Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9459  9460  9461  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4634724
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 23:00:55  answer
 

Reprise du message précédent :

poisse a écrit :

Tolo mais ils sont à lyon et tuonono lui est en cours d achat différé sur le net ....
 
pour pas dire des trucs interdit  [:a_bon]

mais on s'en fout, on est des moards, des rebelles quoi :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 23:00:55  profilanswer
 

n°4634727
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 23:01:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

Vous parlez de DBZ... l'un d'entre vous aurait les DVD ? :)

oui, j'ai des dvd de dbz........
 :D


Message édité par tuonono le 16-01-2005 à 23:07:38

---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634731
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 23:02:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben  à l oeil espece de poney va  :sol:  
 
C est quoi relis ce que j ai eu ecrit plus haut

reserve le moi alors, si tu peux en avoir.
 
 :jap:  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634758
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 23:04:45  profilanswer
 


Evite, et édite ton post stp :)


---------------
-
n°4634768
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 23:06:23  profilanswer
 

suis en train de me mater van helsing, pas mal comme film, mais ce qui me soul, c'est qu'il fassent reference a plein de légendes qui sont meme pas du meme siecle, comme le film la ligue des gentlement extraordinaire!!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634779
Vonshneide​r
Posté le 16-01-2005 à 23:07:09  profilanswer
 

van helsing pas mal ? tous les gouts sont dans la nature


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4634784
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 23:07:33  answer
 

tuonono a écrit :

des choses pas bien du tout du tout qui pourraient causer du tort à ce topic

Reprenons cette conversation à propos de l'élevage des moules marinières suisses en MP :d
 
edit : grammaire :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2005 à 23:08:12
n°4634789
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 23:08:14  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

van helsing pas mal ? tous les gouts sont dans la nature


 
+1  :heink:

n°4634792
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 23:08:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Evite, et édite ton post stp :)

:jap:  
je me suis en peu emporté


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634793
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-01-2005 à 23:09:05  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:jap:  
je me suis en peu emporté


Merci Rémi ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 23:09:05  profilanswer
 

n°4634795
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 23:09:18  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

van helsing pas mal ? tous les gouts sont dans la nature

ca occupe les longues, longues, tres longues soirées d'hiver :)  


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4634800
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-01-2005 à 23:09:54  profilanswer
 

[:poisse] [:dodo]

n°4634929
e_esprit
Posté le 16-01-2005 à 23:30:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

Bon les mecs  va y avoir NY 911 bientôt puis après [:dodo] demain boulot  :fou:
 
 
 
Pas comme certains !!!!!


A cause de leurs conneries ca commence à 23h40 :fou:
Et Boomtown à 0h20  :fou:  :fou:  
Le tout finit à 1h10 :/
 
Enfin heureusement que j'ai pas à me lever demain :whistle:  :ange:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4635049
ceridwen
Posté le 16-01-2005 à 23:44:12  profilanswer
 

:hello: les moards
 
rapport de la balade avec ma soeur, ca c'est plutôt mal passé, au début c'était bien, bon j'étais un peu crispée mais pas trop, ma soeur n'allait pas trop vite mais au retour, un voiture a failli nous rentrer dedans en déboitant sans regarder. ma soeur a fait une maneouvre d'évitement donc on a rien eu mais j'ai eu peur quand je suis déscendue de moto, j'avais les jambes qui tremblait ... j'ai du m'assoir un peu. j'avais mal partout de crispation, l'enfer.  
je ne pense pas remonter tout de suite, même si ma soeur m'a dit que c'était relativement rare d'autant que le jour d'avant on a fait une balade toute courte juste le  pâté de maison et que ca allait. elle culpabilise un peu mais ca passera comme ma peur, ca va passer. je sais qu'il faut toujours remonter après être tombé de cheval mais pas tout de suite, je ne me sens pas prête.  :sweat:  
 
en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils et pour le site qui m'a bien renseigné, j'y ai trouvé les réponses à toutes mes questions.  :jap:


