si tu me promets de pas debuster :D


 
Même pas en reve, cette moto sera mienne  [:das moorrad]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4599919
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:48:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah regarde les annonces, discutes un peu avec des "jeunes bac +5", tu verras, ils se servent de la crise et de leur manque d'XP pour leur proposer des salaires de merde, au début.


Bah justement, je suis le topic jeunes diplomés bac+5 info et SSII, et ce qui se débrouille le moins bien, c'est dans les 24.000€/an, ca reste quand meme le double ;)
 
Pis etant moi-meme actuellement sur le marché de l'emploi, je peux t'assurer que les propositions qui me sont faite, sans etre mirobolantes, sont quand meme tres tres loin d'un simple SMIC :d Et j'ai pas 50 ans d'exp ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599922
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 14:49:03  profilanswer
 

alberich a écrit :

en même temps débuter au smic avec un bac+5 c'est devenu assez courant  :)


 
 
et c'est une sacrée belle connerie....


---------------
Cassoulet, again !
n°4599938
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 14:50:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas l'impression que j'ai :whistle:


 
 
+1  on est qd même bien payé dans l info...
 
Voir surpayé des fois ...

n°4599942
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 14:51:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

si y a 2000 a prendre en primes, pkoi pas...mais bon, les primes spa dit que tu les ai a coup sur
 
ou voiture fonction, PC, ou autres avatages


 
 
Euh, non, même pas. :D
Faut pas déconner, c'est 50% de la paie d'un ingé débutant ce qu'ils proposent  :heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4599952
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 14:52:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah regarde les annonces, discutes un peu avec des "jeunes bac +5", tu verras, ils se servent de la crise et de leur manque d'XP pour leur proposer des salaires de merde, au début.


 
 
 :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4599959
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 14:53:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et c'est une sacrée belle connerie....


 
Et c'est sacrémnt faux :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4599961
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:53:21  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1  on est qd même bien payé dans l info...
 
Voir surpayé des fois ...


C'est quoi ta boite ? :whistle:  
Z'ont pas des filiales dans le Sud ? :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599968
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 14:54:14  profilanswer
 

Ça dépend où commence ton sud :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4599976
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 14:55:17  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1  on est qd même bien payé dans l info...
 
Voir surpayé des fois ...


 
 
ils embauchent un architecte SI chez toi ??   :ange:

n°4599994
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:57:23  profilanswer
 


vu le daivaidai de "girl next door" hier, rah comme elle est trop mimiiii :love:  (pas carter dedans hein :o)

n°4599995
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:57:30  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ça dépend où commence ton sud :D


En dessous de la ligne rouge :d
 
http://eesprit.free.fr/pics/carte_de_france.jpg
 
Je peux envisager Nantes et l'Est de la France aussi, faut voir :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600000
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:58:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf si elles sont contractuelles, avec une garantie de salaire minimal, comme chez nous :d ;)


d'ou le "spa dit que tu les ai a coup sur"
 
bref, n'y allez pas :o

n°4600001
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 14:58:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ils embauchent un architecte SI chez toi ??   :ange:


Preums :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600010
canaille
beyond the limits
Posté le 12-01-2005 à 14:59:36  profilanswer
 
n°4600012
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 14:59:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

En dessous de la ligne rouge :d
 
http://eesprit.free.fr/pics/carte_de_france.jpg
 
Je peux envisager Nantes et l'Est de la France aussi, faut voir :o


 
J'aime bien le contournement du centre de la France :D
 
(tiens, lyon y est dans ton sud :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600045
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:03:03  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1  on est qd même bien payé dans l info...
 
Voir surpayé des fois ...


je savais que j'aurai du m'interresser a l'info.. :pfff:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600049
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 15:03:51  profilanswer
 

poisse a écrit :

+1  on est qd même bien payé dans l info...
 
Voir surpayé des fois ...


Ca embauche chez toi ? Spa vraiment le cas ici :d


---------------
-
n°4600054
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-01-2005 à 15:04:27  profilanswer
 


 
 
trop tard :ange:

n°4600057
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:04:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime bien le contournement du centre de la France :D
 
(tiens, lyon y est dans ton sud :D)


Bah oui, le centre spa le Sud :o
 
Pis y a rien à y faire [:mareek]  
 
Sinon Lyon, je sais pas trop... Grenoble ouep, Lyon faut voir... :D
 
Ca dépends du job quoi :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600067
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:05:49  profilanswer
 


 
 
Tu veux pas un des gex 1000 de pierrot plutot :o
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=8730


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4600069
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 15:05:57  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui, le centre spa le Sud :o
 
Pis y a rien à y faire [:mareek]  
 
Sinon Lyon, je sais pas trop... Grenoble ouep, Lyon faut voir... :D
 
Ca dépends du job quoi :o


mais Nantes oui?! :heink:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4600086
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 15:07:26  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

mais Nantes oui?! :heink:


J'ai dis que je pouvais envisager [:aloy]
Ca veut dire que ca depends du job :d
 
On m'a dit que ct une ville sympa, je demande qu'à voir [:spamafote]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4600088
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 15:07:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui, le centre spa le Sud :o
 
Pis y a rien à y faire [:mareek]  
 
Sinon Lyon, je sais pas trop... Grenoble ouep, Lyon faut voir... :D
 
Ca dépends du job quoi :o


 
 
Mais si...
traire les vaches, faire 3km pour avoir du réseau avec ton portable, passer 3h à afficher HFR avec ton 56k, attendre l'épicier/boulanger/patissier/boucher/charcutier/poisonnier/laitier (un seul pour tous hein :D) ambulant le matin.
 
Sinon, y a de belle routes. Enfin, y a que ça. Et des champs aussi :D


Message édité par Tolor le 12-01-2005 à 15:08:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9392  9393  9394  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)