Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9438  9439  9440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4616392
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 13:07:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

reddwarf a écrit :

merci :jap: mais c est incomplet ... :/  
 
y a pas la bénifontaine par exemple :love:

hé ho!! tu vas pa faire ton difficile :na:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:07:44  profilanswer
 

n°4616413
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:10:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

point d'acces wifi interne, ce routeur sera connecté derriere un switch qui dispatch le traffic reseau filaire interne/interne et Interne->internet....
 
acces au reseau interne de la boite et par extension a internet... (un equipement s'occupe deja du rooting internet).
 
qu'est ce qui va tourner derriere ? des portables de gens ayant un profil itinérant et devant se connecter lors du passage au siege...


 
 
Ben, il te faut juste un point d'acces...

n°4616429
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:12:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
ce qui sera le cas en pratique :)


 
 
Bah pourquoi tu prends un machin qui fait switch, routeur, trucmuche..
 
Un point d'accès et rullezzz :)

n°4616433
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:12:47  profilanswer
 

alberich a écrit :

je ne sais pas, d'après la taulier du bistrot c'était un vieux du quartier, il est tombé raide d'un seul coup.
 
le truc qui fait bizarre,, c'est de voir tous les gens du samu qui s'affairent et puis a un moment ils arretent tout et tu as le type qui reste tout seul allongé sur le trottoir et hop les pompiers l'emballent dans le sac en plastique.


 
Quand il y a un arrêt ventillatoire/cardiaque, tout le monde s'affaire pour le faire repartir (Réanimation Cardio Pulmonaire, et Defebrilateur), même si tu sais clairement que c'est fini. Tout simplement parce que les secouristes ne sont pas des medecins, n'ont pas fait 15 ans d'etudes, et n'ont pas le droit de dire si c'est fini ou pas.
C'est sur avis du médecin qu'on arrête, et sachant que tu es en train de masser un corp inerte, t'es content d'arrêter  :sweat:  
Delta Charlie Delta, amenez le sac à sapin !
 
Au fait, bonjour !  :hello:

n°4616437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:13:14  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Bah pourquoi tu prends un machin qui fait switch, routeur, trucmuche..
 
Un point d'accès et rullezzz :)


 
 
t'as une référence en tete ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4616438
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:13:22  profilanswer
 

:hello:

n°4616442
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:13:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai tappé vite, j'ai pas fait gaffe a l'ortho., l'essentiel est que tu m'ais compris :jap:
 
y a deja un routeur adsl qui s'occupe de l'acces internet :)
 
le routeur wifi n'aura aucun role a jouer de ce point de vue la, c'est juste un point d'entrée sur le reseau local ;)


certes, mais il faudra tout de même bien le bétonner, sinon n'importe qui de l'exterieur risque de vous scanner, et choper ce qui traine dans tous les sens, voir de rentrer dans le système en cas de faille


---------------
-
n°4616448
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:14:18  profilanswer
 

Si cela interesse quelqu'un :
 
http://www.2roo.com/detail.php?sit [...] ab65fe1370
 
:D

n°4616449
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:14:28  answer
 

TNZ a écrit :

Oui, mais ... sous prétexte de besoin, on voit sortir du bois toute une ribambelle de conneries en branches gadgetoïde au possible pour épater les ménagères de moins de 50 ans du secteur visé ... C la consommation de masse dans sa plus pure expression.


 
BESOIN: un portable avec carte sans fil peux se connecter au reseau et bosser sans aucun cable pendant des plombes (meme sans secteur). Ca c'est pratique, et c'est pas que du gadget.
 

Citation :

Pourquoi voit on maintenant dans les constructions récentes d'appartements d'habitation l'installation systématique de câbles réseau à l'image des câbles électriques ??? [:nofret]


 
Pour pas voir trainer des cables partout? Perso si je construisais une maison, je prendrais ce facteur en compte.
 
 
Et en terme de consommation, je crois que tu es un peu mal place pour parler, vu que tu as un pc bi-proco chez toi alors que je suis plus que convaincu qu'il ne sert a 50% que tous les 36 du mois  ;)

n°4616465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:15:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

certes, mais il faudra tout de même bien le bétonner, sinon n'importe qui de l'exterieur risque de vous scanner, et choper ce qui traine dans tous les sens, voir de rentrer dans le système en cas de faille


 
naaan, je vais laisser ouvert a tous les vents gloubi ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:15:56  profilanswer
 

n°4616473
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:16:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as une référence en tete ? :)


Les points d'accès Cisco, les meilleurs en Wifi :o


---------------
-
n°4616480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:16:47  profilanswer
 