---------------
La haine est un sentiment qui ne peut exister  que dans l'absence de toute intelligence. Tennesse Williams.
n°4635075
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2005 à 23:46:33  answer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les moards
 
rapport de la balade avec ma soeur, ca c'est plutôt mal passé, au début c'était bien, bon j'étais un peu crispée mais pas trop, ma soeur n'allait pas trop vite mais au retour, un voiture a failli nous rentrer dedans en déboitant sans regarder. ma soeur a fait une maneouvre d'évitement donc on a rien eu mais j'ai eu peur quand je suis déscendue de moto, j'avais les jambes qui tremblait ... j'ai du m'assoir un peu. j'avais mal partout de crispation, l'enfer.  
je ne pense pas remonter tout de suite, même si ma soeur m'a dit que c'était relativement rare d'autant que le jour d'avant on a fait une balade toute courte juste le  pâté de maison et que ca allait. elle culpabilise un peu mais ca passera comme ma peur, ca va passer. je sais qu'il faut toujours remonter après être tombé de cheval mais pas tout de suite, je ne me sens pas prête.  :sweat:  
 
en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils et pour le site qui m'a bien renseigné, j'y ai trouvé les réponses à toutes mes questions.  :jap:


D'un côté c'est effrayant, de se dire qu'en moto sa survie dépend pour une bonne part du bon vouloir des autres...
 
Mais de l'autre, dis-toi que ta soeur a su faire ce qu'il fallait faire, ça c'est plutôt rassurant :)

n°4635112
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2005 à 23:50:51  profilanswer
 

kikoo


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4635114
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2005 à 23:50:59  profilanswer
 

http://www.apple.com/trailers/miramax/sin_city.html


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4635115
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-01-2005 à 23:51:09  profilanswer
 

que c'est bon


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4635141
reddwarf
gazzz
Posté le 16-01-2005 à 23:53:21  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les moards
 
rapport de la balade avec ma soeur, ca c'est plutôt mal passé, au début c'était bien, bon j'étais un peu crispée mais pas trop, ma soeur n'allait pas trop vite mais au retour, un voiture a failli nous rentrer dedans en déboitant sans regarder. ma soeur a fait une maneouvre d'évitement donc on a rien eu mais j'ai eu peur quand je suis déscendue de moto, j'avais les jambes qui tremblait ... j'ai du m'assoir un peu. j'avais mal partout de crispation, l'enfer.  
je ne pense pas remonter tout de suite, même si ma soeur m'a dit que c'était relativement rare d'autant que le jour d'avant on a fait une balade toute courte juste le  pâté de maison et que ca allait. elle culpabilise un peu mais ca passera comme ma peur, ca va passer. je sais qu'il faut toujours remonter après être tombé de cheval mais pas tout de suite, je ne me sens pas prête.  :sweat:  
 
en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils et pour le site qui m'a bien renseigné, j'y ai trouvé les réponses à toutes mes questions.  :jap:


garde surtout en tete les bons moments de la ballade ...

n°4635167
tuonono
Posté le 16-01-2005 à 23:55:42  profilanswer
 

ceridwen a écrit :

:hello: les moards
 
rapport de la balade avec ma soeur, ca c'est plutôt mal passé, au début c'était bien, bon j'étais un peu crispée mais pas trop, ma soeur n'allait pas trop vite mais au retour, un voiture a failli nous rentrer dedans en déboitant sans regarder. ma soeur a fait une maneouvre d'évitement donc on a rien eu mais j'ai eu peur quand je suis déscendue de moto, j'avais les jambes qui tremblait ... j'ai du m'assoir un peu. j'avais mal partout de crispation, l'enfer.  
je ne pense pas remonter tout de suite, même si ma soeur m'a dit que c'était relativement rare d'autant que le jour d'avant on a fait une balade toute courte juste le  pâté de maison et que ca allait. elle culpabilise un peu mais ca passera comme ma peur, ca va passer. je sais qu'il faut toujours remonter après être tombé de cheval mais pas tout de suite, je ne me sens pas prête.  :sweat:  
 
en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils et pour le site qui m'a bien renseigné, j'y ai trouvé les réponses à toutes mes questions.  :jap:

bon ben apriori, ca s'est aps trop mal passé alors...
 
a chaque fois que je prends ma meule, j'évite au moins 1 ou 2 accidents....fo dire que je conduis pas toujours doucement
 
ca a jamais du arriver de ne pas avoir a en éviter.
 
cela fait partie de la vie d'un motard, on le sait, ca fait froid dans le dos, mais on vie avec
fo dire qu'il ya aussi l'adrenaline qui va avec... :pt1cable: je dois être taré!


---------------
le Tuono, quand il passe la surmultipliée et remonte sa juppe au dessus des genoux, il se met a allonger comme une locomotive (@GAGA777)
n°4635178
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-01-2005 à 23:57:47  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon ben apriori, ca s'est aps trop mal passé alors...
 
a chaque fois que je prends ma meule, j'évite au moins 1 ou 2 accidents....fo dire que je conduis pas toujours doucement
 
ca a jamais du arriver de ne pas avoir a en éviter.
 
cela fait partie de la vie d'un motard, on le sait, ca fait froid dans le dos, mais on vie avec
fo dire qu'il ya aussi l'adrenaline qui va avec... :pt1cable: je dois être taré!


