Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4634551
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

:'( ça fait plusieurs semaines que j'ai pas pu faire de css :'(


 
 
ben comment ça se fait ?
 
 
 
ps : je réitère ma demande de DBZ qd tu rentres dans le Sud :)  je m occupe de colis  meme :D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 22:39:06  profilanswer
 

n°4634555
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:39:29  answer
 

poisse a écrit :

ça doit etre beau de te voir en short  :love:  [:zebra33]
 
  [:juju_zero]


 
faudra faire le tour de france alors :sol:

n°4634556
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:39:33  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

21km [:rofl]
J'abandonne au km 2 et si jamais vous voulez que je finisse, faudra faire une nocture :lol:

t'inquiète, au bout de 2h30, t'es disqualifié... [:rofl]  
 
l'année dernière, j'ai fini environ 5000eme sur 20000 au temps. :jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634558
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:39:47  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça doit etre beau de te voir en short  :love:  [:zebra33]
 
 
 
Sinon rien à voir :
C est deconné France2 l emssion  
y a natasha st pierre qui chante " tous les cris les S.O.S " des enfoirés et en meme tps en fond il passe les videos du tsunami :/
 
Charity Business qd tu nous tiens  [:juju_zero]


 
 
Ils auraient pu passer des images du paris dakar sur une chanson de balavoine quand même [:kiki] surtout vu les evenements


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634567
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:41:04  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben comment ça se fait ?
 
 
 
ps : je réitère ma demande de DBZ qd tu rentres dans le Sud :)  je m occupe de colis  meme :D


 
 
C'est noté :jap:
 
Ben le soir, je suis entrecoupé, ou j'ai une connec qui rame. Je discute (et c'est en ce moment plus important :() donc bon


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634573
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:41:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'inquiète, au bout de 2h30, t'es disqualifié... [:rofl]  
 
l'année dernière, j'ai fini environ 5000eme sur 20000 au temps. :jap:


 
 
2h30 :'(
mais c'est super court :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634576
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:41:57  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben comment ça se fait ?
 
 
 
ps : je réitère ma demande de DBZ qd tu rentres dans le Sud :)  je m occupe de colis  meme :D

je suis en train de les prendre, et en meilleure qualité que ce qu'il a  
j'aideja les 64 episodes de dbgt :love:  
j'ai les 100 premiers sur 291 de dbz :love:  
 
et moi fo vraiment que je me l'achete css!!!55 roro a surcouf!
 
personne vendrais le sien??
 
 


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634580
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:42:12  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est noté :jap:
 
Ben le soir, je suis entrecoupé, ou j'ai une connec qui rame. Je discute (et c'est en ce moment plus important :() donc bon


 
 :jap:  

n°4634581
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:42:39  answer
 

Tolorfen a écrit :

2h30 :'(
mais c'est super court :(


 
ca fait du 9 km/h

n°4634585
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:43:11  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je suis en train de les prendre, et en meilleure qualité que ce qu'il a  
j'aideja les 64 episodes de dbgt :love:  
j'ai les 100 premiers sur 291 de dbz :love:  
 
et moi fo vraiment que je me l'achete css!!!55 roro a surcouf!
 
personne vendrais le sien??


 
 
Je vais peut etre recup un bon HL2 avec cSS dans la semaine .
Je met une option dessus pour toi ?
 
DBZ  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 22:43:11  profilanswer
 

n°4634586
e_esprit
Posté le 16-01-2005 à 22:43:16  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca me fait penser a ce magasin quivend des pierres tombales près de chez mes grand parents: "l'avenir" qu'il s'appelle! :lol:


Ben ils ont complètement raison :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4634588
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:43:38  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

ca fait du 9 km/h


Ben ouais, mais je suis pas capable de faire ça moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634593
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:44:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

ça doit etre beau de te voir en short  :love:  [:zebra33]
 
 
 
Sinon rien à voir :
C est deconné France2 l emssion  
y a natasha st pierre qui chante " tous les cris les S.O.S " des enfoirés et en meme tps en fond il passe les videos du tsunami :/
 
Charity Business qd tu nous tiens  [:juju_zero]

j'ai des fotos...
 
en plus, en calecon moulant, et petit debardeur, le tout sponsorisé par ma boite :love:  
 
sur france 2 ils devaient passer un film de guerre  :fou:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634596
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:44:12  answer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ouais, mais je suis pas capable de faire ça moi :o


 
tu peut faire ca en marchant vite :o

n°4634609
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:45:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'ai des fotos...
 
en plus, en calecon moulant, et petit debardeur, le tout sponsorisé par ma boite :love:  
 
:fou:


 
PAYDAYYYYYYYY

n°4634611
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:45:40  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ils auraient pu passer des images du paris dakar sur une chanson de balavoine quand même [:kiki] surtout vu les evenements

en plus, balavoine est mort sur le paris dakar!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634618
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:46:49  answer
 

[citation=4634593,381120,26][nom]tuonono a écrit[/nom]j'ai des fotos...
 
en plus, en calecon moulant, et petit debardeur, le tout sponsorisé par ma boite :love:  
citation]
 
la classe, la vrai!

n°4634619
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:46:57  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

tu peut faire ca en marchant vite :o


 
 
J'ai l'endurance d'un escargot anémique :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634620
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:47:15  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai l'endurance d'un escargot anémique :/


 
 [:sygus]

n°4634621
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:47:28  answer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai l'endurance d'un escargot anémique :/


 :lol:

n°4634624
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:47:48  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je vais peut etre recup un bon HL2 avec cSS dans la semaine .
Je met une option dessus pour toi ?
 