 
 
comment il est pas cher  :ouch:  
 
y a baleine sous gravier là :gratgrat:


---------------
Cassoulet, again !
n°4616482
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:17:07  answer
 

Elessar777 a écrit :

naaan, je vais laisser ouvert a tous les vents gloubi ;)


c'est vrai qu'il y a des gens qui rodent dans les ZI et qui scannent à tout va ou bien c'est une LU ?  :??:

n°4616484
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 13:17:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

naaan, je vais laisser ouvert a tous les vents gloubi ;)


[:fear]
 
Faut pas !!! [:ciler]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616485
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:17:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as une référence en tete ? :)


 
 
Nope. Pas specialement. :)
 
 
Mais, perso, je ne prendrais  pas un machin qui fait tout, alors  que ce que je veux c'est un bon point d'accès. Mais je suis un vieux con :D

n°4616491
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:17:47  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Les points d'accès Cisco, les meilleurs en Wifi :o


 [:ripeer]  
 
Cisco c'est bien, mais en Wifi, leur reputation est (sur certains produits du moins), surfaite.

n°4616493
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:17:54  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est vrai qu'il y a des gens qui rodent dans les ZI et qui scannent à tout va ou bien c'est une LU ?  :??:


Nan nan c'est vrai.  
 
Nan j'l'ai pas fait :whistle:


---------------
-
n°4616494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:17:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les points d'accès Cisco, les meilleurs en Wifi :o


 
 
ok, je vais regarder, merci pour les infos :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4616497
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:18:29  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est vrai qu'il y a des gens qui rodent dans les ZI et qui scannent à tout va ou bien c'est une LU ?  :??:


 
 
y en a...
 
dire qu'ils sont nombreux, c'est fabuler a mon avis par contre...


---------------
Cassoulet, again !
n°4616499
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:18:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

[:ripeer]  
 
Cisco c'est bien, mais en Wifi, leur reputation est (sur certains produits du moins), surfaite.


T'as quoi comme vraiment bon produit Wifi, à part Cisco ? :)


---------------
-
n°4616503
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:19:16  profilanswer
 


 
 
J'vais lui proposer un echange contre mimille  :ange:  :D

n°4616511
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:20:16  profilanswer
 

Avis aux moards : Est ce quelqu'un veut bien courrir le semi marathon de paris avec moi ?  :)

n°4616517
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:20:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ok, je vais regarder, merci pour les infos :jap:


 
 
env 400 € ht pour du cisco :) en norme G
 
t'as du 3com aussi  env 150 € ;)

n°4616519
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:20:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

comment il est pas cher  :ouch:  
 
y a baleine sous gravier là :gratgrat:


 
Ou cb1300 sur les graviers  :D  
 
J'ai envie d'une moto mais je pense pas avoir le budget pr un S4R et un Speed 2005  :(  
 
Pis bon Emilie est comment dire... accro a la moto alors me faut une truc pr les sds aussi :/
 
mes possibilités :
 
1300 XJR
1300 CB
1200 Bandit (si vraiment pas de thune)
Speed 2001 (le meme q mon ancien mais avec 9000 bornes)
S4R
S2R (faut que j'essai j'ai peur du manque de puissance :/)
 
 

n°4616526
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:20:59  profilanswer
 

kash a écrit :

Avis aux moards : Est ce quelqu'un veut bien courrir le semi marathon de paris avec moi ?  :)


 
 
C't'en octobre ça, non ?

n°4616527
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:21:02  answer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as quoi comme vraiment bon produit Wifi, à part Cisco ? :)


Comme bons produits, l'US Robotics est pas mal du tout (et peut aller jusqu'a 125Mbps) et certaines bornes Apple.
 
Cisco, ca marche, c'est sur, mais meme la carte Wifi integree aux laptops est plus puissante et moins sensible... Donc bof quoi.

n°4616537
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:21:59  profilanswer
 

kash a écrit :

Avis aux moards : Est ce quelqu'un veut bien courrir le semi marathon de paris avec moi ?  :)


 
Houla heu pas assez d'entrainement pr moi, je me suis un peu sédentarisé on va dire  :(  
 

n°4616539
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:22:22  profilanswer
 

galak a écrit :

Ou cb1300 sur les graviers  :D  
 
J'ai envie d'une moto mais je pense pas avoir le budget pr un S4R et un Speed 2005  :(  
 
Pis bon Emilie est comment dire... accro a la moto alors me faut une truc pr les sds aussi :/
 
mes possibilités :
 
1300 XJR
1300 CB
1200 Bandit (si vraiment pas de thune)
Speed 2001 (le meme q mon ancien mais avec 9000 bornes)
S4R
S2R (faut que j'essai j'ai peur du manque de puissance :/)


 
 
euh....  :non:  :D  

n°4616544
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-01-2005 à 13:22:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Comme bons produits, l'US Robotics est pas mal du tout (et peut aller jusqu'a 125Mbps) et certaines bornes Apple.
 