 
 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4635292
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 00:14:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi j'essaie de temps en temps, genre sur le perif, mais c'est chaud, ca glisse de partout, ca saute des kil y a une bosse et ca glisse ensuite...et pis ya plein de chicanes mobile :D  
 
si j'accelere et que je suis vers 6/7000 tr, si je lache les gaz, ca glisse avec le frein moteur, ca m'arrive souvent de faire de petites virgules en virage...a force tu ti habitue :D  
 
 
 
beau temps, tu te fais attendre [:kaio]  
mon impatience m'a pas de limites, arrive, je n'en peu plus, j'vais tout peter!!
 
aaaaarrrhhhhhh


 
demain je vais commander un bon frein moteur pour accélérer comme un goret!!! [:iorili]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4635308
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 00:17:09  profilanswer
 

J'arrive pas à relier le gras avec ce que tu as dit [:jean-guitou]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4635324
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 00:20:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

Qu'est-ce que l'ironie du sort ?
 
L'ironie du sort, c'est quand une fumeuse a squatté chez toi tout le week end, du coup tout sent la clope, ensuite tu te gèles les couilles parce que tu ouvres la fenêtre pour bien aérer, l'odeur de clope disparait, et ensuite tu enfumes ton appart parce que t'as pas pensé qu'en mettant les pizzas au four sur la grille, le fromage allait couler au fond du four et cramer :(


 
excuse moi mais !!!
 
bouhahahahahaha!!!! [:al zheimer]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4635334
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 00:22:55  profilanswer
 


 
 
bientot!!!
connait pas la BD mais le film a l'air bien sympathique!!! :bounce:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4635338
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 00:23:45  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'arrive pas à relier le gras avec ce que tu as dit [:jean-guitou]


 
moi non plus!!! http://membres.lycos.fr/elawrence/meganne.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4635343
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 00:24:39  profilanswer
 

Je me disais aussi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4635358
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-01-2005 à 00:27:14  profilanswer
 

nonox a écrit :

bientot!!!
connait pas la BD mais le film a l'air bien sympathique!!! :bounce:


 
 
rhoooooooooooooooooooooooooooo [:sealbirman]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°4635364
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 00:28:18  profilanswer
 

Bresse a écrit :

rhoooooooooooooooooooooooooooo [:sealbirman]


 
 
non me frappe pas!!!
je sais que c'est sacrilége, mais je peux pas tout faire!!! :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4635444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-01-2005 à 00:43:32  profilanswer
 


 
 
bah oui pareil c est ca paris

n°4635488
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 00:51:56  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oui pareil c est ca paris


 
 
Bien content de pas y être moi :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4636188
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-01-2005 à 06:17:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4636214
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-01-2005 à 07:47:16  profilanswer
 

:hello: les mouffiasses !

n°4636217
spinous
cb500 rider
Posté le 17-01-2005 à 07:51:45  profilanswer
 
n°4636289
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Posté le 17-01-2005 à 08:49:12  profilanswer
 

:hello: ya quelqu'un qui a pensé à réveiller l'nonosk ??? [:nofret]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°4636340
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 17-01-2005 à 09:01:26  profilanswer
 

michounette a écrit :

Qu'est-ce que l'ironie du sort ?
 
L'ironie du sort, c'est quand une fumeuse a squatté chez toi tout le week end, du coup tout sent la clope, ensuite tu te gèles les couilles parce que tu ouvres la fenêtre pour bien aérer, l'odeur de clope disparait, et ensuite tu enfumes ton appart parce que t'as pas pensé qu'en mettant les pizzas au four sur la grille, le fromage allait couler au fond du four et cramer :(


 
 :heink:  
L'amateur   :pfff:

n°4636345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-01-2005 à 09:04:07  profilanswer
 

:hello: la meute


---------------
Cassoulet, again !
n°4636351
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-01-2005 à 09:06:14  profilanswer
 

[:astrid72]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°4636424
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-01-2005 à 09:41:03  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4636456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-01-2005 à 09:52:14  profilanswer
 

TNZ a écrit :

:hello: ya quelqu'un qui a pensé à réveiller l'nonosk ??? [:nofret]


 
j'ai attendu ton appel, résultat je me suis levé à la bourre, suis parti en catastrophe et j'ai oublier ma malette chez moi!!! :fou:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4636568
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2005 à 10:16:50  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9459  9460  9461  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)