Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4599286
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 13:44:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DEVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F
 
RECHERCHONS DEVELOPPEUR POUR DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL, SUIVI DE PROJETS.  
VOUS DEVEZ MAITRISER LES LANGAGES C++, VISUAL C++, MFC
[...]
Lieu de travail 13  
MARSEILLE 6E ARRONDISSEMENT
[...]
Formation et connaissances  
DIPL. NIV. BAC+5 INFORMATIQUE EXIGE(E)
[...]
Salaire indicatif  
MENSUEL 1 200 Euros (7 871,48 F) OU + SELON EXPERIENCE  


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:44:32  profilanswer
 

n°4599288
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:44:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:D
 
mouais pour l'endurance pas con :gratgrat:


 
a partir du moment ou les gens vivent d'un effort physique, ou un sport est professionel, le dopage est irremediable. Parce que forcement il y aura des gens pour proposer des trucs a vendre et parce que forcement il y aura des sportifs prets a se charger.

n°4599290
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:44:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

la caféine, oui ;)


j'voulais dire dopant recherché et illégal :o

n°4599292
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:45:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je veux simplement le contrôler, après, si besoin est, je l'emmène au garage :jap:
 
Par contre, pour épargner du temps de MO, je sais pas si je peux leur donner les valeurs que j'ai relevées, pour qu'ils collent direct les pastilles adéquates, sans refaire le contrôle du jeu :??:


 
ok  :jap:  
 
ja sais pas si ils voudront pas refaire leur controls qd meme ??
 
 

n°4599294
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:45:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et moi j'ai entendu que Elvis Preslet n'etait pas mort et qu'il vendait des crêpes du côté de quimper.


 
 
buhuuaaaa [:rofl]
 
stoppppp [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599298
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 13:45:25  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
 
Narf, ze la veux :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4599299
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 12-01-2005 à 13:45:39  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca se force ça :O


 
 
Ben je sais  ;)    c etait pour marquer une temporisation dans mon discour  [:wlitw]

n°4599301
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:45:45  answer
 

michounette a écrit :

Moi je veux simplement le contrôler, après, si besoin est, je l'emmène au garage :jap:
 
Par contre, pour épargner du temps de MO, je sais pas si je peux leur donner les valeurs que j'ai relevées, pour qu'ils collent direct les pastilles adéquates, sans refaire le contrôle du jeu :??:


 
m'étonnerait qu'il fasse confiance en tes mesures  :heink:  
 
il y déjà des chances qu'elles soient fausses et ça ne serait pas trop professionnel de leur part  :)

n°4599303
Phileass
Posté le 12-01-2005 à 13:45:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le café c'est un dopant ? :D


 
 
les coureurs des premiers tour de france en buvaient a haute dose.

n°4599304
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F
 
RECHERCHONS DEVELOPPEUR POUR DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL, SUIVI DE PROJETS.  
VOUS DEVEZ MAITRISER LES LANGAGES C++, VISUAL C++, MFC
[...]
Lieu de travail 13  
MARSEILLE 6E ARRONDISSEMENT
[...]
Formation et connaissances  
DIPL. NIV. BAC+5 INFORMATIQUE EXIGE(E)
[...]
Salaire indicatif  
MENSUEL 1 200 Euros (7 871,48 F) OU + SELON EXPERIENCE


RAF.. je suis une pince en pc et en plus marseille c mal
 [:kecje]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

n°4599309
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:46:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Moi je veux simplement le contrôler, après, si besoin est, je l'emmène au garage :jap:
 
Par contre, pour épargner du temps de MO, je sais pas si je peux leur donner les valeurs que j'ai relevées, pour qu'ils collent direct les pastilles adéquates, sans refaire le contrôle du jeu :??:


 
Non, ils ne te feront pas confiance, et à juste titre. Si tu te goures, ils vont garantir ton erreur ? ;)  
 

poisse a écrit :

C est ce que je voulais faire au debut mais apres j ai pensé au pb de sid etc ... mais en fait ça change rien donc possible de le faire sans soucie,
Faut juste le tps de la replication AD qd j enleve le serveurX  et que apres je renome le serveurX-2 en ServeurX.
 