Cisco, ca marche, c'est sur, mais meme la carte Wifi integree aux laptops est plus puissante et moins sensible... Donc bof quoi.


Les Apple => vu les problèmes de l'air port, je serais moyennement chaud
l'Us Robotics => on y pense pô assez :jap:
 
Comment compares tu une carte Wifi et un point d'accès ?


---------------
-
n°4616547
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:22:36  profilanswer
 

Au fait pas une clope depuis le 29/12/2004 :sol:
 
je refais un essai :D

n°4616548
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:22:42  answer
 

galak a écrit :

Ou cb1300 sur les graviers  :D  
 
J'ai envie d'une moto mais je pense pas avoir le budget pr un S4R et un Speed 2005  :(  
 
Pis bon Emilie est comment dire... accro a la moto alors me faut une truc pr les sds aussi :/
 
mes possibilités :
 
...
S4R
S2R
(faut que j'essai j'ai peur du manque de puissance :/)


 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°4616549
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-01-2005 à 13:22:43  profilanswer
 

kash a écrit :

Avis aux moards : Est ce quelqu'un veut bien courrir le semi marathon de paris avec moi ?  :)

je l'aurai bien tenté :jap: mais avec des moitié de genou....
 
faut ke j'aille faire un test par chez moi un de ces jours kan meme :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°4616553
e_esprit
Posté le 14-01-2005 à 13:23:01  profilanswer
 

kash a écrit :

Avis aux moards : Est ce quelqu'un veut bien courrir le semi marathon de paris avec moi ?  :)


Moi je veux bien si tu me paies le trajet et l'hebergement :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4616555
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:23:05  profilanswer
 

ipahc a écrit :

euh....  :non:  :D


 
 
Oui bas elle a ti cul ca px passer  :whistle:

n°4616557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:23:08  profilanswer
 

galak a écrit :

Ou cb1300 sur les graviers  :D  
 
J'ai envie d'une moto mais je pense pas avoir le budget pr un S4R et un Speed 2005  :(  
 
Pis bon Emilie est comment dire... accro a la moto alors me faut une truc pr les sds aussi :/
 
mes possibilités :
 
1300 XJR
1300 CB
1200 Bandit (si vraiment pas de thune)
Speed 2001 (le meme q mon ancien mais avec 9000 bornes)
S4R
S2R (faut que j'essai j'ai peur du manque de puissance :/)


 
un truc comme le XJR ca serait nickel pour toi ;)
 
j'en parle parce que je le connais bien :)
 
t'as pas un profil d'attaquant (sans moquerie de ma part), et le coté pullman confortable du XJR (qu'a une grosse patate en bas) vous plaira tous les deux :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4616558
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:23:11  profilanswer
 

ipahc a écrit :

C't'en octobre ça, non ?


 
le 6 mars, 25 euros l'inscription, parcours :
 
http://www.parismarathon.com/semi/2005/images/carte_parcours.gif

n°4616561
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 14-01-2005 à 13:24:00  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je veux bien si tu me paies le trajet et l'hebergement :D


 
 
l'hebergement, ca peut s'arranger  :)

n°4616562
galak
Revenez :(
Posté le 14-01-2005 à 13:24:01  profilanswer
 


 
 
Heu c le coté passion ca  :D

n°4616564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-01-2005 à 13:24:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les Apple => vu les problèmes de l'air port, je serais moyennement chaud
l'Us Robotics => on y pense pô assez :jap:
 
Comment compares tu une carte Wifi et un point d'accès ?


 
 
US Robotics, c'est du 3com depuis pas mal d'années maintenant il me semble...


---------------
Cassoulet, again !
n°4616568
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 14-01-2005 à 13:24:18  profilanswer
 

kash a écrit :

le 6 mars, 25 euros l'inscription, parcours :
 
http://www.parismarathon.com/semi/ [...] rcours.gif


 
 
mars ? ah non, injouable :D
 

n°4616572
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:24:28  answer
 

kash a écrit :

le 6 mars, 25 euros l'inscription, parcours :
 
http://www.parismarathon.com/semi/ [...] rcours.gif

ça me tente bien, faut voir... mais faudrait que je reprenne l'entrainement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9438  9439  9440  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)