Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9456  9457  9458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4633341
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-01-2005 à 20:37:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ScaryMovie a écrit :

pourquoi le code il est validé que si tu réussi le permis voiture?


 
Ouais


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 20:37:54  profilanswer
 

n°4633357
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:39:05  answer
 

Shellai-93 a écrit :

Pensée du Dimanche soir :
 
 
Il fait froid dehors.


Pensée de fin de week-end : surtout quand on est obligé de rouler visière ouverte parce que sa nièce a foutu ses mains toutes dégueu sur la visière :fou:


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 20:39:35
n°4633372
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-01-2005 à 20:40:14  profilanswer
 

Et qu'on a de la morve qui coule sur sa cagoule !
 
 
ouais ben.. c'est comme ca !


---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°4633386
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 20:41:47  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

pourquoi le code il est validé que si tu réussi le permis voiture?
heureusement que j'ai d'abord passer le 125! :D


oué une belle connerie ce truc :pfff:


---------------
LaPointe
n°4633476
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 20:49:16  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

oui, ca je m'en doute que sans les pastilles ca marche mieux ;)  
j'ai le kit de debridage dans le garage, mais je ne sais plus qui m'a dit que ca roxxait plus avec les gicleurs du kit 34cv qu'avec le kit de debridage :??:

c'est faux : ca marche mieux avec les gicleur du pa bridé : des 122 :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4633486
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:49:53  answer
 

LaPointe a écrit :

oué une belle connerie ce truc :pfff:


surtout que le code tu le passes comme les autre :)

n°4633501
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 20:50:28  profilanswer
 

kash a écrit :

:pt1cable:  
 
J'ai finalement comprite pourquoi mon reservoir eusse été enfoncé par mon guidon lors de ma chute à basse vitesse !!!
 
C'est parce que le précédent propriétaire avait voulu une position + sport, donc il a baissé toute la tete de fourche/guidon... du coup, quand on braque, le guidon est + prés du reservoir !
 
Whaou... 2 mois de réflexion...  :D

j'voulais faire pareil avec le tuono...mais si je change de guidon pour un plus bas, ca touche soit le réservoir, soit le tete de fourche :fou:  
 
du coup, j'ai rien fait...


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633515
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 20:51:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais sinon, en courbe elle est impériale steu moto... ça angle salement, ça bronche pas, ça débuste ferme, ...
 
Raaaah et puis quand on passe les 6000 tours, steu râle rauque, on sent le moteur qui s'énerve, hop ouverture en grand, et ça pousse, et ça pousse © Brice de Nice


tu verra quand il fait bo, chaud et sec... :love:  :pt1cable:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633555
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:54:15  answer
 

tuonono a écrit :

tu verra quand il fait bo, chaud et sec... :love:  :pt1cable:


Ouais, là je peux pas trop me lacher c'est frustraaaaaaaaannnnnnntttttt :cry:

n°4633565
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:54:56  answer
 

Quand il fait doux, c'est qu'il pleut et la route est humide.
 
Et quand la route est sèche, c'est qu'il fait beau, et donc froid, et donc verglas.
 
Dans tous les cas, en hiver, la route ne m'inspire pas confiance et c'est relou :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 20:54:56  profilanswer
 

n°4633622
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 20:58:18  answer
 

la semaine derniere il a fait vraiment trop beau :love:

n°4633633
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 20:59:00  profilanswer
 

J ai honte j ai conduit une moo de kéké  [:alph-one]  
 
Un Hornet 600 Jaune  :D  
 
 
 
Premiere impression :
C est leger ; ça part vite  et ça fait un jolie bruit
 
 
J ai pas l experience et tout ce qui va avec pour sentir le cadre trop mou etc...
 
 
Mais en tout cas c est  impressionant de gouache des que tu ouvres au demarrage  :ouch:  
 
C est assez fun je dirai meme un peu trop :/  elle pousse un peu au crime  :o

n°4633654
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:00:51  answer
 

poisse a écrit :

J ai honte j ai conduit une moo de kéké  [:alph-one]  
 
Un Hornet 600 Jaune  :D  
 
 
 
Premiere impression :
C est leger ; ça part vite  et ça fait un jolie bruit
 
 
J ai pas l experience et tout ce qui va avec pour sentir le cadre trop mou etc...
 
 
Mais en tout cas c est  impressionant de gouache des que tu ouvres au demarrage  :ouch:  
 
C est assez fun je dirai meme un peu trop :/  elle pousse un peu au crime  :o

Je pensais qu'elle était moins coupleuse que le Fazer, à régime et vitesse égaux :o

n°4633679
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 21:02:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je pensais qu'elle était moins coupleuse que le Fazer, à régime et vitesse égaux :o


 
 
elle est plus legere et plus basse :)
 
j ai pas essayé de la levé car le wheel c est bad et c la moto d un pote :)
 
 
mais ça leve super facilement ça se sent  :D
 
elle leve plus facilement qu un faz [:spartacus2]

n°4633682
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:03:19  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais, là je peux pas trop me lacher c'est frustraaaaaaaaannnnnnntttttt :cry:

moi j'essaie de temps en temps, genre sur le perif, mais c'est chaud, ca glisse de partout, ca saute des kil y a une bosse et ca glisse ensuite...et pis ya plein de chicanes mobile :D  
 
si j'accelere et que je suis vers 6/7000 tr, si je lache les gaz, ca glisse avec le frein moteur, ca m'arrive souvent de faire de petites virgules en virage...a force tu ti habitue :D  
 