Mais Dieu ( mon chef )veut montrer la différence genre new serveurs , meilleurs service etc... donc on lui file un nom différent  :)


 
Ah bah d'accord, emmerder le monde pour montrer qu'on vit [:kiki]
 

Chubaca a écrit :

:D
 
mouais pour l'endurance pas con :gratgrat:


 
Bah eh :o  
Spa les lopettes de la 500 cup qui tournent pendant 20 minutes en marche arrière et pied à terre dans les virages qui en auraient besoin :o


---------------
-
n°4599315
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:46:42  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et moi je pense qu'il s'est fait piqué par une mouche tsé tsé mutante et s'est vautré sur son guidon..
 
Mais personne ne va en parler :O


 
 
si , julien courbet [:kbchris]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599317
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:46:45  answer
 

ipahc a écrit :

ben en l'occurence on parle d'un motard.


La masturbation intellectuelle, j'appelle pas ça un débat :o
 
Oui sinon 777 > j'avais le cerveau de traviole, j'ai compris ce que tu voulais dire, oui en effet si y a un jeu trop important, ça veut dire que la soupape est trop basse, donc quand elle est censée être fermée ben elle l'est pu, d'où problèmes, d'où vidage du portefeuilles :/

n°4599318
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:46:55  profilanswer
 

Phileass a écrit :

a partir du moment ou les gens vivent d'un effort physique, ou un sport est professionel, le dopage est irremediable. Parce que forcement il y aura des gens pour proposer des trucs a vendre et parce que forcement il y aura des sportifs prets a se charger.


 
si y'a un intéret à etre dopé y'aura des dopés c'est logique :D
 
mais pour les sports méca ou il faut etre en bonne condition physique mais qui ne nessecite pas pour autant de tres gros efforts je voyais pas l'intéret, j'avais pas pensé à l'endurance :jap:

n°4599329
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:48:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si y'a un intéret à etre dopé y'aura des dopés c'est logique :D
 
mais pour les sports méca ou il faut etre en bonne condition physique mais qui ne nessecite pas pour autant de tres gros efforts je voyais pas l'intéret, j'avais pas pensé à l'endurance :jap:


 :heink: il est fou lui...


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599335
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 13:48:50  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

DEVELOPPEUR INFORMATIQUE H/F
 
RECHERCHONS DEVELOPPEUR POUR DEVELOPPEMENT DE LOGICIEL, SUIVI DE PROJETS.  
VOUS DEVEZ MAITRISER LES LANGAGES C++, VISUAL C++, MFC
[...]
Lieu de travail 13  
MARSEILLE 6E ARRONDISSEMENT
[...]
Formation et connaissances  
DIPL. NIV. BAC+5 INFORMATIQUE EXIGE(E)
[...]
Salaire indicatif  
MENSUEL 1 200 Euros (7 871,48 F) OU + SELON EXPERIENCE


Ben voyons :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599336
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:48:54  answer
 

Bon, ben je sens que je vais encore lacher de la thune pour ma moto moi :fou:
 
En même temps, je me demande : n'est-il pas normal qu'il y ait divers bruits parasites à froid, étant donné que moult pièces métalliques n'ont pas atteint leur dimension après dilatation ? :??:


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2005 à 13:50:39
n°4599338
Vonshneide​r
Posté le 12-01-2005 à 13:49:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

RAF.. je suis une pince en pc et en plus marseille c mal
 [:kecje]


non moi ce qui me fait marrer c'est le salaire par rapport au diplome :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4599343
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:49:38  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

:heink: il est fou lui...


je pense pas que les efforts fait pendant une course de moto soit plus important que ceux fait par des cyclistes pour monter un col ...

n°4599346
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:49:57  profilanswer
 


 
ha oui j'avais pas vue  [:kamool]  [:kamool]  :sweat:  
 

n°4599357
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:50:49  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

non moi ce qui me fait marrer c'est le salaire par rapport au diplome :o


[:alberich]j'avais pas vu...
 


