Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9452  9453  9454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4627474
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 22:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Ben aucune loi est encore passée :??:


il n'a jamais été question de loi pour le moment [:aloy]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 22:50:18  profilanswer
 

n°4627482
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-01-2005 à 22:51:26  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
LaPointe
n°4627538
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-01-2005 à 22:55:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il n'a jamais été question de loi pour le moment [:aloy]


 
 
Ben si, par la suite de l'étude.
Tu sais, le test pour savoir si c'est interessant d'allumer les feux pour savoir si le nombre d'accidents baissent, mais qui ensuite balance des spots de pub "Pour faire baisser le nb d'accident, allumez vos feux, même de jours" et balance sur l'autoroute des phrases "feux de croisement de jour = sécurité". Etrange que le bilan que l'on cherche à avoir soit défini comme une hypothèse de départ.
Dans une étude digne de ce nom, l'auteur perdrait toute crédibilité :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4627605
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:02:52  answer
 


 
 
mitry quelque chose, ce que je sais c'est qu'on joue les celtes demain :)

n°4627636
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 23:05:50  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

mitry quelque chose, ce que je sais c'est qu'on joue les celtes demain :)


Mitry-Mory, nan ?


---------------
-
n°4627647
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:06:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Mitry-Mory, nan ?


 
voila oui, c'est ca! :)

n°4627657
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 23:07:29  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

voila oui, c'est ca! :)


J'y serai ! Vous jouez à quelle heure ? :)


---------------
-
n°4627693
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:11:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'y serai ! Vous jouez à quelle heure ? :)


les seniors joue vers 14h, moi je joue pas, je suis junior!

n°4627698
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 23:12:03  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

les seniors joue vers 14h, moi je joue pas, je suis junior!


Bah alors tu vas faire quoi ?


---------------
-
n°4627708
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:13:23  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Bah alors tu vas faire quoi ?


 
 
bein supporter et surtout photographe [:spamafote]
 
bien que la je suis pa hyper motivé pour me lever a 4h30 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 23:13:23  profilanswer
 

n°4627714
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-01-2005 à 23:13:56  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

bein supporter et surtout photographe [:spamafote]
 
bien que la je suis pa hyper motivé pour me lever a 4h30 :sweat:


et rentrer chez toi à 23h :d


---------------
-
n°4627736
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:17:37  answer
 

gloubiboulga a écrit :

et rentrer chez toi à 23h :d


 
je dirai meme minuit et chez moi vers 0h30 :(  
+ le froid :(  
en fait je suis vraiment pas sur d'y aller [:ddr555]
 
mais le match risque d'etre assez disputer, il paraitrait que les 2 equipe se valent! :)

n°4627870
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2005 à 23:33:16  answer
 

d'un autre coté les pompom girl y vont aussi :gratgrat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°4628532
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 00:53:28  profilanswer
 

Preums :)
 
Rentré du guidon d or bien sympa :)
Du burn, de la glisse et du show :D
 
 
Par contre legere erreur en partant :
Pneu froid accelere fort hop glissade mais rattrapée :)
 
 
Et sur périph porte de montreuil un radar :D  un beau flash avant ;)
 
Now je vais mangé j ai faim !!

n°4628630
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 01:17:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce qu'il ya de bien c'est de prévenir le jour même, c'est trés pratique!!! :heink:


 
 
bah qd on nous file les places le jour meme [:mr marron derriere]

n°4628638
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 01:19:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

Preums :)
 
Rentré du guidon d or bien sympa :)
Du burn, de la glisse et du show :D
 
 
Par contre legere erreur en partant :
Pneu froid accelere fort hop glissade mais rattrapée :)
 
 
Et sur périph porte de montreuil un radar :D  un beau flash avant ;)
 
Now je vais mangé j ai faim !!


 
 
oue le pneu qui burn avec les etincelles  :ouch: et la chambre a air qui explose :D


Message édité par La_Nouille le 16-01-2005 à 01:19:39
n°4628673
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 01:28:12  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue le pneu qui burn avec les etincelles  :ouch: et la chambre a air qui explose :D


 
 
Sympa aussi l odeur :D [:walaziz]

n°4628773
reddwarf
gazzz
Posté le 16-01-2005 à 01:50:10  profilanswer
 

bien fun le guidon d'or  
 
par contre le promotor choice je trouvais ca vraiment limite ...  
 
et poud gaz était colère d'avoir fini seulement  2 :D

n°4628889
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 02:13:30  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bien fun le guidon d'or  
 
par contre le promotor choice je trouvais ca vraiment limite ...  
 
et poud gaz était colère d'avoir fini seulement  2 :D


:??:


---------------
-
n°4628914
reddwarf
gazzz
Posté le 16-01-2005 à 02:16:18  profilanswer
 


repechage d'un concurrent éliminé sur decision de l'organisateur ...  
 
ex : randy n'est pas qualifié mais participe à la finale
 
steph chambon chute deux fois dans sa finale et est donc éliminé mais se retrouve qd meme en super final  
 
idem pour checa ...
 
l'interet d'une compet c est que tout le monde se plie aux memes regles ;) or la le spectacle prime sur l'aspect sportif  
 
idem pour les aspects sécurité ou les départs anticipés ...
 
edit :ange:


Message édité par reddwarf le 16-01-2005 à 02:18:52
n°4628926
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 02:17:57  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

repechage d'un concurrent éliminé sur decision de l'organisateur ...  
 
ex : randy n'est pas qualifié mais participe à la finale
 
steph chambon chute deux fois dans sa finale et est donc éliminé mais se retrouve qd meme en super final  
 
idem pour checa ...
 