 
 
beau temps, tu te fais attendre [:kaio]  
mon impatience m'a pas de limites, arrive, je n'en peu plus, j'vais tout peter!!
 
aaaaarrrhhhhhh


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633706
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:04:45  answer
 

tuonono a écrit :

moi j'essaie de temps en temps, genre sur le perif, mais c'est chaud, ca glisse de partout, ca saute des kil y a une bosse et ca glisse ensuite...et pis ya plein de chicanes mobile :D  
 
si j'accelere et que je suis vers 6/7000 tr, si je lache les gaz, ca glisse avec le frein moteur, ca m'arrive souvent de faire de petites virgules en virage...a force tu ti habitue :D  
 
 
 
beau temps, tu te fais attendre [:kaio]  
mon impatience m'a pas de limites, arrive, je n'en peu plus, j'vais tout peter!!
 
aaaaarrrhhhhhh


 
mais c'est des savonnettes tes pneus?

n°4633708
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 21:05:09  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi j'essaie de temps en temps, genre sur le perif, mais c'est chaud, ca glisse de partout, ca saute des kil y a une bosse et ca glisse ensuite...et pis ya plein de chicanes mobile :D  
 
si j'accelere et que je suis vers 6/7000 tr, si je lache les gaz, ca glisse avec le frein moteur, ca m'arrive souvent de faire de petites virgules en virage...a force tu ti habitue :D  
 
 
 
beau temps, tu te fais attendre [:kaio]  
mon impatience m'a pas de limites, arrive, je n'en peu plus, j'vais tout peter!!
 
aaaaarrrhhhhhh


 
Coucouc toua ;)
 
Rectif en bas de chez moi c est une tuono aussi :) mais rouge et noir  :D  

n°4633725
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:06:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

elle est plus legere et plus basse :)
 
j ai pas essayé de la levé car le wheel c est bad et c la moto d un pote :)
 
 
mais ça leve super facilement ça se sent  :D
 
elle leve plus facilement qu un faz [:spartacus2]

koi???  
ca leve un faz a l'accel!!! :ouch:  
 
par contre, je moteur du hornet est un peu plus joueur, voir agressif, mais ca reste un bon vieux mixer  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633745
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:08:24  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

mais c'est des savonnettes tes pneus?

tu verra kan taura un couple de camion :o  
et non de tracteur, hein poisse  :D  
 
D207 RR


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633750
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 21:08:44  profilanswer
 

tuonono a écrit :

koi???  
ca leve un faz a l'accel!!! :ouch:  
 
par contre, je moteur du hornet est un peu plus joueur, voir agressif, mais ca reste un bon vieux mixer  :o


 
 
Tout se leve Mr  :whistle:

n°4633754
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 21:09:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu verra kan taura un couple de camion :o  
et non de tracteur, hein poisse  :D  
 
D207 RR


 
 
De Cat  [:wlitw]  
 
Tu as pas dit hier qu ils ont utilisé ta moto pour re-tamiser la piste :D

n°4633756
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:09:40  answer
 

tuonono a écrit :

tu verra kan taura un couple de camion :o  
et non de tracteur, hein poisse  :D  
 
D207 RR


ah... d'accord!
 
je sens que je vais m'amuser quandje prendrais le XJR du père en rat :lol:


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 21:10:48
n°4633769
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:11:39  answer
 

tuonono a écrit :

moi j'essaie de temps en temps, genre sur le perif, mais c'est chaud, ca glisse de partout, ca saute des kil y a une bosse et ca glisse ensuite...et pis ya plein de chicanes mobile :D  
 
si j'accelere et que je suis vers 6/7000 tr, si je lache les gaz, ca glisse avec le frein moteur, ca m'arrive souvent de faire de petites virgules en virage...a force tu ti habitue :D  
 
 
 
beau temps, tu te fais attendre [:kaio]  
mon impatience m'a pas de limites, arrive, je n'en peu plus, j'vais tout peter!!
 
aaaaarrrhhhhhh


Ouais, des fois j'en peux plus de me limiter alors je pète un câble :d
 
Sinon l'autre jour, j'ai entendu un tuono au démarrage, très joli son, le bruit des deux pistons était bien décomposé j'ai trouvé... pourquoi t'as pas laissé le pot d'origine, il fait pas un beau bruit le tien :(

n°4633821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 21:16:21  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

sur le CB :D  
 
pour le 2 temps, c'est plus compliqué, parce que la ligne joue beaucoup plus sur le moteur


 
 
sur la 4 aussi un peu, faut avoir une longueur identique de tuyau :D

n°4633824
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:16:37  profilanswer
 

poisse a écrit :

Coucouc toua ;)
 