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:50:54  profilanswer
 


 
 
pourtant à Rethel tu fait un malheur avec un salaire pareil [:petrus75]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599360
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:50:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je pense pas que les efforts fait pendant une course de moto soit plus important que ceux fait par des cyclistes pour monter un col ...


 
c'est tres different comme effort et a mon avis ca doit pas etre le mem genre de dopants qu'ils utilisent  :jap:  
 
 

n°4599362
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:50:56  answer
 

michounette a écrit :

Bon, ben je sens que je vais encore lacher de la thune pour ma moto moi :fou:
 
En même temps, je me demande : n'est-il pas normal qu'il y a divers bruits parasites à froid, étant donné que moult pièces métalliques n'ont pas atteint leur dimension après dilatation ? :??:


 :jap:  
 
tu prends un moteur diesel à froid il te fait carrément plus de bruit qu'à chaud, c'est net (plus que sur un essence)

n°4599370
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:51:27  profilanswer
 

Phileass a écrit :

les coureurs des premiers tour de france en buvaient a haute dose.


 
 
et de la bière [:aloy]

n°4599372
e_esprit
Posté le 12-01-2005 à 13:51:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pourtant à Rethel tu fait un malheur avec un salaire pareil [:petrus75]


Vais aller faire chomeur la-bas alors [:thektulu]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4599377
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:52:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

et de la bière [:aloy]


 
les squasheur aussi d'ailleur pour la biere  :sol:  
 

n°4599382
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:52:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

La masturbation intellectuelle, j'appelle pas ça un débat :o


 
 
Ca n'engage que toi. Moi j'y vois plutôt une discussion..
 

n°4599389
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:53:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

si y'a un intéret à etre dopé y'aura des dopés c'est logique :D
 
mais pour les sports méca ou il faut etre en bonne condition physique mais qui ne nessecite pas pour autant de tres gros efforts je voyais pas l'intéret, j'avais pas pensé à l'endurance :jap:


 
 
uhhh...j'pense qu'après un moto gp, tu dois être bien caramélisé quand même.

n°4599392
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-01-2005 à 13:53:27  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Ca n'engage que toi. Moi j'y vois plutôt une discussion..


Le truc que tu essayais de pourrir avec tes conneries ? :d


---------------
-
n°4599400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:54:18  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vais aller faire chomeur la-bas alors [:thektulu]


 
 
je t'accueillerai à bras ouvert [:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599401
tweetylebr​eton
io
Posté le 12-01-2005 à 13:54:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

je pense pas que les efforts fait pendant une course de moto soit plus important que ceux fait par des cyclistes pour monter un col ...


c'est pas comparable...  
ms qd tu vois les motards en MX ou mm en enduro ou raid c'est tres tres physique..
en formule 1 tu te dis le mec il est assis pendant deux heures ds sa caisse c'est pas physique ds ce cas... ils perdent qd mm 4kg a chaque GP et ils sont trempés je pense pas que se soit leurs collegues qui leur verse une bouteille de flotte ds le casque... euh je m'egare un peu la..


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4599402
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:54:29  answer
 

alberich a écrit :

:jap:  
 
tu prends un moteur diesel à froid il te fait carrément plus de bruit qu'à chaud, c'est net (plus que sur un essence)


Tout de même, pour une fois que je dis pas une connerie :o
 
 
Bon et sinon, avis à la populassion
 
 
J'ai lu à donf la RMT pour mon Fazer 600, et j'ai des milliards et des milliards de questions qui me sont venues à l'esprit tout au long de cette saine lecture, des "pourquoi", des "comment", des "et si..." :d
 
Donc, je me propose de passer en revue toutes ces questions (j'en ai réellement plusieurs dizaines ! :d), et je pense qu'avec la somme des neurones ici présentes, elles trouveront toutes une réponse... Ca serait pas mal de foutre ça sur moard.com après, du style "la méca pour les nuls" :d
 
Qu'en penses-tu, toi, moard avachi sur ton PC tel l'étron bouseux du matin au fond de la cuvette des chiottards ? :o

n°4599409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:54:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