l'interet d'une compet c est que tout le monde se plie aux memes regles ;)


Ah oui l'année dernière ils ont fait la même bose pour Boris Chambon aux cris du public, et plusieurs fois en plus !  
C'est un peu crade pour les autres :(


---------------
-
n°4628930
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 02:18:43  profilanswer
 

Bon, j'ai fini mes conneries, dodo :sleep:  
 
Bosser le samedi soir :pfff:


---------------
-
n°4628935
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-01-2005 à 02:19:37  profilanswer
 

ouais enfin le guidon d'or ça n'a jamais été une compét ou les régles étaient appliquées au pied de la lettre!! :D
 
ce genre de repéchage a lieu tous les ans et a mon avis le public s'en fout un peu puisqu'il vient voir des champion de divers disciplines qu'il ne voit quasiment jamais rouler!!
 
et bon comme de tout façon l'orga, enfin ceux qui prenne la thune savent bien que tu peux quasiment pas gagner en partant de la derniére ligne!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4628938
reddwarf
gazzz
Posté le 16-01-2005 à 02:20:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah oui l'année dernière ils ont fait la même bose pour Boris Chambon aux cris du public, et plusieurs fois en plus !  
C'est un peu crade pour les autres :(


il a gagné cette année et il n'a pas volé sa victoire
 
le plus impressionnant reste le second , inconnu jusqu à aujourd hui :D

n°4628950
reddwarf
gazzz
Posté le 16-01-2005 à 02:21:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

ouais enfin le guidon d'or ça n'a jamais été une compét ou les régles étaient appliquées au pied de la lettre!! :D
 
ce genre de repéchage a lieu tous les ans et a mon avis le public s'en fout un peu puisqu'il vient voir des champion de divers disciplines qu'il ne voit quasiment jamais rouler!!
 
et bon comme de tout façon l'orga, enfin ceux qui prenne la thune savent bien que tu peux quasiment pas gagner en partant de la derniére ligne!!! [:jagstang]

:/ y a pourtant moyen de les appliquer et de promouvoir ainsi un esprit sportif  

n°4628962
reddwarf
gazzz
Posté le 16-01-2005 à 02:22:47  profilanswer
 

[:dodo] pour moi
 
je suis content d'y avoir été, je ne connaissais pas et c'est sympa qd meme ( surtout gratos :D )
 

n°4628977
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-01-2005 à 02:24:56  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:/ y a pourtant moyen de les appliquer et de promouvoir ainsi un esprit sportif


 
je te le redis, le guidon d'or, ça n'a jamais été un modéle a ce niveau la et ce depuis que ça existe, meme au début lorsque c'était organisé a carole, les champion US qui venait se retrouver tjr en finale meme en derniére ligne.
 
et franchement j'ai beau aimer le principe, je trouve que le circuit est pas sélectif pour un sou.
a carole au moins ça permets de voir celui qui roule bien ou pas!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4629364
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-01-2005 à 04:43:43  profilanswer
 

Bon, quelqu'un de motivé pour une chevreuse là, maintenant, tout de suite ? :D

n°4629369
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 16-01-2005 à 04:50:11  profilanswer
 

Bande de lopettes  :pfff:

n°4629384
CHubaca
Couillon
Posté le 16-01-2005 à 05:29:03  profilanswer
 

mouarf :lol:

n°4629398
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 06:12:16  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4629412
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 07:53:27  profilanswer
 

tiens le coup de l'eclairage des feux ca vous a pas plus interessé que ca hier  :sweat:  
 
pour la peine :
 
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/100_0600.jpg
 
 [:smapafote]

n°4629413
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 07:55:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tiens le coup de l'eclairage des feux ca vous a pas plus interessé que ca hier  :sweat:  
 
pour la peine :
 
http://bitman1er.free.fr/pics/ffm/100_0600.jpg
 
 [:smapafote]


[:noxauror]


---------------
LaPointe
n°4629414
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 07:57:44  profilanswer
 

c'est beau un gros avec une 125 coincée dans les faysses hein ? :D

n°4629415
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 08:12:13  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c'est beau un gros avec une 125 coincée dans les faysses hein ? :D


ah c'est pas un VTT ? [:online]


---------------
LaPointe
n°4629418
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 08:32:31  profilanswer
 

108.8 cv au litre monsieur ! [:mmmfff]

n°4629422
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 08:44:55  profilanswer
 

52,3ch au litre pour moi [:joce]


---------------
LaPointe
n°4629423
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 08:45:51  profilanswer
 

quel veau ! :o
 
(quoique a mon avis tu sais pas compter, c quoi déja ton moulin ?)


Message édité par Bitman le 16-01-2005 à 08:46:16
n°4629425
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 08:50:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

quel veau ! :o
 
(quoique a mon avis tu sais pas compter, c quoi déja ton moulin ?)


SV650S en 34ch [:dawacube]
et si je pense que je sais compter [:mossieurpropre]


---------------
LaPointe
n°4629430
LaPointe
Roule toujours
Posté le 16-01-2005 à 09:01:14  profilanswer
 

[:rofl] http://les.fous.free.fr/whitexmas.wmv
elle est énorme cette vidéo [:sygus]


---------------
LaPointe
n°4629435
Bitman
STAY APART
Posté le 16-01-2005 à 09:12:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

SV650S en 34ch [:dawacube]
et si je pense que je sais compter [:mossieurpropre]

ha ui c vrai :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9452  9453  9454  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)