Rectif en bas de chez moi c est une tuono aussi :) mais rouge et noir  :D


 
c pas rouge et noir
 
http://img89.exs.cx/img89/6048/rouge2lt.jpg
 
mais rouge
 
mais la mienne est plus belle  :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633845
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:17:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Tout se leve Mr  :whistle:

oui...a l'embrayage  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633854
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-01-2005 à 21:18:14  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c pas rouge et noir
 
http://img89.exs.cx/img89/6048/rouge2lt.jpg
 
mais rouge
 
mais la mienne est plus belle  :love:

il a dit en bas de chez lui : o donc de dessus, c'est noir et rouge :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4633873
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:20:07  answer
 

la_nouille a écrit :

sur la 4 aussi un peu, faut avoir une longueur identique de tuyau :D


 
 
quelles sont les influences par rapport a la longueur?

n°4633876
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 21:20:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il a dit en bas de chez lui : o donc de dessus, c'est noir et rouge :o


 
 
 :love:  :love:  
 
Voila  DTC tuono  :kaola:  
 :lol:  :lol:

n°4633877
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:20:23  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ah... d'accord!
 
je sens que je vais m'amuser quandje prendrais le XJR du père en rat :lol:


nan masi le couple est moins violent sur un gros 4 pat
il est present mais moins violent :na:  
 
encore une moto que j'ai jamais essayé mais que j'essaierai bien... :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633889
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 21:21:09  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

quelles sont les influences par rapport a la longueur?

faut demander a madame  [:smapafote]  

n°4633908
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:22:48  answer
 

tuonono a écrit :

nan masi le couple est moins violent sur un gros 4 pat
il est present mais moins violent :na:  
 
encore une moto que j'ai jamais essayé mais que j'essaierai bien... :D

tootafé, présent mais moins violent... tout dépend de ce qu'on recherche en fait, y a pas de "mieux" et de "moins bien", c'est juste différent :)

n°4633913
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:23:16  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

il a dit en bas de chez lui : o donc de dessus, c'est noir et rouge :o

et toi la pédale, quand t'aura une vrai avatar, on en rediscutera...
 
et pis t'ai jaloux avec ta bécane bleu turkoise  :o  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633915
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 21:23:18  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

quelles sont les influences par rapport a la longueur?


 
bah le temps d evacuation des gaz etc..., tu crois qu ils font des trucs qui tournet ds touts les sens pour quoi? :D

n°4633920
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-01-2005 à 21:23:44  profilanswer
 

(tuonono c'est un courreur  :o )

n°4633929
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:24:14  answer
 

tuonono a écrit :

et toi la pédale, quand t'aura une vrai avatar, on en rediscutera...
 
et pis t'ai jaloux avec ta bécane bleu turkoise  :o

+1
 
Il pue (le sapin) ton avatar, lolo :/

n°4633962
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:27:41  answer
 

la_nouille a écrit :

bah le temps d evacuation des gaz etc..., tu crois qu ils font des trucs qui tournet ds touts les sens pour quoi? :D


 
je parle du rendement moteur :)

n°4633969
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:28:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ouais, des fois j'en peux plus de me limiter alors je pète un câble :d
 
Sinon l'autre jour, j'ai entendu un tuono au démarrage, très joli son, le bruit des deux pistons était bien décomposé j'ai trouvé... pourquoi t'as pas laissé le pot d'origine, il fait pas un beau bruit le tien :(

j'ai deja entendu des rsv avec pot origine, ca fait un joli bruit, pas trop violent, un peu feutré, mais joli.
 
je pensais remettre le miens bientot, mon leo vince soit disant homologué fait un peu trop de bruit, ca me casse les tympans...mais c'est pratique, les voitures s'écartent quand j'arrive :love:  
 
en plus a la conduite, avec le pot d'origine, ya un peu plus de couple en bas, c'est un peu plus agréable a conduire
 
par contre, le pot d'origine déséquilibre la moto (7kg) alors qu'avec l'autre(3kg), la moto est bien équilibrée (test en ligne droite, lachage du guidon).


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4633978
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 21:29:17  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

je parle du rendement moteur :)


 
 
je sais pas trop je suis pas specialiste, je sais juste que la longueur totale des cylindres doivent etre identiques

n°4633996
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 21:30:44  profilanswer
 

kash a écrit :

(tuonono c'est un courreur  :o )

de jupons... :D  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634000
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 21:31:20  answer
 

tuonono a écrit :

j'ai deja entendu des rsv avec pot origine, ca fait un joli bruit, pas trop violent, un peu feutré, mais joli.
 
je pensais remettre le miens bientot, mon leo vince soit disant homologué fait un peu trop de bruit, ca me casse les tympans...mais c'est pratique, les voitures s'écartent quand j'arrive :love:  
 
en plus a la conduite, avec le pot d'origine, ya un peu plus de couple en bas, c'est un peu plus agréable a conduire
 
par contre, le pot d'origine déséquilibre la moto (7kg) alors qu'avec l'autre(3kg), la moto est bien équilibrée (test en ligne droite, lachage du guidon).

C'est pas 4 malheureux kilos qui vont déséquilibrer ta moto :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9456  9457  9458  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)