La masturbation intellectuelle, j'appelle pas ça un débat :o
 
Oui sinon 777 > j'avais le cerveau de traviole, j'ai compris ce que tu voulais dire, oui en effet si y a un jeu trop important, ça veut dire que la soupape est trop basse, donc quand elle est censée être fermée ben elle l'est pu, d'où problèmes, d'où vidage du portefeuilles :/


 
 
oui, t'as compris Michou :jap:
 
bref, dans tous les cas, trop de jeu aux soupapes, c'est pas bon :jap:
 
et ca s'entend, ca fait un bruit de cliquetis metallique clairement identifiable :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4599411
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-01-2005 à 13:55:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc que tu essayais de pourrir avec tes conneries ? :d


 
 
? :D
 
? :D
 
 
 
nouveaux smiley ?  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4599412
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-01-2005 à 13:55:15  profilanswer
 


 
Moi ça me convient :)
 
Si c'est net et qu'ils comptent un 13e, 14e, 15e, 16e voir 17e mois  [:sygus]  


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4599417
Quineto
Posté le 12-01-2005 à 13:55:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tout de même, pour une fois que je dis pas une connerie :o
 
 
Bon et sinon, avis à la populassion
 
 
J'ai lu à donf la RMT pour mon Fazer 600, et j'ai des milliards et des milliards de questions qui me sont venues à l'esprit tout au long de cette saine lecture, des "pourquoi", des "comment", des "et si..." :d
 
Donc, je me propose de passer en revue toutes ces questions (j'en ai réellement plusieurs dizaines ! :d), et je pense qu'avec la somme des neurones ici présentes, elles trouveront toutes une réponse... Ca serait pas mal de foutre ça sur moard.com après, du style "la méca pour les nuls" :d
 
Qu'en penses-tu, toi, moard avachi sur ton PC tel l'étron bouseux du matin au fond de la cuvette des chiottards ? :o


 
moi shui pour mais je donnerai pas bcp de reponses  :D  
 

n°4599422
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 12-01-2005 à 13:56:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le truc que tu essayais de pourrir avec tes conneries ? :d


 
 
Je plaide non coupable :O

n°4599423
CHubaca
Couillon
Posté le 12-01-2005 à 13:56:13  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pas comparable...  
ms qd tu vois les motards en MX ou mm en enduro ou raid c'est tres tres physique..
en formule 1 tu te dis le mec il est assis pendant deux heures ds sa caisse c'est pas physique ds ce cas... ils perdent qd mm 4kg a chaque GP et ils sont trempés je pense pas que se soit leurs collegues qui leur verse une bouteille de flotte ds le casque... euh je m'egare un peu la..


bah les efforts pour une course style moogp je pense qu'ils sont quand meme supportable pour qq1 en bonne conditions physiques sans avoir besoin de se doper, apres dans d'autres domaines ptet :jap:

n°4599424
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2005 à 13:56:13  answer
 

Elessar777 a écrit :

oui, t'as compris Michou :jap:
 
bref, dans tous les cas, trop de jeu aux soupapes, c'est pas bon :jap:
 
et ca s'entend, ca fait un bruit de cliquetis metallique clairement identifiable :)

bah ouais, féchié :cry:

n°4599430
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-01-2005 à 13:56:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Tout de même, pour une fois que je dis pas une connerie :o
 
 
Bon et sinon, avis à la populassion
 
 
J'ai lu à donf la RMT pour mon Fazer 600, et j'ai des milliards et des milliards de questions qui me sont venues à l'esprit tout au long de cette saine lecture, des "pourquoi", des "comment", des "et si..." :d
 
Donc, je me propose de passer en revue toutes ces questions (j'en ai réellement plusieurs dizaines ! :d), et je pense qu'avec la somme des neurones ici présentes, elles trouveront toutes une réponse... Ca serait pas mal de foutre ça sur moard.com après, du style "la méca pour les nuls" :d
 
Qu'en penses-tu, toi, moard avachi sur ton PC tel l'étron bouseux du matin au fond de la cuvette des chiottards ? :o


 
pose les tes questions, j'ai rien a foutre de mon apres midi :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9390  9391  9392  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)