DBZ  :love:  :love:  :love:

c koi un bon?
 
c'est pas toi qui avait rage against the machine en dvd?? :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634628
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:47:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

en plus, balavoine est mort sur le paris dakar!!


 
 
Ben oui, justement :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634635
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 22:49:41  profilanswer
 

tuonono a écrit :

comment ca chez moi??? :??:  
 
et pis j'ai meme pas d'appareil a fondue...seulement raclette


 
on fait ca ou?

n°4634636
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:49:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Ben ouais, mais je suis pas capable de faire ça moi :o

tu pourrais meme faire mieux, t'es beaucoup moins lourd que moi, et ca se joue surtout au mental!
j'ai pas un physique pour courir :o  (trop costaud :D )


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634640
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:50:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c koi un bon?
 
c'est pas toi qui avait rage against the machine en dvd?? :love:


 
 
Nop po moi :)
MArco je crois :D
 
 
 
Ben un ticket avec serial dessus, tu vas sur le site HL et tu DL le jeu :)  

n°4634641
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:50:53  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu pourrais meme faire mieux, t'es beaucoup moins lourd que moi, et ca se joue surtout au mental!
j'ai pas un physique pour courir :o  (trop costaud :D )


 
 
J'ai pas le coeur pour courir :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634647
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:51:24  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'ai pas le coeur pour courir :/


 
 
On a le droit de le faire à roller ?  :whistle:

n°4634650
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:52:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

On a le droit de le faire à roller ?  :whistle:


 :lol: si oui, je viens :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634653
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-01-2005 à 22:52:29  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

21km [:rofl]
J'abandonne au km 2 et si jamais vous voulez que je finisse, faudra faire une nocture :lol:


 
 
oui on sait faut tjs que tu te traines :whistle:

n°4634655
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:52:38  profilanswer
 

Bon les mecs  va y avoir NY 911 bientôt puis après [:dodo] demain boulot  :fou:
 
 
 
Pas comme certains !!!!!


Message édité par Poisse le 16-01-2005 à 22:53:05
n°4634659
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:53:11  profilanswer
 

poisse a écrit :

PAYDAYYYYYYYY

j'aurais du accepter ta proposition de l'autre soir, de rentrer ensemble chez toi  :love:  
petit coquin va...tu cache bien ton jeu :love:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634662
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:53:58  profilanswer
 

ScaryMovie a écrit :

[citation=4634593,381120,26][nom]tuonono a écrit[/nom]j'ai des fotos...
 
en plus, en calecon moulant, et petit debardeur, le tout sponsorisé par ma boite :love:  
citation]
 
la classe, la vrai!

je dois avouer que je moule bien le tout :lol:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634666
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 22:54:14  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui on sait faut tjs que tu te traines :whistle:


Toi avec tes petites jambes, même en faisant un sprint tu serais disqualifié  :p


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4634667
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:54:20  answer
 

Qu'est-ce que l'ironie du sort ?
 
L'ironie du sort, c'est quand une fumeuse a squatté chez toi tout le week end, du coup tout sent la clope, ensuite tu te gèles les couilles parce que tu ouvres la fenêtre pour bien aérer, l'odeur de clope disparait, et ensuite tu enfumes ton appart parce que t'as pas pensé qu'en mettant les pizzas au four sur la grille, le fromage allait couler au fond du four et cramer :(

n°4634669
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:54:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'aurais du accepter ta proposition de l'autre soir, de rentrer ensemble chez toi  :love:  
petit coquin va...tu cache bien ton jeu :love:


 
 
 [:sygus]  
 
 
 
C est toi oui !!
J aurai me méfiez   vu que tu me répétais tjs :
 
" Hey dit beau jeune homme ! tu veux gouter ma pomme ? "   [:alph-one]

n°4634673
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:55:37  answer
 

Ca daube la pizza cramée :(

n°4634682
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 22:56:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Je vais peut etre recup un bon HL2 avec cSS dans la semaine .
Je met une option dessus pour toi ?
 
DBZ  :love:  :love:  :love:

mais c koi un bon hl2??
 
combien??


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634697
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 22:57:49  answer
 

Vous parlez de DBZ... l'un d'entre vous aurait les DVD ? :)

n°4634703
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:58:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mais c koi un bon hl2??
 
combien??


 
 
ben  à l oeil espece de poney va  :sol:  
 
C est quoi relis ce que j ai eu ecrit plus haut

n°4634711
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 22:59:28  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vous parlez de DBZ... l'un d'entre vous aurait les DVD ? :)


 
 
Tolo mais ils sont à lyon et tuonono lui est en cours d achat différé sur le net ....
 
pour pas dire des trucs interdit  [:a_bon]

n°4634724
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 23:00:55  answer
 

poisse a écrit :

Tolo mais ils sont à lyon et tuonono lui est en cours d achat différé sur le net ....
 
pour pas dire des trucs interdit  [:a_bon]

mais on s'en fout, on est des moards, des rebelles quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9458  9459  9460  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)